Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Laisse moi vivre Pv Brand

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Juil 2022 - 9:59
8n80.gif

Laisse moi vivre

J’avais envie de me détendre après toutes mes recherches sur les champignons  envahissant de l’hôpital, nous avions finit par trouvé une solution et les décimer sans pour autant abîmer la faune et la flore assez rapidement, mais nous ne savons toujours pas d’où ils pouvaient provenir, c’est en cours de recherche.
Je m’installe à une table, je pensais prendre une salade et un verre de vin blanc, je voulais juste passer une soirée agréable, être une femme seule au restaurant pouvait paraître bizzare, mais cela me convenait.
Alors que mon plat arrive, j’ai des frissons, un pressentiment, je lève les yeux vers l’entrée, je tombé dénue quand je vois mon frère, mais que fait il là ? Il me recherche encore pour ce foutu mariage ?
J’essaye de ne pas le voir, mais entre nous, nous ressentons notre présence, je sais que me cacher c’est peine perdue, je le vois se diriger directement vers moi, son visage est fermée, je vais prendre cher que je mettre en fuis comme ça.
Brand...Que fais tu la ? Puisque tu es là installe toi.
Je lui présente la chaise devant moi, à vrai dire je suis sèche, alors que je l’appréciais quand j’étais petite, mais voilà tout cela à changer depuis  qu’il est en accord avec notre père, la soirée est mal barrée. 

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Laisse moi vivre Pv Brand Rielsi10
Laisse moi vivre Pv Brand Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû 2022 - 21:37
8n80.gif

Laisse moi vivre

J’avais simplement prévu de manger tranquillement a restaurant. Mais y faut croire que les choses sont bien faite puisque cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche de ma petite sœur sans aucun résultat. Je sens sa présence avant de la voir. Je me dirige vers elle le visage fermé et m’arrête devant elle. Riel m’invite à m’asseoir en face d’elle puisque je suis là. L ne faut pas me le dire deux fois. Je passe commande au serveur avant de dire à ma petite sœur.

- Bonsoir, Riel, cela fait longtemps petite sœur. Il faut que nous parlions mais ça tu le sais déjà, après tous tu es une jeune femme intelligente.

Je plonge mon regard dans le sien , la connaissant elle connaît déjà la raison de ma venue et surtout le sujet de conversation que je vais avoir à elle. Je compte bien lui faire ouvrir les yeux sur son aptitude puéril concernant le refus de se marier.

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 17:00
8n80.gif

Laisse moi vivre

J’ai un long soupire en voyant mon frère ici, il a finit par me retrouver, je ne sais quoi lui dire, je n’ai pas envie de lui sauter dans les bras, il est comme notre père, je le déteste, alors qu’avant je m’entendais si bien avec lui, comment il peut être ainsi avec moi ? Il ne peut pas comprendre que j’ai refais ma vie et que ce mariage je n’en veux pas. Quoiqu’il en soit, je l’invite à table maintenant qu’il est là, mais ce n’est pas un plaisir du tout, alors que je passe ma commande.
Oui plus temps m’aurait convenu, mon frère. Oui je le sais bien nous avons des choses à nous dire, mais là tu vois je pensais passer une soirée au calme, j’ai beaucoup de boulot en ce moment, j’ai refais ma vie, alors si tu viens là pour me ramener tu peux repartir.
Son regard est devenu noir, le mien est colérique, bien que je sache garder mon calme, il est rare qu’un elfe s’énerve ce n’était pas dans nos gênes, mais les conversations peuvent être rudes.
Tu sais je ne suis plus la jeune fille qui à fuit la résidence, j’ai bien changée, ce mariage je n’en veux pas et pire que tout, je suis amoureuse et pour le reste je vais le taire car ça ne va pas te plaire, puis de toute façon quoique je dise tu ne m’écouteras pas, père t’a bien éduquée dans son sens, il te manipule. 

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Laisse moi vivre Pv Brand Rielsi10
Laisse moi vivre Pv Brand Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct 2022 - 18:22
8n80.gif

Laisse moi vivre

Ma sœur m’invite à sa table et je passe commande, mais je peux voir dans son regard que ce n’est pas de gaieté de cœur. Cela fait longtemps qu’on ne sait pas vu et cela ne semble pas suffisant selon elle. Elle sait déjà de quoi, je veux lui parler cela m’évitera des paroles inutiles alors ma sœur et loin d’être ouverte à la discussion et je dirais même qu’elle est hostile sur le sujet me disant qu’elle devait passer une soirée sereine et calme et que si je compte la ramener, je peux déjà repartir.

- Je viens de commander cela ne serait pas poli n’est-ce pas ? Et ta soirée serait tranquille, si tu n’étais pas partie et que tu ne me forcerais pas à venir te chercher comme une enfant ! Tu n’es plus en âge de faire des caprices, il serait temps de grandir et de te comporter en adulte responsable.

Mon regard devient noir et je vois le sien se remplir de colère, bien qu’on ne montera pas le ton, ce n’est pas de notre tempérament la conversation ne sera pas au beau fixe bien au contraire, elle risque d’être rude et froide tel le vent au pôle Nord. Je l’écoute me dire que ce n’est plus l’enfant qui a fui et qu’elle est amoureuse taisant la suite pour ne pas m’énerver et que je suis manipulé par notre père.

- Tu es toujours la même, je le crains. Je t’écouterais si tu avais quelque chose à dire ou si tu te montres raisonnable Riel. Et je ne suis pas manipulé, je suis ici de mon plein gré et j’essaie de réparer le déshonneur créé par ma petite sœur à porter sur notre famille pour un caprice de petite fille ! Nous t’avons bien laissé assez de temps maintenant, il est enfin temps que tu grandisses et que tu arrêtes les enfantillages.

Je me tais quand le serveur nous apporte les entrées, cette discussion ne concerne que Riel et moi et personne d’autre. Je viens de commander cela ne serait pas poli n’est-ce pas ? Nous savons nous tenir en société pas comme les loups-garous. Je regarde ma sœur tous en me servant en verre de vin et attaquant mon entrée.
 

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 12:07
8n80.gif

Laisse moi vivre

Je me sens en colère, mais le ton ne montera pas, car ce n’est pas dans nos caractère, mais cela ne sera pas non plus mon meilleure repas, je sais pourquoi mon frère est là, je sais ce qu’il me veut, mais voilà j’ai refais ma vie depuis le temps, j’ai un chez moi, un petit ami, et en plus un boulot je ne vais pas tout quitter pour une histoire d’amour qui n’a jamais existé.
C’est vrai, mangeons. Il faut que tu comprennes, que je n’ai jamais voulu de ce mariage, et n’ayez pas dans l’idée d’y mettre notre sœur, ce mariage arrangé, n’est que foutaise, ici, je suis heureuse, j’ai une vie, un boulot, je m’épanouis, je voudrais juste que tu comprennes, je ne suis plus une enfant Brand et je me sens libre, essaye d’être libre aussi que d’écouter constamment notre père qui se fait vieux, les mariages arrangés, ça n’existe plus.
Mon regard se fait aussi noir que le sien, quand j’étais petite je craignais mon frère, et je le respectais aussi ce qui est toujours le cas, mais la peur c’est enfuis, grâce à Yorick qui m’a donné du courage, j’ai fuis ne pensant pas que le passé me rattraperais, comment à t’il su que j’étais là ? Je ne répond pas de suite, le temps que le serveur nous dresse nos plats.
Non Brand tu te trompes, j’ai changée, j’ai des mais ici, Yorick est aussi ici, j’ai ma vie, ne m’arrache pas à ce que j’ai construis ici, je pense que nous pouvons trouver une autre solution, arrosé la famille à coup de billets pour oublier cette histoire de mariage. Puis je suis amoureuse, et je sais que je lui appartiens, il ne me laissera pas partir comme ça.
Je commence à manger, puis tremper les lèvres dans mon verre, tout en regardant mon frère, je ne sais si je vais pouvoir lui faire changer d’avis, mais il n’aura pas le choix, je ne veux pas partir.
Et si tu prenais la place de notre père, si tu dirigeais la famille, nous pouvons le faire ensemble, assurer un avenir à notre petite sœur, et remettre de l’ordre dans tout cela, je suis sûr en cherchant bien, nous pouvons reprendre la fortune de l’autre famille qui me veut, ça ça serait raisonnable, plus que d’essayer de me ramener, œuvrons ensemble.
 

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Laisse moi vivre Pv Brand Rielsi10
Laisse moi vivre Pv Brand Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 12:06
** Rp abandonné suite à la suppression de Brand **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Laisse moi vivre Pv Brand Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-