Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Empoisonnement et repos pv Artémis

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Juil 2022 - 8:46
8n80.gif

Empoisonnement et repos

Depuis cette histoire avec les champignons, je me sentais de plus en plus mal, je pensais que cela allait passé, mais hélas ce n’était pas le cas, je pense que j’ai du être empoisonnée à force de respirer les spores, je ne voyais que cela, cela m’embêtait mais je devais aller à l’hôpital, je n’avais pas le choix.
J’y allais sans grande conviction, ce n’était pas mon truc d’aller là, j’étais même plutôt mal à l’aise, y travailler c’était une chose, mais d’y rester pour soin c’est autre chose, je passe par le parc pour regarder si le traitement des champignons était efficace avant d’aller me faire soigner.
Je fais les papiers nécessaire, je vais y être pour quelque temps, pour un traitement, il voulait me garder en observation, l’histoire de quelques jours, je retourne alors dans le parc m’asseyant sur un banc.

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil 2022 - 13:03
Ça faisait maintenant plusieurs mois que le problème de champignons envahissait le terrain de l'hôpital. Je n'osais plus trop sortir dans le parc, je la faisais seulement lorsque je n'en pouvais plus d'être enfermée entre les 4 murs de l'établissement ... Comme ce soir. Il y a toujours quelqu'un pour m'accompagner, certes, mais je pense qu'on me fait de plus en plus confiance malgré tout. Je repère finalement une silhouette qui m'est un peu familière pour l'avoir vu une fois, alors je m'approche pour vérifier que c'est bien elle et je souris en reconnaissant la garde-chasse.

- Bonjour ! Vous allez bien ?

Mais à peine ai-je dis ma phrase, que j'ai l'impression que non, elle ne va pas bien. Sinon, je ne crois pas qu'elle serait assise là sagement de toute façon.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil 2022 - 10:05
8n80.gif

Empoisonnement et repos

J’étais assise, les champignons mourraient avec le produit ce qui fonctionnait très bien, mais moi je m’en suis rendue malade, j’en avais pour quelques jours, mais cela me ronge de l’intérieur que d’être enfermée là, si je pouvais partir cela serait mieux, mais je n’avais pas le choix pour le moment, c’était bien trop dangereux pour moi.
Bonjour, oui ça peut aller et vous ? Je ne pensais pas vous voir, cela me fait plaisir de voir un visage amicale.
Je montre sans montrer mon que je n’allais pas très bien, mais ce n’était pas pire, que certaines personnes ici, donc je ne vais pas me plaindre non plus, mais être enfermée ce n’était vraiment pas mon truc.

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 22:37
J'étais heureuse de revoir la garde-chasse avec qui le courant était si bien passé lors de notre première rencontre. Elle était de retour à l'hôpital, mais plus je m'approche d'elle et plus j'ai l'impression que ce n'est pas que dans le but de continuer à soigner les arbres. Je ne tarde finalement pas à remarquer le bracelet d'hôpital justement, qui est accroché à son poignet.

- Ça va, ça va, je me maintiens. Toujours là pour rendre service ! Mais vous, vous n'êtes pas là que pour une simple visite de suivi des arbres, je me trompe ?

Je lui fais tout de même un petit sourire en venant prendre place à ses côtés sur le banc. Je ne veux pas m'imposer, mais je ne pense pas non plus qu'elle ait envie de crier sur tous les toits la raison de pourquoi elle est là.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2022 - 12:03
8n80.gif

Empoisonnement et repos

Je n’étais pas dans ma plus grande forme, le poison est dans mon corps, je dois prendre des médocs pour que ça aille mieux, je voulais partir au plus vite d’ici, mais j’étais coincée pendant quelques jours, enfin j’espère. Une petite voix qui m’étais familière vient à moi, je lève les yeux et je reconnais Artémis, je la reconnais bien, souriante, un peu de compagnie peut me faire que du bien.
C’est une bonne nouvelle, oui je vois ça vous êtes souriante, ça fais du bien. Non vous ne vous trompez pas, j’ai respirer trop de spores des fameux champignons et je suis empoisonnée, je dois suivre un traitement pendant quelque temps, je me sens affaiblie, c’est dur de se l’avouer, moralement ce n’est pas la forme, et de vous voir me fait un peu de bien.
Je réponds avec un très léger sourire, je n’étais pas du style à me plaindre, ou faire la tronche, mais me sentir faible, ne me plaît pas beaucoup, j’ai l’impression d’être emprisonnée ici alors que je ne cherche que la liberté.

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 22:09
J'étais heureuse de revoir Riel, j'avais bien apprécié notre première rencontre et du coup j'étais contente de pouvoir avoir de ses nouvelles, même si malheureusement, ça ne semble pas être de bonnes nouvelles de son côté. J'ouvre un peu grand les yeux de surprise d'ailleurs lorsqu'elle m'explique pourquoi elle est là et je regarde alors autour de nous, comme à la recherche de ces fameux champignons responsables de son empoisonnement.

- C'est parce que vous étiez près ou on risque aussi d'être empoisonné en respirant l'air ambiant ... ? Mais vous allez pouvoir vous en remettre, hein ?

Je m'installe finalement à ses côtés sur le banc, inquiète pour elle et peu importe au fond si elle est possiblement contagieuse. Techniquement, je suis déjà morte, est-ce que ce genre de chose pourraient m'affecte de toute façon ? Je souris finalement un peu à la fin de sa phrase, touchée par ce qu'elle dit.

- Oh c'est gentil ... Je suis contente moi aussi de vous voir.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 10:32
8n80.gif

Empoisonnement et repos

J’étais coincée là pendant un bon moment, le temps que le poison ne soit plus dans mon sang, saleté de champignons, j’espère que les recherches vont avancés, même si nous avons réussis à les freiner et les tuer au final, du moins pour le moment.
Je les ai pas mal manipuler, malgré les précautions et j’ai du respirer trop de spores, oui ca va aller, on me traite pour ça, il faut juste du temps, comme toute chose.
J’étais inquiète pour ma forêt et les habitants, surtout que je savais qu’il y avait des braconniers dans la région et j’étais coincée là.
Mais de rien c’est vrai, nous pouvons faire plus ample connaissance encore, quand dites vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 0:47
Je m'inquiétais pour elle, car elle m'avait vraiment semblé gentille lors de notre rencontre. Elle ne méritait pas un malheur comme ça, alors qu'elle faisait tout pour prendre soin des gens de cet hôpital, mais aussi des environs. Je me mordille alors légèrement la lèvre à l'entente de ses paroles, hochant un peu la tête.

- Oh d'accord, je vois ... Vous ne savez pas encore combien de temps vous allez devoir rester ici du coup ?

Je souris à ses mots suivant et je hoche la tête à nouveau, un peu plus joyeusement.

- Je veux bien ! Je ne vois pas souvent de nouvelles personnes ici, disons que je suis dans une aile de l'hôpital où les gens restent plus longtemps ...

Bon, elle savait que je suis vampire, tout comme je sais qu'elle est elfe, elle m'en avait parlé.

- D'ailleurs, vous n'allez pas trouver ça trop dur d'être éloignée de la nature ? Parce que bon, ce parc n'est probablement pas le meilleur endroit pour se ressourcer ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct 2022 - 13:39
8n80.gif

Empoisonnement et repos

J’étais coincée à l’hôpital, je n’avais pas trop le choix, mais au moins grâce au laboratoire, les recherches avancent, puis j’avais réussis à les ralentir, en attendant d’avoir plus de résultat.
Non pas du tout une semaine peut être plus.
Je lui souris, mais cela reste compliqué, je n’avais pas pour habitude d’être enfermée.
Et bien profitons de l’occasion, et vous allez rester longtemps tu penses ? Nous pouvons nous tutoyer ?
Dis je avec un sourire, autant se faire une amie, puis je ne connais pas trop les vampires, jusqu’à présent.
Oh si ça va me manquer, mais il le faut, je ne peux rester empoissonnée, je pense que je vais être dans ce parc tout le long de mon séjour.

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct 2022 - 20:04
Même si j'étais triste pour elle qu'elle soit ici, je ne pouvais empêcher une petite part de moi d'être heureuse qu'elle soit là, parce qu'elle apportait une sorte de vent de fraicheur à ce que je vivais au quotidien dans l'hôpital, à toujours voir les mêmes visages, à toujours croiser les mêmes personnes.

- Ça sera vite passer, vous allez voir ! Et en réalité, vous allez voir la nourriture n'est vraiment pas aussi terrible que ce que l'on croit ! On s'y fait même, ça va.

Elle me renvoie la question, j'aurais certainement pu m'y attendre en réalité. Je me mords un peu la lèvre du coup, mais je hoche la tête lorsqu'elle me demande si on peut se tutoyer.

- Oui, avec plaisir, ça me va ! Et oui, je pense que je suis là encore pour un moment ... C'est surtout du travail là-dedans.

Je viens tapoter ma tête de bout du doigt, tentant de tourner la conversation à la rigolade, même si en vrai ça me fait du mal d'être encore ici après tout ce temps, d'avoir l'impression de ne pas avancer. Je souris finalement lorsqu'elle me parle qu'elle sera ici pendant tout son séjour.

- Peut-être qu'ils accepteraient de te poser une tente pour faire du camping, si tu leur demande ! Si tu n'as pas besoin d'être banchée continuellement, c'est que ça va quand même !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 11:25
8n80.gif

Empoisonnement et repos

J’étais contente d’avoir une personne que je connais ici, cela me fait du bien, mais je n’étais pas heureuse d’être ici, comme pour le plupart des patients, oui ça va peut être vite passé, mais cela reste long trop long pour moi. 
Je l’espère il faut bien manger, vos mots me réconforte un peu, je suis contente que vous soyez là.
Je demande si nous pouvons nous tutoyer après tout nous étions dans la même galère, enfin moi un peu moins, j’en avais pas pour longtemps, j’espérais aussi pour Artémis de sortir le plus tôt possible.
D’accord, j’espère que pour toi aussi ça va aller assez vite, que tu puisses sortir rapidement.
Dis je en rigolant, la voyant se tapoter la tête, Artémis gardait de l’humour malgré les circonstances, elle était bien plus courageuse que moi, je ne supporte pas d’être enfermée, me rappelant mon enfance, dans son tour d’ivoire.
Je pourrais oui, mais je ne pense pas qu’ils accepterons, puis j’ai une chambre, je vais m’adapter, je ne pense pas que dormir dans une tente soit très convenable.
Dis je en rigolant, je vais accepter le règlement de l’hôpital il le fallait bien. 

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 21:21
Comme elle avait été en quelque sorte une lumière dans mon séjour ici il y a quelques semaines, je me dis que je vais tenter d'en être une pour elle aussi. Elle faisait tout pour le bien de l'hôpital et de la nature, elle ne méritait pas de se retrouver là. Je souris du coup en entendant sa réponse et mes épaules viennent alors se hausser tout doucement.

- C'est la moindre des choses que de s'entraider dans notre souffrance de nous trouver ici. Je pense qu'on préférerait tous être ailleurs qu'ici, alors il faut se supporter mutuellement pour que ça soit moins ennuyant et aussi qu'on se sente moins seul.

Je lui fais un petit sourire de nouveau avant de faire un petit signe de la tête quand elle dit qu'elle espère que ça sera rapide pour moi aussi.

- Je n'en suis pas si sur que ça sera rapide, mais ... J'espère aussi au fond. J'aimerais voir ce que la vie va me réserver pour après.

C'est l'une des premières fois je crois que j'évoque un potentiel "après" et même que j'ai envie d'y penser tout court en fait. Je la fais rire par la suite, ce qui me fait sourire à mon tour.

- On ne sait jamais ! Peut-être que pour vous, ça serait bénéfique ! Mais après, c'est sur qu'un matelas, c'est quand même plus confortable que le sol !

Je ris doucement.

- Et sinon, vous avez des gens qui vont venir vous rendre visite ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc 2022 - 16:48
8n80.gif

Empoisonnement et repos

Je n’étais pas bien et pas à mon aise d’être là, si jamais mon père ou frère venait à l’apprendre, je serais dans une très mauvaise posture, nous étions censé être fort, ne jamais tomber malade et surtout ne pas être faible, je secoue la tête cela n’arrivera pas, je vais m’en sortir ce n’est pas si grave après tout.
Oui tu as raisons, il faut s’entraider que de se morfonde, mais faut il le vouloir aussi et quand on est malade ce n’est pas évident, je serais tenir ce n’est pas grand chose par rapport à d’autres malades.
Je réponds par un sourire, pour moi il y a bien plus que la maladie ou le moral, mais ma réputation si cela venait à ce savoir, je sais que ma famille ne le comprendrais pas.
Cela se trouve ça va avancer et aller plus vite que tu ne les penses, tu ne peux vraiment pas sortir ? Mettre parfois un peu le nez dehors ?
Je me montre curieuse, mais je ne sais pas vraiment de quoi la demoiselle souffre, est ce plus grave que je ne le pense.
Je préfère un matelas tout de même, mais le sol ne me dérange pas non plus.
Je rigole, mais être à l’hosto et dormir dehors serait le must, mais cela est impossible, mais il est bon de rêver un peu.
Euh.. ! Non il n’y aura personne.
Dis je d’un air triste, Artemis tu as touché un point sensible, personne ne doit le savoir, mais je ne suis pas sûr que tu puisses vraiment comprendre ma position, il est très difficile pour moi que d’en parler...

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc 2022 - 13:43
J'étais contente de voir que nous partagions un point de vue similaire sur plusieurs choses, ça faisait du bien de se sentir comprise, même si ce n'était que pour des "petites choses", ça m'apportait tout de même un certain réconfort. Je secoue toutefois la tête à sa réponse, sur la fin.

- On m'a appris ici qu'il ne faut jamais se comparer aux autres dans la maladie. Nos corps ne peuvent pas supporter les mêmes choses que nos voisins et notre esprit non plus. On peut être très fort face à quelque chose et tout petit face à autre chose et notre voisin, l'inverse. Ce n'est donc pas un pas grand chose dont vous souffrez, mais quelque chose qui a atteint votre limite à vous et ce n'est pas moins que quelqu'un d'autre.

Je disais ça dans le sens où je ne voulais pas qu'elle sente qu'elle prend la place de quelqu'un qui en aurait plus besoin à ses yeux, car si elle est ici, c'est qu'elle en a besoin elle aussi. Je fais un petit sourire quand elle me demande si je peux sortir.

- Je peux venir ici dans le parc, mais rarement plus loin ... J'ai eu quelques sorties en dehors de l'hôpital, mais au fond, c'est comme si j'étais encore ici, car il y a toujours quelqu'un pour m'accompagner.

Je ris un peu par la suite quand elle dit préféré les matelas.

- Vous êtes déjà mieux que moi, je n'aime pas du tout dormir au sol ! Je suis un peu douillette.

Je souris un peu avant de perdre ce sourire quand elle me dit que personne ne viendra la voir. Même moi j'avais tout de même les visites d'Eliaz.

- Oh ... Vous n'avez plus de famille ... ?

Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, je voulais simplement éviter de dire des bêtises dans l'avenir, alors autant demander pendant que j'ai une porte ouverte.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 13:31
8n80.gif

Empoisonnement et repos

C’est vrai tu as raison, il ne faut pas comparer, chacun vie sa maladie comme il peut. Je suis rarement malade et je me sens triste d’être là, mais je n’ai pas le choix c’est comme ça, juste quelques jours, ce n’est pas grand-chose.
Je lui fais un sourire, elle est sage, cela me fait du bien, heureuse qu’Artémis est présente car je serais à me morfondre ou a vouloir partir à tout pris de là, rester enfermée, me pose vraiment des problèmes.
Je vois, ce n’est pas drôle, mais si un jour tu désires venir me voir, n’hésite pas, la forêt te ferais un grand bien.
Je rigole alors a penser dormir dans une tante, au sein du parc de l’hôpital, cela ne serait pas très convenable.
J’aime bien aussi le confort, il ne faut pas croire, mais le minimum la plus part du temps me suffit.
Dis je toujours en rigolant, je plombe l’ambiance, car je sais que personne ne viendra me voir et c’est mieux ainsi.
Si, mais ma famille est compliquée et je ne préfère pas que l’on vienne me voir, juste pour quelques jours.

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 11:28
Je voulais remonter le moral de Riel, lui faire comprendre qu'être ici n'était pas une faiblesse, même si moi-même j'avais eu beaucoup de mal à le comprendre et à l'accepter. Je souris finalement lorsqu'elle admet que j'ai raison, mais je perds un peu mon sourire lorsqu'elle dit qu'elle est triste.

- Tu vas voir tout ça va passer très vite ! Je viendrai te voir aussi souvent que possible !

Je lui souris de nouveau. J'avais toujours été ainsi, à vouloir aider le plus possible les gens, même lorsque moi j'allais mal. Je lui explique finalement ma situation, le fait que je ne peux sortir de l'hôpital, sauf pour venir dans le parc. Je sens qu'elle me comprend, sans toutefois me prendre en pitié, ce qui me fait du bien. Je souris à son invitation et je hoche la tête.

- Dès que je pourrais, je viendrai ! Il me faudrait par contre une façon de se contacter …

J'avais accès à un téléphone, alors autant que ça serve, non ? Et puis, même si je n'étais pas encore de sortie, peut-être pourrais-je tout de même l'appeler ? À voir, il faudrait que je lui demande peut-être plus clairement. Je ris par la suite quand on parle d'installer une tente dans le parc de l'hôpital et je hoche la tête.

- Oui je peux comprendre, mais c'est tout même remarquable !

Elle me confie alors que sa famille est compliquée et que personne ne viendra lui rendre visite, ce qui me rend triste pour elle, car je sais ce que c'est que de se sentir seule ici. Même si elle n'est prévue d'être là que pour quelques jours, je sens que ça va tout de même lui plomber le moral.

- Si tu as envie d'en parler plus, tu peux me considérer comme une oreille neutre et discrète …

Je lui fais un nouveau petit sourire venant poser ma main contre la sienne dans un signe de réconfort.

- En attendant, comme je te le disais, moi je serai là. Famille d'hôpital !

Et je ris doucement de nouveau tentant de re-détendre l'atmosphère, pour lui faire retrouver le sourire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 13:46
8n80.gif

Empoisonnement et repos

Je sais qu’elle essaye de faire de son mieux pour me remonter le moral, après tout il y a toujours pire que soit, je ne suis pas du style à me faire plaindre, plutôt à aider les autres, la suite est moins drôle, mais je verrais bien ce n’est que pour quelques jours.
C’est gentil à toi, ça va vite passer, enfin j’espère.
Dis je ne soupirant, mais j’essaye de garder le sourire tout de même, puis avec Artémis avec moi, ça va me remonter un peu le moral plus ou moins chaque jours qui vont passés. Je lui propose de passer un peu de temps en dehors de l’hôpital avec moi, la forêt peu faire tellement de bien. 
Je te donnerais une de mes cartes, elles sont dans ma chambre, comme cela, tu auras l’adresse et mon numéro.
Je rigole sur le fait de me mettre une tente dehors, c’était une idée, mais l’hôpital ne voudra pas, puis j’aime bien un peu de confort tout de même, même si le strict nécessaire me convient parfaitement bien aussi.
C’est une façon de vivre, tout le monde peu en faire autant, après chacun à son petit cocon. 
Ma famille, mon dieu, je ne préfère pas voir mon père ou mon frère débarquer ici, il ne manquerait plus que ça, et je ne veux pas non plus alarmer mon frère, ce n’était pas la peine, il a assez de problèmes comme ça.
Je te remercie, avec mon père et mon frère il y a une ambiance glaciale et je préfère ne pas les voir, mais j’ai un demi frère, mais je ne désire pas l’inquiéter plus que ça, donc c’est très bien ainsi et toi ? Tu as du monde qui vient te rendre visite ?
Je pose ma deuxième main sur la sienne, la serrant légèrement, sa main est plus froide que la mienne, ce qui n’est pas étonnant, je lui fais un sourire, heureusement qu’elle est là.
Oui tu as raisons, merci à toi.


Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan 2023 - 11:52
Riel était pour moi une bonne rencontre dans l'enfer que j'avais souvent l'impression que ma vie était ici à l'hôpital. Je tentais donc de faire de mon mieux pour qu'elle se sente bien et qu'elle soit heureuse tout de même du peu de temps qu'elle va passer ici. Je lui souris alors lorsqu'elle semble reprendre un peu confiance et je hoche la tête, mais je n'ajoute rien, car je pense que tout est dit pour le coup ! Elle m'invite alors à venir lui rendre visite dans la forêt et je ne serais franchement pas contre, mais ça ne sera pas pour tout de suite comme pour le moment je dois rester ici.

- Ah super ! Je la garderais précieusement jusqu'à ce que je sortes d'ici. Ça sera un peu ma motivation !

Je ris doucement, même si en réalité je le pense réellement. D'avoir un objectif en plus, ça ne peut pas me faire de mal, non ? Je hoche la tête une nouvelle fois ensuite à ses paroles et je souris doucement.

- Oui, c'est une bonne chose ça, comme ça tout le monde est libre de faire comme bon lui semble !

Elle se confie finalement à moi par rapport à sa famille et je comprends du coup un peu mieux pourquoi c'est si compliqué et pourquoi elle ne souhaite pas avoir de visite. Je n'ai pas tous les détails bien entendu, mais quand même, je ne vais pas non plus la forcer à me les donner.

- Au moins, tu ne seras pas ici longtemps normalement ... Et ça devrait aller rapidement mieux alors si tu penses que ce n'est pas grave au point de ne pas en informer ton demi-frère, tu es la mieux placée pour le savoir ! En plus, je ne serais pas très bien placée pour te juger là-dessus ...

Je ris un peu puis je secoue doucement la tête à sa question suivante.

- Non, enfin si ... Personne de ma vie "d'avant" ne sait que je suis là ... Il n'y a donc que les personnes que j'ai rencontré ici et ... La personne qui a fait que je suis ici en quelque sorte, avec qui je peux échanger et qui viennent me voir.

Je finis tout de même par faire un petit sourire.

- Mais on s'y fait, ce n'est pas si mal, j'ai fais de bonnes rencontres ici, comme toi par exemple.

On se tient les mains et je souris, tentant de garder la Artemis d'avant à la surface : gentille, sociable, de bonne humeur.

- De rien, c'est la moindre des choses de se soutenir et de s'entraider !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 10:55
8n80.gif

Empoisonnement et repos

J’étais bien entourée avec Artémis près de moi, cela me faisais un grand bien, le temps allait me paraître long, mais au moins j’étais moins seule, je lui propose un jour de venir me voir en forêt, je sais que là bas, il peut y avoir des miracles, mais surtout personne ne craint rien.
Je l’espère que tu puisses t’épanouir au-delà des murs, pouvoir retrouver une certaine liberté.
Je rigole à notre petite discussion, je sais que chacun aime son confort, mais le mien est le minimum, rien ne me dérange, si je devais de ne pas avoir le choix.
Oui c’est vrai.
Je me confie un petit peu sur ma famille, je ne pouvais pas tout dire, mais les choses étaient compliqués, bien plus que nous pouvons le croire, si je devais dire à ma famille je suis à l’hosto, j’aurais la honte qui va peser sur moi, déjà que j’ai des soucis pas la peine d’en rajouter.
Oui c’est sûr, cela devrait aller, pas la peine d’alerter tous le monde, après tous je vais bien et je ne compte pas rester ici longtemps.
Je voudrais aussi en savoir un peu plus sur Artémis, si elle aussi à de la visite, mais son beau sourire s’efface.
Oooh ! Comme c’est triste, tu t’es faites de nouveaux amis et une nouvelle famille ici, je ne te juges pas, mais dommage que personne de ta famille ou de ton entourage d’avant ne le sache. Après je sais ce que c’est de ne partager notre soucis de santé. Donc tu as comme un ange gardien ?
Son sourire revient, ce qui me fait mine de rien du bien de le voir, elle était rayonnante quand elle me souriait.
Je te remercie et je suis heureuse aussi de t’avoir ici. Oui il faut s’entraider c’est important.


Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 12:48
Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé en quelque sorte un projet avec Riel pour pouvoir nous voir lorsque je sortirai et qu'elle sera sortie aussi. L’idée est motivante pour moi et me fait plaisir, car en plus je la sens vraiment sincère dans l'idée de vouloir m'aider à me sentir mieux. Je souris du coup à ses paroles et je hoche la tête.

- Merci … Ça me touche beaucoup. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'être enfermée ici.

On continue à rire et à parler, j'avoue que ça fait du bien. J'espère que ça lui en fait tout autant à elle. Elle se confie un peu par rapport à sa famille et je n'ai du coup pas de mal à comprendre à quel point ça peut être compliqué pour elle. Je ne veux pas non plus la forcer à mettre sa famille au courant de sa condition médicale, car moi-même je n'ai pas prévenu ma sœur et pourtant je suis là depuis un moment !

- Je te le souhaite ! Mais en tout cas, si ça peut te rassurer, les médecins d'ici sont généralement assez compétents, ils ne font pas traîner les gens trop longtemps.

Au final, mon cas était en quelque sorte une exception, dépendant fortement de moi-même et de mon état psychologique. Je n'étais simplement pas prête à sortir, pas forcément pour une raison médicale, mais plutôt mentale.

- Je ne me sentais pas prête d'en parler, un peu comme toi au final. Un ange gardien … Je ne sais pas si c'est vraiment le mot que j'aurais employé, mais … Au final, oui j'ai rencontré quelques anges ici, des personnes qui me font du bien et vu l'état dans lequel j'étais quand je suis arrivée, ce n'était pas gagné !

Je ris doucement, préférant en rire qu'en pleurer, et ne pas repenser à la souffrance dans laquelle j'ai été pendant de trop nombreux mois.

- Oui c'est ça et j'espère aussi que tu feras d'autres bonnes rencontres ici, les gens sont sympathiques. C'est généralement ce que ça fait que de partager de la souffrance ...

Je fais alors un petit sourire. Je reprends ensuite la parole, en regardant les arbres.

- D'ailleurs, est-ce que tu vas passer le flambeau à quelqu'un en ce qui concerne les arbres ici ? Ou tu avais réussi à les traiter quand même avant de tomber malade ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 19:36
8n80.gif

Empoisonnement et repos

J’espère qu’elle va pouvoir sortir, venir me voir et nous pourrions prendre l’air toute les deux, faire autre chose, que d’être en quatre murs, je n’ai qu’une hâte c’est déjà de sortir d’ici.
Je le comprends, pour cela que je te le propose.
Dis je avec un sourire, nous parlons de nos familles, mais voilà la mienne est compliquée et je ne vois pas dire quoique ce soit à personne, je ne désire inquiéter personne, et encore moins voir mon frère et mon père arriver ici.
Merci, d’accord, et bien j’espère, je ne désire pas m’attarder ici, bien que je sois en bonne compagnie, merci d’être là.
Je suis mitigée entre la tristesse et la joie, Artémis me paraissais si sereine, cela me faisait du bien malgré tout, elle était calme, je me sens presque soulagée qu’elle soit là.
Je ne peux que le comprendre, bien que je ne connaisse pas ton mal, un bien comme un mal donc, il n’est pas facile de parler cela est certain, si tu as trouvé des personnes a qui te confier c’est déjà çà.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, je suis triste pour Artémis, mais en même temps, j’espère vraiment qu’elle s’en sortira au plus vite, cela serait bien qu’elle puisse retrouver une libertés que de rester ici.
Oui je verrais bien, comme je ne vais pas rester longtemps, donc cela va m’être difficile de vraiment me faire des amis ici.
Dis je en haussant les épaules, avant de détourner l’oeil vers les arbres.
Nous avons réussis à les traiter, je reste à veiller sur ce jardin, par contre les échantillons ont été envoyé à un laboratoire, ce n’est plus vraiment de mon ressort.



Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 13:27
Grâce à nos rencontres, j'avais réellement pu me faire une amie en la personne de Riel, en tout cas, de mon côté je la considérais réellement comme telle, car elle m'apportait de la douceur et du réconfort et je faisais aussi de mon mieux pour lui rendre la pareille ! Je lui souris du coup simplement lorsqu'elle dit que c'est pour ça qu'elle me le propose, hochant la tête. Puis elle dit qu'elle ne souhaite pas s'attarder ici trop longtemps et je ris un peu à sa justification.

- Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ce que tu veux dire ! Moi aussi si je le pouvais, je voudrais bien partir d'ici.

Je n'étais du coup pas vexée du tout. En même temps, qui a envie de s'éterniser dans un hôpital ? Exceptés ceux qui y travaillent bien entendu ! Elle semble quelque peu rassurée pour moi, que j'ai pu trouver des gens avec qui parler de ce que je peux avoir sur le coeur et je souris du coup doucement.

- Oui, c'est déjà ça ... Et toi ? Tu as des gens à qui te confier ? En dehors d'ici, je veux dire ...

Car au final, elle s'était un peu confiée à moi, mais comme elle n'allait pas rester bien longtemps, ça serait mieux si elle avait quelqu'un sur qui compter en dehors de l'hôpital, même si moi je serais toujours disponible pour elle !

- On peut s'en faire rapidement, tu en serais surprise ! Si tu tombes dans les bonnes journées par contre, ça c'est sur ... Ce n'est pas tous les jours faciles pour tout le monde d'être de bonne humeur ici, on a forcément de moins bons jours ou des mauvaises nouvelles qui viennent assombrir ces journées qui étaient bonnes à la base ...

Je me mords un peu la lèvre avant de passer ma main dans mes cheveux. Je souris finalement un peu quand elle répond à ma question à propos du parc de l'hôpital.

- Ouf ! Ça c'est une bonne nouvelle quand même ! J'espère que ces champignons ne reviendront pas ! Pas que je ne veuille pas te revoir, mais vu à quel point ils étaient dangereux pour ta propre santé en plus ... !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 22:28
8n80.gif

Empoisonnement et repos

Si javais pensée un jour finir ici et de trouver une amie, une oreille un réconfort sur qui compter, je ne l’aurais pas cru, mais vraiment pas. Heureusement qu’Artémis est là auprès de moi, car les journées serait très longue, et puis j’aime bien sa compagnie.
Ouf ça va, tu comprends ce que je voulais dire.
Je ne voulais pas lui faire de mal en disant cela, je m’étais mal exprimée, mais je ne sais pas comment les patients font pour rester ici, sur des journées et des journées, il faudrait peut être que je pense à faire un peu plus d’activité ici.
Oui, j’ai mon frère, mon petit ami, des amis dont toi.
Dis je avec un sourire, lui prenant la main la serrant dans la mienne, j’apprécie vraiment Artémis, et j’aimerais la faire sortir d’ici, qu’elle puisse avoir une autre vie que celle là, peut être vivre avec moi, avoir les soins à la maison, cela pourrait peut être l’aider ?
Je comprends, nous sommes tous humains avec des hauts et des bas, avec le temps nous pouvons se faire de bons amis et de bons contacts.
Nous parlons du soucis de champignons à l’hôpital, qui c’est arrangé depuis.
Oui rien à craindre, c’est finit, ça a été pris à temps. Par contre dit moi j’ai eu une idée, tu crois que tu pourrais sortir d’ici, de vivre avec moi et d’avoir les soins à la maison ? En forêt dans la nature c’est mieux qu’ici ?

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 22:14
Je souris en secouant doucement ma tête quand elle semble soulagée que j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire.

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à être susceptible ou quoi ! Et en vivant ici depuis plusieurs années, je ne peux que comprendre qu'on n'ait pas envie de rester ici trop longtemps.

Je lui souris à nouveau puis je me renseigne pour être certaine qu'elle ait des gens à qui se confier en dehors d'ici et je sens des petites larmes me monter aux yeux, touchée. Je serre doucement sa main en retour, souriant tendrement.

- Moh ... Je sus contente de pouvoir te compter parmi mes amies aussi ... Mais je suis contente que tu aies d'autres gens aussi ! Ça fait longtemps avec ton petit-ami ?

Je souris à nouveau, tentant de ne pas pleurer du coup je change quand même rapidement de sujet, car sinon c'est du sang qui va couler de mes yeux ! Et ça fait assez mauvais genre disons. Je hoche cependant la tête une nouvelle fois à la suite de ses paroles, souriant un peu.

- Oui c'est vrai ... Même si dans l'aile où nous sommes le mot "humain" n'est pas souvent employé pour nous définir malheureusement ...

Je me mords la lèvre à nouveau puis je suis surprise à ce qu'elle dit par la suite, ouvrant un peu grand les yeux.

- Tu ... Tu voudrais vraiment ? Je ... Je crois pas que je pourrais, mais ... Wow ça me touche vraiment beaucoup que tu me proposes ça ... !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 12:22
8n80.gif

Empoisonnement et repos

Ouyf ça va alors, je pensais t’avoir un peu blessé en m’exprimant mal, je suis contente de t’avoir trouvée et que tu sois là
Dis je avec un sourire, soulagée que mes propos ne sont pas mal pris car parfois, les gens peuvent susceptibles un petit quelque chose et hop tout part en vrille, parfois la langue peut être mal compris ou mal exprimé.
Si nous sommes toutes les deux heureuses que nous soyons là l’une pour l’autre, et que nous ayons des amis c’est cool. Je ne compte pas le temps, mais cela fait quelques mois maintenant.
Je sens comme une pointe de tristesse dans sa voix, et j’ai vite compris qu’il faut changer de sujet, puis je suis sensible aussi, il m’arrive de pleurer quand je vois une personne pleurer, par conséquent nous serions deux à pleurer, ça ne va pas le faire.
Cela n’est pas normal, créature ? Monstre ? Espèce ? Il y a tant de mot, je nous considère comme humain avec un don après tout ? Pourquoi cela serait nous les créatures et pas eux ?
Je rigole, je pense que je ne vois pas le monde comme tout le monde, mais bon c’est ma vision et ma façon de penser, tout en rigolant, puis faisant une proposition plus que sérieuse.
Mais oui si je te le propose, c’est que c’est faisable, il faut juste que j’aménage une de mes pièces en chambre. J’ai pas mal de visite, il ne faut pas avoir peur, mais rien de méchant, ils viennent souvent chercher de l’aide et passe me faire un coucou.

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 20:56
Lorsque Riel me dit qu'elle avait eu peur que je lui en veuille, je secoue la tête en souriant, posant ma main sur sa main.

- Il m'en faut plus que ça pour en vouloir à quelqu'un, ne t'en fais pas !

Je hoche la tête par la suite à ce qu'elle ajoute et je souris, malgré que j'ai un peu envie de pleurer de l'émotion. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas fait d'amie comme ça. Bien sur il y avait Liorah et Hannah, mais ce n'était pas tout à fait pareil. Elles je les avais rencontrée, car elles étaient aussi patientes, mais avec Riel ça ne s'était pas passé comme ça. Du coup, je trouvais ça encore plus fort, d'une certaine façon. Je me mords un peu la lèvre à la suite de ses paroles, puis je finis par sourire un peu.

- Toi, tu dois être du genre à te dire que "surnaturel" c'est un compliment alors ...

Elle me fait par la suite une proposition à laquelle je ne m'attendais, mais alors pas du tout : vivre avec elle. Ça me ferait certainement battre le coeur plus vite, s'il battait encore. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, mais je finis par me mordre la lèvre de nouveau, perdant un peu mon sourire.

- Mais ... Tu n'aurais pas ... peur ? Avec moi, je veux dire ...

Je pouvais être dangereuse après tout au final ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 9:16
8n80.gif

Empoisonnement et repos

Je te remercie de ne pas mal le prendre, la langue peut être parfois ambiguë.
Je lui souris, j’aimais beaucoup sa présence, elle me fait un grand bien, je ne sais pas si j’aurais pu supporter ma venue ici sans elle finalement, j’ai trouvé une amie de plus, mais peut être bien plus qu’une simple amie. Je réponds à sa question naturellement avec un sourire, je pense que je ne me pose pas plus de questions que ça.
Oui, je pense que nous sommes tous pareil et il n’est pas normal de nos jours, de nous voir différemment, nous le sommes tous différents.
Il ya bien des choses dont j’ai du mal à comprendre surtout de nos jours, nous ne brûlons plus les sorcières sur le bûché, je trouve parfois que le monde ne tourne pas rond, à ce demander si la terre est vraiment ronde ? Je continus en lui faisant une proposition, elle a l’air étonné, mais je suis toute seule chez moi, dans un coin tranquille,d con pourquoi pas.
Non pas du tout, j’ai confiance en toi.
Je pose ma main sur la sienne en la serrant légèrement.

Codage par Libella sur Graphiorum @Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Rielsi10
Empoisonnement et repos pv Artémis Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 23:58
Je souris simplement lorsqu'elle me remercie de ne pas lui en vouloir. À mes yeux, il en faut bien plus que ça pour en vouloir à quelqu'un et je pouvais parfaitement comprendre son point de vue en plus, alors raison de plus pour ne pas lui en vouloir ! Je hoche la tête par la suite quand elle dit qu'au fond on est tous pareil et que ce n'est pas normal que pour certaines personnes on ne soit pas normaux justement. Je souris même un peu.

- Je suis du même avis que toi.

Et par la suite, je suis vraiment surprise et touchée par sa proposition, encore plus à ce qu'elle ajoute.

- Il faudra que j'en parle avec mes médecins et mon psychologue, mais ça me ferait vraiment plaisir ... Je vais peut-être te laisser continuer de te reposer pour aujourd'hui, je t'ai déjà pris pas mal de ton temps ...

Je ris alors un peu et je me relève. Je n'ai pas envie qu'elle en ait déjà marre de moi après tout !



Spoiler:


EDIT :


- Prend soin de toi, on se revoit très vite !


Je la salue du coup et je rentre dans l'hôpital à nouveau, pas forcément pressée d'y retourner, mais ... Pas le choix !


FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Empoisonnement et repos pv Artémis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-