Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La découverte de l'inconnu ] lilith

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 31 Oct 2022 - 12:50

La découverte de l'inconnu


La paradise Night Club. L'endroit de tout les désirs, de tout les plaisirs. L'établissement par exellence. Je venais de revenir en ville que ce nom était dans plusieurs bouche. Certains en font des éloges, applaudissent les patronnes. D'autres cri à la débauche et souhaite voir l'endroit fermer. Je ne doute même pas une seconde que des gens puissent être contre, j'ai fais quelques recherche sur internet et j'ai pu voir quelques photos. Effectivement, les plus religieux de la population ne verront de cet endroit que les portes de l'enfer..mais si ces gens le voit de cette manière, je me suis senti extremement curieuse. Après tout, oui j'ai déjà vu un strip tease en étant en Australie pour l'anniversaire la bas mais ca n'était pas dans une boite.

Après concertation avec mon patron, je suis parvenu à le convaincre de faire un article. Une critique constructive qui puisse aider les gens à faire leur choix. Leur prouver que ce n'est pas juste un endroit ou les fantasmes ce réalise. Chez moi, j'ai mis un long moment à me décider de comment m'habiller. Ce n'est jamais facile parce que je ne suis pas une grande fan de vetement même si je fais en sorte d'être présentable avec mon travail. Je décide donc d'un tailleur rouge et noir et d'un débardeur noir. Une paire d'escarpin confortable.Mes cheveux attaché d'une sorte de natte coiffé décoiffé. Comme d'habitude je ne force pas sur le maquillage.

Je prend un taxi, pensant que ce sera bien plus simple pour profiter de l'endroit sans chercher des heures à ce garer. Après de longues minutes, je me retrouve devant le batiment, je jète un oeil curieuse. J'ai attendu assez tard pour qu'il y est assez de clients et que l'établissement travail à plein régime.

Je rentre dans l'endroit et après un petit instant, je finis par entrée dans la salle principale. C'est plutôt chic. Les travailleurs/euse ne semble pas être en mauvaise forme. Il y a quelque choses qui change l'atmosphère que j'ai ressenti en entendant les avis de personnes. J'ai envie de m'assoir et de deguster un cocktail...mais surtout, je serais honoré de rencontrer l'une des patronnes...et la questionner, la laisser me faire découvrir...

Cet endroit à un vrai potentiel pour un article...je m'installe au comptoire et commande un verre en regardant autour et en notant sur mon carnet.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov 2022 - 16:07
Il y a de ces soirs où l'atmosphère du Paradise me donne envie de me mêler à la foule. Enfin, c'est ainsi presque tous les soirs à vrai dire, mais ce soir je ne résiste pas à cet appel. Je viens m'avancer parmi les clients, vêtue d'une jolie robe noire moulante alors que mon regard est relevé par un trait fin d'eye liner. J'ai pris le temps de boucler mes cheveux tels des vagues et j'ai mis des bijoux à mes oreilles pour encadrer mon visage.

Je passe un moment à observer l'un des numéros de strip-tease sur la grande scène et lorsque je me considère satisfaite de la performance, je me relève pour aller voir les performances au bar. Il faut veiller à ce que tout soit parfait, dans chaque aspect du club. Je repère une jeune femme qui est installée au bar et je m'approche alors d'elle, m'installant à ses côtés sans toutefois l'aborder directement. J'attends de voir comment elle agit. Il ne me semble jamais l'avoir vu ici auparavant. Elle est très jolie en tout cas.. Je commande du coup un verre au barman, lui disant de le mettre sur ma note, avec un clin d'oeil.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La découverte de l'inconnu ] lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2022 - 22:45

La découverte de l'inconnu


Je regarde un des strip-tease. C'est plutôt hypnotisant bien que ce ne soit pas le genre de show que j'apprécie en général mais cette fois ça semble comme différent, peut-être est ce que c'est la personne qui le réalise qui rend la chose différente. Le show en question se termine et je balaye la salle du regard. Ce n'est pas ce qui manque des strip-tease, il semble y en avoir pour tout les gouts et je sors un calepin sur lequel j'écris ces details. Je souhaite faire un article sincère au sujet de cet endroit et pouvoir rééllement guider les gens qui ne le connaisse pas.

Mon regard ce déporte sur une jeune femme à mes côtés qui s'installe. Des places libre , il y en a alors pourquoi venir à côté de moi exactement ? Travaille t-elle ici ? Est elle commander à surveiller les clients pour attirer pour des prestations privé probablement ? Je ne me fie pas de ce détail mais réalise qu'elle est une habitué quand elle parle de mettre sur sa note le verre qu'elle commande. Peut-être pourrait elle me donner des informations si je les lui demande discretement. Un nouveau show débute et mon regard ce pose sur le jeune homme qui se présente.

- Il a quelque choses d'envoutant...

Je ne l'ai pas vraiment dit pour moi , tout du moin j'ai fais en sorte que ce soit assez audible pour posiblement attirer son interet à ma remarque.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 14:19
J'étais là simplement dans un but d'observation quand je remarque que je ne suis pas la seule, sauf que.. Personne ne m'a demandé d'autorisation pour venir épier mon club. Je vais me la jouer finement, me rapprocher d'elle pour pouvoir connaître ses intentions et surtout possiblement savoir ce qu'elle écrit. Je commande donc un verre une fois à ses côtés et je l'entends alors parler. J'esquisse un sourire en jetant un coup d'oeil vers la scène avant de me tourner vers la jeune femme.

- C'est le mot parfait pour le décrire... C'est un des derniers à être arrivé, mais c'est l'un des meilleurs.. Il ne laisse personne indifférent.. C'est la première fois que vous venez ici ?

Je jette un coup d'oeil discrètement vers son carnet alors qu'elle a encore le regard rivé sur la scène puis je viens boire une gorgée de mon verre doucement.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La découverte de l'inconnu ] lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan 2023 - 19:58

La découverte de l'inconnu


Elle travaille dans cet endroit où elle le côtoie très régulièrement pour savoir depuis quand ce garçon est présent. Je garde mon regard sur lui et le déporté vers la jeune femme à mes côtés.

Je plaide coupable. Je ne suis pas du genre à venir dans ce genre d'endroit pour mon plaisir personnelle bien que ce garçon, pourrait me donner envie de revenir. Je me rend dans certains endroit dans le cadre de mon travail et je serais curieuse de savoir quel nom porte ce garçon, je souhaiterais indiquer son nom de scène dans un article. Peut-être que ça donnera un peu plus aux gens l'envie de découvrir sans imaginer le pire. Connaissez vous cette information ?

Je commence doucement. Je ne veux pas encore attaquer avec des questions sur les propriétaires de cet endroit et je dois trouver des formulations pour que ça ne semble pas venir d'un interrogatoire de police.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév 2023 - 19:45
La jeune femme m'intrigue à fixer la scène comme elle le fait. Elle me dit qu'il est envoûtant et j'esquisse alors un petit sourire. Je lui parle un peu du strip-teaseur et elle me questionne alors, tout en me parlant d'elle. Je me retiens de froncer les sourcils quand elle me parle de son travail. Quel travail peut-elle bien faire pour venir observer et prendre des notes comme ça ? J'imagine forcément le pire dans ma tête, imaginant des problèmes et comment je vais devoir m'y prendre pour les régler, mais en surface je ne laisse rien paraitre.

- Pour votre travail? Qu'est-ce que vous faites comme travail ?

Je souris, posant mon coude sur le comptoir avant d'appuyer mon menton dans ma main en la regardant.

- Un article ? Ah, vous êtes journaliste ? Et bien, lui c'est Lullabies, car ses danses sont comme une mélodie envoûtante justement, comme vous le disiez.. C'est les patronnes qui vous ont demandées d'écrire un article sur l'établissement ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La découverte de l'inconnu ] lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 18:01

La découverte de l'inconnu


Je sens son inquiétude. C'est drole comme quand je n'annonce pas mon travail , les gens peuvent s'inquiéter de qui je suis. Après tout, je pourrais être beaucoup de choses. Je pourrais même faire parti de la police mais ce n'est pas le cas, ça n'a jamais été un parcourt auquel j'ai déjà pensé. Je réfléchis un instant, je me demande si je lui dis ou si je la laisse deviner et s'inquiéter ? Je peux être mauvaise mais quand même pas jusqu'à ce point là, je détourne les yeux vers elle et esquisse un léger sourire. Elle me prend au piège et comprend qui je suis. Elle est persppicasse.. Je note les informations qu'elle me donne sur le garçon qui fait le show mais je le note plutôt comme information pour ma consommation personnel. Je pourrais revenir pour le revoir. Comme elle le dit, il est envoutant...

*- Je n'ai aucune idée de qui sont les patronnes et je doute qu'elles feraient appel à une journaliste pour ça. Peut-être à une agence de pub...c'est un choix personnel de venir faire un article...vous penserz qu'elles me ficheraient dehors si elles savaient ? Vous savaient qui sont les patronnes de cet endroit ? Je serais curieuse de me faire une idée sur celle qui ont construit cet empire*

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév 2023 - 15:27
Je ne sais pas encore si je vois d'un bon œil ou non la venue de cette femme qui prend des notes. Après tout, une telle chose peut-être à double tranchant. Je décide donc de prendre un peu plus d'informations à son sujet, avant de me faire un avis. Je tente également de lui faire une bonne impression, pour faire valoir les bonnes choses du club. Je réponds donc à ses questions, me montrant agréable et souriante. Je lui parle des patronnes, me renseignant aussi indirectement de si ça ne serait pas une idée d'Eretria. Sait-on jamais… Elle me questionne alors à son tour à propos des patronnes et je décide de la jouer un peu innocente pour le moment encore.

- Je ne sais pas si elles seraient vraiment contre, je crois que ça dépendrait de ce que vous écrivez dans votre article… Mais vu l'intérêt que vous avez pour le spectacle actuel, je crois comprendre que ce serait plutôt positif, je me trompe ?

Je la questionne réellement, n'affirmant pas que c'est forcément positif, mais le sous-entendant tout de même. Vu les petites étoiles que je crois voir dans ses yeux aussi… Je pense réellement que son article devrait être positif, à moins que ce ne soit une menteuse.. Et dans ce cas-là, ça ne lui ferait pas gagner de points avec moi. Et ça… Je ne lui conseille pas du tout.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La découverte de l'inconnu ] lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr 2023 - 10:05
- Pour ce que j'en vois actuellement, je n'ai pas de raison d'écrire negativement sur le lieu. C'est chic et raffiné. Les clients sont de toutes génération et ce tiennent convenablement envers les ...artistes ? présent sur cette scène. La sécurité est présente. Il n'y a pas de démarchage pour dépenser forcement de l'argent. Je ne vois pas de raison d'écrire negativement à moins qu'il y est un monde caché qui fasse entrer cet endroit dans l'illegal.

Le spectacle me plait mais mon avis n'est que secondaire. Je dois parvenir à pousser les gens à entrer dans cet endroit et ce faire leur propre avis. Je sais être convaincante et je suis sûr que même des grand nom pourraient y entrer et y trouver leur compte. J'espère juste ne pas me tromper et que les employés soient reellement bien traité également par ce qui dirige l'endroit.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 21:36
Forcément, les paroles de la jeune femme ne peuvent que me plaire. Elle dépeint un portrait qui me satisfait complètement et qui me prouve que le club dégage une très bonne image et surtout que si elle écrit comme ça son article, ça va nous ramener pas mal de clients.

- Je vois que le Paradise vous a laissé une assez bonne impression du coup. Oui, je pense que le terme d’artiste est approprié, au final ils font une sorte de danse, ils sont sur une scène, ils font des mises en scènes, ils ont des costumes… C’est une magnifique forme d’art dans laquelle tout le monde peut y trouver son compte. Mais non, je ne crois pas qu’il y ait de monde caché.

Je ris alors doucement.

- En tout cas, j’ai hâte de lire votre article. Vous travaillez pour quel journal ou site internet? Que je garde un œil ouvert !

Je lui souris, venant par la suite boire une gorgée de mon verre.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La découverte de l'inconnu ] lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2023 - 20:49
La jeune femme me donne plus de détails ou plutôt son propre avis sur les gens qui travaillent dans cet endroit et ça semble rejoindre ce que je penses. Ce sont des artistes qui apporte du bien aux gens qui viennent les voirs. Du divertissement. Rien qui puisse donner une mauvaise image au club. C'est un endroit respectable qui ne semble pas cacher de second monde ou les choses sont plus pour une tranche d'age très adulte et au courant des choses de la vie. Voilà qui est agréable. C'est une buizness de divertissement et non de sexe..

C'est un endroit respectacle auquel j'aurais plaisir à dépeindre le portrait dans mon article. Je serais objective sur l'endroit et je ne penses pas que les gens auront quoi que ce soit à redire. Je n'hésiterais pas à appuyer pour qu'ils viennent se faire leur propre avis mais au vue de la nombreuse clientele l'etablissement à déjà sa reputation...

Je regarde la jeune femme qui me demande pour quel journal je travail.

- Oslolife...c'est un magasine sur internet mais également qui parait chaque mois en magasine. Ce sont principalement des lectrices féminines mais il a déjà été compter des lecteurs masculin parmis l'audience...nous écrivons sur le quotidien de la ville. Sur des choses qui ne sont pas forcement présenter à sa juste valeur...et j'écris tout mes articles de façon sincère et avec vérité. C'est ce que veux le monde. Qu'on ne lui mente pas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 18:38
Je l'aimais bien celle-là. Elle avait les mots pour me plaire et visiblement, elle était désireuse de les re-transcrire dans son propre article alors je n'allais certainement pas me plaindre. De la publicité positive gratuite, c'est toujours un grand oui. Ma tête se hoche alors au fils de ses paroles, souriant légèrement.

- Oui, c'est tout à fait ça. Et oui, il y a plusieurs habitués, mais je pense que de nouvelles personnes ne feraient pas de mal non plus à cet endroit.

Je la questionne par la suite sur le journal pour lequel elle écrit et je souris alors.

- Je prendrais forcément le prochain numéro du coup, ça m'intéresse. Je pense que ça pourrait également m'intéresser sur le long terme, c'est toujours bien de savoir ce qu'il peut se faire dans la région, on n'est pas forcément au courant de tout. J'ai hâte de lire votre article en tout cas. Je vais vous laisser continuer vos observations du coup et je vais retourner là-bas.

Je désigne les tables devant la scène, pour assister au spectacle de plus près.



P.S Je peux te laisser clore ? Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La découverte de l'inconnu ] lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 15:46
Mes paroles semble convenir à la jeune femme et je me sens tout aussi heureuse d'avoir su la convaincre que mon article serait bon pour ce lieu bien qu'il y est déjà assez de monde pour le faire vivre. Je me sens déjà prête à rentrer et me mettre sur mon ordinateur pour l'écrire. J'ai presque tout ce qu'il faut pour attirer. Je prendrais probablement une photo pour habiller l'article même si juste des mots peuvent laisser du suspence pour ceux qui veulent découvrir.

- Je vous le ferais parvenir si vous le souhaiter. J'imagine que si je met l'adresse de cet endroit vous l'aurais , je ne peux pas accepter que vous payez pour voir un article sur votre etablissement. Vous aurez ensuite le choix de vous abonner ou non au magasine. Ça ne demande pas une grande somme..Je vous remercie mademoiselle.

Je me lève et approche pour m'installer à une table bien décidé à rester un peu plus et profiter professionnellement et personnellement. Je la salut en la remerciant et rejoint une table.
Fin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-