Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles à l'Etna (Sølveig Anya PawelSwen)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 20:41
Encore une soirée ''Talent d'1 Soir'' et beaucoup de monde viennent y assister.
Tu aurais cru que idée d'Himari, aller devenir quelques années plus tard, un immense succès.
J'ai vraiment de la chance d'avoir Himari comme fille, même si elle me force à jouer et à chanter au piano à chaque ouverture.

C'était bientôt l'heure, Himari vient vers moi.

- M.Crow c'est à vous !

- Ok c'est parti.

- Tiens ? Tu confesses pas ?

- Bah non, ça sert à rien.


Je monte sur scène, je me place au piano et me prépare.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Retrouvailles à l'Etna (Sølveig Anya PawelSwen) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep 2022 - 20:50
La soirée était déjà bien entamée alors que Sølveig Anya PawelSwen se baladait dans le quartier historique du centre d'Oslo. Elle n'avait pas de but particulier, se contentant de profiter de la soirée pour se mêler aux autres usagers du Oslo-nocturne, jusqu'à ce qu'un bar attire son attention.
Sa façade l'indiquait comme "L'Etna", et il semblait avoir un succès important au vu du nombre de personnes qui l'occupait déjà.

Rejoignant ceux qui y entrait à l'instant, la jeune femme observa l'intérieur des lieux avant d'aviser le comptoir où elle alla commander une boisson. Dans un espace du bar, une scène se tenait face au public avec un piano, et un homme qui s'était installé dans l'intention probablement d'y jouer.
Curieuse d'entendre la musique, Sølveig avait récupéré sa boisson avant de quitter le comptoir et de partir en direction du devant de la scène, slalomant entre les tables des clients. Arrivée suffisamment proche pour mieux distinguer le musicien qui était sur scène, la jeune femme avisa un espace libre sur le côté et s'y installa, nonchalamment appuyée dos contre le mur, portant son verre à ses lèvres alors que son regard scrutait la scène.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 22:15
Si vous nous suivez depuis longtemps, vous savez que je n'aime pas trop monter sur scène. 
Mais c'est Himari qui me force à chaque fois de monter sur scène jouer du piano et chanter, d'habitude elle utilise la stratagème pour que j'y aille.
Mais cette fois-ci, je suis allé de mon plein gré, à mon humble avis elle est étonnée. 

Je m'installe au piano, joue quelques notes et commence la chanson. 

A Wink and a Smile - Harry Connick Jr 

 

I remember the days
Of just keeping time
Of hanging around in sleepy towns, forever
Back roads empty for miles 

Well you can't have a dream
And cut it to fit
But when I saw you, I knew
We go together, like a wink and a smile 

Leave your old jalopy
By the railroad track
We'll get a hip, double dip, tip toppy
2 seat Pontiac 

So you can rev her up
Don't go slow
It's only green lights and alright
Let's go together, with a wink and a smile 

Give me a wink and a smile 

We go together like a wink and a smile 

Now my heart is music
Such a simple song
Singing again, the notes never end
This is where I belong 

Just the sound of your voice
The light in your eyes
You're so far away from yesterday
Together, with a wink and a smile 

We go together, like a wink and a smile 

Il y a pas à dire, j'adore cette chanson.
Après la chanson, je retourne derrière bar.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 22:34
L'homme avait égrené quelques notes de piano, les accompagnant au chant. Sølveig l'avait écouté, son verre à la main, se demandant si le musicien l'était de métier, ou si c'était juste cette soirée propice à la découverte de nouveaux talents qui l'avait poussé à monter sur scène et leur faire découvrir cette reprise personnelle du morceau...

La jeune femme resta à proximité le temps de sa prestation, écoutant cet inconnu qui si tôt son air terminé, avait quitté l'estrade pour se faufiler derrière le comptoir. Ainsi donc, si l'homme avait des aptitudes au chant et à la musique en général, il n'en avait pas fait son métier.

L'Elfe Noire ayant terminé son verre, elle rejoignit à son tour la zone du comptoir, se trouvant un tabouret en hauteur pour s'y installer plus confortablement, son regard rêveur suivant les faits et gestes de l'homme qui avait repris son poste de barman.
- Ainsi donc, vous avez plusieurs talents... Musicien-chanteur, mais aussi Barman. Il vous arrive souvent d'aller de l'un à l'autre ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan 2023 - 9:54
- Seulement le vendredi. Ou lors d'un événement spécial comme la réouverture, un enterrement de vie de jeune fille ou garçon, un mariage (c'est rare) ou la Saint-Sylvestre.

Je vois que son verre est vide.

- Pardonnez-moi, je manque à tout mes devoirs. Je m'appelle Dunkan MacCrow, barman, musicien-chanteur et propriétaire de l'Etna. Je vous serre un autre verre ? Ou vous voulez autre chose ? Je fais des cocktail classiques et Spéciaux.

Je lui montre ma carte à cocktail.

Les boissons '' Classiques '' alcoolisées et non alcoolisées, quelques cocktails célèbres et les 5 cocktails '' Spéciaux ''.

- le '' Starlight Angel '' un mélange de cola et d'alcool accompagné de petits bonbons couleur argenté.
- le '' Blackjack '' un cocktail alcoolisé dont la couleur est en noir et blanc.
- le '' Bloody Moonlight '' une boisson aussi rouge que le sang, délicatement mousseux.
- le '' Paradise '' un cocktail sans alcool, donc le goût des fruits est digne des anges.
- l' '' Iceberg '' un cocktail transparent, avec une feuille de menthe prisonnier dans un glaçon, qui une fois libérer laisse place à la fraîcheur.
- Et le '' Crépuscule '' un cocktail alcoolisé avec un goût léger d'orange qui disparaît, comme le soleil qui laisse place à la nuit.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 1:50
Elle était accoudée avec nonchalance au comptoir du bar, comme les habitués seuls ont l'art de faire, alors même que l'Elfe Noire mettait pour la première fois les pieds dans cet établissement. Etablissement dont l'homme était donc le propriétaire... Musicien, chanteur, barman, et maintenant gestionnaire-patron-animateur-de soirées-évenementielles, avait-il encore d'autres métiers pour allonger sa carte de visite ?

Sølveig l'avait écouté lui répondre, puis finalement se présenter avant de lui proposer un autre verre. Il avait semblé à la jeune femme que quelque chose lui était familier, mais sans parvenir à mettre le doigt dessus à l'instant précis... renonçant à s'en rappeler pour le moment, elle se contenta donc de répondre au barman qui lui faisait face.

- Enchantée Dunkan MacCrow, je suis Sølveig PawelSwen. Et puisque vous me présentez les choix de la carte... et bien je vais tenter un "Crépuscule" s'il vous plait.
Elle n'aurait su dire si c'était le nom du cocktail qui l'avait attirée, elle qui aimait cet instant de la journée où soudainement on basculait dans le noir de la nuit, ou tout simplement les notes d'orange et la promesse de l'amertume de l'agrume. Peut-être que finalement, ce qui l'avait poussée à choisir ce verre, c'était pour l'occasion de poursuivre la discussion avec ce barman, qui sait ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 12:30
- Excellent choix je vous prépare ça immédiatement.

Ce que je préfère dans le métier de barman c'est la préparation des cocktails, c'est comme si on prépare une potion magique mais sans qu'il y ait de magie dedans et tout ça fait devant les yeux du client, Il faut bien montrer notre savoir-faire.
Je verse le contenu dans une coupe en verre à Martini et évidemment je mets une goutte de ma fiole spéciale.

- Voilà votre Crépuscule ! Bonne dégustation !

Il serait peut-être temps que je pense à créer un nouveau cocktail spécial.
Cette femme me dit quelque chose, il me semble l'avoir déjà rencontré. Je peux sentir des effluves de mana émanant d'elle.

- Dites-moi Mademoiselle PawelSwen, on ne se serait pas déjà rencontré quelque part ? Genre... dans une autre Époque ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 16:33
La jeune femme avait remercié le barman en prenant le verre qu'il lui tendait, trempant ses lèvres dans le cocktail. Lorsqu'il l'interpella sur la possibilité de s'être déjà vu, elle resta quelques instants silencieuse, le détaillant du regard comme pour mieux se rappeler.
Elle avait certes déjà eu l'impression de l'avoir déjà vu, sans parvenir à définir quand exactement, mais la phrase qu'il avait eu -"une autre époque"- la poussait à croire qu'il s'agissait d'un surnaturel, et que leur rencontre antérieure était bien plus ancienne que ne pouvait l'imaginer le commun des mortels.
- Possible... Même si je rencontre souvent trop de personnes pour conserver un souvenir de chacune.
Sølveig l'observait, amusée. Et espérant qu'il n'allait pas s'offusquer de cette répartie, qui pouvait sous-entendre qu'elle ne se souvenait pas vraiment de lui...
- Et que faisions-nous alors, à cette "autre époque" ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 22:48
Je regarde la jeune femme dans les yeux et je pouvais presque la reconnaître.

- Je ne sais plus trop mais je crois me souvenir de la Forêt Noire, une bande de fanatique religieux, une lettre noire débarque de nulle part et qui sauve la vie d'un sorcier qui était au mauvais endroit, au mauvais moment.

On pourrait dire que c'était une drôle d'époque.


Et on a continué à discuter comme ça jusqu'à 2h du matin alors que je devais fermer il y a une heure.
Mais cela me faisait plaisir de revoir une vieille amie, car ils sont rares mes amis qui sont encore de ce monde, même très rares. Un des désavantages d'être maudit comme moi.

J'espère continuer à discuter avec elle à d'autres occasions.
En attendant je dois fermer l'Etna.

Fin
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-