Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une nouvelle pv Yorick

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 13:38

Une nouvelle

Cela fait quelques temps, que je ne me sens pas bien, au point de ne plus pouvoir me transformer sans avoir une grande douleur, de ne plus chasser, je ne peux me défouler, je ne suis pas dans mon assiette, je suis de temps à autres, pas bien, malade, nauséeuse.
Même au travail je ne suis plus capable de me défendre seule, alors que j’ai un tempérament du diable, je pense savoir ce qui se passe, je passe à la pharmacie et je prends de quoi satisfaire ma curiosité.
Je rentre, je fais ce qui doit être fait et en attendant le résultat, je prépare le repas, j’attends que Yorick rentre, je dois lui parler, je ne sais comment je vais lu dire ça, je pense savoir sa réaction, mais voilà je ne suis sûr de rien.
J’entends la porte s’ouvrir, le repas, la table tout était prêt, pour une fois que c’est moi qui ne bosse pas ce soir, je me précipite vers l’entrée, je lui saute dans les bras et je l’embrasse.
Mon amour tu es enfin rentré, ta journée ça a été.
J’étais pas dans mon état normal, toute souriante, et à la fois mal à l’aise, pourtant je devais lui parler, il le fallait.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû 2022 - 13:37
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Sélène était différente. Ce qui m'inquiète évidemment. Je la surveille tous les matins les jours où je travaille. Et toute la journée quand je ne travaille pas et que nous sommes ensemble à la maison. Je n'ai pas osé lui demander ce qui n'allait pas. Je ne voulais pas entrer dans sa bulle. Peut-être qu'elle aurait voulu être seule à ses moments-là. Je restais nerveux et mal pour elle quand j'étais loin d'elle. Je termine plus tôt ce soir, alors je rentre à la maison avec cette hâte de la revoir. Je pouvais me mettre à sa place, alors que je souffre chaque fois que je me transforme. Je ne lui ai pas encore dit, mais selon son humeur, je lui parlerai peut être de mon problème de transformation. Une fois à la maison, je fus accueilli par elle, qui me semblait, tout à la fois joyeuse et mal. Je la serre dans mes bras. Oui, une journée émouvante, dont j'avais pas envie d'être loin de toi…. Toi ça va? Je suis inquiet. Me reculant de ses bras, caressant ses joues, je plonge mon regard azure dans son regard et je lui souris doucement. Ça sent bon… ça donne faim Je l'embrasse avec douceur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 18:15

Une nouvelle

Je l’attendais avec hâte j’avais tout préparer, je savais pourquoi j’étais mal, je devais lui dire, une fois rentrée, je lui saute presque dessus, je ne sais d’ailleurs s’il a entendue parler de la légère agression que j’ai eu au club, je n’ai pu me défendre ce jour la tellement j’étais faible, Yorick devait le sentir que j’étais mal en ce moment et je sais qu’il doit en souffrir, je ne pouvais garder tout ça pour moi.
Je ne te poserais pas de questions dans ce cas, puis nous sommes là tout les deux, ce qui compte.
Je le regarde amoureusement, me mordant les lèvres, je ne savais comment le lui dire. 
J’ai fais simple pâte carbo, je pensais faire mieux, mais à vrai dire j’ai la tête un peu a autre chose.
Je l’accompagne pour être à table, j’avais mis un petit apéro pour trinquer enfin j’espère à la nouvelle.
Je pense que en ce moment tu as du remarqué que je n’étais pas moi même, un peu plus faible, il faudra penser à déménager, notre famille va s’agrandir.
Dis je presque à vois basse, je sais qu’il le désirait, mais moi je ne pensais pas être aussi touchée par une grossesse.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 18:47
J'étais inquiet. Selene, me semblait mal depuis quelques jours. Je sais qu'on essaie d'avoir un enfant, mais j'étais loin de me douter que ça avait fonctionné du premier coup. Je m'installe à la table. J'adorais les pâtes. Je lui souris. J'étais nerveux, je la sentais faible et je n'aimais pas ça. Je la regarde et elle m'annonce qu'on va devoir déménager en raison du bébé qui va arrivé. Je rougis instantanément. Ça marché… j'ai réussi à te faire un enfant? Tu es heureuse? Tu semble ne pas bien aller mon ange. Je suis nerveux et inquiet. Je pose ma main sur la sienne, caressant avec mon pouce pour la rassurer. Tout va bien aller d'accord? A moins qu'il y ait autre chose que tu ne me dis pas… Je lâche sa main pour me lever de table. Je vais nous servir, reste là Je passe prendre le repas et en mettre dans nos plats.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2022 - 11:44

Une nouvelle

Je sais que mon frère était inquiet pour moi et je ne pouvais faire durer plus longtemps le pourquoi, je lui annonce la nouvelle, je ne pouvais plus garder le secret, puis j’avais besoin de protection, je me sentais un peu plus faible que d’habitude.
Oui ça a marché, je le suis mon amour très heureuse, j’ai juste un peu peur car depuis je me sens affaiblie, pour cela que tu me perçois mal ses derniers jours.
La chaleur sur ma main me fait un grand bien, je sais que je ne serais pas seule à traverser cette épreuve.
J’espère que tout ira bien, je me sens vraiment faible, j’ai l’impression de ne plus être moi, me transformer me devient douloureux, cela me fait peur, d’accord.
Je le regarde se lever avant de continuer ce que j’avais à lui dire.
- Durant mon service, il y a quelques jours, un groupe de mecs à voulu aller plus loin, que de laisser traîner leurs pattes, c’est un collègue qui est venue m’aider, j’étais dans incapacité à me défendre, et j’ai peur.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct 2022 - 23:41
Je suis heureux d'être père dans les prochains mois. Riel a été de grands aide sur ce sujet et j'ai suivi ses conseils et nous voilà futur parents Selene et moi. Mais ce qui m'inquiète maintenant, c'est son mal être. Est ce normal chez les loups, en fait demi lycan. Comme nous avons aussi de l'elfe en nous. Je caresse sa main. Je suis la t'en fait pas, je te laisserai pas, on restera ensemble Mais quand elle me parle de cet accident qu'elle a eu dernièrement, j'ai envie d'étrangler ces mecs qui ont osé essayer de lui faire du mal et je m'en veux de ne pas avoir été. Je te jure que si je les croise, ils se retrouveront six pieds sous terre! Je me rapproche d'elle, pour venir la blottir contre moi et embrasser sa tempe. Je te protégerai t'en fais pas. Je ferais tout pour être à tes côtés Je viens déposer un doux baiser sous ses lèvres. Je peux comprendre la douleur que tu as en te transformant… je l'ai chaque fois… je souffre et je ne veux pas que tu souffres. C'est pourquoi tu ne m'as jamais vu en loup… j'ai une maladie que je ne sais pas ce que s'est et je refuse de voir un médecin…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 13:11

Une nouvelle

Je suis soulagée et heureuse d’annoncer la nouvelle à Yorick, nous étions parents, enfin pas encore bientôt, je lui confie aussi mes soucis en ce moment et ma douleur, mon mal être.
D’accord, je suis heureuse d’être avec toi tu sais.
Tant qu’a l’incident que j’ai eu, j’ai leur odeur dans les narines, je ne risque pas de l’oublier et donc j’arriverais à les retrouver sans problème pour me venger.
Je le sais moi aussi on s’occupera d’eux ne t’inquiète pas, je sais que tu seras toujours là pour moi.
Je l’embrasse alors, souriante, je ne savais plus vraiment quoi penser, il fallait aussi que je lui parle d’autre chose encore.
Tu devrais aller voir un médecin, faire quelque chose, tu ne peux pas rester ainsi, j’essayerais de me contrôler pour ne pas avoir mal, mais ce n’est pas simple, j’aurais vraiment besoin de toi. SI non il faut aussi que je te dise, j’ai croisé le frère de Riel, ton frère et franchement ils sont comme je le pensais mal polie et pas très cool, je déteste cette famille.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov 2022 - 15:54
Sélène était différente depuis cette grossesse, mais ça pouvait se comprendre. C’est une louve, en plus qui a tout un caractère. Moi aussi j’en ai tout un, mais quand il s’agit de ma soeur Riel, j’aime pas quand elle dit qu’elle déteste cette famille. Elle a le droit de dire que Brand est malcommode, impolie, qu’elle le déteste, mais, elle n’a pas le droit de dire cela de Riel. Pourtant, Sélène est aussi la fille de mon père, c’est ma jumelle, elle a son sang en elle. Je soupire alors, mon regard dans le sien. Tu oublie que… c’est aussi ta famille, tu porte aussi le sang de cette famille ma belle, tu es ma soeur. Tu as le droit de détester cette famille, tout comme moi je la déteste, mais… je t’interdit d’y inclure Riel, compris? Elle est tout pour moi, autant que tu es tout pour moi. Je ne choisirais jamais l’une de vous deux. Toi tu es l’amour de ma vie, celle que j’aime, mais elle, elle est ma protection, elle a besoin de moi pour qu’elle puisse garder ses secrets et personne ne m’empêchera de l’aider, de la protéger du mieux que je peux, autant que personne ne m’empêchera de te protéger aussi. Je viens caresser sa joue. Et… je vais t’écouter, j’irai voir un médecin pour ton problème et j’ai conscience que pour quelques temps, tu auras besoin plus de moi que Riel aura besoin de moi. Tu es ma priorité pour le moment. Je lui souris et caresse sa joue.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 12:41

Une nouvelle

Je sais que mon amour me sentait autrement en ce moment, j’ai du lui dire avec une grande joie cette nouvelle, j’étais heureuse et lui aussi, j’ai hâte de savoir si c’est une fille ou un garçon ou les deux, et même choisir le prénom, mais il fallait attendre encore un peu.
Oui tu as raisons, je n’arrive pas à m’y faire, peut être que Riel est gentille, je ne peux que te croire, tu veux la protéger, oui peut être je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je n’ai pas envie de me disputer avec toi pour ça.
Je pose ma main sur la sienne caressant mon visage.
Oui j’ai besoin de toi, je me sens faible et plus moi même, je ne peux plus aller chasser, du coup je me sens mal dans ma peau.
Alors que je discute je ressens un coup dans mon ventre, je prend la main de Yorick la posant sur mon ventre.
Tu le sens aussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov 2022 - 20:26
Je me sentais mal pour elle, alors qu’elle ne mérite pas de souffrir alors qu’elle est enceinte, qu’elle porte mon enfant. Avoir su que d’être enceinte c’était de souffrir, peut être que… j’aurais refuser de lui faire un enfant… mais ça n’empêche pas mon bonheur à l’arrivé de cet enfant dans notre vie. Je la sens prendre ma main et la poser sur son petit ventre à peine rond. Déjà elle ressentait des coups? Le bébé doit être fort alors. Je caresse son ventre, sentant aussi un coup à mon tour. Un sourire s’ajoute à mon visage, me mordant la lèvre, le regard brillant. Oh, il bouge, c’est mignon. Tu vas devoir voir un médecin et te faire passer une échographie non? En espérant que tu ne porte pas une portée de louveteau. Tu vois le genre? Dis je à la rigolade, parce que je sais très bien, qu’elle pourrait avoir des jumeaux. Je viens caresser sa joue et lui prendre un baiser. Je suis heureux de cette évènement. Je viens la serrer dans mes bras et la câliner. Je vais prendre soin de toi et de lui. Tout ira bien mon ange. Je suis désolé que tu ne puisse pas chasser, je sais combien tu adore ça en plus. J’embrasse son front.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2022 - 9:54

Une nouvelle

J’étais heureuse bien que je n’étais pas en pleine forme, j’essaye de rassurer mon amour, et le fait qu’il soit avec moi ce soir me rassure aussi, je lui fais toucher le bébé, je le sens déjà bougé, je dois être à un peu plus de trois mois, il devait déjà être fort comme son père. Par contre je grimace à l’entendre me parler de médecin, d’examen, je pense que je dois être comme lui sur ce point de vue la.
Tu crois ? C’est obligatoire tu penses ? Il sera des louveteaux enfin tu vois ce que je veux dire ?
Dis je en rigolant, mais cela est certain il sera un loup comme nous, beau fort et puissant, je dis il, mais pourquoi pas elle ? Ou plusieurs ? Qui sait ?
J’espère que tout iras bien, j’ai peur, et à la fois je suis heureuse, d’ailleurs tu aimerais bien un gars, une fille, les deux ? Tu as une idée de prénoms ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc 2022 - 19:32
Je souris doucement à ses dires. Elle semble ne pas trop aimer les médecins comme moi. Pourtant, il le faut, si on ne veut pas de complications. Je caresse sa joue, ainsi que son ventre, sentant cette petite bosse. Il ou elle semblait fort déjà. Pour un trois mois, elle était déjà un peu ronde. Qui sait, elle a peut être plus de deux bébés… Je me mords la lèvre et je la regarde. Si tu ne veux pas voir de médecin, je respecterais ton choix, mais, si tu te sens pas bien, ou que tu sens des complications, on va devoir en voir un, tu le sais ça? Je viens lui prendre un baiser et je souris. elle parle déjà de prénom. Qui sait, on a peut être une porté de louveteaux, tu es un peu ronde pour un trois mois… c’est inquiétant non? Je ris. L’important c’est la santé, le sexe m’importe peu et… on va attendre de savoir le sexe, donc à la naissance avant de trouver des prénoms, tu ne crois pas? Sauf si on se fait une liste de 3 prénoms de filles et de garçons, juste au cas ou. Je souris doucement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 13:44

Une nouvelle

Je ne désire pas aller voir un médecin et rester entre nous, je n’aime pas ça, mais à côté de ça je dis à mon frère d’aller en voir un, comment lui dire d’aller voir un médecin alors que je me le refuse.
Oui Promis, j’irais voir un médecin si nécessaire.
Je rends son baiser, il me réconforte et cela me fait un grand bien.
Non je ne pense pas, ils sont peut être plusieurs, j’irais faire une écho si tu le désires.
Je rigole, mais je ne m’inquiétais pas pour autant.
Oui bonne idée, nous devrions faire un liste et voir au moment de la naissance.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan 2023 - 20:00
Je souris doucement, fier de ses dire. Je préfère qu’elle me rassure sur l’idée d’aller voir un médecin s’il le faut et surtout pour une échographie. Je trouverai un médecin pour être surnaturels. Je viens caresser sa joue et puis l’embrasser avec douceur. Je crois que l’arrivé du bébé va m’adoucir un peu et me donnera surement une raison pour me faire soigner. J’ai envie d’être un loup moi aussi quand notre rejeton mutera. Je veux être là pour lui tout comme Sélène le sera pour lui. Je veux être un père aimant et important dans la vie de notre enfant. Je viens la serrer contre moi et embrasser son cou. Tu as des idées de prénoms? moi pas encore, mais en y réfléchissant ensemble on trouvera des prénoms parfaits. Je viens caresser son ventre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 13:17

Une nouvelle

Le bébé bouge, mais j’ai presque l’impression qu’ils sont deux, sa remue drôlement, ke suis heureuse, mais la peur me tiraille, je rassure mon amour sur le fait d’aller voir un médecin si au cas ou, il y a quoique ce soit, mais cela me semble difficile pour moi, mais je ne dis rien de plus. Sa question m’étonne un peu, mais il a raison il faut y réfléchir.
Je n’ai pas d’idée pour le moment, il faut y réfléchir sérieusement, pour un garçon et pour une fille.
Laissant ma tête posé sur son épaule, je sens que ça va être long et mon état ne va pas forcément s’arranger.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 15:46

Je caresse la nuque de mon amour. J’étais aussi nerveux que je pouvais la sentir, à quel point elle était nerveuse. J’embrasse sa joue. Je ferme les yeux pour relaxer. Heureux de cette nouvelle, tout en étant aussi inquiet et nerveux. Je pouvais ressentir la crainte de ma jumelle. Tout va bien aller, je suis là et on trouvera de jolis prénoms. Originaux ou ordinaire? Je n’avais pas d’idée de prénom pour le moment, mais je chercherais assez rapidement. Je la blottis contre moi, la calinant. Je ne sais pas ce que penserait Riel de notre relation, mais elle n’a pas à savoir la vérité. Selène et moi sommes du même sang. J’espère juste que mon enfant n’aura pas ma maladie. Toi tu préfères une fille ou un garçon? J’étais loin de penser ou de même douter qu’on attendait des jumeaux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 11:42

Une nouvelle

Originaux comme nous.
Pour le moment je n’avais pas d’idée, je ne savais pas si nous attentions un garçon ou une fille, j’étais un peu perdue, coller à mon amour, presque à m’en dormir.
Je ne sais pas, un garçon peut être, ou une fille.
Dis je en baillant, les yeux fermés, partis dans mes rêves.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin


FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-