Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Need some help ! [Aedan Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 16:30
Need some help !
C'est une journée de travail comme les autres, je ne vais pas m'en plaindre parce que cela me passe le temps même si j'aurais aimé pouvoir continuer cette nouvelle série sur Netflix qui m'a tenue en haleine pendant une bonne partie de ma soirée d'hier ! Mais, aujourd'hui il fallait être d'attaque pour s'occuper des patients et c'est ce que je fais, seulement je ne m'attendais pas à ce que l'un d'eux soit totalement pas coopératif du tout !

Je faisais ma routine de l'après-midi en faisant le tour des patients pour leur donner leurs médicaments, sauf que les patients surnaturels c'est encore plus compliqué ! J'allais pour lui donner un comprimé sauf qu'il a refusé et j'ai insisté alors il a commencé à s'énerver et à s'attaquer à moi alors que je tentais de le retenir pour ne pas qu'il sorte de son lit, mais j'avais beaucoup de difficultés ! Je savais me battre, mais il fallait que je passe pour quelqu'un de normal alors je laissais faire. C'est seulement lorsque je vois quelqu'un passer que je l'interpelle en criant.

-A l'aide !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 14:10
Need some help ! [Aedan Cursse AkcDKb-JAY-28


Je passe dans le couloir en direction de la salle de repos tout simplement parce que je décide de prendre ma pause maintenant, ça m’évitera de devoir manger avec tout le reste du personnel ou avec une bonne partie en tout cas. Une bonne partie que je n’ai pas nécessairement envie de voir. Sauf que… Le destin en a visiblement decider autrement. Franchement je pourrais juste faire comme si je n’avais rien entendu, mais déjà ce n’est pas vraiment professionnel et ensuite la porte est ouverte donc elle m’a certainement vu. Je soupire et entre alors dans la pièce avant de voir un patient de débattre avec Clara. Décidément cette fille, je lui sauve toujours le cul, à croire que je vais finir comme son ange gardien alors que c’est elle l’ange de nous deux. Bref, ni une, ni deux, j’emploie une formule qui immobilise l’être surnaturel contre le lit. Je garde un peu ma main en l’air, pour le maintenir contre le sommier.

-Va s’y, donne lui ses calmants !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct 2022 - 19:40
Need some help !
Je pouvais aisément me servir de mes pouvoirs ou simplement de mes techniques de combat pour le calmer, mais je ne pouvais pas car si quelqu'un arrivait alors il poserait certainement des questions même si je sais que je suis du côté surnaturel et que donc cela serait logique. Je n'ai pas envie de m'étendre éternellement sur mes capacités à d'autres personnes puisque hormis Aedan je n'ai dis à personne que j'étais un ange. Heureusement pour moi c'est lui qui intervient pour m'aider, il est toujours là au bon moment ! Je ne m'attendais pas cependant à ce qu'il utilise sa magie pour m'aider, plus à m'aider à le tenir, mais il a préféré l'option facile visiblement... Je me dépêche de lâcher le patient pour prendre les calmants et les lui faire avaler de force, il ne peut pas bouger alors je dois le faire moi-même avant de m'écarter.

-C'est bon, merci !

Les calmants ne devraient pas tarder à faire effet, c'est d'ailleurs le cas.

-Heureusement que tu étais dans les parages !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2022 - 16:15
Need some help ! [Aedan Cursse AkcDKb-JAY-28


Je passe par hasard au bon moment visiblement. Cela m’arrive peu d’être « bon » dans la vie de quelqu’un alors j’en profite. Enfin bon à force j’ai un peu l’impression d’être son ange gardien alors que c’est elle l’ange, mais bon… Ça me fait me sentir utile et ça me fait du bien. Bien sûr, je ne le dirai jamais, à personne, mais ça me fait réellement du bien. J’ai envie de croire que cela annule un peu le mal que je suis obligé de faire au nom de Samaël. En un tour de magie le patient est immobilisé, pourquoi perdre son temps alors qu’on est dans l'aile surnaturelle ? J’ai un atout je l’utilise. Elle lui donne alors son calmant et lorsque je vois qu’il agit, je relâche la pression du sort sur le patient. Je me tourne ensuite vers Clara.

-Ça va commencer à te coûter cher tout ça !

Je le dis sur le ton de la blague. Chose extrêmement rare chez moi, mais c’est surtout tout seul.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov 2022 - 23:51
Need some help !
J'aurais pu user de mes pouvoirs facilement ou même de mes techniques de combat pour le maîtriser, mais je ne voulais pas paraître plus forte que ce que je représentais. Si on regarde mon corps humain, il est petit et ne fait pas le poids face à l'homme que je tentais de retenir alors Aedan était venu à ma rescousse et j'étais reconnaissante que ce soit lui et pas quelqu'un d'autre. Une fois le médicament donné, Aedan finit par le lâcher. Sans son aide je ne sais pas si j'aurais réussit et cela veut aussi dire que lorsqu'il m'aide, il se tourne du côté du bien et c'est tout ce que je veux ! Si je dois continuer à jouer les demoiselles en détresse pour y arriver, je serais prête à le faire à nouveau !

-Je t'offrirais un cadeau pour te remercier ! Ou un gâteau je ne sais pas encore !

Je souris, lui répondant aussi sur le ton de la blague, quoi que... peut-être pas tant une blague que cela puisque peut-être que je lui offrirais un cadeau, cela se fait beaucoup sur terre si j'ai bien compris ! Je peux le remercier même si en général on ne demande rien en échange de l'aide apportée.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Déc 2022 - 1:42
Need some help ! [Aedan Cursse AkcDKb-JAY-28


On va dire que je suis passé au bon moment pour Clara. En plus je n’étais pas fait pour passer par ici normalement. Bref quoi qu’il en soit je me dépêche d’intervenir afin de l’aider et rapidement le patient est calmé grâce au cachet que Clara lui administre. Je fais d’ailleurs une petite « blague » ce qui peut-être étonnant lorsqu’on me connaît, mais… Justement Clara me connaît, au final, un peu plus qu’une simple collègue. On en est pas au point où j’vais lui ouvrir mon coeur hein, mais c’est déjà plus que les autres. Elle me parle alors de cadeau ou gâteau et ma tête se hoche simplement.

-Ou les deux.

Dis-je simplement en haussant finalement les épaules, retenant un petit sourire. Je veux bien être plus sympathique, mais… Je dois faire attention quand même. Samaël pourrait être partout et nulle part à la fois ici.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc 2022 - 2:43
Need some help !
Si je n'avais pas eu d'aide, il aurait bien fallut que j'utilise mes pouvoirs ou simplement une technique de combat pour le maîtriser, mais je préférais éviter autant que possible pour ne pas être démasquée. Qui sait qui pourrait passer ou même le malade qui pourrait parler. A cet instant il me laisse entrevoir un petit bout de lui, celui que je vois lorsque je passe du temps avec lui, qui veut m'aider et j'apprécie ce que je peux en voir. Je savais que j'avais raison de croire en lui et qu'il avait encore du bon en lui. Je ne m'étais pas trompée et pour cela j'étais prête à lui offrir les deux.

-D'accord pour les deux, si cela peut te faire plaisir !

Je souris, on dirait un peu un enfant à sa réaction même si je n'oserais pas lui dire parce que je ne veux pas perdre sa confiance.

-Est-ce que je vais devoir finir par te considérer comme un prince charmant vu que tu me sauve à chaque fois ?

C'est une question anodine, pas forcément pleine de sens pour moi, mais j'avais lu cela dans les livres et cela m'y faisait penser. Je posais juste une question innocente, et Aedan le savait que j'étais comme cela.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan 2023 - 23:39
Need some help ! [Aedan Cursse AkcDKb-JAY-28


À sa réponse, que je ne m’attendais pas, parce que je ne pensais pas que tout ça serait aussi facile, je retiens vraiment du mieux que je peux un sourire. C’est compliqué, mais je le fais ! Je ne réponds d’ailleurs même pas. Je tique cependant un peu plus à ce qu’elle dit par la suite. Ce serait bien la seule, ici, qui me considérait avec une terme si « gentil ». Après je ne peux pas en vouloir aux autres, je ne fais rien pour paraître gentil…

-Pas sûr que les autres employés soient de ton avis. Bon… Maintenant que le patient à l’air calme… Je vais peut-être te laisser.

Je fuyais, comme souvent lorsque la situation me glissait entre les doigts. Elle me voyait gentil et elle ne devait pas me voir ainsi… J’avais vraiment fait une belle connerie.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2023 - 19:27
Need some help !
Il semblerait que j'ai vu bien plus d'Aedan en peu de temps que d'autres et cela me suffit à croire qu'il est bon parce que je sais qu'il l'est, il faut juste l'aider à s'en persuader. C'est ce qui sera le plus compliqué, mais je sais que s'il s'adoucit un petit peu alors tout rentrera dans l'ordre, il a juste besoin de s'en persuader et si pour cela je dois être une demoiselle en détresse comme dans les contes de fées alors je le ferais.

-Est-ce que l'avis des autres comptent vraiment ? J'ai le mien et je préfère m'y fier qu'à celui des autres.

Et puis je l'aime bien, je ne suis pas sûre que nous soyons amis, mais je le considère comme tel après tout ce temps, je ne devrais pas m'attacher à lui, mais c'est le cas.

-Oui, il va dormir pendant un bon moment...

J'ai comme l'impression qu'il veut fuir ou alors je me trompe... Je ne sais pas trop.

-Dans tous les cas je te dois un cadeau et un gâteau, je te laisserais un mot quand j'aurais tout préparé.

Je souris, je suis sincère et cela ne peut pas faire de mal de toute façon.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 21:27
Need some help ! [Aedan Cursse AkcDKb-JAY-28


Je lui lance un simple regard lorsqu’elle me demande si l’avis des autres comptent réellement. Que me fait-elle ? Une déclaration ? J’en sais rien, mais je sens l’eau chaude comme on dit donc je veux simplement fuir. De toute façon, l’excuse est toute trouvée : on est au travail et… On a pas le temps de parler pendant des heures non plus. Ma tête se hoche seulement simplement lorsqu’elle me dit que dans tous les cas elle me doit quelque chose et… Je quitte alors la pièce, soufflant une fois bien plus loin… Allez, on remet le masque et cette fois on s’y tient !


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Need some help ! [Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-