Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une journée inattendue (Ft. Clara E. Hansen)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Sep 2022 - 12:15
C'était une journée comme les autres, sans rien de particulier. Le temps était le même que celui de la veille, et probablement le même qu'il y aura le lendemain... Certaines personnes s'affairaient pour leur travail, d'autres se contentaient de se balader dans les rues d'Oslo, vacances tardives peut-être.
Pour Sølveig Anya PawelSwen aussi la journée avait débuté normalement, mais elle avait pris un tournant inattendu lorsqu'elle s'était retrouvée face à face avec un gros matou roux inerte sur le bas côté de la chaussée. Quelques personnes aux alentours évoquaient un chauffard qui avait percuté l'animal avant de s'enfuir, d'ailleurs un jeune garçon était en train de lancer une volée de jurons en direction de la route prise par la voiture, depuis longtemps disparue dans le lointain.

La jeune femme s'était penchée sur l'animal et, voyant qu'il n'était pas mort, l'avait embarqué avec elle jusqu'à la clinique vétérinaire la plus proche. Après osculation, l'animal s'était révélé n'être pas identifié, probablement un chat errant, et franchement mal en point... mais pas irrécupérable. Le vétérinaire avait annoncé pouvoir l'opérer, mais que cela ne serait pas sans financement... et qui pour en prendre la charge ?
L'Elfe Noire bien sûr. Qui se demandait encore comment elle s'était encore débrouillée pour se mettre dans une situation non désirée à peine la journée commencée. Est-ce que ça ne relevait pas du talent finalement ?
Sølveig soupirait, songeuse. Elle avait laissé l'équipe s'occuper du chat, et quittant la salle d'attente exiguë, était allée s'installer sur un banc dehors, dans un espace un peu plus verdoyant que les quatre murs d'une clinique.

Papiers administratifs à la main, la jeune femme regardait les gens qui passaient, un air perdu sur le visage. Elle était simplement dans l'attente que l'équipe de la clinique lui annonce la fin de l'opération, mais pour le moment quiconque passerait pourrait se demander qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là, en arrêt sur son banc, les yeux dans le vague.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 0:21
Une journée inattendue
Aujourd'hui était un jour de repos pour moi, je ne travaillais pas et j'allais pouvoir en profiter pour me promener dans Oslo, j'aimais la marche à défaut de pouvoir utiliser mes ailes... Elles me manquaient malgré qu'elles soient présentes dans mon dos en permanence, juste invisibles pour les autres... Devoir les cacher devenait compliqué par moment parce que même si j'en avais l'habitude cela restait assez douloureux, physiquement et mentalement parce qu'il s'agissait de cacher une partie de ce que j'étais pour ne pas affoler les autres personnes vivant ici. Cela ferait mauvais genre de devenir la cible de mercenaires ou de voir une guerre déclarée parce que j'aurais montré mes ailes. Non ! Je ne voulais aucunement la disgrâce et perdre mes ailes parce que sans elles je ne suis rien !

Je pensais à tout cela alors que j'étais sur le chemin pour faire quelques courses, je suis un ange, mais je dois manger tout de même ! Et en plus, je raffolais de la nourriture humaine, elle était bien meilleure que dans les siècles passés lors de ma dernière intervention sur terre ! Ce n'était pas mon chemin habituel, mais j'avais entendu parler d'un nouveau magasin qui venait d'ouvrir alors je devais aller voir et tenter de savoir pourquoi mes collègues en avaient parlé en d'aussi bons termes. Je marchais lorsque je passe devant une clinique vétérinaire et je finis par revenir en arrière en voyant une jeune femme perdue, assise sur un banc. Je reste un ange et je ne suis donc pas insensible à la peine des autres personnes qui vivent sur cette planète... Je me rapproche d'elle.

-Est-ce que vous allez bien ? Vous sembliez... perdue dans vos pensées.




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Une journée inattendue (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 22:22
La voix d'une jeune femme tira Sølveig de ses pensées. Elle n'avait même pas entendu cette dernière arriver, presqu'un comble venant d'une Elfe Noire comme Sølveig... Redressant la tête vers la nouvelle-venue, un peu surprise, elle eut un sourire doux en réponse à la question.
- Oui, je vous remercie, je vais bien... Je ne pensais pas attirer l'attention sur moi d'être juste là, à attendre.

Relevant d'un geste de la main quelques mèches noires qui masquaient sa vue, elle observa la jeune femme qui lui faisait face et qui avait pris la peine de venir s'enquérir sur son état. Cela n'était pas extraordinaire en soit, mais c'était une démarche altruiste que de moins en moins de personnes prenaient la peine d'effectuer depuis quelques dizaines d'années, alors cela valait la peine d'être relevée. La plupart des gens estimaient qu'ils étaient pressés, qu'ils avaient des choses plus importantes à faire, et ne prenait pas le temps... de prendre leur temps.

Sølveig désigna du menton la clinique vétérinaire de manière à expliquer la situation.
- J'attends simplement que l'opération se termine, et qu'on me rappelle. Je m'étais perdue dans mes pensées...
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov 2022 - 0:13
Une journée inattendue
Les personnes dans la solitude et la peine attirent forcément mon regard d'ange, je ne suis pas sans coeur sinon ce ne serait pas ma nature profonde. Je veux aider et même après deux années passées sur cette planète mon envie reste la même, j'ai pu voir beaucoup de choses déplaisantes qui auraient pu me faire perdre foi en le genre humain, mais ce n'était pas le cas ! Je ne pouvais pas nier que parfois je me demandais ce qui méritait d'être sauvé sur cette planète, mais lorsque je vois des personnes comme cette jeune femme qui semble perdue et en détresse, je ne peux m'empêcher de dire qu'il reste du bien à faire. C'est peut-être minime par rapport au reste, mais tant que cela existe alors je sais ce que je dois faire.

-On dirait bien que c'est raté puisque je vous ai remarqué.

Je ne sais si beaucoup de personnes viendront en voyant sa peine, mais il semblerait que je sois la seule à l'avoir fait.

-Je suis sûre que l'opération se passera bien. Il s'agit d'un chien, d'un chat ou bien d'un autre animal ?

Je me dois d'être confiante et rassurante parce que je ne pense pas au pire, surtout que je ne connais absolument rien de cette femme ou de l'animal en question. Je me permet de m'assoir sur le banc à ses côtés.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Une journée inattendue (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar 2023 - 10:01
Sølveig avait souri à la jeune femme qui venait de s'installer à ses côtés sur le banc. Elle devait s'imaginer que l'Elfe Noire était attachée à l'animal actuellement sur la table d'opération, et se voulait donc rassurante à ce propos. Mais en réalité, elle connaissait le gros matou roux depuis à peine une heure...

- C'est un chat. Il s'est fait renverser par une voiture... Alors je l'ai amené ici, mais ce n'est pas le mien. Enfin, ce n'était pas le mien... il semblerait que je vais finalement le récupérer, vu qu'il n'a pas de famille.

La jeune femme haussa les épaules, toujours songeuse. En soi, cela ne la dérangeait pas d'hériter d'un chat, même si elle n'aurait jamais imaginé une issue pareille à cette journée.
Se tournant vers l'inconnue qui s'était assise auprès d'elle, Sølveig lui demanda machinalement "Vous êtes du coin, ou vous étiez juste de passage ? Je ne voudrais pas vous déranger et vous prendre tout votre temps"
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr 2023 - 12:02
Une journée inattendue
La jeune femme m'explique qu'elle n'est en rien la maîtresse du chat, qu'elle vient juste de le trouver et je trouve son geste fort et beau. C'est probablement l'ange en moi qui parle, mais voir autant d'humanité me touche réellement parce que je n'en vois pas souvent. Tenter de sauver un animal qui n'est pas le nôtre en est une des plus belles preuves !

-Ce n'est peut-être pas le vôtre, pas encore, mais vous avez montré beaucoup d'humanité en l'emmenant ici alors qu'il n'est pas à vous. Je pense qu'il aura de la chance de vous avoir comme famille.

Je ne la connais pas, mais elle semble être quelqu'un de bon sinon elle n'aurait pas sauvé ce chat d'une mort certaine, et encore moins à l'adopter après tout cela. Puis elle me pose une question à laquelle je réponds franchement.

-Je passais juste par ici, mais cela ne me dérange en rien d'être à vos côtés ni ne me fait perdre mon temps.

Ce qui est vrai, je vis depuis des milliers d'années et perdre une heure voir bien plus ne me dérange pas, j'ai la chance d'être immortelle alors qu'est ce que c'est dans une vie ? Rien ! Et je ne pouvais pas la laisser seule après sa bonne action.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Une journée inattendue (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2023 - 1:43
La jeune femme avait hoché machinalement la tête aux paroles de l'inconnue. Effectivement, ce n'était pas encore son chat, mais finalement, c'était une belle issue à cette journée que l'accueillir sur son bateau. Une issue inattendue, mais c'était le quotidien de l'Elfe Noire que de se laisser guider par les rencontres, tissant sa vie avec la même indolence que sa navigation. Cap sur l'aventure et l'imaginaire, l'intérêt était dans le voyage, et non dans sa destination finale.

Reportant son attention sur la jeune femme qui s'était arrêté à ses côtés, et qui lui avait dit n'être pas pressée, Sølveig poursuivit donc la conversation.
- Et vous, vous avez des animaux ? La responsabilité de d'autres êtres ?
L'Elfe Noire était loin d'imaginer s'adresser à un ange, qui par définition avait donc probablement au moins un être sous sa protection, et donc sa responsabilité.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 1:01
Une journée inattendue
Les journées sont exceptionnelles parfois, on ne sait jamais sur quoi on va tomber comme une boîte de chocolats. Parfois elles seront bonnes, parfois non, aujourd'hui je pense qu'elle est bonne parce que je ressens que cette jeune femme est désintéressée par son geste de sauveteur. Elle veut juste le bien de l'animal.

-Je n'ai pas d'animaux, mais je travaille à l'hôpital.

Je sous-entend que j'ai des patients dont je suis responsable aussi, ce n'est pas le même genre qu'elle. Si elle savait à quel point je sais ce que c'est que d'être responsable d'êtres parce qu'elle est elle aussi en quelque sorte ma responsabilité comme la plupart des créatures vivant sur cette terre, surnaturelles ou non. Je sais ce que c'est que de devoir veiller, devoir faire attention même si je n'ai pas d'animaux, les être humains sont bien suffisants comme cela ! Et puis j'en ai un sur qui je dois veiller continuellement, qui ne me facilite pas la tâche avec toutes ses actions et pour Aedan je suis la seule responsable alors que pour les autres êtres, mes frères et soeurs s'en occupent. Le temps que nous parlions le vétérinaire arrive pour donner des nouvelles du chat qui semble aller bien vu la tête du médecin.

-Je vais vous laisser, prenez bien soin de vous et du chat.

Je me lève du banc, lui fait un signe de la main avant de partir de mon côté.


Codage par Libella sur Graphiorum



hj : j'ai vu que notre sujet devait être terminé pour la maj de juillet alors je te laisse le terminer si tu le souhaite, on pourra en faire un autre ensuite !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Une journée inattendue (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 19:07
Le temps que les deux jeunes femmes discutent, le vétérinaire était revenu auprès de Sølveig, la rassurant sur l'état du chat qui pouvait dès à présent quitter la clinique... si jamais elle acceptait réellement d'en être la propriétaire officielle.
L'Elfe Noire se détourna de l'homme pour répondre au signe de la main de la jeune femme ayant pris le temps de s'assoir à ses côtés sur le banc. Elle réalisa qu'elle n'avait même pas su le prénom de l'inconnue, et qu'elle ne s'était d'ailleurs pas présenté non plus... cet échange avait été comme une parenthèse. Subitement, Sølveig eut l'impression que celle qui s'était éclipsée à l'instant n'était pas vraiment réelle. Une apparition ?

Fronçant les sourcils, la mine rêveuse et pensive, l'Elfe Noire se leva et emboita le pas machinalement à l'homme pour regagner l'accueil de la clinique. Là, tranquillement installé sur un siège, tête tournée vers elle comme pour s'assurer qu'elle ne change pas d'avis au dernier moment, le chat l'observait. Son pelage éclatant se reflétait dans le plumage semblable de sa voisine impromptue, une poule silencieuse... Sølveig entendit comme dans un songe le vétérinaire se plaindre du nombre croissant d'abandon d'animaux, qui entrainait bien sur des accidents lorsque ceux-ci se baladait en totale liberté sur la chaussé.

La jeune femme ne saurait l'expliquer, mais ce fut comme une évidence pour elle. Signant les papiers et formulaires nécessaires, réglant la note de la consultation, elle quitta les lieux en embarquant deux nouveaux moussaillons avec elle... Un gros matou et une poulette rousse, nouveaux colocataires de l'Elfe Noire, qui eut une dernière pensée pour l'inconnue. Elle avait dit travailler à l'hôpital... peut-être alors auraient-elles l'occasion de s'y retrouver au détour d'un couloir.


HJ: Pas de soucis Very Happy Peut-être à un prochain RP à l'hôpital du coup Wink
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-