Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Catastrophe...! | Artemis Esperanza

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 11:15
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ou07v2Yjb31t80jpm_250


Dans quelques jours j’aurais le droit à un petit peu de repos, en attendant je cours de partout. On est clairement en sous-effectif en ce moment, c’est la grosse, mais vraiment la grosse galère. Résultat des courses ? Je dors peu, mais je travaille beaucoup. Normalement ça irait. Je tiendrais bien, mais plus le temps passe et plus je vieillis malheureusement hein… Donc je tiens moins bien. En tout cas je récupère moins bien ! Voilà comment je me retrouve à courir dans les escaliers parce que j’ai eu un petit biper qui m’a dit de me dépêcher et que je ne vois pas mon lacet qui est tout simplement défait. Je marche sur mon propre lacet et là je me vois partir ! Je vois la chute. Je pousse alors un petit cri fermant les yeux, me voyant déjà sur le sol étaler comme une crêpe suzette !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 23:18
En ce moment, je vois souvent les mêmes membres du personnel qui courent et qui courent. J'ai l'impression que la moitié de l'hôpital est en vacances. Après, c'est peut-être la moitié qui n'avait pas pu prendre de vacances pendant l'été ! Mais en tout cas, je le sens que certains commencent à être plus tendu ou anxieux de travailler beaucoup. Là je me balade du coup plus librement depuis un moment et aujourd'hui j'ai décidé de bouger d'étage. C'est comme ça que je me retrouve dans les escaliers en même temps qu'Eretria, que je repère en levant les yeux dans l'espace entre les escaliers au centre. J'allais la saluer, souriante, lorsque je la vois perdre l'équilibre et entamer une chute. J'ai à peine le temps de le réaliser que je la tiens dans mes bras, le souffle court. J'étais presque un étage plus bas il y a à peine une seconde ...

- Ça va ?!
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct 2022 - 13:14
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ou07v2Yjb31t80jpm_250

Il ne faut jamais courir dans les escaliers ! C’est quelque chose que l’on apprend dès l’enfance, mais qui nous échappe souvent lorsqu’on grandit. Malheureusement ça aurait pu me coûter très cher de l’avoir oublié ! Heureusement, cependant, pour moi, j’ai visiblement une bonne étoile pour le coup, parce que je ne sens pas le sol dur et froid… Je sens des bras… Et soudainement j’ouvre les yeux. Au-dessus de moi, quelqu’un, Artemis… Elle me demande si ça va. Je cligne plusieurs fois des yeux, un peu surprise… et tente de me redresser alors, le souffle court aussi dû stresse que je viens d’avoir.

« Oh euh… Je oui… Grâce à toi… Merci ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 22:30
Je ... viens de sauver quelqu'un ? Je m'en sentirais presque euphorique si je n'étais pas si nerveuse de tout ce qu'il vient de se produire en moins d'une minute. Je l'aide à se redresser lorsque mon cerveau débug et me permet de le faire et je souris finalement en l'entendant me dire que ça va grâce à moi. Je la relâche doucement une fois certaine qu'elle ne va plus tomber et je passe ma main sur l'arrière de ma nuque, un petit sourire aux lèvres.

- Je suis contente ! Mais c'est la première fois que je faisais ça comme ça ... Je voulais venir t'aider et la seconde après, j'étais là ! C'est ... vraiment bizarre comme sensation et sentiment aussi !

Parce que du coup je l'avais sauvé avec une capacité de vampire, donc une partie de moi que je déteste.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc 2022 - 16:09
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ou07v2Yjb31t80jpm_250


Je me voyais vraiment déjà étaler comme une crêpe… Vraiment pour moi il n’y avait aucune chance de bien en sortir de cette chute, mais c’était sans compter Artemis qui soudainement à débarquer de nulle part afin de m’aider. Lorsqu’elle comprend que je vais bien, elle me relâche et je me redresse droite sur mes pieds soufflant légèrement en retrouver mon équilibre. Eh bien dis donc ! Je souris finalement lorsque je comprends qu’elle semble un peu perdue elle aussi. Je sais son « désamour » pour ce côté d’elle, mais sans ce côté, je me serais surement fait très mal !

« Comme quoi tu vois… Il n’y a pas que des mauvais côtés à ta situation au contraire ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 11:20
Il faut être honnête, je suis complètement chamboulée par ce qu'il vient de se passer. Est-ce que je viens vraiment de venir en aide à quelqu'un grâce à mon côté vampirique ? La réponse est oui. Eretria me le dit bien : il n'y a pas que de mauvais côtés à ma situation. Ça me fait sourire, en effet, elle a raison. J'en lâche même un petit rire nerveux, venant passer ma main dans mes cheveux.

- Ouais… C'est sûr que vu comme ça… Ça me fait voir les choses un peu différemment, un peu moins négativement… En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir ce côté positif de moi grâce à toi ! Tu vas bien d'ailleurs ? Je ne t'ai pas fait mal ? Comme je t'ai dit, c'est la première fois que je faisais ça alors… Je suis peut-être arrivée un peu rapidement et fortement !

Je ris alors de nouveau, un peu … Comment dire ? Nerveuse ? Non, je pense que le mot que je cherche c'est vraiment chamboulée. Je me sens comme une super-héroïne, enfin non plutôt une super-vilaine qui est devenue une super-héroïne en changement de scène. Il y a de quoi être chamboulée, non ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan 2023 - 21:45
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ou07v2Yjb31t80jpm_250


Artemis se met à rire en même temps que moi après ce que je lui dis. Elle semble mal à l’aise, peut-être même timide ou gênée de réaliser tout ça ? En tout cas moi je veux qu’elle le réalise, parce que plus vite elle ira, plus rapidement elle pourra sortir ! Ce serait super pour elle au fond je pense ! Je ris finalement à ce qu’elle dit.

« Et moi je suis contente que tu l’aies découvert, sinon j’aurais fini étalé comme une crêpe ! »

Je pose finalement une main sur son bras avant de sourire pour la rassurer. Je la regarde dans les yeux.

« Ça va ! Je te jure, je vais bien ! Mieux que si tu n’aurais pas eu le reflexe de me rattraper en tout cas ! »

Je ris de nouveau légèrement avant de me recoiffer un peu et de la regarder elle de nouveau.

« Et toi… Ça va ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 12:00
Je suis vraiment troublée par ce que je viens de vivre et de faire surtout. J'avais en quelque sorte sauver la mise à Eretria et j'en étais vraiment très contente, car je tiens beaucoup à elle et je ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal, car elle m'a beaucoup aidé. Elle ris et elle me dit qu'elle aurait sans doute fini écrasée comme une crêpe et du coup forcément ça me fait rire aussi.

- Une crêpe Eretria … Ça aurait été original n’empêche !

Je ris alors doucement de nouveau puis je souris quand elle pose sa main sur mon bras en me disant qu'elle va bien.

- Bon … Ça me rassure alors. Je m’en serais voulu de t'avoir fait mal …

Elle me renvoie ensuite la question et je hoche la tête avant de me recoiffer aussi un peu.

- Je … Oui je crois que je me sens bien. Ça m'a fait du bien. Imagine, ça se trouve, je me suis transformé en super héroïne et la prochaine fois quelqu'un aura un souci ça sera moi qui viendrait le sauver ! Appelle moi super-vampire !

Et je ris alors de nouveau. Jamais de ma vie j’aurais cru pouvoir rigoler de ma condition et me sentir aussi bien vis-à-vis de celle-ci.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 21:31
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ou07v2Yjb31t80jpm_250


Je ris légèrement lorsqu’elle me dit que finalement une crêpe de moi aurait été originale.

« Surement, mais peu pratique, j’aurais été beaucoup moins utile dans cet hôpital ! »

En tout cas je lui dois une fière chandelle ! Elle doute d’ailleurs de m’avoir fait du mal, mais je tiens réellement à la rassurer. Ce n’est absolument pas le cas ! Je tente donc de le faire au mieux et je suis contente de voir que j’y parviens. Elle me croit et me dit que ça va alors, ma tête se hoche juste en gardant un petit sourire. En tout cas je suis contente de voir qu’elle prends tout ça comme ça.

« Tu sais, tu en ris un peu, mais c’est vrai ! Tu n’es pas obligé à’utiliser tout tes « super pouvoir » de vampire pour faire du mal ! Tu vois, tu peux aussi faire du bien ! »

Je souris plus douce.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 22:17
Je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant Eretria en crêpe et je pense que clairement le stress et l'adrénaline qu'on vient de vivre y est pour quelque chose ! Ce n'est peut-être pas quelque chose de dingue, mais pour moi ça l'est sur le coup !

- Ah bah ça c'est sur !

Je fais finalement une sorte de rêverie à mon propre propos, disant que je suis peut-être une super vampire. Mais à la réponse d'Eretria du coup je ne peux que sourire et je viens finalement la prendre dans mes bras, comme ça, soudainement !

- Merci vraiment ! Sans toi, je n'aurais jamais réalisé tout ça ! Je me sens tellement ... bien ! Comme je l'ai pas été depuis longtemps !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr 2023 - 19:42
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ou07v2Yjb31t80jpm_250


Elle me prend soudainement dans ses bras. Je ne m’y attendais pas alors je ne l’enlace pas en retour, les bras ballant… J’ouvre de grands yeux avant de rire alors lorsqu’elle me remercie puis je la regarde lorsqu’elle me lâche enfin et recule un petit peu.

« Mais de rien, je suis aussi là pour ça ! Bon en tout cas merci je vais pouvoir retourner travailler…. Prends soin de toi super vampire ! »

Je souris alors grandement.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai 2023 - 16:06
Je me sens vraiment mieux suite à cette rencontre avec Eretria. J'ai le sentiment que je peux enfin changer quelque chose, que je peux servir à quelque chose et être une bonne personne malgré ma condition de vampire et ça, ça fait vraiment une grande différence dans ma vie ! Je fais donc un câlin à mon amie, qui en semble surprise, mais qui heureusement rit. Je souris alors à mon tour et je hoche la tête quand elle me dit qu'elle va retourner travailler.

- Ok, pas de souci ! Travaille bien ! À bientôt !

Je ris au surnom qu'elle me donne puis je la salue et je repars de mon côté également.

FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Catastrophe...! | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-