Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une séance de dédicace & une rencontre -JiLeste#1

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 11:26

Une séance de dédicace & une rencontre

ft. @Céleste Cursse & Suh Ji Hyuk


OOTD Le brun donne une séance de dédicace aujourd'hui même en l'honneur de son tout dernier livre qui est sorti il y a moins d'un an. Son quatrième livre sur sa saga qui commence donc petit à petit à grossir ainsi qu'à avoir un certain succès à travers le monde. Effectivement dans sa saga Ji Hyuk met en scène sa propre vie sans jamais réellement dévoiler la vérité. Donc une histoire d'amour entre un humain et un vampire à qui il arrive mille-et-un problèmes. Aujourd'hui sa tumeur semble le laisser quelque peu tranquille et il est plutôt de bonne humeur. Effectivement avec sa tumeur son caractère varie en fonction des jours et il y a donc des moments où son caractère va être doux et chaleureux et d'autres moments où son caractère va être plus difficile. Irascible, agressif, impulsif, violent envers lui-même parfois même envers ceux qui l'entourent autant dire simplement que pour Ji Hyuk comme pour son entourage c'est quelque peu compliqué tout ceci. Mais pour l'heure le grand brun fixe le fan qu'il a sous ses yeux qui lui affirme que ses bouquins lui a redonné confiance en la vie et il sourit largement étant toujours heureux de savoir qu'il a pu aider au travers de ses livres. Peu après la librairie se vide des fans de Ji Hyuk le laissant seul avec lui-même et tout un tas de bouquins qu'il y a en vente autour de lui. Alors qu'il pensait à remballer ses affaires il voit une femme arriver et il lui sourit alors qu'il constate qu'elle a son dernier livre entre les mains. « Bonjour ! » Il la dévisage en souriant alors qu'il attrape son stylo plume prêt à lui faire une petite dédicace. Il ne le sait pas encore mais cette rencontre avec cette femme blonde sera sans doute l'une de ses plus belles rencontres qu'il aura faite aujourd'hui.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 21:39
J'avais eu une journée à courir dans tous les sens. J'avais eu plusieurs urgences à régler, que ce soit dans le travail ou dans ma vie personnelle et ça m'avait mise en retard pour cette soirée que j'avais prévue depuis des jours déjà. Je cours donc dans la rue, en talons, mon sac à main en bandoulière pour être certaine qu'il ne tombe pas, en direction d'une librairie et pas n'importe laquelle ! Aujourd'hui était organisé une séance de dédicaces par un écrivain que j'aimais beaucoup et là, vu l'heure, j'allais être en retard. Arg, je déteste ça !

Je pousse la porte après avoir pris quelques secondes pour reprendre mon souffle. Je ne vais quand même pas donner une image déplorable de moi ! Je replace quelques mèches de mes cheveux puis je m'avance vers la table au centre de la librairie presque vide. Je reconnais l'écrivain, qui m'interpelle dès que son regard se pose sur moi, ce qui me fait lui sourire en retour.

- Bonsoir ! Excusez-moi je ne suis pas trop en retard ? Je ne voudrais pas vous mettre en retard dans d'autres choses que vous auriez à faire ... !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Une séance de dédicace & une rencontre -JiLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2022 - 17:11

Une séance de dédicace & une rencontre

ft. @Céleste Cursse & Suh Ji Hyuk


OOTD Le jeune écrivain pose ses yeux sur la femme qui vient d'arriver. Elle doit avoir facilement une bonne vingtaine d'années de plus que lui, peut-être plus, peut-être moins il n'est sûr de rien. En tout cas il la détaille alors qu'elle s'approche de lui après s'être recoiffée tout en le saluant en retour en demandant si elle n'est pas trop en retard et il sourit poliment. « On est en retard que lorsque la journée de dédicace est terminée et que l'auteur est rentré chez soi si ça peut vous rassurer. » Juste pour lui faire comprendre qu'elle est certes en retard mais que ce n'est pas trop grave. « Je vous rassure je n'ai rien de plus à faire aujourd'hui. J'ai pris ma journée pour les dédicaces mais vu que ça a été plus rapide que prévu j'ai du temps devant moi du coup vous ne me dérangez pas du tout. » Il lui accorde un sourire comme pour la rassurer à ce propos puisqu'elle semblait vraiment inquiète à l'idée de le déranger. « Alors. Je dois vous dédicacer mon livre à quel nom ? » Il la dévisage tout un moment en attente de connaître son nom ou au moins le nom de quelqu'un. Peu importe de qui il s'agit. En général ses lecteurs sont bien plus jeunes qu'elle le voilà donc un peu surpris qu'une femme d'environ cinquante balais puisse trouver son compte avec sa saga mais si ses lecteurs sont de tout âge c'est une très bonne chose et il en sera d'avantage heureux puisqu'en fin de compte il se moque bien de l'âge de ses lecteurs. Du moment que ses livres plaisent lui ça lui convient.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 10:01
Je déteste vraiment être en retard, c'est toujours un moment gênant où tout le monde te regarde arriver en sachant pertinemment que tu es en retard et en se moquant bien. Là, en l'occurence, il n'y avait "que" l'auteur, mais c'était déjà trop. Surtout lui en fait ! J'aurais presque préféré qu'il y ait encore foule et que du coup, mon arrivée un peu rocambolesque passe inaperçue. Il parvient tout de même à me faire un peu rire avec sa phrase sur son point de vue d'arriver en retard.

- C'est une bonne façon de voir les choses en effet ...

Il m'indique alors avoir du temps devant lui, mais je ne souhaite pas l'accaparer trop longtemps non plus. Si la séance est terminée, il mérite bien de rentrer chez lui, personne n'aime faire des heures supplémentaires.

- Vous avez eu beaucoup de gens alors ?

Je le questionne en souriant, un peu intimidée d'être face à lui au fond, même si je suis plus âgée que lui, ça ne change pas que de nous deux, c'est lui la "star". Il me demande alors à quel nom il doit faire la dédicace et ça me ramène du coup bien entendu à la raison de pourquoi je suis là. Je me dépêche alors de sortir mon livre de mon sac et de le lui tendre en souriant, je rate de faire tomber le livre, mais heureusement je le rattrape et le lui tend un peu mieux.

- C'est pour moi, enfin pour Céleste du coup !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Une séance de dédicace & une rencontre -JiLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov 2022 - 17:52

Une séance de dédicace & une rencontre

ft. @Céleste Cursse & Suh Ji Hyuk


OOTD Qu'elle soit en retard n'est pas tellement un problème pour Ji Hyuk qui a encore du temps devant lui du coup le beau brun tente de mettre la Dame en confiance autant que possible puisqu'elle semble assez embarrassée d'être arrivée à la bourre. Il l'entend alors affirmer que c'est une bonne façon de voir les choses lorsqu'il affirme qu'on est en retard que lorsque la personne que l'on devait voir est partie mais elle semble toujours aussi tendue. « Ne vous en faites pas. Il n'y a pas de mal à votre retard. J'ai du temps devant moi comme je l'ai dit. » Il la gratifie aussitôt d'un sourire en la scrutant alors qu'elle s'intéresse au monde qu'il y avait et ça l'homme sourit. « Oui pas mal quand même. Ça me fait toujours plaisir de rencontrer des fans de mon livre, ça me rassure beaucoup aussi je dois dire. » Il la scrute sourire en coin niché sur ses lèvres alors qu'il lui propose de signer son livre en lui demandant à quel nom il doit faire la dédicace et quand elle lui dit que c'est pour elle tout en lui donnant son nom il sourit. « Enchanté. Je vais vous écrire un petit quelque chose dans ce cas. » Il la fixe longuement puis prend le livre qu'elle lui a tendu en manquant de le faire chuter. Il commence donc à écrire sa dédicace pour la Dame avec son stylo plume puis il lève la tête vers elle. « Je ne vous cache pas mon étonnement. Généralement les personnes qui lisent mes livres ont la vingtaine ou tout au plus la trentaine mais rarement plus. Je suis donc enchanté que mon livre parle à des personnes de tout âge confondu Madame Celeste. » Il lui accorde un sourire tout en terminant sa dédicace qu'il a écrite parfaitement puis lui rend le livre. « Vous avez lu tous mes livres ? Y compris mon autobiographie ? » Parce que mine de rien ça l'intrigue si elle a tout lu ou si elle se contente de ses livres fictifs avec sa romance dans le surnaturel entre un humain et un vampire, une romance entre deux hommes.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 23:54
J'avais de la chance qu'il soit aussi gentil qu'il en avait l'air. Sans ça, j'aurais certainement pu aller me faire voir avec mon livre parce que l'écrivain n'aurait pas eu plus de temps à accorder à ses lecteurs que ce qu'il avait déjà accordé dans son emploi du temps. Pourtant il était là à me sourire et à me dire que ce n'était pas grave. Je lui souris du coup à mon tour puis je me renseigne sur la journée qu'il a pu avoir. Une façon de détourner son attention de mon retard ? Oui c'est fort probable.

- Vous avez une jolie plume, c'est normal que vos écrits plaisent à un grand nombre de personne. En plus, vous semblez être très gentil.

Je lui souris, sincère. Je le remercie par la suite lorsqu'il me dit qu'il va du coup dédicacé mon livre et je le regarde faire. Il me dit alors qu'il est surpris par mon âge, enfin dans des mots un peu plus poli, mais ça me fait rire doucement.

- Vous n'êtes peut-être simplement pas au courant. On devient parfois timide avec l'âge.

Je lui fais un clin d'oeil, alors que je sous-entend que les personnes de mon âge ne prennent peut-être simplement pas le temps de se déplacer dans des évènements du genre.

- Mais l'amour reste un sujet qui touche tout le monde et quand un univers nous plaît, je ne pense pas que les lecteurs soient du genre à se demander si ça convient ou non à leur tranche d'âge. En tout cas, moi pas ! Et du coup, ça me permet de belles découvertes, comme vous. Et oui, j'ai tout lu. C'était très intéressant d'en apprendre plus à votre sujet et de voir aussi votre style d'écriture évoluer, dans un genre comme dans l'autre.

Je lui souris doucement, toujours aussi sincère et franche.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Une séance de dédicace & une rencontre -JiLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc 2022 - 7:26

Une séance de dédicace & une rencontre

ft. @Céleste Cursse & Suh Ji Hyuk


OOTD Ce  n'est pas tellement un problème qu'elle soit arrivée en retard. L'important reste avant toute chose qu'elle vienne et qu'ils puissent se rencontrer. Du coup Ji Hyuk n'est pas tellement dérangé par l'arrivée tardive de cette fan et quand elle lui fait des compliments sur sa façon d'écrire il sourit. « Merci beaucoup ! » Il la scrute tendrement sourire niché sur ses lèvres alors qu'il hausse des épaules quand elle affirme que passer un certain âge on est plus timide. « Je vois. De toute façon il n'y a pas d'âge pour aimer la lecture. Enfin c'est mon opinion en tant qu'auteur. Après pour le coup je tends à penser que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec une romance entre personnes de même sexe. D'où ma surprise. Parfois même des personnes plus jeunes que moi sont dérangées par les personnes homosexuelles alors plus âgé parfois c'est pire vous savez. » Il la fixe en haussant des épaules. « Enfin l'important en somme c'est que ça vous ai plu et que vous y ayez trouvé votre compte. Merci à vous Celeste. » Parce que mine de rien voir que ses lecteurs sont toujours autant comblés par ses écrits lui fait plaisir. Il l'entend alors affirmer que l'amour est un sujet qui la passionne et que l'univers de l'auteur lui plaît beaucoup également puis elle confirme avoir lu l'intégralité de ses livres et il sourit. « Oh wow. Eh bien merci beaucoup. Une vraie fan à ce que je vois. C'est très plaisant de savoir que vous aimez à ce point ma façon d'écrire et à en juger par ce que vous me dites l'évolution de ma manière d'écrire vous a plu également donc vous m'en voyez enchanté. » Il lui sourit sincèrement en la scrutant alors qu'il hausse des épaules. « Si vous le désirez on peut aller se poser dans le salon de thé en face de la librairie ? Comme je l'ai dit j'ai du temps devant moi et quelque chose me dit que vous avez envie de me parler plus en détails comparé aux personnes qui sont venues aujourd'hui qui se sont contentées de me saluer et de me dire être fans. » L'invitation est tombée reste juste à voir si ça conviendra à la plus âgée ou non si vraiment ça ne l'enchante pas ils pourront très bien rester ici au pire ce n'est pas très grave.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 13:29
Je n'étais pas là pour mentir, car si ses écrits ne m'avaient pas plût, je n'aurais jamais pris la peine de venir jusqu'ici, presque à la course, pour pouvoir faire dédicacer mes exemplaires de ses romans et pourtant me voilà là. Je n'ai pas l'impression d'en mettre trop non plus, je ne dis que ce que je pense et je pense aussi que ça le touche. Je souris à sa réponse sur l'âge puis je hoche la tête quand il parle de l'avis des gens sur les relations des personnes de même sexe.

- Oui, je suis tout à fait d'accord ! Et oui en effet, ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec le sujet, même s'il y a tout de même une nette amélioration depuis quelques années. Mais bon, c'est comme les goûts et les couleurs, ça ne peut jamais plaire à tout le monde ! Mais oui, moi ça m'a plût et je ne regrette pas du tout de les avoir lu, au contraire.

Je lui donne mon avis sur son évolution, je lui révèle que j'ai pu lire tout ce qu'il a écrit et je pense que ça aussi ça le touche. D'ailleurs, je le comprends avec son invitation à aller boire un thé, dans sa façon de le dire.

- Il y a tellement de choix de nos jours qu'on ne sait plus trop vers qui se tourner, alors quand je trouve un auteur que je sais être une source sure pour moi, j'en profites et je lis tout ce que je peux trouver. Comme ça, ça m'évite aussi des déceptions parfois, même si je repars bien vite à la chasse après, car j'aime découvrir malgré tout ! Et bien ... Oui, ça serait avec grand plaisir même ! Et on a qu'à dire que c'est moi qui vous invite du coup, pour vous remercier de votre temps et pour compenser mon retard.

Je ris alors doucement et je range alors mes livres dans mon sac une fois que ceux-ci sont dédicacés.

- Est-ce que vous avez besoin d'aide pour ranger quelque chose avant ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Une séance de dédicace & une rencontre -JiLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan 2023 - 17:59

Une séance de dédicace & une rencontre

ft. @Céleste Cursse & Suh Ji Hyuk


OOTD Le beau brun dévisage la femme face à lui alors qu'ils évoquent les personnes qui ont l'esprit étriqué par des pensées malsaines par rapport aux personnes LGBT et quand elle lui dit qu'il y a une nette amélioration depuis quelques temps il hausse des épaules. « En Norvège oui. C'est l'un des pays des plus tolérants que je connais. D'où ma venue ici. Là d'où je viens par contre ça ne s'arrange pas vraiment. » En même temps en Asie il ne faut plus s'attendre à une réelle avancée de ce point de vue de là à moins bien sûr d'être naïf ou trop rêveur. Des évolutions en Sud Corée ce n'est pas demain la veille qu'il y en aura malheureusement ça Ji Hyuk le sait pertinemment. Il est néanmoins bluffé par ses commentaires sur l'évolution de son écriture au fil des années et quand elle affirme avoir tout lu il l'est encore plus. Elle lui fait part ensuite de ses recherches pour des auteurs qui lui plairont et face à ses mots il sourit. « Je suis content d'avoir pu capter votre attention dans ce cas. Merci pour votre intérêt. » Il la fixe sourire aux lèvres alors qu'il lui propose d'aller boire un coup au salon de thé d'en face elle accepte en lui proposant de l'inviter ce qui le fait sourire. « Merci pour l'invitation dans ce cas ! » Il la fixe en souriant tendrement alors qu'il se redresse puis l'entend demander s'il a besoin d'aide pour ranger. « Non merci. Pour le coup le rangement en dépend plus de moi désormais. C'est seulement à la librairie de s'occuper de ça. J'ai rassemblé mes affaires du coup je peux partir. Mais merci pour la proposition. » Il lui accorde un sourire alors qu'il attrape son manteau et l'enfile puiss il prend ses quelques affaires qu'il range dans ses poches. « On peut y aller. » Il la fixe un moment alors qu'il quitte la librairie avec elle.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév 2023 - 22:27
Étant une personne plus âgée que lui, je pouvais en quelque sorte considéré que j'avais pu d'avantage voir une évolution sur le sujet que lui, même si moi du coup je n'étais pas concernée directement et que du coup j'y avais certainement moins prêtée attention que lui. Je hoche la tête à ses mots du coup, faisant une petite moue.

- Vous venez de Corée c'est ça ? Vous avez choisi spécialement la Norvège pour ça ? J'aurais choisi un pays plus chaud personnellement !

Je ris alors doucement, me permettant une petite taquinerie, en espérant qu'il ne la prenne pas mal. Après tout de toute façon, j'étais bien mal placée pour le juger, j'avais moi aussi choisi la Norvège comme destination de vie. On continue de discuter, je lui donne ma façon de voir les choses avec la lecture et tout ce qui l'entoure. Je souris de nouveau.

- Merci surtout à vous d'écrire d'aussi belles histoires.

L'invitation se met finalement sur moi et ça me parait tout simplement normal. Je lui propose de l'aide pour le rangement et je hoche alors une nouvelle fois la tête à sa réponse.

- Ah bon bah parfait alors ! Allons-y.

Je souris puis nous quittons alors la librairie pour pouvoir aller dans le fameux salon de thé.

- Vous êtes déjà venu ici ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Une séance de dédicace & une rencontre -JiLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév 2023 - 22:32

Une séance de dédicace & une rencontre

ft. @Céleste Cursse & Suh Ji Hyuk


OOTD Bien sûr venir séjourner en Norvège n'était pas un choix anodin pour Ji Hyuk, il avait besoin de voir quelque chose de différent de sa Corée natale et quel meilleur moyen qu'aller en Europe dans un pays qui a pu faire ses preuves plus d'une fois dans le passé par son ouverture d'esprit ? Pour sûr qu'aux yeux de Ji Hyuk c'était comme une évidence que venir dans ce pays lui assurerait une possibilité d'avoir une vie beaucoup plus saine. Il entend alors la femme face à lui l'interroger par rapport à son choix de pays puis lui faire une plaisanterie au sujet de la météo norvégienne qui n'est pas tellement avantageuse. « La Sud Corée c'est bien ça oui. Et oui c'était en grande partie pour l'ouverture d'esprit que l'on trouve dans ce pays mais aussi parce que je devais fuir mon ex donc j'ai parlé dans mon livre autobiographique que vous avez pu lire. » Mais évidemment dans son livre il n'a pas annoncé de but en blanc que son ex était un vampire, il a surtout évoqué qu'il était dangereux et lui avait fait beaucoup de mal physiquement comme émotionnellement. Après tout il a torturé Ji Hyuk physiquement et a ensuite exécuté sa famille sous ses yeux mine de rien ça marque ce genre de choses et dans le cas de Ji Hyuk le moins que l'on puisse dire c'est que ça l'aura marqué à vie à tel point qu'encore aujourd'hui il n'arrive plus à faire confiance à une personne en dehors de Ji Soo bien sûr. Peu après ils se remercient mutuellement à la fois pour la fidélité de Celeste sur ses livres et elle pour sa plume et son imagination et le brun sourit. « Ce que vous me dites me touche. C'est toujours gratifiant pour un écrivain de savoir que notre imagination plaît à autrui. » Il la fixe en souriant un moment alors qu'il hausse des épaules. Peu après ils quittent la librairie une fois que le grand brun a ramassé ses affaires et ils se rendent ensemble jusqu'au salon de thé qu'il y a juste en face de la librairie. A peine arrivés que la femme blonde lui demande s'il est déjà venu et il sourit en secouant la tête. « Jamais c'est la première fois. Et vous alors ? » Il la scrute tout un moment en haussant des épaules. « Ça a l'air sympathique par ici en tout cas. » Il sourit à la cinquantenaire tandis qu'il s'installe à une table avec elle. « Et vous êtes norvégienne vous ? Celeste ne me semble pas être un prénom nordique, je me trompe ? » Il la scrute curieux et intrigué.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2023 - 10:50
C'était vraiment intéressant pour moi de pouvoir rencontrer l'auteur de ces livres que j'aimais bien, de pouvoir en apprendre plus à son sujet que ce qui était mis dans ses livres, même s'il y avait déjà beaucoup d'informations. Il m'explique alors les raisons qui l'ont poussé à venir s'installer en Norvège et je hoche alors la tête doucement, me souvenant des informations qu'il avait mis au sujet de son ex dans son livre.

- Je comprends mieux pourquoi c'était la destination idéale … Il n'allait certainement pas venir vous chercher ici !

Je fais alors un petit sourire, tentant de garder une atmosphère un peu détendue. C'est vrai que ça ne devait pas lui rappeler de très bons souvenirs de reparler de son ex. Je le complimente finalement sur sa plume, sur son imagination, tout ça de façon très sincère. Je souris alors à ses paroles, faisant un petit mouvement de la tête, mais sans rien ajouter, car je ne veux pas en faire trop non plus ! Finalement, on se met d'accord pour aller boire un thé dans le salon juste en face et on se retrouve quelques minutes plus tard. Je le questionne à savoir s'il y est déjà venu et je secoue la tête à mon tour lorsque la question me revient.

- Non jamais, mais je suis d'accord ça a l'air très sympathique ! J'aime beaucoup l'ambiance qu'ils ont réussi à donner !

On s'installe alors à une table et je regarde les différents choix de consommations inscrits sur une feuille. Je relève les yeux lorsqu'il me questionne et je souris avant de secouer la tête à nouveau.

- Non, en réalité, je suis américaine. J'avais aussi un passé compliqué qu'il fallait que je fuis … C’est peut-être pour ça que je me suis autant retrouvée dans votre histoire. Je pense prendre le troisième de cette liste, qu'en pensez-vous ?

Je lui tends alors la feuille pour qu'il puisse regarder lui aussi, trouvant en quelque sorte ce prétexte pour changer de sujet. Je n'avais pas écrit de livres sur ma vie, je n'étais pas vraiment à l'aise d'en parler, surtout que j'étais prudente depuis mon départ, avec tout le monde. Qui sait si quelqu'un de ce passé ne pouvait pas ressurgir à tout moment et faire s'effondrer tout ce que j'avais construit depuis ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Une séance de dédicace & une rencontre -JiLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar 2023 - 20:01

Une séance de dédicace & une rencontre

ft. @Céleste Cursse & Suh Ji Hyuk


OOTD A mesure du temps où ils parlent ensemble Ji Hyuk acquiesce en se souvenant qu’il a écrit son livre avant d’avoir recroisé son psychopathe d’ex et qu’il a été tué par Ji Soo qui voulait le protéger de ce vampire infect et dangereux. Alors oui lorsque sa fan affirme que son ex n’allait pas venir le chercher ici il acquiesce sans mot dire d’une part parce qu’il suppose que ça conclura parfaitement le sujet et d’une autre parce que ce n’est pas tout à fait vrai puisque son ex l’avait retrouvé et avait essayé de l’assassiner mais Ji Hyuk a pu vivre un peu plus longtemps grâce à son premier véritable amour qui était lui aussi un vampire. Après un moment ils se rendent donc jusqu’à un salon de thé où Ji Hyuk prend le temps d’apprendre à connaître l’environnement où il se trouve et face aux mots de la femme face à lui il hoche la tête. C’est après qu’il essaie d’apprendre à connaître la femme face à lui et quand elle lui dit qu’elle s’est bien retrouvée dans son livre puisqu’elle cherchait à fuir elle aussi son pays natal il acquiesce. «Je vois. Je suis désolé pour vous… » Il fait la moue en la scrutant tout un moment alors qu’elle lui dit ce qu’elle va prendre tout en lui tendant la carte de ce qu’ils proposent dont il se saisit et consulte la feuille cartonnée en acquiesçant. «Ça semble être un bon choix. Personnellement je vais opter pour un chocolat chaud avec des chamallows et un cookie chocolat et caramel. » Il la fixe en souriant un moment. Il est vrai que depuis qu’il est tombé malade il a quelque peu perdu l’appétit mais pour éviter d’être trop diminué de ses forces il se force régulièrement à se nourrir pour ne pas inquiéter son entourage ou encore ses fans comme elle qui peuvent s’intéresser à sa vie notamment depuis qu’il a été révélé qu’il souffre d’une tumeur cérébrale information donc publique désormais.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 12:40
** RP abandonné suite au départ de Ji Hyuk **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Une séance de dédicace & une rencontre -JiLeste#1 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-