Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Toi ici ? Pourquoi ? Artemis

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Nov 2022 - 15:16

Toi ici ? pourquoi ?


J'ai espéré pouvoir présenter le journal télévisé à la télé, à la place, je me retrouve à faire des articles sur des endroits ou des evenements. Rien d'extraordinaire qui fasse palpiter mais c'est toujours un début à tout et puis au moin, je suis publié dans un journal. Je ne peux pas me plaindre.

Aujourd'hui, j'ai été envoyé à l'hopital pour couvrir un êvenement dans le service pediatrique. De quoi faire verser des larmichettes et décrocher des sourires aux lecteur. Montrer à tout ce petit monde que même à l'hopital les enfants vivent des choses normal comme une fête d'halloween. Quelque peu en retard au vu que c'était le 31 octobre mais j'imagine que ça n'est pas gênant dans un endroit comme celui là. J'ai mis mes plus beau vetements confortable pour m'y rendre et j'ai passé une partie de l'après midi avec les enfants, à les entendre rire et ce raconter des histoire presque effrayante. Pour l'occasion j'avais amené un paquet de bonbon. Si au début j'étais réticente à couvrir ce moment, maintenant je me sens heureuse et apaisé.

J'ai dis aurevoir aux enfants et à l'équipe médical pour ce moment et j'ai finis de noter mon article dans mon carnet. Mais en repartant, j'ai suivit deux personnes qui semblait déguisé, peut-etre une fête d'halloween dans le côté adulte alors je les ai suivit. Ma curiosité me perdra et c'est bien le cas. Je me retrouve à passer des portes et dans un couloir plutôt glauque, j'ai comme une sensation bizarre que c'est loin d'être normal comme atmosphère. J'avance à petit pas regardant autour. Atmosphère étrange mais en même temps, les gens présent ne semble pas être différent...mais au détour d'un couloir, je suis surprise par une arrivé et pousse une sorte de cri en sursautant fesant voler mon carnet et mon stylo au sol. La tête trop prise à regarder partout..

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 21:01
Halloween ... Je trouve que c'est une fête bien ironique maintenant que je fais moi-même parti de ces créatures qui sont célébrées lors de cette fête. Dire que les gens se déguisent en ce que je suis devenue ... Ce que je suis et que je voudrais tout faire pour ne plus être. Vraiment ... Très ironique. Du coup, je suis restée surtout enfermée dans ma chambre pendant cette soirée et aussi pendant cette soirée d'aujourd'hui où ils font une autre petite fête d'Halloween. Je comptais rester enfermée ce soir aussi sauf que là ... J'ai senti une bonne odeur de gâteau et j'ai eu envie de sortir.

Je marche dans les couloirs en évitant soigneusement le personnel infirmier et du coup comme je regarde derrière moi pour vérifier que personne ne me suit, je ne fais pas gaffe à ce qui se trouve devant moi au tournant et je percute alors quelqu'un pile poil dedans.

- Merde désolée !

Je ne regarde pas qui j'ai percuté, je vois juste que j'ai fais tomber son carnet et son stylo, du coup je me penche pour le ramasser et le lui donner. C'est en me redressant du coup que je croise le regard de ... ma soeur ?!

- A-Athena ?!
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Toi ici ? Pourquoi ? Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2022 - 23:01

Toi ici ? pourquoi ?


Mon stylo vole, mon carnet également. Je ne m'attendais pas à être percuté par quelqu'un et je me sens coupable de pas avoir bien regardé mais en même temps, si la personne m'a percuté c'est qu'iel ne devait pas être très concentré non plus. J'allais dire à la personne de ne pas s'en faire et ramasser par moi même mais la jeune femme déjà en position pour récupérer mes effets. Elle se redresse et je fais une sorte de blocage, la bouge légérement ouverte en réalisant la personne qui est devant moi. A quel moment, je pouvais imaginer la revoir dans cet endroit et aujourd'hui. Dans cet endroit à l'atmosphère particulière.

Artémis ? C'est bien toi ? Qu'es ce que tu fais là ? Tu travaille ?

Pour être honnête, j'ai un fort doute sur sa présence, elle n'est pas en tenue pour travailler dans un tel endroit et je doute que le personnel ce promène en tenue civil dans les couloirs. Ils doivent avoir un vestiaire qui leur permet de sortir vers l'extérieur par une sorte de couloir qui y mène.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 16:49
S'il y a bien quelqu'un sur qui je n'aurais pas cru tomber c'est Athena ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle est censée être en Australie ! En plus, il faut que je la croise soudainement comme ça, sans avoir pu me préparer un quelconque plan d'explication et d'échappatoire. Aie aie aie ... Je pense que je n'aurais pas le choix que de mentir à ma soeur. Je déteste ça, mais hors de question qu'elle découvre que je suis une vampire, pas après avoir réussi à lui cacher pendant tout ce temps. Elle me demande ce que je fais là et je sens ma nervosité monter d'un cran. Merde, merde, merde ...

- Non, mais toi qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne m'as pas dit que tu étais de retour d'Australie ! Je suis tellement contente de te voir si tu savais !!

Je viens alors la prendre dans mes bras pour la serrer très fort contre moi. Je n'ai même pas besoin de jouer. Je suis tellement heureuse de la voir que j'en ai les larmes aux yeux, mais je me contrôle de mon mieux pour ne pas pleurer, car du sang qui coule de mes yeux, ça serait très compliqué à expliquer.

- Tu es de retour depuis quand ? Tu as des soucis de santé ? C'est pour ça que tu es là ?

J'étais vraiment inquiète, mais c'était aussi une façon d'occuper le sujet de la conversation le plus loin de moi possible, le plus longtemps possible. Comme ça ... J'aurais peut-être le temps de trouver une explication !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Toi ici ? Pourquoi ? Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 18:03

Toi ici ? pourquoi ?


Elle ne travail pas dans cet hopital alors pourquoi est elle là ? Peut-être pour rencontrer quelqu'un. Après tout, je ne serais pas surprise qu'elle est des amis qui puissent avoir des problèmes de santé mais peut-être qu'elle en aurait elle même après tout, c'est aussi possible. Je me sens quelque peu inquiéte même si je ne souhaite pas qu'elle le ressente.

Je voulais m'installer et me sentir à l'aise dans mon travail avant de prendre contact avec toi...

Je la prend dans mes bras, la sert contre moi, ça me semble être une eternité que je ne l'ai pas serré de cette façon. Je me sens emotive et en même temps, un peu bizarre de me retrouver de nouveau face à elle après tout ce temps.

- Je n'ai pas de probleme de santé, rassure toi. Je suis journaliste et je suis ici pour écrire un article sur un evenement en pediatrie. Les gens ont besoin de lire du positif et les enfants de ce service sont incroyable malgrés ce qu'ils leur arrivent...je veux apprendre aux gens à ne pas les prendre en pitier et à les voirs comme des enfants banal avec un combat...et je ne suis pas rentré depuis très longtemps...c'était un choix décidé rapidement...

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 12:58
Heureusement que depuis le temps que je suis ici je ne suis plus obligée de porter une robe d'hôpital, car ça aurait été très compliqué à expliquer ! Je n'aime pas mentir, même si au final je le fais depuis quelques années maintenant, mais de le faire au téléphone enfin par message c'était complètement autre chose que de le faire en la regardant droit dans les yeux. Quoi qu'il en soit pour le moment, je me concentre simplement à l'idée de la retrouver, de lui faire un énorme câlin, car ça fait beaucoup trop longtemps que nous n'en n'avons pas fait.

- Tu as tout quitté en Australie du coup ? Tu as déjà trouvé un travail ? Oh là là, je suis tellement contente pour toi et je suis, mais tellement contente de te voir !

On pouvait peut-être avoir l'impression que j'en faisais trop, mais je n'étais que sincère. Ma sœur était la seule personne de ma famille qu’il me restait d’aussi proche et je regrettais tous ces moments loin l'une de l'autre. Elle me donne alors un peu plus de détails sur son fameux travail et sur la raison de pourquoi elle est là et je souris alors, au final pas vraiment surprise.

- C'est un super choix d'article ! C'est vrai que les enfants ici sont incroyables ! Par contre, tu es là sans accompagnement … ? Et qu'est-ce qui s'est passé pour que tu prennes ta décision aussi rapidement … ?

J'avais un peu peur de la réponse, car après tout, elle était du côté surnaturel, sans accompagnement comme je venais de le faire remarquer … Et du coup ça m'inquiétait. Lui était-il arrivé la même chose qu'à moi ? Pour elle, j'espère que non, même si du coup elle semblerait le vivre mieux que moi …
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Toi ici ? Pourquoi ? Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr 2023 - 10:00
Je n'avais pas réfléchit au fait que me revoir pourrait tant lui faire plaisir mais ce serait mentir de dire que ce n'est pas non plus mon cas. Elle est ma petite sœur et je l'ai comme abandonné en partant même si ça m'a permis de vivre mes expériences. Et je sens une connexion dans cette étreinte échangé.

- Oui , j'ai tout quitté. Ce pays est incroyable mais je n'y trouver plus mon compte alors je suis parti. Peut-être besoin de revenir au source et de...te retrouver. Mais je ne pensais pas que ce serait dans un hôpital

Je ne suis pas sûr de savoir si elle travail ici, si elle est en visite...je ne suis pas sûr de comprendre sa présence dans l'hôpital mais j'imagine qu'elle finira par me le dire. Ce que j'espère c'est qu'elle n'en soit pas une patiente...je ne suis pas prête à imaginer ma petite sœur malade...

- pour être honnête, une peine de coeur...et le mal du pays...j'avais besoin de rentrer... pourquoi je ne pourrais pas venir sans accompagnant ? L'hôpital est un lieu sécuritaire...enfin je l'espère. Pourquoi es tu là ? Tu travail dans ces locaux ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2023 - 16:10
J'étais à la fois survoltée et inquiète de me retrouver à nouveau face à Athena. Nous avions tellement de points communs, d'atomes crochus, que je savais bien qu'au bout d'un moment en face à face elle sentirait bien que je lui cache quelque chose, que quelque chose en moi à changer, alors il faudrait faire en sorte que ce moment ne dure pas trop, que ça soit expéditif, jusqu'à ce que je trouve comment lui annoncer tout ça ... Car oui, beaucoup de temps était passé depuis, mais comme elle était loin et qu'on avait un décalage horaire, je n'avais pas envisager de lui dire ! Mais là j'étais devant le problème et j'allais certainement devoir m'y mettre à y penser sérieusement ... !

- Oui, je comprends, moi aussi je pense que j'aurais besoin de ça aussi un jour ... Mais moi aussi je suis contente de te retrouver ! Et oui euh ... En effet, c'est assez surprenant !

Je lâche un rire, un peu nerveux, même si je tente de le cacher. Je fais une petite moue triste quand elle me parle d'histoire de coeur.

- Oh, je suis désolée ... Hein ? Oh oui oui, c'est sécuritaire, ne t'en fais pas. C'est juste que c'est une aile un peu spéciale ici et du coup ils n'ont pas tendance à laisser les gens juste aller et venir comme ça, sans personne avec eux, ça briserait la ... magie tu vois ... ! Mais bon, je suis là maintenant, je vais t'accompagner ! Moi ? Euh je ... Je fais du bénévolat en fait.

Je souris alors et je viens glisser mon bras sous le sien pour pouvoir l'entrainer un peu plus loin dans le couloir, surveillant tout de même autour pour qu'aucun être trop surnaturel ne débarque soudainement devant nous.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Toi ici ? Pourquoi ? Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 16:01
- Ne sois pas désolé, c'était une histoire qui allait droit dans le mur depuis un moment. C'est bien qu'elle se soit terminé même si j'ai eu mal mais j'imagine qu'on ne peut pas échapper à la douleur quand on a ressenti des sentiments. J'avance et je suis là aussi pour ça et pouvoir le faire en ayant ma famille prés de moi , c'est d'autant mieux et si ça peut t'aider aussi à aller bien que je sois revenue alors je suis contente. Je penses que nous avons beaucoup de temps à rattraper.

Pourquoi je me sceptique quand elle me dit ce qu'elle fait là. On dirait qu'elle a hésité une demi seconde sur sa véritable présence dans cette endroit mais honnettement, je vais la croire.

- C'est une belle action que de faire du bénévolat pour des gens qui sont ici. Ce n'est jamais facile de vivre à l'hopital...je l'ai vu avec les enfants en pédiatrie. Ils ont beaucoup de force...Peut-être que nous pourrions nous voir pour diner dans les prochains jours. Je suis sur qu'on doit encore pouvoir trouver ce petit restaurant que j'ai tant aimé avant de partir...

Je la laisse m'entrainer. Cet endroit à une atmosphère un peu étrange mais j'aurais tout le temps de me questionner.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 14:04
Plus la conversation se prolonge et plus je me dis que je ne comprends pas ce qu'elle fait de ce côté de l'hôpital. Plus je me dis que je ne sais pas comment je pourrais un jour lui dire qu'en fait je suis patiente ici. Je me concentre en attendant sur ce qu'elle me raconte elle de sur sa vie et je hoche alors la tête, venant me mordre un peu la lèvre.

- Oui, malheureusement la perte de quelque chose qu'on aimait vient forcément avec de la douleur ... Mais je suis contente que tu sois là et que tu ne semble quand même pas le vivre trop mal.

Je souris puis finalement, je me mets en tête de l'amener vers l'autre sortie de l'aile.

- Oui et les autres patients reçoivent aussi généralement assez peu de visite alors ça leur fait du bien d'avoir un visage familier, même si ce n'est pas de la famille proche ... Mais oui, il faudrait s'organiser ça, ça serait super ! En attendant par contre, je pense que tu devrais retourner de l'autre côté, j'ai entendu dire qu'ils organisaient une petite soirée pour Halloween et il y aura des enfants aussi, alors ça peut faire un chouette moment ! Moi je vais devoir retourner à mon "travail" du jour avant qu'on ne me cherche.

Je ris un peu.

- J'ai toujours le même numéro alors on se contacte !



Spoiler:

EDIT :


- Prend soin de toi, on se revoit très vite !


Je la salue du coup et je la raccompagne de l'autre côté de l'hôpital, me sentant plus rassurée, puis je repars de mon côté, pas forcément pressée d'y retourner, mais ... Pas le choix, si je ne veux pas finir par dire une bêtise !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Toi ici ? Pourquoi ? Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-