Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il fait tomber une pile de dossiers ( Céleste Cursse )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Sep 2022 - 16:55
Depuis quelques jours j'arrête pas d'enchaîner travail sur travail j'accumule tellement de la fatigue que je prend même pas du temps pour moi et de me reposer, faudra que je pense à prendre quelques jours de repos enfin bref je regarde m'a montre il est tard 00h15 bon je finie signé des papiers je prépare mes affaires et une pile de documents que je vais prendre pour chez moi pour continuer à travailler, je sort du PNC tout d'un coup je trébuche et je fais tomber ma pile de documents , je me relève pour ramasser les documents tout d'un coup une femme mince aux cheveux long de couleur blond m'aida a ramassé mais documents, je la regarde en tout timidité je la remercie
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct 2022 - 14:26
En tant que médecin légiste, mes horaires de travail sont assez irréguliers. Après, c'est moi qui ait accepté d'être sur appel, j'aime les dossiers pressants, les urgences, ne pas tomber dans la routine quoi ! Du coup, il est plus de minuit lorsque je sors de l'institut médico-légale et que je prends le chemin de chez moi. J'aurais voulu appeler un taxi, mais on ne me réponds pas, ligne occupée. Tant pis, je vais rentrer chez moi à pieds, ça me fera du bien de prendre l'air. Je marche depuis un petit moment déjà lorsque je passe devant le Paradise Night Club et que je vois un jeune homme qui fait tomber ses documents. Je m'empresse alors de le rejoindre, de me baisser pour l'aider à attraper ses feuilles.

- Attendez, je vais vous aider ...

Je lui souris ensuite et je lui redonne ses papiers avant de me relever lorsqu'il me remercie.

- Mais de rien. Vous travailler ici ?

Je désigne alors l'établissement juste derrière lui, par simple curiosité. Il ne me semble pas bien méchant et nous sommes dans la lumière.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Il fait tomber une pile de dossiers ( Céleste Cursse ) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc 2022 - 20:26
** RP abandonné suite à la suppression de Jack **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Il fait tomber une pile de dossiers ( Céleste Cursse ) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-