Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 13:57
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Le jeune triton est parti se défendre dans la forêt non loin d'Oslo. Son but ? Sa baignade habituelle pour ne pas avoir de soucis. C'est obligatoire quand on est un triton ou une sirène. Il faut impérativement prendre le temps de se baigner ou tout du moins d'être en contact avec l'eau. On ne vous expliquera même pas le merdier que c'est lorsque Jin Hyun doit prendre une douche ou un bain. Généralement il se lave avant d'aller se coucher au moins ça évite le moindre problème. Mais pour aujourd'hui il avait simplement besoin de se détendre en allant au bord du lac. Il est là posé dans l'eau, sa queue de poisson parfaitement apparue alors qu'il se baigne en pensant être seul. Jin Hyun a toujours adoré les humains, il les trouve fascinants. Si Arthur Weasley, lui, est fasciné par les moldus du monde magique de Harry Potter on peut en dire autant pour Jin Hyun qui lui a une fascination réelle pour les humains. Le fait est qu'ils naissent avec des jambes et n'ont pas la possibilité de respirer sous l'eau le passionne autant que ça l'effraie. Dans sa vie il a pu voir plusieurs fois des personnes manquer de se noyer à cause d'une mer trop agitée. Le problème avec la condition de Jin Hyun c'est qu'il ne peut pas vraiment venir en aide à un humain lorsqu'il manque de se noyer sauf bien sûr si sa queue de poisson n'est pas apparue. Mais vu que pour sauver un humain de la noyade il faut impérativement aller dans l'eau forcément que le jeune homme se méfie autant que faire se peut. La dernière chose qu'il veut c'est d'effrayer un humain parce qu'il a une queue de poisson et donc qu'il est un triton. Certains humains n'ont pas connaissance du monde dans lequel les êtres surnaturels existent il est donc important de préserver le peu d'innocence qu'ils ont encore. En tout cas, pour le moment Jin Hyun n'a jamais eu le moindre problème. Bien entendu que sa condition de triton n'est pas toujours simple parce qu'au moindre jet d'eau qu'il va recevoir sur lui des écailles vont pousser sur son corps à l'endroit même où l'eau est apparue. Tout n'inspire rien qui vaille et pour l'homme poisson forcément ça l'effraie un petit peu. Il n'a jamais eu de mal à assumer sa condition de triton, bien au contraire, il est même très fier de ce qu'il est cependant il doit bien avouer que quand il rencontre un humain ou une humaine qui n'a pas connaissance du monde surnaturel forcément que ça le met quelque peu mal à l'aise. Il reste un moment installé sur un rocher au bord du lac quand soudain il voit une femme s'approcher, il la fixe longuement en souriant timidement alors qu'il lui fait un signe de la main. « Bonjour ! » Il la scrute sourire timide niché sur les lèvres alors qu'il se demande si cette femme est une humaine ou bien tout comme lui une créature surnaturelle. Pour le moment il n'en sait rien. Mais ce qu'il craignait va se produire puisque la Dame ne connaît pas l'existence des sirènes et des tritons. Ou tout du moins elle ne les connaissait pas avant aujourd'hui.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 9:17
Une journée de repos, c'est souvent la journée où on cale tout ce qu'on doit faire dans la semaine et qu'on ne fait jamais parce qu'on manque de temps ou parce qu'on est trop fatiguée. Du coup, c'est aujourd'hui que je fais mon footing de la semaine. Oui, une fois par semaine, c'est déjà bien ! C'est le minimum pour se dire qu'on est "en forme" et ne pas se sentir coupable de ne pas en faire plus parce qu'on a fait déjà plus que ce qu'on aurait normalement le temps. Alors je rejoins la forêt pour pouvoir profiter de ce moment pour remplir mes poumons d'air bien frais et pur, ou en tout cas, le plus possible.

Je cours d'ailleurs depuis déjà un bon petit moment lorsqu'une silhouette près du lac attire mon attention. La personne ne semble pas être en détresse, mais plutôt entrain de prendre un bain de soleil, ce qui me fait sourire et me rapprocher un peu. Je m'apprête à lui dire qu'elle a eu une très bonne idée, lorsque mon regard se pose sur ses jambes. Ou en tout cas, là où il devrait y avoir des jambes et où se trouve plutôt ... Une énorme queue de poisson. Je glisse des yeux, surprise, en m'arrêtant. Il me salue et je mets quelques secondes à le réaliser.

- Oh euh b-bonjour ... Vous allez bien ?

C'est la première question qui me passe en tête. Je pense que mon subconscient veut me faire éviter les questions directes et trop gênantes, pour me donner un peu de temps pour réfléchir avant de dire vraiment n'importe quoi. Fascinant le cerveau, fascinant.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov 2022 - 18:45
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Actuellement posé sur son rocher au bord du lac Jin Hyun entend une personne arriver et ne tarde pas à capter la présence d'une femme plus âgée et il la salue chaleureusement tout en voyant la surprise dans le regard de la Dame en constatant sa queue de poisson. Il la fixe tout un moment en souriant timidement alors qu'elle s'adresse à son tour à lui après un moment. « Ça va merci. Mieux que vous visiblement, Madame. » Il la scrute avec un sourire niché sur ses lèvres alors qu'il hausse des épaules. « Vous n'en avez jamais croisé des comme moi je suppose ? Vu votre étonnement en la voyant je me dis qu'il y a forcément de la découverte derrière tout ça.  Je me trompe ? » Il lui accorde un petit sourire poli alors qu'il scrute un moment sa queue de poisson en souriant. C'est sa fierté sa condition, il apprécie ce qu'il est mais il peut comprendre que pour des humains ce soit un poil complexe à comprendre ou à accepter et il n'a pas le sentiment qu'elle soit un être surnaturel après tout mais il se trompe probablement. « Ça va aller ? Ne vous en faites pas je ne vous veux aucun mal. » Il lui accorde un petit sourire poli comme pour la rassurer autant que possible puisque la Dame semble réellement choquée par la situation. Et il y a de quoi s'en inquiéter après tout dans la mythologie les sirènes étaient des créatures dangereuses qui attiraient les marins pour ensuite les manger, de quoi faire flipper après tout. Mais Jin Hyun est un Triton plutôt sympathique qui n'a aucun problème avec les humains et il préfère s'amuser avec eux plutôt que les manger, voilà qui est donc encourageant n'est-ce pas ?

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 22:44
Je me baladais simplement et je n'avais clairement aucune idée de ce qui m'attendait. Je me retrouve face à face avec un homme avec une queue de poisson. Je veux bien être au courant de l'existence du surnaturel, mais de m'y retrouver confronté de façon aussi soudaine, je comprends mieux pourquoi ça créer des émeutes lorsque les humains l'apprennent. Il me répond alors qu'il va certainement mieux que moi et je secoue la tête de façon négative avant de lâcher un petit rire, un brin nerveux.

- Oh non, ça va, ça va ! Je vais très bien.

Il me grille par la suite rapidement. Je me mords alors légèrement la lèvre en venant me gratter un peu la nuque.

- Eum ... Ça se voit tant que ça du coup ? Je ... J'avais entendu parler de votre ... existence, mais je n'avais jamais croisé personne, surtout quelqu'un d'aussi à l'aise ... C'est un peu risqué de vivre de façon aussi exposé ... non ?

Pas que je crois que je sois en droit de lui dire quoi que ce soit, après tout je ne suis personne pour lui ni pour le mettre en garde. Je pense simplement qu'il a de la chance que ce soit moi qui soit tombée sur lui.

- Oui oui ça va aller, ne vous en faites pas pour moi. Vous n'avez pas l'air bien méchant ... C'est juste vraiment surprenant, quand on ne s'y attends pas !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc 2022 - 7:04
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Alors que le jeune Triton fixe l'Humaine face à lui il constate assez facilement qu'elle est particulièrement choquée et qu'en plus de ça elle ne sait vraiment pas comment se positionner. Et quand elle lui demande si ça va il lui répond que oui tout en lui faisant remarquer qu'il se sent probablement mieux qu'elle et face aux mots du brun la Dame lui assure aller très bien ce qui fait sourire le jeune Triton qui ne tarde pas à comprendre qu'elle n'avait probablement jamais vu de créatures comme lui et il le lui fait remarquer et quand elle lui répond il éclate de rire quand elle lui fait remarquer qu'il s'expose beaucoup. « Croyez moi exposé je le suis en tout temps et ça n'a jamais dérangé quiconque. A vrai dire, en vue de mon métier je le suis tous les jours. Enfin le soir plus précisément. Et je tends à me baigner en temps normal dans l'océan où il y a mon yacht à proximité. Donc très franchement l'exposition ne m'a jamais dérangé plus que ça. » Il la fixe en souriant. « N'ayez crainte je ne risque rien. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma condition c'est même tout le contraire. » Il la scrute sourire niché sur ses lèvres alors qu'il hausse des épaules alors qu'elle lui affirme que ça va mais que ça surprend simplement quand on ne s'y attend pas. « C'est parfaitement normal que vous soyez surprise, je ne peux pas vraiment vous le reprocher. Imaginez le tête que j'ai tiré quand on m'a dit que je pourrais avoir des jambes l'année de mes seize ans. Je n'y croyais pas ! Ça me paraissait fou et pourtant mes parents allaient bosser tous les jours à Oslo mais je ne croyais pas une telle chose faisable. Enfin pas pour moi du moins. J'ai toujours vécu dans l'eau jusqu'à mes seize ans et encore aujourd'hui je suis obligé d'avoir un contact direct avec l'eau sinon j'ai des complications. Mais bref tout ça pour dire que je comprends tout à fait votre ressentit. » Il la scrute en souriant tendrement alors qu'il garde sa position sur son rocher sa queue de poisson dans le lac.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 13:36
Même si à mes yeux de s'afficher comme ça est sacrément osé, ça ne semble pas lui poser de problème quelconque pour lui. Il me dit que ça ne lui en a jamais posé, semblant dire que du coup cette situation ne pourrait changer. Soit, tant mieux pour lui au fond, mais je connais des gens qui ne seraient clairement pas aussi serein que moi à sa vue.

- Qu'est-ce que vous faites comme métier ?

Un travail de nuit, à la vue de tous ... Peut-être était-il DJ ou un autre métier du spectacle du même genre ? Quoi qu'il en soit, j'étais du coup assez curieuse.

- En général, les gens sont donc plus curieux qu'effrayés ou craintifs ?

J'écoute son histoire et je ne peux m'empêcher d'échapper un petit rire quand il me parle de la tête qu'il a fait à ses 16 ans. Un petit pouffement de rire.

- Je veux bien vous croire ! Ça a du vous faire un sacré choc à vous aussi. Mais vous vous y êtes faits du coup ? Ça a du vous demander un sacré niveau d'adaptation tout de même, je vous félicite. Vos parents vous ont-ils aidés ? Donnés des conseils, des mises en garde ?

En gros, est-ce que les parents sirènes étaient comme les parents humains ? Je trouve que c'est une assez bonne question. Je finis par m'approcher et poser mes fesses sur un caillou au bord de l'eau moi aussi. Je ne suis pas super proche de lui encore, mais tout de même plus et ça nous évitera quand même de hurler pour se parler.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan 2023 - 18:16
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Quand le Triton évoque son métier forcément la Dame face à lui s'y intéresse et lui demande ce qu'il fait dans la vie ce qui amuse le garçon. « Eh bien, je suis strip en fait. » Il glousse à cette idée tout en scrutant la femme face à lui. Il l'entend finalement l'interroger sur les réactions que les gens peuvent avoir à la vue d'un Triton ou d'une Sirène et face à ses mots il ricane. « Je dirais que ça varie d'un cas à un autre. Pour le coup j'ai croisé des personnes que ça fascinait et qui étaient curieux au point de vouloir toucher mes écailles pour voir la texture. D'autres ont paniqué parce qu'ils pensaient que le surnaturel n'existe pas et d'autres comme vous ont simplement été surpris mais n'ont pas eu plus de réaction que ça. Le plus compliqué à gérer ce sont les gens qui ignorent l'existence du surnaturel et dans ce cas là je suis obligé de redoubler d'efforts pour faire attention à ce que ça ne se reproduise pas. Du coup j'essaye d'être plus vigilant. Auparavant je faisais ma baignade dans la mer maintenant je fais ma baignade avec mon yacht un peu au large pour ne pas être repéré par un pêcheur ou autre. » Il la fixe en soupirant. C'est arrivé à quelques reprises qu'il tombe sur des ignares sur le surnaturel et qu'ils paniquent. Il ne tient pas à ce que ça recommence. Quand ils évoquent ses seize ans soit le moment où il a eu des jambes officiellement elle lui pose pas mal de questions. « Oui oui je m'y suis fais. Mes jambes sont mon métier donc je les adore. J'aime danser. Après oui j'ai été mis en garde sur pas mal de choses tout au long de ma vie par mes parents notamment sur les humains qui ignorent pour beaucoup que nous existons nous les Tritons et Sirènes mais aussi différentes créatures. Ma mère et mon père m'ont également beaucoup aidé avec mes jambes pour apprendre à tenir debout parce qu'au début je n'y arrivais pas. C'était vraiment difficile pour moi. » Il lui sourit en haussant des épaules. « Je pense que les humains ont la même méthode de fonctionnement envers leurs enfants. Mais du coup oui mes parents ont tenté de me guider au mieux et de m'apporter du soutien tout en me conseillant de faire attention à ne pas traumatiser un humain avec mes écailles. Depuis je fais attention autant que possible même s'il arrive parfois comme aujourd'hui que je me fasse prendre la main dans le sac même en ayant pris des précautions. Mais c'est pas comme si je pouvais la cacher donc j'assume quand on me grille. » Même s'il s'en passerait bien que l'on voit sa queue de poisson même lorsqu'il essaye d'être discret pendant sa baignade.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév 2023 - 22:53
Forcément lorsqu'il me dit qu'il fait un métier de nuit, à la vue de tous, je ne peux qu'être intriguée et avoir envie de le questionner. À sa réponse, je me sens rougir un peu de surprise avant de lâcher un petit rire.

- Oh ! Ah oui, en effet je comprends mieux le travail de nuit, à la vue de tous ... !

Comme il semble plutôt zen avec la situation, je me dis que je peux bien en profiter pour lui poser quelques questions. Après tout, j'ai mis plus de 50 ans à croiser quelqu'un de son espèce, qui sait à quel moment je pourrais en recroiser un ? Je hoche alors la tête en écoutant sa réponse avec attention, souriant sur la fin.

- Je vois oui ... Et là, vous avez considéré être vigilant ?

Ce n'est pas méchant, mais il ne m'avait pas du tout semblé être caché lors de mon arrivée. Il me parle alors de l'importance de ses jambes dans sa vie de tous les jours et je souris du coup, trouvant ça mignon.

- Je serais curieuse de vous voir danser ! Je n'ai aucune connaissance, mais j'ai toujours trouvé ça beau de voir quelqu'un danser. Ah bah, un peu comme les petits enfants humains au final ! Ce n'est pas une chose simple des jambes !

Je ris doucement puis j'écoute la suite de ses paroles.

- Vous n'avez jamais eu peur de quelqu'un ? Quand ils apprenaient ce que vous êtes ?

Ça ne semblait pas être le cas, mais ça m'interpellait quand même. Moi, j'avais si peur qu'on le découvre et qu'on utilise ça contre moi ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév 2023 - 22:05
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Le jeune Triton sourit à l'évocation de son métier et face à la timidité que rencontre la femme face à lui en vue de ses joues rougies quand il dit dans le plus grand des calmes qu'il est danseur exotique. Forcément, il y aura toujours des personnes plus pudiques voire même coincées que d'autres en ce qui concerne la nudité. Lui n'a aucun mal à exhiber son corps mais bien sûr c'est juste lui il y a des gens comme cette femme qui aura besoin d'un peu plus de réserve et c'est normal. « Oui ça pour être exposé à mon travail je le suis c'est une évidence. » Il glousse en scrutant la blonde alors qu'ils évoquent par la suite la vigilance dont il fait preuve en temps normal à l'égard de sa situation de Triton et des humains qui peuvent potentiellement le croiser et face à la remarque de la cinquantenaire il sourit quelque peu embarrassé. « Eh bien, pour dire les choses comme elles sont pour cette fois je n'ai pas été vigilant du tout. Mais je pense que je n'ai rien à craindre en ce moment même si bien sûr on ne peut jamais être totalement sûrs. J'ai moins de risques lorsque je prends mon yacht et que je vais nager au large. Là-bas au pire je croise des pêcheurs et j'ai juste à la cacher pour qu'ils me prennent pour un humain lambda. » Et là encore ça peut être problématique parce que parfois ils remarquent sa queue de poisson mais n'osent rien dire parce qu'ils sont surpris ou préfèrent faire comme s'ils n'avaient rien vu ce qui est normal si jamais ils n'ont pas connaissance du surnaturel et croisent tout d'un coup un Triton il est donc normal que ça les choque un petit peu. Par la suite ils évoquent les jambes de Jin Hyun et quand le garçon l'entend affirmer qu'elle aimerait le voir danse puis parler des enfants il hoche de la tête. « Eh bien, je danse tous les soirs au Paradise Night Club mais je doute que mes shows soient à votre goût et de vous à moi je danse principalement pour des homme même s'il arrive que je sois appelé pour des femmes mais ce n'est pas mon délire je ne vais pas mentir... Me dévoiler à des hommes est une chose mais à une femme c'est quelque chose qui ne m'inspire pas énormément. » Il la fixe gêné en soupirant un moment alors qu'elle lui demande s'il n'a jamais eu peur et il hausse les épaules. « Au début si, mais la curiosité de connaître des Humains a rapidement pris le dessus sur le reste. Aujourd'hui je tente de faire attention même si en soit je n'ai jamais eu de problèmes avec ma condition. La plupart des gens réagissent positivement ou sont curieux comme ça va être votre cas à vous. Je n'ai pas de problèmes pour assumer ma condition et j'en suis même fier à vrai dire. » Il lui accorde un sourire sincère alors qu'il hausse des épaules. « Et vous alors ? Pour que vous ayez connaissance de ce monde c'est que soit vous êtes l'une d'entre nous ou alors quelqu'un vous a mise sur la voie. Quelle est votre histoire ? Je suis curieux maintenant. » Il la fixe longuement les yeux pétillants de douceur tandis qu'il passe sa main dans ses cheveux longs et bruns.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2023 - 10:37
Je n'avais pas du tout envisagé ce métier dans les options auxquelles j'avais pensé, du coup j'en étais un peu surprise, mais je ne jugeais pas du tout. Je ris un peu du coup à sa réponse et ma tête se hoche tout simplement, sans ajouter quoi que ce soit d'autre. Nous changeons par la suite de sujet pour nous concentrer davantage sur sa condition de Triton et sur sa façon de voir les choses et de la gérer. Je hoche la tête à nouveau du coup face à ses paroles et je souris un peu. Au moins, il admet que cette fois il n'a pas été vigilant du tout.

- J'imagine bien la tête des pêcheurs par contre s'ils remarquent quelque chose ! Ils doivent croire qu'ils sont en mer depuis trop longtemps et qu'ils ont des hallucinations !

Je ris alors doucement de nouveau. Comme il me parle du fait qu'il adore danser, je lui dit que j'aimerais le voir danser justement et à sa réponse je comprends que ça ne sera pas forcément simple. Même presque pas envisageable.

- Vous ne faites que des shows privés du coup ? Je ne suis pas forcément une grande habituée du club, mais j'y suis déjà allé quelquefois. Mais je peux comprendre ! Chacun ses goûts, chacun ses intérêts et c'est très bien de les respecter et de faire ce qui vous plaît le plus ! Vous ne faites que ce genre de danse?

Car après tout, ce n'était pas vraiment ce genre-là que je voulais le voir danser, je n'avais pas compris ça comme ça au départ ! On revient sur sa condition de Triton, les peurs qu'il a pu avoir et au final la curiosité qu'il a des humains. Je souris alors un peu de nouveau.

- C'est bien d'être fier de soi ! La confiance peut être une arme très efficace, mais faites quand même attention …

Je suis maman, je ne peux que vouloir chercher à le protéger, c'est dans ma nature, ça a toujours été ainsi. Il me questionne alors à mon tour, curieux de savoir ce que je suis, qui je suis. Je souris alors un peu avant de répondre.

- Et bien, en fait, je suis une sorcière. Mais je n'exerce plus depuis très longtemps … À moins de cas d'extrême urgence … Alors on peut presque dire que je suis humaine, mais avec quelques connaissances de surnaturel. Mon histoire est assez compliquée, je préfère ne pas trop en parler, c'est assez difficile pour moi je dois vous l'avouer …
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar 2023 - 20:00
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Quand Jin Hyun et la Dame évoquent la vigilance dont il est censé faire preuve en temps normal il acquiesce en la scrutant. « Oui c’est sûr que ça peut faire bizarre. Mais jusqu’à présent aucun pêcheur ne m’a remarqué donc il n’y a jamais eu de problèmes. » Et c’est très bien comme ça en soit. Après un moment ils évoquent le métier de strip de Jin Hyun et quand la blonde l’interroge sur tout ce qu’implique son métier il sourit. « Je fais des shows privés mais je danse aussi pour la foule directement sur scène. Franchement ça dépend en fonction de mes clients. Si mes habitués sont présents, forcément je vais me concentrer sur eux plutôt que de danser parmi mes collègues pour les yeux de la foule. J’aime les deux, après il m’arrive de danser pour mon plaisir sans me déshabiller mais j’avoue que j’aime être regardé donc être strip était le boulot idéal pour moi même si mes parents n’approuveraient pas. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne savent rien et qu’ils ne sauront rien. » Il la fixe en faisant la moue un instant alors qu’ils changent de nouveau de sujet pour parler de sa condition de Triton et quand elle lui donne un conseil de Maman il sourit. « A vous entendre là comme ça je croirais entendre ma mère qui me rappelle régulièrement de faire attention avec ma curiosité. » Et sans doute que la manière de faire de la Dame face à lui est tout simplement un comportement de Maman puisqu’elle l’est, elle aussi. Après quoi elle lui révèle sa nature et face à ses mots il acquiesce en grimaçant. « Je vois. Excusez moi si je vous ai heurtée ce n’était pas voulu… Je suis simplement curieux comme vous l’avez été à mon sujet. » Il la scrute en faisant une petite moue. « En ce moment je suis assez seul, mes parents sont repartis en Sud Corée là d’où ils viennent. J’ai mon propre yacht comme dit mais à vous parler très clairement vous me faites penser à ma Maman. Elle est un peu comme vous dans le sens où elle est bienveillante et protectrice. C’est une sirène elle aussi. Tout comme mon père. Nous sommes une famille d’humains poissons si je puis dire. » Il glousse en la scrutant. En tout cas une chose est sûre Jin Hyun apprécie beaucoup cette femme qui, comme il l’a indiqué, lui fait beaucoup penser à sa mère dont il est très proche mais ça la Dame l’a sûrement compris d’elle-même.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 13:31
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu inquiète pour lui. Je viens tout juste de le rencontrer, mais dans sa jeunesse et son innocence, il y a quelque chose chez lui qui me touche. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, mais il a une fraicheur que je trouve belle à voir et que j'espère qu'il pourra conserver. Du coup, lorsqu'il me dit qu'il n'a pas eu de souci avec les pêcheurs, je lui souris.

- Ah bon et bien tant mieux alors.

Il me parle ensuite de son métier, de comment ça se déroule, pour qui il danse, etc, et je l'écoute attentivement. C'est intéressant, ce n'est pas du tout un métier que j'aurais pu moi-même envisager, n'étant pas si à l'aise que ça avec mon corps et de toute façon, comme je préférais être assez discrète depuis ce qu'il s'était passé et qui avait fait en sorte que j'étais venue en Norvège.

- Si ça vous plait, c'est l'essentiel. Pour le moment, vos parents pensent que vous faites quoi dans la vie ?

Il avait bien du leur dire quelque chose, non ? Je me demandais donc ce qu'il avait pu inventer. Il me compare à sa mère et je ne peux que rire doucement.

- C'est une déformation professionnelle de maman ça, on ne peut pas s'empêcher de l'être même avec les autres.

Il se renseigne alors à son tour à mon sujet et je peux en effet le concevoir, c'est normal d'être curieux de son côté aussi.

- Ne vous en faites pas, je comprends que vous ayez eu envie d'en savoir plus vous aussi, les questions ne se font pas que dans un sens après tout.

Je ris alors doucement, pour lui montrer que je ne lui en veux pas. Il me parle alors de sa vie, du fait qu'il soit seul et je me sens un peu triste pour lui. Au fond, je n'ai pas beaucoup d'entourage moi non plus, alors je peux comprendre ce qu'il ressent.

- C'est mignon dit comme ça ! Et vous n'avez jamais envisagé de retourner dans cette région vous aussi ? Vous n'avez pas réussi à rencontrer de gens par ici ? C'est vrai que moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés, ce n'est jamais simple de quitter un endroit pour recommencer complètement à zéro ailleurs ... !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mar 2023 - 0:14
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Le jeune homme sourit quand la Dame l’interroge sur son métier puis finalement sur ses parents. « Ils me croient agent immobilier.. Je n’aime pas leur mentir il ne faut pas croire mais ils ne comprendraient que j’aime… Faire ça disons ! » Il se mordille la lèvre nerveusement en scrutant la femme face à lui qui se met à rire lorsqu’il lui fait savoir qu’elle lui fait penser à sa Maman et quand elle évoque le fait d’être elle-même Maman il sourit. « Oh je vois. Ils ont quels âges vos enfants ? Vous en avez combien d’ailleurs ? » Il la fixe en souriant tendrement à la Dame alors qu’elle lui dit comprendre qu’il ai voulu en savoir plus à son sujet et notamment sur sa particularité et face à ses mots il se contente d’un sourire. « Et vous vous appelez comment au fait ? » Histoire de changer de sujet. « Moi c’est Noh Jin Hyun. Ou juste Jin Hyun. A votre convenance. » Il la fixe en souriant un moment alors qu’ils évoquent le sujet des origines du Triton et face à ses mots il glousse. « Eh bien je suis né ici. Enfin dans la Mer du Nord plus exactement. Il y a vingt-neuf ans. Je n’ai jamais vécu en Sud Corée mais j’adore y aller en vacances. Habituellement j’y vais avec mes parents mais là je ne pouvais pas y aller à cause de mon boulot. » Il la fixe en soupirant puis hoche la tête. « Sinon oui effectivement ici c’est un poil compliqué de faire des rencontres. J’ai beau y être né, j'ai davantage d’amis animaux plutôt que des humains. En dehors de mes collègues et des quelques personnes que je côtoie dans le milieu professionnel, je ne croise que très rarement du monde. » Il la fixe en soupirant un moment alors qu'il mordille sa lèvre. « Je suis assez solitaire et sélectif sur les personnes autour de moi je dois dire. » Il glousse en la scrutant.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 21:43
Lorsqu'il me dit ouvertement qu'il a menti à ses parents pour leur cacher le vrai métier qu'il fait, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu inquiète par rapport à mes propres enfants. Bon, Liorah est à l'hôpital et presque à chaque fois que j'y vais je vois Aedan réellement entrain de faire son boulot d'infirmier, mais … Qui sait ce qu'ils ont bien pu me cacher dans le passé ! C'est inquiétant d'être parents ! Et je pense en réalité que Jin le réalise et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il cache la vérité à ses propres parents. C'est vrai que savoir que son enfant fait ce genre de métier ce n'est pas tout à fait rassurant. Mais bon, sans doute comprendrait-il … Non ? Ce n'est pas à moi d'en juger de toute façon. Je hoche alors la tête et je lui souris.

- Vous les connaissez sans doute mieux que quiconque de toute façon. Si vous pensez que de leur cacher la vérité est la chose à faire ... C'est que c'est le cas.

Je lui dis par la suite que je suis maman et je souris à sa réponse, devant son enthousiasme.

- J'en ai deux, ils ont 35 ans, ça ne me rajeunit pas ! Mais ce sont des faux jumeaux, un garçon et une fille.

Je souris tendrement. Parler de mes enfants, ça me fait toujours plaisir, même si ma relation avec mon fils n'est pas forcément simple. Il se présente ensuite et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.

- C'est vrai que nous nous sommes lancés dans des détails de nos vies privées alors qu'on ne connait même pas la base ! Alors enchanté Jin Hyun, moi c'est Céleste.

On continue par la suite à parler de nos vies respectives et j'en apprends du coup plus à son sujet.

- Ah ! D'accord ! Vous n'aviez pas droit à des vacances ?

Je hoche la tête quand il me confirme que ce n'est pas forcément simple de rencontrer des gens par ici, me mordant un peu la lèvre.

- Je comprends oui ... Après, est-ce que vous avez des passe-temps qui pourraient se faire en groupe ? Je sais qu'il existe toute sorte de cours et c'est une bonne façon de rencontrer des gens qui partagent des points communs avec vous.

Je souris, tentant de lui trouver des solutions, comme j'avais eu du mal moi aussi, je peux lui partager mes "tips".

- Sélectif à quel niveau ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2023 - 0:26
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Il ne faut pas croire, le fait est de mentir ouvertement depuis un moment à ses parents ne plaît pas à Jin Hyun. Il préférerait largement pouvoir leur dire la vérité mais il sait pertinemment qu’une telle information ne passerait pas pour eux. Qu’il soit gay n’a pas été un problème mais par contre qu’il se dénude parfois même intégralement devant ses clients en est une autre. Mais pour l’heure le brun entend la Dame lui faire remarquer que si c’est la seule chose à faire alors qu’il vaut mieux que ça reste ainsi et il acquiesce comme pour lui donner raison et ainsi conclure le sujet. Peu après elle lui indique être mère et quand elle lui donne plus de détails sur ses enfants il acquiesce. « Je vois. Ils sont à peine plus âgés que moi du coup. » Et on ne croirait pas étant donné son visage angélique. C’est ensuite qu’il se présente à elle sous son vrai nom et face à sa remarque il acquiesce tandis qu’elle se présente à son tour. « Enchantée de vous connaître aussi Celeste. » Il la scrute en souriant un moment. C’est ensuite qu’ils évoquent les origines de Jin Hyun et face à la question de Celeste il sourit. « Si si. Il m’arrive d’en avoir comme tout le monde mais je suis très attaché à mon boulot, de ce fait je ne me voyais pas prendre des vacances juste pour partir en Sud Corée avec mes parents même si j’adore mes origines. » Il la scrute un moment en soupirant alors qu’il lui explique ne pas avoir énormément de monde dans son entourage et quand elle lui demande s’il a des passes temps il hoche la tête. « J’adore la danse, c’est ma passion première dans la vie voilà pourquoi j’en ai fait mon boulot. En dehors de ça j’adore chanter. Sinon j’aime beaucoup la cuisine. La musique d’ordre général me plaît beaucoup aussi. J’adore les animaux, notamment les animaux marins. » Il la scrute un moment en haussant les épaules. « Et vous alors ? Des passions ? » Parce que mine de rien il ne tient pas à ce que la discussion soit uniquement tournée sur lui. Elle lui demande ensuite dans quel sens il est sélectif et il sourit. « Sur mon entourage proche. Je suis sociable mais j’ai du mal à accepter que des personnes puissent être véritablement proches de moi par peur de l’abandon ou de souffrir. Du coup, je suis sélectif de ce point de vue là. » C’est comme ça depuis qu’il a perdu son premier amour qui est mort d’une maladie épouvantable et qu’il l’a retrouvé mort du jour au lendemain.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 0:38
Je n'avais jamais eu véritablement de mal à m'entendre avec les gens, même s'ils étaient plus jeunes que moi, ce qui explique certainement en partie pourquoi le courant passe bien entre nous, que nous sommes en train de simplement discuter tranquillement alors que quelques minutes à peine avant nous ne nous connaissions pas. Je souris alors qu'il me dit que mes enfants sont à peine plus âgés que lui.

- Ah oui ?

Je n'ose pas lui demander clairement son âge, ça pourrait sembler impoli, mais je lui montre tout de même que ça m'intéresse, s'il a envie de m'en dire plus. Nous faisons par la suite officiellement les présentations et je lui adresse un sourire quand il me dit lui aussi qu'il est enchanté. Je lui parle par la suite de vacances et à sa réponse, je hausse alors un peu les épaules, un léger sourire sur les lèvres.

- Et bien, pourquoi pas ? Si c'est le genre de vacances qui vous feraient du bien ou plaisir, n'hésitez pas ! Votre travail devrait vous attendre bien sagement à votre retour, ne vous en faites pas pour ça.

Je ris un peu, le taquinant gentiment. Quand il me dit alors que son cercle social est assez restreint, je me mets en tête de l'aider à trouver moyen de l'agrandir un peu. Je le questionne donc sur ses passions et je hoche la tête.

- Je vois ... Ce sont des choses toutes très intéressantes ! Est-ce que vous avez déjà pensé à vous inscrire à des cours de cuisine ou pour apprendre à jouer d'un instrument ? Il y a aussi plusieurs associations de défense pour les animaux auxquelles vous pourriez vous inscrire du coup ça allierait votre passion et de nouvelles rencontres.

Je souris, fière de mon plan pour lui. Il me renvoie alors la balle et je réfléchis quelques instants.

- Et bien, j'aime beaucoup les animaux aussi et la musique ... Enfin, en écouter, pas en jouer ! Je pense que je serais une vraie calamité !

Je ris doucement.

- Mais ce qui me passionne vraiment c'est l'art. J'adore peindre, j'ai aussi commencer à m'essayer à la sculpture et la poterie, je trouve ça assez intéressant ! Sinon, j'aime beaucoup la lecture. Des trucs de vieux en somme !

Je ris à nouveau, secouant la tête de ma propre bêtise avant de perdre un peu mon sourire à la suite de ses paroles, venant hocher ma tête à nouveau.

- Je comprends, c'est souvent un mécanisme de défense très efficace, qu'on ne parvient pas à gérer soi-même ... J'ai longtemps été comme ça, d'une certaine façon, alors je comprends très bien ce que ça peut faire.

Je lui adresse un petit sourire. Moi en réalité c'était surtout par peur de me faire trahir de nouveau, mais sur le principe, c'était la même chose.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 9:32
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Il pose ses yeux sur la Dame face à lui et tandis qu’elle lui parle de ses entants il acquiesce à sa question. « J’ai vingt-neuf ans. Donc oui on est proches en terme d’âge vos enfants et moi. » Il la fixe en souriant. Il va sur ses trente ans mais ce n’est pas très important, il demeure jeune en vue de ses origines coréennes, disons que ça aide vraiment beaucoup. Au bout d’un moment ils évoquent les vacances de ses parents et face aux mots de la sorcière il hoche la tête en gloussant. « Oui bien sûr ! Mon boulot sera toujours là à m’attendre bien sagement tout du long où je serai à travers le monde. Cependant, j’aime être ici en Norvège et j’aime mon métier donc m’éloigner de ce pays comme de mon boulot c’est quelque chose qui me contrarie toujours énormément. » Parce qu’il est un bosseur acharné voilà tout et qu’il ne peut pas s’empêcher de bosser plus que de raison même quand il est au bord de la crise de nerfs quant au nombre de gens qu’il y a autour de lui. Au bout d’un moment ils évoquent les passions de Jin Hyun et face aux conseils de la blonde il hoche la tête. « Effectivement ça peut être des bonnes idées pour rencontrer du monde ! Merci à vous, Madame. » Il la scrute un moment sourire aux lèvres alors qu’elle lui dit ce qu’elle aime dans la vie et face à ça il glousse quand elle indique que ce sont des occupations de vieux. « Eh bien, pas tellement en fin de compte. Ce sont des passions intéressantes aussi. Et en plus à mon sens il n’y a pas de mal à aimer l’art sous toutes ses formes et ça semble être votre cas vu ce que vous me dites donc je trouve ça bien. » Il la scrute en souriant un moment alors qu’ils évoquent le côté sélectif de Jin Hyun sur ses fréquentations et quand elle admet qu’elle était comme ça elle aussi durant un temps il hoche la tête. « C’est une sorte de mécanisme de défense de préférer se préserver d’autrui plutôt que de s’ouvrir aux autres et manquer de souffrir. Du moins c’est l’opinion que je me fais quant à mon entourage peu fourni de personnes. » Pourtant il est loin d’être un mauvais garçon ou d’avoir un caractère de merde mais il ne peut s’empêcher de vouloir se protéger par peur de souffrir à nouveau après avoir perdu son compagnon. Donc oui il a totalement raison sur le fait que c’est un mécanisme de défense et en soit ce n’est pas un mal il vaut mieux être méfiant plutôt que pas assez.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 14:34
Ça me fait un peu bizarre de parler aussi bien avec un jeune homme de l'âge de mes enfants. Ça me rendrait même un peu triste en réalité, car je ne saurais même pas dire à quand remonte la dernière fois que j'ai eu une conversation aussi longue avec mon fils, Aedan. Je préfère donc du coup changer de sujet pour éviter de me mettre donc à mal et ne plus me sentir bien. Je hoche donc la tête avec un sourire puis nous enchainons sur autre chose, sur le fait qu'il aurait envie de prendre des vacances, mais quand même temps il n'y arrive pas, en tout cas, en quelque sorte.

- Je comprends, vous n'êtes clairement pas dans une situation facile. Mais je suis certaine que la bonne solution en tardera pas à se présenter à vous ! Un équilibre qui vous conviendra mieux.

Je lui souris alors, le pensant de façon sincère. Je lui fais par la suite quelques propositions d'occupations qui lui permettraient d'augmenter un peu son cercle social et je ris alors à sa réponse.

- Vous pouvez m'appeler Céleste ! On pourrait même se dire "tu", non ? Je ne suis pas si vieille que ça !

Je souris alors doucement, amusée. Je n'ai jamais été du genre à me vexer facilement, ce n'est pas aujourd'hui que ça risquait de changer. Bon, par contre je réalise que j'ai peut-être un peu des occupations de vieux, mais il me rassure en quelque sorte en me disant que non et je souris alors à nouveau.

- Ça intéresse tout de même de moins en moins les jeunes j'ai l'impression, malheureusement. Mais de toute façon, il faut de tout pour faire un monde, comme on dit !

Ma tête se hoche par la suite lorsqu'il me parle de mécanisme de défense, voyant tout à fait la même chose pour cette situation, la comprenant totalement.

- Oui, tout à fait. Il faut parfois mieux être un peu trop prudent que pas assez.

Je souris un peu, me perdant quelques peu dans mes pensées avant de revenir à lui.

- Si tu veux, on pourrait peut-être échanger nos numéros de téléphone, comme ça si l'un de nous voit une activité qui pourrait possiblement intéresser l'autre on le prévient et on pourrait peut-être même y aller ensemble, si ça te dit.

Après tout, nous semblions avoir certains points communs et le courant passait bien. Ça nous permettrait aussi de mieux nous connaître, de façon "publique" et pas trop en privé directement. Une bonne façon de rester prudent, même si comme nous avons la même façon d'être, je pense qu'il n'y a pas trop besoin d'être prudent l'un envers l'autre.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin 2023 - 10:10
Jin Hyun & @Céleste Cursse
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise
Alors qu’ils évoquent le métier de Jin Hyun il entend la blonde l’encourager quant à sa situation et il sourit. « Oh ma situation n’est pas si compliquée que ça en vérité. Je suis juste en quelque sorte accro à mon travail et je n’arrive donc pas à m’en détacher pour prendre des vacances. » Il y a beaucoup de gens comme lui. Certaines personnes dépendent de la clope, d’autres de l’alcool ou de différentes drogues et il y en a comme lui qui sont dépendants de leur boulot. Peu après elle se présente à lui et il sourit. « Enchanté Celeste ! Et d’accord, je vais essayer pour le tutoiement. » Il la scrute timidement tandis qu’ils évoquent leurs passions et quand elle évoque les siennes elle les qualifie de passions pour vieux ce qui fait tiquer le brun qui lui assure le contraire et face à ce qu’elle dit en ce moment il soupire. « Il existe encore des jeunes que ça intéresse. Par exemple moi ça m’intéresse. J’aime l’art sous différentes formes que ce soit par la littérature, la danse surtout la danse, la peinture et le dessin même si là encore je ne sais ni dessiner ni peindre. Enfin voilà ! » Il la fixe en souriant un moment alors qu’ils évoquent ensuite leurs personnalités méfiantes et tandis qu’elle affirme qu’il vaut mieux être trop méfiant que pas assez il se contente de hocher la tête tandis qu’elle lui propose de garder le contact par la suite. « Bien sûr, ce sera avec plaisir de te recroiser par la suite. On trouvera forcément quelque chose à faire ! Oslo est une grande ville après tout. » Il la fixe en souriant un moment alors qu’il hausse les épaules puis il lui dicte son numéro une fois qu’elle a sorti de quoi noter son numéro et ainsi ne pas le perdre.

© Laueee

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 17:53
Je souris lorsqu'il me reprend un peu sur le fait que sa situation n'est pas compliquée.

- Tant mieux alors ! C'est rare de trouver des gens comme ça.

Il y en avait c'est sur, mais malheureusement, la plupart des gens ne travaillent que pour avoir de l'argent et parce que la vie l'oblige. Mais moi je suis un peu comme lui, j'aime mon travail et je pourrais y passer des heures et des heures sans compter !

On s'entends finalement sur le fait de se tutoyer, puis on parle de passion. Il me confirme que les miennes ne sont pas que pour les vieux et je souris alors à nouveau, surtout lorsqu'il me parle de peinture. Moi c'est vraiment ça ma passion !

- Peut-être qu'un jour je pourrais t'apprendre à peindre, qui sait ?

Je lui propose alors que nous échangions nos numéros de téléphone et une fois cela fait, je lui souhaite "une bonne fin de journée et à bientôt je l'espère" après lui avoir dit que je dois partir. Après tout, mon jogging ne va pas se terminer tout seul et il commence à se faire plus tard !

FIN
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Une queue de poisson sur un homme, drôle de surprise - JinLeste#1 Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-