Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

notre premiere rencontre en réelle avec mon cousin

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 16:44




première rencontre familiale

miyano &  ilyan

voici le  jour  de  notre  départ   d'Adélaïdel auhjourd'hui à 18h heure locale  pour arriver à 19h00  heure locale en norvege.nous prenons nos bagages  puis nous allons en direction  d'un bureau. on  avait  demandé  que  les  clés de  mon  studio et  de  ma voiture soit  à ma disposition pour  aller  plus vite  et  aux  plus  simple  , une fois  tout en ma  possession  nous  nous  dirigeons aux  parking  de  aéroport pour  rejoindre  notre   future  cher  nous, une  fois  dans  la  voiture  envoie un  sms  a  ilyan pour  le  prévenir  que  je  viens d' arriver .nous  prîmes la route pour oslo qui dure  envrion 3 h00 avec  quelques  pauses  pour   manger  un  bout pour   qu'on  ne  soit  pas  affamés  quand  nous  arriverons  au loft. une  fois   arrivés à notre  loft  je gare  la voiture   dans  le parking  qui  se trouve  sous l'  immeuble  ou  se trouve  plusieurs  loft dont  le  mien qui se trouve au dernier  étage . j'ai  choisis  celui  là  pour être  tranquille  pour  ne  pas entendre  le bruit  des  pas de voisins à  mon  plafond. une  fois garé nous sortons prenons  nos  affaires montons dans l' ascenseur  direction le 4eme étage.



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Nov 2022 - 21:05
Première rencontre familiale !

Ilyan Valdez feat. Miyano Nakamura

Je venais de finir de travailler alors que j’étais dans ma voiture, je reçois alors un message sur mon portable. C’était ma cousine, j’allais alors en direction de chez elle pour la voir, j’avais vraiment hâte et en même temps, j’étais vraiment nerveux, car cela faisait vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu, je me demandais déjà comment la soirée allait se passer également. Après de bonnes minutes, j’arrive enfin, j’allais alors me stationner dans le stationnement, pour enfin prendre l'ascenseur. Je tremblais d’un coup, je ne sais pourquoi, mais mon loup était terriblement étrange d’un coup. Une fois sorti de celle-ci, je marche alors vers la porte tranquillement, je me demandais bien s’il allait y avoir d’autres personnes ou bien simplement elle et moi. Une fois devant la porte, je viens alors frapper sur celle-ci et j’attendais laquelle m’ouvre. Une fois, je la salue timidement pour ensuite détourner légèrement le regard et je rougis du même coup légèrement.


Bienvenue en ville, j’espère que tu vas bien…


Je grogne soudainement légèrement pour ensuite la redevoir dans les yeux. Je viens alors mettre mes mains dans mes poches de pantalon, mais en faisant cela, je viens aussitôt échapper mon contenant de médicaments, je viens alors le ramasser rapidement pour ensuite le remettre à sa place. J’espère qu'elle n'avait pas vu ce qui c’était passé, je viens alors légèrement m’éloigner de la porte pour ensuite regarder autour de moi le lieu. Je me demandais bien si elle allait me faire visiter les pièces ou pas ou encore m’offrir quelque chose à manger ou bien à boire.



codage par Laxy.




Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
notre premiere rencontre en réelle avec mon  cousin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2022 - 17:20




première rencontre familiale

miyano &  ilyan

On vient de frapper à la porte de mon appartement je regardait si rien de gênant soit en vue souffle de soulagent que rien de gênant se voie  diriger   vers  la porte   et  regard par  sécurité comment  on  ma toujours  appris et  sourie  en  voient 
Ilyan qui était gêné oui, c'est vrai que c'est la première fois con se verrait en vrai.Ouvre la porte entre mercis. Rie légèrement en tentant que tu grognais. Je reculais et te demandais si tu veux bien rentres pour boire ou manger un bout avec moi. 



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2022 - 4:46
Première rencontre familiale !

Ilyan Valdez feat. Miyano Nakamura

Je souris légèrement alors qu’elle avait ris alors que j'avais grogné. Oui, je voulais bien manger et boire quelque chose, je commençais d'ailleurs à avoir assez faim et soif tout de même. Je la regarde longuement pour aussitôt aller dans ce qui paraissait être la cuisine. Je viens alors m’asseoir aussitôt à la table, je me demandais bien ce qu’elle avait à manger et à boire pour moi. Je la regarde longuement de nouveau pour ensuite m’étirer longuement d’un coup.


Oui, je voudrais bien avoir à boire et à manger s’il te plaît, tu as quoi à m’offrir ?


Je me demandais bien ce qu'on allait faire par-là suite et surtout ce qu'on allait parler. Mais j’avais déjà une petite idée vu que cela faisait vraiment longtemps qu'on ne s’était pas vu. J’étais heureux qu'elle prenne soin de moi ainsi alors que c'était la première fois qu'on se voyait ainsi.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
notre premiere rencontre en réelle avec mon  cousin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar 2023 - 13:24




premiere rencontre familial

miyano &  ilyan

 Tout en sourit, je le suivis jusqu’à la cuisine où je lui ai suggéré s’il souhaite une bière ou un soda ou bien même un café. En ce qui concernait la nourriture, je lui propose s’il veut que je lui effectue une soupe de Ramène pour lui faire découvrir de la bouffe des origines du côté maternel. En entendant sa réponse, je me sers un verre de boisson gazeuse avec des glaçons. Tout en lui posant des questions sur notre famille et lui parler de tout et de rien. Et plusieurs questions de savoir ce que ça fait être un loup-garou sans être un hydride.



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 12:12
** Rp abandonné suite au départ de Miyano **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
notre premiere rencontre en réelle avec mon  cousin Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-