Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 23:11
Il était tôt. Bien trop tôt pour croiser des visiteurs, des patients... il y avait bien l'équipe médicale de nuit qui devait travailler dans les étages, mais à ce niveau-ci régnait un silence de mort. Le terme était bien choisis d'ailleurs, parce que justement aujourd'hui le jeune Oskar se trouvait dans les locaux de la morgue de l'hôpital, profitant du peu de personnel et de l'absence total de visiteur à cette heure matinale.

Son béret sur la tête, mèches blondes s'échappant du couvre-chef, sa mince silhouette s'était faufilée dans les couloirs jusqu'à attendre ce lieu. Pas un endroit fréquentable pour un enfant, mais Oskar n'était pas n'importe quel enfant... c'était un enfant éternel, jeune vampire depuis des millénaires déjà, traversant les époques avec cette indolence propre aux enfants.
Et un vampire, même s'il est né sous cette étiquette et peut donc se nourrir d'aliments classiques, nécessite tout de même de se sustenter en sang frais...

Oskar avait donc rejoint la morgue, profitant de la présence d'inconnus déjà trépasser pour prélever quelques centilitres à siroter, observant au passage les lieux comme un touriste cherchant des éléments à raconter dans un commentaire tripadvisor... Qualité de la nourriture, parfaite (congélation des produits impeccable dans les caissons et sacs mortuaires), qualité visuelle, plutôt bonne (manque peut être un peu de décorations pour gagner en accueil chaleureux), qualité sonore, excellente, insonorisation presque parfaite... quoique. Est ce que ce n'était pas le son des pas se rapprochant que le jeune garçon entendait à l'instant ?

Se figeant dans la salle de la morgue parmi les tables d'autopsie comme un lapin ébloui par les phares d'une voiture en pleine nuit sur la route, le jeune garçon écouta. Pas de doute, quelqu'un arrivait...
Ne perdant pas une minute, furtif à son habitude, Oskar se précipita vers le premier placard à porté de main. De toute évidence, un placard de produits d'entretiens, parfait, qui donc irait ouvrir un placard pareil ?
Le jeune garçon se glissa dans l'ouverture en marche arrière, plaçant son dos contre le fond du placard, jambes repliées en position fœtal contre son torse, menton reposant sur ses mains elles-mêmes posées sur ses genoux. Ses pieds et ses fesses bien installés sur la planche de bois de base du meuble, Oskar referma doucement le battant du placard, se laissant engloutir pas l'obscurité de sa cachette. Seule une rainure verticale lui permettait d'entrapercevoir la pièce de la morgue, dont la porte d'entrée s'ouvrit alors...

La personne qu'il avait entendu venir au loin était désormais là. Silencieux, le jeune garçon retenait son souffle, espérant simplement que le nouveau-venu n'irait pas ouvrir ce placard en particulier.
Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 13:36
Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_inline_pg8rwhuHyN1t8bm8b_250



Pour quelqu’un de ma nature et de mon sang, les jours passent et se ressemblent. Les années passent et mon éternité rester la même. Une vie de sang et de torture mentale. Bien que ce siècle-là de ma vie soit différent du précédent. Dans le siècle précédant j’étais un vampire craint, un des plus gros tueurs. Je suis celui qui détient le grimoire le plus rechercher par les sorciers, mais personne ne le sait. Personne même ne sait ce qu’est devenir le vampire sanguinaire que je suis, les gens le cherchent peut-être même encore. Alors que tranquillement depuis plus de cinquante ans je reste tapis dans l'ombre et actuellement dans cette petite ville de Norvège, à refaire ma vie en tant qu’homme de ménage, un homme de ménage, c’est l’idéal pour se cacher après tout, non ? Qui soupçonnerait un homme de ménage gentil et souriant comme je le suis sous cette nouvelle identité ? Personne.

C'est d'ailleurs dans le cadre de ce côté-là de ma vie, car je suis également serveur dans un club de luxure, que je marche dans ces longs couloirs. Il est tard, mais je trouve que c'est l'idéal pour aller faire le ménage à la morgue, personne ne sera là, je ne dérangerais personne et puis si l'envie me prendre d'avoir un peu faim... Lorsque j'arrive dans la pièce où tous ces humains, et pas que, trône là, tels des trophées les uns après les autres ranger dans ces petites cases, je me stoppe immédiatement. je sens comme une odeur... Qui n'aurait rien à faire ici. Tentant de capter un coeur qui bat où quelque chose de du genre, je fronce les sourcils. Je sens que quelque chose de pas net traîne dans le cas... Observant de partout, je ne vois pourtant rien alors je m'approche de mon placard à balais, l'ouvrant et... Tombant sur "l'objet" de mes sens en alerte. Un gamin est couché-là, un peu en boule, je ne perçois pas de suite son aura, trop surpris de tomber sur lui... Fronçant légèrement les sourcils, je lâche surpris.

-Mais que fais-tu ici ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 17:20
Oskar avait écouté les pas se rapprocher, la porte de la salle s'ouvrir, l'inconnu entrer. Le souffle maintenu en suspend, silencieux même au point de presque laisser disparaître ses battements de cœur, le jeune garçon se taisait, immobile dans sa cachette. Mais ce fut peine perdu, et après la porte de la salle, l'inconnu ouvrit également les portes du placard, laissant découvrir le jeune garçon lorsque les planches se rabattirent sur leurs gonds.

L'étonnement de l'homme était palpable, et Oskar pouvait aisément le comprendre. Qui s'attendrait à trouver un gamin dans le placard d'une morgue ? C'était peut-être autant surréaliste que d'y voir un cadavre se réveiller après un séjour dans un caisson frigorifique...
Lorsque l'inconnu s'exclama pour lui poser une question somme toute totalement légitime, le jeune vampire resta figé, yeux écarquillés devant la lumière qui subitement s'était infiltrée dans son repaire.
D'un mouvement à la fois furtif et nonchalant, Oskar glissa son index sur ses lèvres, comme pour inciter au silence avec ce geste bien connu de tous.

Il n'avait pas la moindre idée de si son stratagème allait fonctionner, et il l'avait plus fait machinalement qu'autre chose. Mais que faire d'autre ? Annoncer avec un grand sourire qu'il est venu siroter quelques centilitres de sang sur des cadavres tout juste entreposés dans ces lieux ? Prétendre qu'il s'était échappé de la vigilance d'un adulte responsable ? Jamais celui qui lui faisait face ne l'aurait cru... Après tout, le jeune garçon n'avait même pas pris la peine de sonder l'inconnu, et ainsi d'estimer son appartenance ou non au monde des surnaturels.
Alors ce fut ce simple geste, index intimant le silence, et un chuchotement d'enfant innocent de sa présence dans de tels lieux.
- C'est un cache-cache...
Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2023 - 13:08
Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_inline_pg8rwhuHyN1t8bm8b_250


Je ne m’attendais pas du tout à voir un enfant caché dans le placard à balais de la morgue. Je trouve ça d’autant plus étrange qu’il est tard, les visites sont terminées depuis longtemps, il n’y a ni parent, ni enfant traînant dans les couloirs de plus je remarque, d’un rapide coup d’oeil et malgré la pénombre du placard, qu’il n’a pas de tenue d'hôpital donc il ne fait pas parti des patients. C’est alors que je me met plus en alerte… Bien qu’il me déstabilise avec son murmure, tel un enfant pris en faute en me disant qu’il joue simplement à cache-cache. Mes sourcils se froncent légèrement et j’ai l’idiot réflexe de regarder autour de moi, comme si je pouvais apercevoir quelqu’un puis je le regarde de nouveau.

-De qui te caches-tu ?

Je demande pour la forme, pour le choc… Mais rapidement je me reprends.

-Que fais-tu réellement là… ?

Je ne juge pas réellement, mon ton n’est pas si froid, mais tous les éléments que je venais de citer me paraissaient suspects et je n’avais croisé personne sur ma route qui cherchait quelqu’un.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Face à face (Ft. Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 15:28
Le jeune garçon resta immobile dans le placard, ses grands yeux bleus d'ange innocent fixé sur le visage de celui qui l'avait ainsi surpris. A la première question de l'homme, Oskar avait répondu dans un murmure "de mon ami...", prétendant ainsi être accompagné d'un camarade de jeu. Mais n'était-ce pas le propre des enfants de se créer des amis imaginaires ? Puisqu'il n'y avait visiblement personne avec lui, n'importe quel adulte aurait conclu à ce genre de jeu, pure création de l'esprit d'un enfant.

Sauf que l'homme avait repris très rapidement la parole pour redemander au jeune garçon ce qu'il faisait réellement là. De toute évidence, il n'était pas dupe, et le comportement d'Oskar lui paraissait suspect.
La mine du garçon se renfrogna, visage comme déçu d'avoir été percé à jour. L'homme qui lui faisait face été vif d'esprit, et il avait su prendre les informations du contexte pour réaliser qu'un cache-cache ici, en ses heures tardives, avait peu de chance d'être réaliste.

Oskar aurait pu tenter de s'expliquer... au risque de faire les frais d'une quelconque punition. Il aurait pu continuer à nier, jouer au jeu de l'innocent, prétendre ne pas comprendre la suspicion de l'homme... au risque que celui ci perde patience.
Oskar ne fit rien de cela. Contemplant le visage de l'inconnu qui l'avait trouvé ici, ses yeux bleus changèrent en moins d'un dixième de seconde. Soudainement noir d'encre, vieillissant ce visage qui alors perdait toute candeur, ses yeux ainsi métamorphosés étaient l'unique signe visible de son changement d'état.

Ce fut avec toutes ses capacités décuplées par sa nature profonde de vampire que l'enfant éternel bondissait du placard, se faufilant par sa menue silhouette dans l'interstice laissé par la carrure de l'homme.
Oskar savait qu'il n'y avait pas que la stupéfaction de voir un vampire qui immobilisait ceux qu'il fuyait ainsi, il y avait aussi la surprise de réaliser qu'un enfant si jeune pouvait l'être. Un enfant qui avait donc tué son premier Lycan à tous juste douze ans... c'était une information qui laissait généralement ses interlocuteurs en arrêt, juste le temps nécessaire pour lui de disparaître.
Le jeune garçon le savait, et il usait et abusait de cette technique pour éviter bien des contacts directs...
Même s'il savait que cela ne marchait qu'une fois par personne. La prochaine fois qu'il aurait affaire à cet homme, nul doute que ce dernier aurait un avantage sur lui en se remémorant le souvenir de cet enfant, et de son regard changeant.







HJ : Vu que la MAJ est ce soir, j'ai écourté le RP... mais c'est avec plaisir que mon p'tit vampire rencontrerait à nouveau le tien au détour d'un couloir ! Very Happy
Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-