Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi tu viens ici ? ~ Sélène Murdock

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Déc 2022 - 18:19
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat. Sélène Murdock

Ce soir, cela était une grosse soirée, je me promenais entre la régie et les loges et les toilettes et les vestiaires, mais j’étais surtout dans la régie jusqu’à mon numéro, car cela était le tout dernier de la soirée, je préparais alors tous mes trucs alors que j’étais déjà habillé pour celui-ci je décent alors rapidement pour aussitôt faire mon numéro, visiblement tout le monde aimait vraiment celui-ci et on me regardait terriblement beaucoup et on hurlait également à certains moments. Après de bonnes minutes, j’avais fini. Une fois, cela fait et la salle fermée, j'allais alors finir cela avec quelqu’un dans la salle privée, je profite vraiment également de ce moment. Après de très bonnes minutes, cette personne me laisse seul. J’allais alors pisser aux toilettes pour ensuite revenir dans la salle privé que j’étais. Je finis alors cela seul pour ensuite hurler d’un coup légèrement en douleur et de plaisir. Je viens aussitôt essuyer les traces et tout pour ensuite mettre cela propre tout de même. Une fois, cela fait, je regarde longuement mes cicatrices, pour ensuite remonter mon sous-vêtement et mon pantalon. Je viens alors m’asseoir question de me reposer enfin de tout cela. Je ne voulais pas remonter tout de suite chez moi alors je flânais en ces lieux. Je regarde autour de moi, je me demandais bien si un collègue ou autres m’avait vue faire du moins mon spectacle et non ce que j’avais fait ici, car je serais plutôt embarrassé tout de même. Je viens aussitôt m’allonger sur le banc pour ensuite dormir un peu. J’espère que le reste de la soirée allait vraiment bien se passer tout de même et être plus calme ou bien elle ne risque peut-être pas de l’être non plus en restant ici.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Sélène Murdock Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 11:59

Lève toi c'est l'heure

J’étais de service aujourd’hui, mon ventre légèrement rebondis, ma grossesse se voyait, je faisais de mon mieux, mais je ne pouvais pas non plus courir. Je regardais à ma pause le numéro, généralement je n’y prêtais pas attention, je ne regardais que mon frère, mais là en passant prêt de la scène je sentis deux odeurs que je connaissais, ou du moins que j’avais déjà sentis, et je me trompe rarement, grognant à moitié.
J’attends la fin de mon service pour aller le voir, il est allongé là, je m’approche doucement et je n’ai pas de doute, c’est un loup, mais pas que, il a croisé une personne de ma famille.
Je racle ma gorge pour prévenir de ma présence.
Hey salut, je ne te dérange pas ? J’ai vue ton numéro, il est sympas.
Dis je poliment, avant des lancer les vrais questions.

Codage par Libella sur Graphiorum @Ilyan Valdez
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 7:17
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat. Sélène Murdock

Je dormais encore et encore quand d’un coup une odeur de louve entre dans la pièce. Je grogne légèrement à ses paroles pour ensuite me réveiller tranquillement, je viens aussitôt m’étirer pour ensuite m’asseoir et je la regarde soudainement en silence. Je me demandais bien ce qu'elle venait faire ici, mais non elle ne me dérangeait pas trop. Je lui souris quand elle me disait qu’elle trouvait bien mon numéro cela était vraiment très gentil de sa part.

Salut, je dormais, mais cela va merci, c’est vraiment très gentil de ta part.

Je me demandais bien ce qu’elle me voulait actuellement, mais surtout, je me demandais ce qu’elle veut cette louve. Visiblement, cela n'était pas une cliente alors c'était une collègue à moi si on pouvait dire cela ainsi, c’était bien.

Tu travailles ici visiblement, c’est bien, tu me veux quoi ?

Je regarde autour de moi pour ensuite me demander, c'était quoi son nom. Elle savait, je crois mon nom de scène peut-être, mais pas mon vrai nom. Je regarde longuement son ventre pour ensuite sourire légèrement, visiblement elle avait un bébé, c’était terriblement bien elle avait de la chance, je trouvais, j’aimerais bien fonder une famille également un jour, je soupire légèrement pour soudainement baisser mon regard.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Sélène Murdock Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 18:54

Lève toi c'est l'heure

Oui une odeur, qui m’attire, deux en faite, une que je connais plutôt bien et une autre qui m’est familière, je sais de qui exactement, tout en m’approchant, et faisant part de ma présence, alors que je le regarde, se lever, il est bien foutu en plus, ça va elle ne se prive pas la demoiselle en pensant à Riel forcément.
Ooh ! Excuse moi, je ne pensais pas que tu dormais.
Je lui souris, tout en restant sur mes gardes, je ne sais de quoi il est capable et s’il est du côté de Riel, je me demande bien ce qu’elle a pu bien dire sur sa famille, sachant qu’elle ne me connaît pas encore du moins.
Oui je suis serveuse, et bien j’ai reconnus deux odeurs, une dont j’en suis sûr et je pense que je n’ai pas besoin de te faire un dessin tu as dû deviné aussi, par contre l’autre c’est u parfum que je connais de loin je dirais, c’est celle de Riel n’est ce pas ?
Dis je en grognant, je ne l’aime pas par jalousie, qu’elle soit trop proche de notre frère, Big bad wolf n’était peut être pour rien, j’ai promis de ne rien tenter contre Riel donc forcément, il ne faudrait que je m’attaque à lui et puis vue mon état je ne peux pas me transformer comme ça.

Codage par Libella sur Graphiorum @Ilyan Valdez
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar 2023 - 17:15
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat. Sélène Murdock

Oui, je dormais, mais là, visiblement, j’étais plutôt bien réveillé à cause de sa venue, j'allais dormir de nouveau probablement plus tard. Je lui avais simplement souri à ses paroles. Visiblement, elle semblait sur ses gardes face à moi, je me demandais bien pourquoi. Super alors qu’elle était serveuse ici, c’était vraiment bien, oui effectivement, il avait l’odeur de son frère sur moi, je l’aimais vraiment celui-là. Je grogne fortement d’un coup pour soudainement faire luire mes yeux quand elle avait dit son nom. Oui, cela était bien elle qu’elle ne la touche aucunement et qu’elle ne lui fasse pas de mal elle n'était qu’à moi. J’allais vraiment protéger celle-ci vu qu’elle avait fait de même avec moi.


Super moi, je suis stripteaser et concepteur son et lumière ici, mais oui, c’est bien l’odeur de ton frère. Mais oui, c’est bien Riel tu ne la touches pas elle est à moi, tu lui fais du mal et cela va très mal aller pour toi !


Elle m’avait sauvé la vie et après, on s’était rapproché et l’autre rencontre, j’avais couché avec elle et j’avais eu un moment sous la douche alors elle était bien à moi maintenant. J’avais bien l’intention de fonder une famille avec elle également plus tard. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite me lever, je marche alors un peu dans la pièce pour ensuite observer longuement cette louve. Je sens de nouveau mes yeux briller et du même coup mes crocs sortir d’un coup.


Je suis Ilyan et toi ? Tu me veux quoi exactement ?


J’étais tout de même sur mes gardes, car je ne sais trop comment elle va réagir suite à mes paroles. Si elle m’attaque ou je ne sais trop, je ne saurais répliquer à cause de son ventre, je ne voulais tout de même pas lui faire du mal. Je sentais d’un coup que je devais prendre mes médicaments, mais cela allait être une fois rendu chez moi avant de me coucher. Car là, je devais régler tout cela avec cette louve devant moi, je regarde longuement son ventre d’un coup, je me demandais bien cela pouvait bien être qui le père. Je reviens m’asseoir pour ensuite regarder longuement, droit devant moi d’un regard terriblement vide d’un coup, je repensais aussitôt à mon passé. Je soupire longuement pour ensuite la regarder droit dans les yeux d’un coup.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Sélène Murdock Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2023 - 19:29

Lève toi c'est l'heure

Je ne pensais pas tomber sur un de mes collègues, je voulais juste le voir pour lui dire que j’aimais bien ce qu’il faisait, après tout, nous devons nous soutenir face au boulot, j’avais un léger sourire, quand une odeur me parvient et je me trompe que rarement, il suffit juste d’en avoir la confirmation, quand je l’obtiens je me mets à rire nerveusement, même jusqu’à sur mon lieu de travail elle est présente, je crois rêver.
Oh du calme le loup, je ne la toucherais pas ne t’inquiète pas, j’ai une dent contre elle, mais j’ai fais une promesse, tu connais donc déjà mon frère et visiblement Riel aussi la petite princesse que tous le monde adore.
Dis je en levant les yeux, je ne pouvais pas la voir, elle a volée en quelque sorte ma vie, elle m’a volée mon frère, elle m’a tout pris avec cette famille, je les détestes. Je le regarde, tournant dans la pièce, j’étais enceinte, mais ma louve voulait sortir, je le flairais comme une proie.
Sélène, je suis venue te dire que j’aime bien ce que tu fais sur scène, c’est super sympas, tu vas me dire ce n’est que du strip-tease, mais il faut le faire, surtout les odeurs qui m’ont dictés de venir ici. Mais tu as l’air soucieux ? Ça na va pas ?
Je ne le connaissais pas, mais je sentais que cela n’allait pas, je ne suis pas non plus une sans coeur, donc je m’inquiète pour un collègue. 

Codage par Libella sur Graphiorum @Ilyan Valdez
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar 2023 - 5:19
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat. Sélène Murdock

Très bien, j'allais me calmer, mais qu’elle ne me dit pas trop quoi faire par contre. Cela était parfait si elle ne la touchait pas, c’était ce que je voulais après tout. C’était peut-être bien cette promesse alors j’espère tout de même être au courant à un moment de celle-ci. Effectivement, je connaissais déjà son frère et Riel également, je souris effectivement elle ressemble bien à une princesse celle-là. Je n’étais pas surpris que tout le monde puisse l'aimer, elle était vraiment super et très gentille.


Parfait alors si tu ne la touches pas, oui, je connais également ton frère… J’espère vu que je suis auprès d’elle maintenant, je ne vais pas faire partir une bagarre ou autre par contre…


Je n’aimais pas trop son regard qu’elle avait sur moi d’un coup, mais je devais faire avec cela après tout. J’aimais bien son nom et cela était vraiment gentil de sa part visiblement, elle n’était pas venue ici pour m’embêter finalement, c’était bien. J’aimais bien son nom et cela était vraiment gentil de sa part visiblement, elle n’était pas venue ici pour m’embêter finalement, c’était bien. De plus, le physique aide énormément. Mais oui je l'était vraiment et non cela n'allait pas trop effectivement.


Enchanté, c’est un beau nom et merci pour mon numéro après j’ai un beau physique également cela aide. C’est bien si ce sont les odeurs qui t'ont fait venir ici, tu as eu tes réponses. Non, cela ne va pas, je pense à mon passé et si j’allais être capable de faire des enfants un jour surtout à cause de ma maladie.


Je grogne de nouveau légèrement, pour ensuite faire briller de nouveau mes yeux. Je viens soudainement cacher mon regard pour ensuite me mordre la lèvre, j’espère qu’elle ne voudrait pas vraiment savoir ce que j’avais aussi non, j’allais sûrement la faire fuir comme bien des personnes finalement avec qui c’était arrivé. Je regarde longuement autour de moi de nouveau pour ensuite regarder longuement le ventre de celle-ci. J’aimais bien découvrir d’autres loups et louves comme moi au moins je n’étais pas le seul loup ici. J’avais terriblement envie de tout évacuer d’un coup, mais je me devais de tout retenir à l’intérieur de moi.


C'est bien gentil de ta part de savoir si je vais bien, merci…



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Sélène Murdock Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 22:10

Lève toi c'est l'heure

Je suis assez méchante envers lui ,sans vraiment le vouloir, mais rien de fait de parler de Riel me fait sortir de mes gongs, ce n’est pas de ma faute, il faut dire, cette famille à pourrie ma vie. Je pouffe de rire à ce qu’il vient de dire.
Non ce n’est pas vrai, laisse moi rigoler un peu, j’ai cru mal entendre, tu es avec elle, en couple tu veux dire ? Cette famille qui déteste les loups ? Tu dois être bien lotis….
Alors la, je crois rêver, c’est une nouvelle, Yorick ne m’en a pas parlé ou du moins pas encore, j’ai du mal à y croire et je ne pense pas que le père et le frère soit d’accord avec tous ça.
Merci bien, tu vois je ne désirais pas créer une guerre, mais je ne m’attendais pas à cela non plus en venant ici. Ah oui ? Et Riel est au courant de cela ? Nous sommes certes parties sur des mauvaises bases, mais je ne rigole pas avec les maladies.
Je m’assieds à côté de lui, j’étais inquiète, après tous si Riel l’aimait vraiment et le fait de ne pas pouvoir avoir d’enfants doit être triste, je ne sais pas ce qu’il a exactement et je pense que cela ne me regarde pas, mais il n’y a rien de drôle à tout ça.
Bien écoute tu n’as pas l’air d’aller vraiment, et je ne suis pas non plus du style à tourner les talons comme ça.

Codage par Libella sur Graphiorum @Ilyan Valdez
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Avr 2023 - 5:04
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat. Sélène Murdock

Oui, j’étais bien avec elle, mais je n’avais pas encore rencontré sa famille. Mais oui elle détestait les loups, mais je devrais visiblement m’y faire, car cette fille était tout pour moi, ils devraient s’y faire, j’étais tout de même nerveux déjà de les rencontrer, elle n’était pas obligée de me le rappeler encore plus. Mais oui, je ne savais pas trop comment me comporter dans tout cela j’espère que tout allait bien se passer, car je ne voudrais rien partir ou encore d’être obligé de ne plus voir celle-ci, a moins qu'on se verrait en secret, mais cela n'était peut-être pas la bonne solution à faire.


Oui, je suis en couple, mais je n’ai pas encore vu sa famille. Je vais tout faire pour que cela se passé bien et surtout espérer, je ne veux pas la quitter, je l’aime tellement…


Je grogne aussitôt à ses autres paroles, moi non plus, je ne voudrais en aucun cas en créer une et j’espère qu’elle ne va pas en créer, car cette louve va me voir très vite arriver, mais bien sûr, je ferais attention à cet être en elle. Mais oui elle est au courant de cela, mais bon, je contrôlais le tout, je prenais des médicaments, j’espère un jour avoir tout de même un enfant. Mais oui effectivement nous étions parties sur de très mauvaises bases.


Oui, Riel est au courant, je l’ai informé la toute première fois quand elle m'a sauvé la vie…


Je la regarde longuement s'asseoir à mes côtés pour ensuite baisser le regard. Je grogne soudainement légèrement à l’intérieur de moi, je sentais assez mon loup s’agiter d’un coup, je devais rester tranquille maintenant ce soir.


Merci de t’inquiéter pour moi, mais je prends des médicaments pour cela. J’espère un jour avoir tout de même la possibilité de fonder une famille. Cela me handicape aussi parfois pour mon travail ici, mais bon, je dois m’y faire…


Je me demandais bien comment allait finir cette rencontre, je soupire longuement pour ensuite venir soudainement m’approcher légèrement d’elle. Je devais me changer les idées, mais je ne savais pas comment.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Sélène Murdock Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 9:12

Lève toi c'est l'heure

Je rigole si je m’attendais à ça, Riel avec un loup ? Dans cette famille ? Mon rire était nerveux, mais franchement, il y avait de quoi rire, j’ai du mal à m’arrêter d’ailleurs, tellement que c’est drôle.
Je te le déconseille, il n’aime pas les loups, pourquoi crois tu qu’elle c’est enfuis avec l’aide de notre frère ? Vraiment tu dois éviter.
J’arrête de rire quand il m’explique le problème, ok nous n’étions pas pote, nous ne nous connaissons pas, mais nous allons être de la même famille en quelque sorte, puis la maladie ce n’est pas drôle du tout, là pour la coup, je suis triste, même pour Riel.
D’accord, elle t’a sauvé, la vie c’est bien elle ça...Et elle n peut rien faire pour toi, je sais qu’elle a toujours ou presque une solution avec les plantes, elle est douée a ce qu’il parait ?
Je m’assieds à côté de lui, soupirant, je ne sais quoi faire, je ne pouvais rien faire, puis c’est à Riel de trouver une solution, mais je le sens pas bien du tout, je ne peux rien faire, sauf lui remonter un peu le moral.
C’est rare, mais nous faisons presque partie de la même famille non ? Même si je n’aime pas Riel ce n’est pas une raison pour tourner le dos, j’espère qu’un jour tu trouveras une solutions, puis je vois que tu n’as pas le moral, ça te dire d’aller prendre un verre au bar, j’ai finis mon service, toi aussi non ?

Codage par Libella sur Graphiorum @Ilyan Valdez
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 7:03
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat. Sélène Murdock

D'accord, visiblement, elle me trouvait bien drôle vu que j’étais un loup et que la famille de Riel n'aimait pas les loups. Mais bon d’accord, j’allais me tenir loin ou peut-être pas, j’allais bien voir après tout si les circonstances étaient bonnes ou non cela pourrait peut-être bien aider à la rencontre. Mais elle avait raison au fond dans ses paroles, je ne savais vraiment plus quoi penser de tout cela. Je m’étais embarqué dans quelque chose de compliquer visiblement en aiment celle-ci, mais je n’allais aucunement arrêter de l’aimer pour cette histoire enfin, j’espérais que cela n'allait jamais arriver. Car je ne me verrais pas de ne plus aimer celle-ci à cause de cette histoire même si on voudrait que je ne sois plus auprès d'elle, Riel était vraiment tout pour moi.


D’accord, c’est bien alors j’ai compris, je vais tout faire pour ne pas la voir…


Je souris à ses paroles, c’était bien alors si c’était bien elle, mais je ne sais pas si elle pouvait ou pas faire quelque chose pour moi, je devrais peut-être y demander après tout. C’était bien que je sache cela alors elle pourrait me guérir si mon loup n'arrivait pas à le faire ou bien encore l’hôpital surnaturel cela était vraiment bien.


C’est vraiment bon à savoir cela, je ne sais pas trop, je vais y demander.


Je la regarde longuement à ses paroles pour soudainement lui sourire. Elle avait bien raison, nous étions en quelque sorte dans la même famille. Mais elle avait surtout raison pour ma Riel cela n’était vraiment pas une raison. J'étais heureux pour moi qu'elle espérait cela pour moi, j’espérais également que j’allais trouver une solution à cela un jour. Effectivement, je n’avais pas trop le morale alors oui, j’aimerais bien aller boire un verre. J’avais également tout fini de mon côté alors on pourra enfin partir vers là-bas.


Oui, tu as vraiment raison pour la famille et Riel oui, j’aimerais bien pour le verre au bar et merci d’espérer pour moi, c’est vraiment gentil.


Je me lève alors pour après quelques minutes quitter la pièce, je l’attendais alors avant de sortir de la bâtisse pour pouvoir ensuite aller en direction du bar.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Sélène Murdock Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 9:38

Lève toi c'est l'heure

J’ai peut être fait une bourde a dire la vérité, mais après c’était vrai, je ne disais pas cela pour les séparer aucunement, elle fait ce qu’elle veut, mais je suis surprise qu’elle ne lui est rien dit avec sa famille si spéciale.
Après tu fais ce qu tu veux, il faut en discuter avec elle tu sais, je suis surprise qu’elle ne tes rien dit, puis après cela ne me regarde pas.
Je hoche les épaules, ce n’étati pas mon affaire, mais au moins il comprendra mieux ma réaction, tout en passant à un autre sujet bien plus important, je peux être moqueuse, mais quand un mal touche une personne je suis sérieuse.
Oui essaye, je pense que la dessus tu peux vraiment lui faire confiance, après je ne la connais pas, nous nous connaissons pas.
Je propose un endroit plus calme et loin du boulot pour discuter et apprendre à ce connaître, un peu plus, même si cela avait mal débuter.
Allons y.
Je termine de me préparer à sortir du boulot, je prévient mon frère que je rentrais un peu plus tard aujourd’hui, je rejoins Ilyan dehors.
Il y a un bar un peu plus bas, celui là te convient ?

Codage par Libella sur Graphiorum @Ilyan Valdez
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin 2023 - 6:42
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat. Sélène Murdock

Oui, je faisais effectivement ce que je voulais et j’allais en parler certainement auprès d’elle. Effectivement, cela ne la regardait pas et elle aurait pu très bien vouloir me le dire, mais plus tard dans la relation également.


Oui, je vais voir tout cela auprès d’elle merci…


D’accord, j’allais essayer et j’allais lui faire également confiance, mais, oui, nous devions aller à ce bar maintenant. Je lui fis alors un signe de tête pour répondre à ses paroles. Une fois qu'elle était auprès de moi à l’extérieur, je la regarde pour ensuite lui répondre, oui ce bar m’allait vraiment bien, de plus je pourrais alors rentrer à pied.


Oui allons-y à celui-ci, cela me convient parfaitement !


Je marchais alors auprès de celle-ci vers le bar, je me demandais bien s’il y aurait beaucoup de monde à cette heure. Je me demandais déjà combien de verre, j’allais boire et ce qu'on allait parler de plus là-bas, je crois bien, on allait bien s’amuser en ce lieu elle et moi. Pendant que je marchais, je la regardais et parfois, je regardais en silence autour de nous, c’était tout de même bien tranquille dans la rue qui menait au bar.

(fini)



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Sélène Murdock Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-