Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre "Canine" - Alexander

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Aoû 2016 - 0:04

Rencontre " Canine"





Ça fesait des mois que j'avais pas eu l'autorisation de passer une journée a l'extérieur de l'hopital! Des mois que j'ai pas pû reposer les pieds dans le centre ville d'Oslo, des mois que je n'ai pas pû retourner dans mon quartier, dans mon chez moi.Aujourd'hui, l'infirmière et venu me voir avec le papier signé du médecin. Un vrai petit bonheur qui ma donné le sourire toute la matinée. Un petit repas a midi, une douche et j'ai sorti ma plus belle tenue. Un pantalon blanc, un haut coloré et une petite veste blanche. Le sac fleuri assorti au haut. Je m'attache les cheveux pour ne pas les avoir dans le visage. Un peu de maquillage, un peu de parfum et me voilà prête. Bien sûr, cette sortie ne sera pas pareil que les fois ou je l'es fais avec Magnus mais aujourd'hui, il est trés occupé , il ma quand même assuré qu'il viendrait le soir même me voir..ou du moin qu'il me rejoindrait si il peu se liberer. Alors tanpis, aujourd'hui , j'y vais seule. J'ai un bipper pour mes sorties au cas où j'ai un "malaise" pendant une expédition, si je perd pas connaissance bien sur je pourrais prévenir quelqu'un..

Je sors de la chambre, refermant la porte comme il faut. J'ai toujours des craintes qu'on vienne y faire un tour et me prendre des choses. Tout le monde a du bon en lui, mais j'en connais une qui aime bien chiper la propriété de ses compagnons de galère.Je marche dans le couloir un grand sourire aux lèvres , je salut une infirmière, puis Eliaz...on discute rapidement et rapidement je me retrouve hors de l'hopital. D'un pas décidé, je sors dans la rue et prend sur ma gauche, je marche...pendant quelques minutes respirant l'aire...un peu dégoutant. Je m'arrête au niveau d'une rue. Il n'y a pas grand monde mais je remarque vite un chien dont la patte reste levé. Il pleure. Il a mal...j'essaye de l'approcher mais il part en courant, j'ai bien vu que sa patte saigner et je peux pas me résoudre a le laisser comme ça. Alors ni une , ni deux, je lui cours aprés. Peut être que je lui fais encore plus peur...je suis concentré avec l'idée de le retrouver et il arrive dans ma vision mais d'un seul coup comme si un mur ce trouver en face , je rebondi et me retrouve assise parterre, mon sac et mes affaires eparpillé au sol..Un peu sonné. J'essaye de réaliser la cause de ce choc et remarque un homme, pas bien vieu...même probablement jeune..Et je me sens tellement géné..de lui être rentré dedans.Mes joues prennent une teinte trés rose et je begais des lettres sans réussir a trouver la bonne formule..

D..ésolé..j'ai...je...vous ai pas vu..

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2016 - 0:26
Ce matin je me suis réveillé épuisé et fiévreux alors je n'ai pas accompagné le reste des étudiants pour la sortie prévue. Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas tant que ça finalement. En début d’après midi la fièvre disparaît alors je vais prendre une douche pour me rafraîchir avant d'enfiler un jean, un t-shirt et un pull à capuche noir. Je ne sais pas si c'est très prudent de sortir sans prévenir qui que ce soit mais je prends tout de même le risque. De toute façon je me sens réellement mieux et prendre l'air ne pourra que me revigorer pour de bon ! Je sors donc tranquillement, les mains dans les poches à l'avant de mon pull. Alors que j'avance au hasard des rues je suis confronté à une scène étrange, un petit chien boitille jusqu'à moi. Alors que j'allais me baisser pour le regarder de plus près quelqu'un me fonce littéralement dedans mais heureusement je ne perds pas l'équilibre. On ne peut pas en dire autant de la jeune fille qui vient de me percuter cependant puisqu'elle se retrouve au sol, ses affaires rependues un peu partout sur le trottoir. Je reste surpris quelques secondes avant de lui sourire et de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

« Ne vous excusez pas c'est également de ma faute, j'étais trop occupé à regarder votre petit chien ! »

Je jette d'ailleurs un œil au chien en question qui attend sagement à côté de nous, sa patte légèrement en l'air comme s'il était blessé. Je fais la moue et lui souris, lui disant que je suis à lui dans quelques secondes puis je me baisse pour commencer à ramasser les affaires de la jeune fille parce qu'après tout c'est en partie de ma faute si elles se retrouvent au sol.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2016 - 21:02

Rencontre " Canine"





Mince..j'ai l'aire bien bête moi, étalé sur le sol alors qu'il est encore bien debout...bon celà dit, vu sa carrure ça ne me surprend pas et j'étais presqu'à pleine vitesse de mes possibilité de courir. Je prend sa main pour me relever en le remerciant et passe un coup sur mes vêtements. Note : Ne plus jamais s'habiller en blanc pour sortir dans la rue. Je regarde le petit chien qui s'est arrêté de courir, mince alors pourquoi il s'est enfui face a moi.

Ce n'est pas mon chien malheureusement..

Le temp que je dérive mes yeux de l'animal, le jeune homme est entrain de ramasser mes affaires et je recupère mon et quelques affaires autour et me redresse.

Je marchai dans la rue quand je l'ai croisé , je l'ai vu blessé et j'ai voulu l'aider mais je crois au contraire lui avoir fait peur. Je ne lui voulais aucun mal..

Je me sens un peu triste de pas avoir de nouveau cette complicité avec les animaux, on dirait que le fait de rester enfermé a l'hopital, me fait perdre tout ça..ou bien c'est le fait de perdre ma magie peut être que je perd aussi mon lien avec la nature..et les animaux..je repose les yeux sur le jeune homme récupérant mes affaires et repose les yeux sur l'animal qui approche de lui.

Je crois qu'il vous aime bien

Si il arrive a l'approcher , il pourra peut être le soigner ou bien l'amener chez un vétérinaire pour ça et je me sentirais vraiment rassuré..


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2016 - 0:13
Je tends rapidement une main à la jeune femme pour l'aider à se relever, espérant qu'elle ne se soit pas fait mal par ma faute, déjà que ses affaires sont éparpillées au sol à cause de moi … Je lui explique alors qu'elle n'a pas à s'excuser parce que c'était en partie de ma faute, mon regard ayant été accaparé par son petit chien. Je relève un sourcil intrigué cependant lorsqu'elle me répond qu'il ne lui appartient pas et mes yeux se posent de nouveau sur la petite boule de poil un instant avant que je ne me baisse pour ramasser les affaires toujours au sol. Je me redresse ensuite, lui rendant le tout avec un sourire désolé. La jeune femme m'explique que le chien s'est enfuit lorsqu'elle a voulu s'en approcher en le voyant blessé et mon attention se porte de nouveau sur l'animal.

« Il n'a pas l'air tellement effrayé pourtant ... »

Je me rapproche de l'animal et souris au paroles de la jeune femme. Me mettant à genoux au sol, je pose prudemment la paume de ma main sur la tête de la petite boule de poils.

« Hey, tu me laisses regarder ta patte ? »

Doucement et avec délicatesse, je pose la main sur la patte qu'il maintient en l'air et me mets à la recherche d'une éventuelle blessure mais je ne vois rien. Lorsque je le relâche il repose sa patte au sol comme si de rien était, me faisant froncer les sourcils. Est-ce qu'il aurait fait semblant ?

« C'est étrange ... »

Je me relève doucement et chancelle lorsque la tête me tourne. Je n'étais pourtant pas aussi fatigué aujourd'hui. Je me passe une main sur le visage puis me retourne vers la jeune femme, un sourire fatigué sur le visage.

« Je crois qu'on a eu affaire à un petit comédien, sa patte va très bien ! »

Comme pour confirmer mes dires il vient joyeusement trottiner entre la demoiselle et moi avant de se mettre debout sur ses pattes arrières pour quémander un câlin que je lui offre avec plaisir. Je le laisse me lécher les doigts tout son soûl et je souris lorsque notre nouvel ami canin décide de s'en aller presque aussi vite qu'il était apparu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû 2016 - 16:38
Il m'aide a me relever et je l'en remercie. Il s'accuse en partie de notre colision et la raison est la même qui ma faites courir. Ce petit chien. Dans un sens, c'est encore rare de rencontrer des personnes qui s'inquiète pour un animal dans la rue, d'autres auraient juste pensé a un chien érrant et l'aurais laisser continuer..ralant peut être même qu'il est été sur leur passage.Une fois mes affaires ramassé je le remerci de nouveau . Je baisse les yeux sur la petite peluche et effectivement, il confirme les paroles du jeune homme. Il n'a pas du tout l'aire d'avoir peur..

En tout cas, y a longtemps que j'avais pas couru comme ça, y a probablement qu'au jeux Olympique qu'on fait un tel parcourt aussi rapidement

Le petit chien semble tout joyeux quand le garçon ce met a genoux. Et encore plus quand sa main ce pose sur sa petite tête. Peut-être que ça a été son moyen a lui d'avoir de l'attention. Ils sont tellement plus intelligent que les gens peuvent le penser. Un sourire se colle sur mes lèvres en le voyant faire.Il a une douceur..que j'ai plus vu depuis longtemps. Je me mordille la lèvre a la constatation de l'homme..j'hoche la tête. Si le petit chien va bien, lui me semble être moin bien mais je n'ose pas lui en faire la remarque.

Ils sont tellement plus intelligent que les gens peuvent l'imaginer. Ils savent comment attirer l'attention.

Je pose les yeux sur ce petit être qui trotinne comme si de rien était tout joyeux. Je regarde cette scene tendre et le regarde partir aprés avoir eu tout l'attention qu'il voulait et qu'il mérite. Je repose les yeux sur le garçon.

Vous avez fait preuve d'une telle douceur avec cette animal...je sens que vous les aimer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû 2016 - 13:49
Je prends ma part de responsabilité dans cette histoire parce qu'il serait incorrect de lui laisser porter tout le blâme et puis de nous deux je suis celui qui a su rester sur ses deux pieds. Je l'aide également à ramasser ses affaires et lui souris lorsqu'elle m'en remercie. Mes yeux se reportent ensuite sur le petit chien et je fais part de mes constatation à haute voix. La jeune femme me fait alors rire et je hoche doucement la tête.

« Je devrais peut-être essayer de vous trouver une médaille alors »

Je m'agenouille devant le chien, posant une main sur sa tête et lui demandant s'il veut bien me laisser regarder sa patte. Beaucoup de personne pensent que c'est stupide de parler à un animal mais pas moi parce qu'ils nous comprennent, à leur manière. Avec délicatesse, je prends sa petite patte et recherche une éventuelle blessure mais j'ai beau regarder en long et en large je ne vois absolument rien. Lorsque je me relève je me sens à la fois perplexe et épuisé tandis que le petit chien, lui, semble aller très bien. Même plus que bien puisqu'il trottine tranquillement avant de venir faire un câlin.

« Oui c'est vrai, peut-être qu'il souhaitait qu'on se rencontre ? »

Je ris doucement, comme si je venais de dire une bêtise mais qui n'en n'est peut-être pas tellement une finalement. Je tends alors ma main à la jeune fille, lui souriant.

« Je m'appelle Alexander et vous ? »

Le chien finit par s'en aller aussi mystérieusement qu'il est apparu et je me sens rougir légèrement face aux propos de la jeune femme. Un peu gêné, je me passe une main dans les cheveux à l'arrière du crâne avant de hausser les épaules doucement.

« Je les aime beaucoup oui »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû 2016 - 17:41
Je ris totalement amusé par cette situation qui aurait dit qu'un petit chien m'amenerait a faire la connaissance de quelqu'un et encore plus d'un jeune homme. Je crois n'avoir vu ce genre de rencontre que dans les 101 dalmatiens. Je trouve ça original et plaisant. J'ai pas l'habitude de faire de nouvelle rencontre et ma vie social en patie malgrés les gens a l'hopital..je secoue la tête doucement..

Trouver un Stéthoscope ça fera l'affaire comme médaille , je pourrais entendre mon coeur battre et trouver le bon moyen de le ralentir..il bat vite..si on me fesait un electrocardiogramme à l'hopital, ils arriveraient pas a réaliser a quel point c'est affolé...

Je le regarde faire avec le petite animal tout content d'avoir réussi son jeu. Je le regarde faire et je suis tellement surprise. Pour tout avouer, sa ce sent sur son visage qu'il n'est pas quelqu'un de violent..Je regarde l'animal tout content et je regarde le jeune homme aprés l'animal..et sourit.

J'aurais bien envie de remercier cette boule de poil, ça ne m'arrive que trés rarement de faire de nouvelle rencontre et je crois bien qu'il est content de son choix.

Son sourire est agréable, son rire aussi. C'est angélique, je pourrais allé jusqu'à ce terme. Il a quelque choses d'apaisant..Il tend sa main et je lui sers trés délicatement. Je n'ai déjà pas beaucoup de force a l'origine mais en plus avec la maladie qui m'attaque un peu plus chaque mois , semaine de ma vie..c'est bien pire. Je ressens quelque choses de bizarre venant de ce garçon mais je ne saurais me prononcer..

Enchanté, je m'appelle Liorah.

Je relâche sa main et regarde l'animal partir. C'est une jolie petite anecdote que je viens de vivre à cet instant. Alexander confirme mes paroles, j'aurais au moin sû lire ça en lui bien que je ne sois pas du genre a lire dans les gens..

Je peux vous offrir quelque choses a boire pour me faire pardonner de la colision ? Même si vous vous accusez en parti.

Aprés tout quel meilleur façon que de pouvoir faire plus ample connaissance et de me faire pardonner. C'est tout ce que je puisse faire. Plus je le regarde et plus je lui trouve un visage fatigué..peut-être qu'il préférerait rentrer chez lui, ce reposer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:36
Les paroles de la jeune femme me font rire et je lui propose de lui trouver une médaille du coup. Je souris lorsque je me rends compte que je parviens à la faire rire parce que ça n'arrive pas souvent, en général je suis tellement coincé avec les gens que je ne connais pas qu'ils finissent pas penser que je les snobe ou bien que je suis quelqu'un d'un peu désagréable ou grossier. Je hausse ensuite doucement les épaules face à ses paroles.

« Je veux bien essayer mais ça risque de ne pas être très facile à trouver ! »

Sauf dans les cabinets médicaux ou à l’hôpital je suppose mais je ne connais pas le chemin, je ne connais absolument rien ici et c'est un peu terrifiant. Je m'occupe alors de l'animal et reste surpris de voir qu'il va bien finalement. Moi par contre c'est une toute autre histoire, je ne pensais pourtant pas être fatigué à ce point aujourd'hui … Je regarde de nouveau la jeune femme puis luis souris lorsqu'elle me fait part de son envie de remercier le petit chien. Je finis alors par lui tendre une main, serrant doucement la sienne tout en me présentant.

« C'est très joli comme prénom Liorah »

Le petit chien disparaît et je me retrouve désormais seul avec Liorah. Je suis d'ailleurs un peu gêné par cette situation parce que jeune suis pas la personne la plus à l'aise au monde lorsqu'il s'agit de tenir une conversation. Heureusement d'ailleurs que cette jeune fille parle parfaitement anglais, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait parce que je connais seulement les formules de politesse dans la langue de ce pays. Elle me prend alors soudainement au dépourvu en m'invitant à boire un verre.

« Oh euh je … C'est que ... »

Je m'énerve tellement parfois, à n'être même pas capable d’aligner deux mots correctement. Je respire doucement puis hoche brièvement la tête.

« D'accord, mais seulement si vous me laissez vous offrir votre boisson en retour ! »

Je devrais sans doute plutôt continuer ma route puis rentrer mais je suis un gentleman et un gentleman ne refuse jamais l'invitation d'une charmante demoiselle. Et encore moins après avoir failli la blesser !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep 2016 - 11:42
Le rire de ce jeune homme est agréable a entendre. Tout les rires le sont ou presque. Enfin si parce qu'ils sont la joie , le bonheur et c'est ce que j'aime voir chez les gens. J'ai une petite fiertée quand j'arrive a moi même le déclencher chez une personne. Il semblerait que ce petit chien m'est offert une jolie rencontre. Je le trouve charmant et trés agréable, il dégage quelque choses de plaisant et je crois que je pourrais passer de longue heures a discuter avec lui de tout et de rien, c'est étrange comme sentiment. Je lui donne une autre idée de médaille, c'est un peu loufoque vu comme ça. Si lui pense que ce n'est pas simple, moi je pourrais en trouver plus d'un..

<< Ne vous en faites pas, je peux en trouver facilement à l'hopital. Je penses que chaque service en sont rempli , je pourrais en faire une collection..>>

Je n'ai pas honte de parler de l'hopital même si la façon dont je le fais peut laisser croire que j'y travail et non que je suis patiente la bas. Je n'ai pas honte non plus d'avouer que j'y réside mais je n'ai pas non plus la fierté de le faire. Je ne veux pas qu'à l'extérieur les gens que je rencontre me voit comme une malade. Il s'occupe de l'animal et comme il le précise, il a l'aire plus en forme qu'il ma laissé le penser. Je me rend compte a force que son sourire me perturbe, il a un jolie sourire, Le genre qui fait fondre les jeune filles...On se présente et je lui sers la main doucement.

<< Ma mére est une grande fan de l'astrologie et mon prénom a une connotation avec la lune. Votre prénom sonne plus anglais que Norvégien et vous parlez trés bien l'anglais. >>

Heureusement que j'ai de bonne base en anglais, que j'ai tout fait pour savoir le parler. C'est pratique c'est quand même une langue énormement parler. J'ai eu le temp de le perfectionner..Je lui propose de prendre un verre et j'ai peur que ma proposition est été mal convenu. J'allais lui dire que ce n'est pas grave mais il finit par accepter et mon sourire s'accentu. J'hoche la tête.
<< Si ça peu vous mettre plus a l'aise, alors ça me convient. Il y a un café pas trés loin d'ici, ils savent le faire comme il faut, il n'est pas trop fort et ils savent en faire ressortir le vrai goût..
Je lui montre la direction et commence a marcher a ses côtés. Je tourne et lève la tête vers lui avec un sourire doux.

Si on ce disais " tu " , ça pourrait vous mettre plus a l'aise ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep 2016 - 0:54
Je souris à nouveau quand elle me dit qu'elle pourrait en trouver facilement à l'hôpital et qu'elle pourrait en faire toute une collection.

« C'est sûrement vrai mais je ne sais pas si vous arriveriez à y entrer aussi facilement sans une raison valable ! »

Quoi que je ne connais pas du tout l’hôpital de cette ville, ni encore moins la manière de fonctionner de ce pays. Pour ce que j'en sais ça pourrait être totalement différent du système anglais. Après m'être occupé de la petite boule de poil je fais plus connaissance avec la jeune femme et on se présente donc tout naturellement l'un à l'autre. Je remarque alors que son prénom est assez atypique mais vraiment très joli.

« Oh d'accord je vois ! Oui je suis bien anglais, je suis ici en voyage scolaire en quelque sorte »

Elle au moins elle ne fait pas semblant de se payer ma tête en me disant qu'elle ne parle pas anglais alors que si, pas comme cet homme de l'autre soir qui était plus qu'étrange bien qu'également assez fascinent. Eliaz si je ne me trompe pas. Je relève les yeux et plonge mon regard dans le sien lorsqu'elle m'invite à boire un verre. Je devrais sans doute décliner poliment et rentrer ou aller retrouver les autres mais pourtant j'accepte, même avec plaisir. Cependant je tiens quand même à lui offrir un verre moi aussi parce qu'après tout je suis tout autant responsable de notre collision.

« Je ne connais pas du tout la ville alors je vous fait confiance ! »

Je lui souris et la suis donc tranquillement, prenant un peu de recul sur les événements qui viennent de se dérouler. Comme quoi parfois on rencontre des gens après toute une suite d’événements plus improbables les uns que les autres. Je pourrais presque croire qu'on était destinés à se connaître si ça c'était déroulé en Angleterre mais là non, pas vraiment, après tout je ne vais pas rester éternellement dans cette ville. Je sors de mes pensées lorsque Liorah me parle de nouveau puis je hoche la tête avec enthousiasme.

« Oui avec plaisir ! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep 2016 - 22:48
Effectivement vu comme ça, je ne pourrais pas y poser les pieds enfin si pour une visite a quelqu'un suffit d'être un peu discret et de ce faire la main sur ce qu'on peu y trouver. J'hésite un instant, aprés tout pourquoi je le cacherais ? Je suis pas contagieuse..et je voudrais pas me faire plaindre non plus..mais tanpis..Je lui dis..

J'ai une chambre dans un service de l'hopital...aujourd'hui est une sortie exeptionelle qu'ils m'autorise quand ils sont sûr que je peux gêrer la sortie et le retour. J'ai pas une maladie contagieuse si ça peu vous rassurer..

Il s'occupe de la boule de poil et viennent les présentations. Je lui explique rapidement mon prénom et fait des remarques sur le sien qu'il confirme. Alors il est anglais, un voyage scolaire..un étudiant. Je savais pas que ce genre de voyage était mit en place, j'imaginer plus dans des pays comme la France ou L'espagne...mais c'est bien de vouloir découvrir la Norvege..

Oh..c'est interressant comme voyage..vous avez de la chance que je maitrise l'anglais sinon on aurait eu bien du mal à communiquer...a moins que vous parliez un peu le norvegien.

L'anglais j'ai peut être ça dans le sang aussi avec mon origine americaine..En tout cas, heureusement que je peux le comprendre ça n'aurait pas été franchement drôle de devoir mimer nos mots..Il accepte de boire un verre et je lui indique un endroit où aller , il m'indique a son tour son ignorance sur les différents coins de la ville..

Ça doit pas être facile de ce baladé sans savoir où on va ..

On marche côte a côte et je lui propose qu'on se tutoie pour être plus a l'aise, proposition qui a l'aire de vraiment lui convenir. Je souris et aprés quelques petites minutes de marche, on arrive au café, j'entre , lui tenant la porte et lui indique une table prés de la fenêtre. Ma table préféré..Je regarde la carte des différents café, chocolat et thé qu'ils proposent..et commande un double latte..et le laisse commander.

Tu n'avais pas d'ami dans ton voyage scolaire pour découvrir la ville ? A plusieurs c'est toujours plus agréable
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep 2016 - 0:43
La surprise se lit sans doute sur mon visage lorsqu'elle m'apprend qu'elle est en fait normalement hospitalisée.

« Oh je … ça ne m'inquiète pas non mais … Si c'est votre jour de sortie alors peut-être que vous devriez faire quelque chose de plus intéressant que de rester à discuter avec moi. Je ne voudrais pas vous faire perdre d'avantage de votre temps »

Je me passe une mains dans les cheveux à l'arrière du crâne, un peu gêné. Une fois les présentations établies je la complimente sur son prénom tandis qu'elle me questionne sur le mien. Je lui confirme donc que je suis bel et bien anglais et je lui apprends également que je suis ici uniquement en voyage scolaire. Je plisse le nez lorsqu’elle me dit que c'est intéressant parce que jusqu'à présent il ne m'est pas arrivé grand chose de réjouissant, à part des rencontres étranges ou bien des coups de fatigues plus fort encore qu'à l'accoutumée. Je secoue la tête lorsqu'elle me demande si je parle Norvégien puis je me mordille la lèvre.

« Pas du tout non bien que … L'autre soir un homme que j'ai rencontré affirmait que je le parlais, ce qui est totalement absurde non ? »

Je ne sais même pas pourquoi je lui en parle, ce type se payait sans doute ma tête, tout simplement. Lorsqu'elle me propose d'aller boire un verre j'hésite un court instant avant de finalement accepter, à condition qu'elle me laisse lui retourner l'offre. Je la suis donc dans les rues de la ville puis je grimace face à sa question.

« Disons que j'ai la fâcheuse tendance à me retrouver à errer seul dans les rues ces derniers temps, ce qui n'est peut-être pas très prudent »

Si la conversation se poursuit dans ce sens elle va sens doute finir par croire que je suis un peu dingue. Et je ne pourrais même pas lui en vouloir, je pourrais le croire moi-même parfois. Liorah me propose qu'on soit plus familier l'un envers l'autre, ce que j'accepte. Je la remercie lorsqu'elle me tient la porte du café puis je vais m'installer à la table qu'elle m'indique. Je retire alors ma veste et me réchauffe les mains. Il ne fait pas si froid mais j'ai l'impression d'avoir les mains constamment glacées depuis que je suis arrivé dans cette ville. C'est sans doute l'air et l’atmosphère qui sont trop différents de là où j'habite. Liorah commande en première et je me débrouille ensuite pour demander un café noir, sans sucre, histoire de me tenir au chaud et de me réveiller. Je regarde le serveur partir puis mon regard se pose de nouveau sur les jolis yeux de Liorah.

« Si ! Ma meilleure amie m'a poussée à venir d'ailleurs mais … Je ne me sentais pas très bien ce matin alors je ne les ai pas accompagné. Et maintenant je me sens mieux alors je me suis dis que ça aurait été dommage de perdre toute une journée »

Je croise les mains et les pose sur la table, hésitant quelques secondes avant de poser une question à cette jeune femme dont au final je ne connais pas grand chose.

« Est-ce que c'est trop indiscret de te demander pourquoi tu es hospitalisée ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2016 - 20:13
C'est la reaction que j'obtien quand je fais l'avoeu de mon hospitalisation. J'ai peur a chaque fois que les gens s'enfui parce qu'ils s'imaginent que je suis gravement malade, les nouvelles rencontre ont parfois pas envie de ce prendre la tête avec quelqu'un qu'ils s'imaginent condamné. Je l'ai déjà vécu et c'est pas du tout agréable de ce sentir enterré...je suis quand même soulagé a ses paroles et secoue la tête négativement..

Chaque rencontre est une bénédiction pour moi. Je suis ravi que ce petit chien nous ai amené l'un à l'autre et vous ne me ferez pas perdre mon temp. Je serais plutôt ravi d'en passer un peu avec vous , si moi je ne vous en fait pas perdre...

La conversation de base d'une nouvelle rencontre passé , on débouche sur d'autres sujet. Notamment nos prénoms et leur origines. Plus exactement son origine a lui. Ça m'arrive rarement de rencontrer des personnes anglaise par ici. C'est pas vraiment le lieu touristique préféré des gens bien que certains puisse en être fasciné. Je fronce les sourcils a ce qu'il me dit et c'est clairement étrange , si je pouvais lui apporter une explication.

Si vous ne connaissez aucun mots de norvégien, effectivement ça semble absurde. Mais il vous a semblait a vous que vous ne parliez pas votre langue ? Vous avez dû le remarquer, c'est pas quelque choses qui se loupe quand des paroles différentes de d'habitude s'échappe de votre bouche
.
Ça ne peu pas être un sort qui l'est touché. Est ce qu'il serait une créature surnaturel ? J'en ai pas l'impression, il ne semble pas et je ne vois pas de signe qui puisse me mettre sur la voix. Et si c'était la personne qu'il avait eu en face qui avait eu l'impression de l'entendre parler Norvégien? C'est un sacré mystère qu'il a vécu et qu'il vien de m'exposer. J'ai eu peur pendant un instant de laisser échappé un indice sur mon monde mais je crois qu'à force, je finis par réussir a y échapper...Je veux préserver les gens...Je lui propose de boire un verre et il accepte mais en échange d'une condition que j'accepte. Je lui fais une remarque sur le fait de ce balader seul et j'hoche la tête a ce qu'il me dit. Malheureusement, il a raison. Il doit être du genre solitaire pour se balader souvent seul, je vois que ça pour expliquer ses promenades..

Effectivement, ce n'est pas trés prudent mais pas seulement pour vous qui ne connaissez pas la ville, ce n'est prudent pour personne..même moi , je le fais mais je devrais éviter..

On marche jusqu'au café et une fois a l'intérieur on s'installe. Il semble congelé, il ne doit pas avoir l'habitude de la température d'ici..enfin c'est une certitude puisqu'il est seulement en voyage, il n'aura probablement pas le temp de s'y habituer. On commande chacun notre tour et je me sens un peu bête de ne pas l'avoir aider a commandé mais il semble s'être débrouillé facilement. Je lui pose une question a laquelle il me répond et ça m'inquiète légérement même si je ne le connais pas.

L'aire norvégien n'a pas l'aire d'être en harmonie avec ton corp..Et il ne semble pas non plus se faire au température du pays..mais tu as bien fait d'en profiter. C'est une belle ville et je suis sur que tu as du louper de beau endroits. Si je pouvais je t'en ferais visiter...

Je tourne les yeux pour voir ou est le serveur. Ce n'est pas si long d'habitude et il ne semble pas y avoir tant de monde. Je repose les yeux sur Alexander quand il me pose une question..

Y a un peu plus de cinq ans, j'ai commencé a avoir des nausées, puis des vertiges et des malaises...de plus en plus fort a chaque fois et sans savoir d'où ça venait. Le jour ou j'ai fait un malaise qui ma plongé dans le coma..j'ai été hospitalisé et j'ai prit la décision d'y rester pour qu'ils trouvent ce que j'ai...mais ça fait maintenant 5 ans qu'ils ont beau faire tout leur possible et qu'il ne trouve pas, ça fait maintenant un peu plus de 5 ans que je suis atteinte d'une maladie inconnu...qui semblerait pourrait finir par me tuer...mais ça va, je le prend bien et je vie avec ça...je profite de ce que la vie m'offre même si je me sentirais mieu chez moi...

Je lui fais un grand sourire et nos commandes arrive, je remercie le serveur et pose mes mains sur la tasse. J'aime ce contact.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep 2016 - 16:14
Si c'est son jour de sortie je ne voudrais pas accaparer davantage de son temps et gaspiller sa journée ou bien même l'ennuyer au bout du compte. Mais finalement elle me rassure et je finis par lui sourire à nouveau.

« Non pas du tout »

On se présente l'un à l'autre et je lui avoue que je trouve son prénom très original et joli. Elle m'en informe donc des origines puis me questionne ensuite sur le mien. Je lui avoue ensuite que je ne sais pas parler Norvégien, sauf peut-être les phrases basiques qu'on nous donne à apprendre avant de venir mais je pense que mon accent doit être des plus déplorable. De toute façon la plupart des gens possèdent les bases en anglais, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles pour moi comme pour mes camarades depuis notre arrivée dans ce beau mais étrange pays. Je lui parle également, sans trop savoir pourquoi, de cet homme étrange que j'ai rencontré l'autre soir et qui affirmait que je parlais Norvégien. Face à sa question je me passe une main dans les cheveux à l'arrière du crâne et tente de me remémorer avec un peu plus de précisions les événements de cette fameuse soirée. Pour être honnête j'en ai oublié quelques bribes, sûrement à cause du choc et du coup reçu à la tête.

« Eh bien … Je parlais anglais oui ! Ça me paraît impossible comme vous dites que j'ai pu parler une autre langue que je connais pas sans m'en rendre compte ! Il se moquait de moi, tout simplement ... »

En profitant de mon état de faiblesse. Je fais une petite moue avant de sourire de nouveau. Inutile de m’embarrasser d'avantage de cet homme et de cette soirée plus que désagréable. Liorah m'invite alors à aller boire un verre et j’accepte à condition de pouvoir l'inviter moi aussi. On se met donc en marche, elle nous guidant tous les deux puisque je ne connais pas assez la ville, voir pas du tout. Tout en marchant je lui raconte que j'ai tendance à me retrouver seul et à déambuler au hasard des rues. Je hoche la tête lorsqu'elle me dit que ce n'est pas très prudent même si … Je dois bien avouer que c'est parfois plus fort que moi. Une de ses phrases m'intrigue en tout cas et je ne peux pas m'empêcher de la questionner là dessus.

« Ce n'est prudent pour personne c'est à dire ? »

Peut-être que le taux de criminalité ici est plus élevé que dans les autres villes. Après tout je me suis moi-même fait agressé l'autre soir. Arrivé au café on s'installe à une table libre et on commande nos boissons, moi me débrouillant comme je peux pour parvenir à me faire comprendre. Liorah me demande alors si je n'ai pas d'amis pour m'accompagner et je lui réponds que si, lui expliquant par la même occasion un peu plus clairement pourquoi je suis souvent tout seul au final. Quand elle me parle du temps ici et du fait que mon corps ne soit pas en harmonie avec la ville je me frotte doucement les bras et hoche la tête.

« Oui c'est sûrement ça. Depuis que je suis arrivé ici je … Je ne sais pas. C'est sans doute stupide mais j'ai l'impression parfois que l'air est comme chargé de … D'électricité ou de je ne sais quoi. Comme s'il y avait autre chose mais qu'on ne voit pas »

Un sourire fatigué passe sur mes lèvres puis je hausse doucement les épaules.

« C'est stupide comme idée je sais »

En attendant nos boissons je me permets de demandant à Liorah la cause de son hospitalisation, si elle est d'accord pour m'en parler en tout cas parce que je ne voudrais pas la gêner ni même empiéter sur sa vie privée. Elle m'explique quand même et je l'écoute attentivement, me sentant de plus en plus triste et désolé pour elle au fur et à mesure de son récit. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit cependant parce que le serveur revient avec nos boissons. Je le remercie puis me mordille la lèvre, fixant la table un instant avant de relever la tête pour regarder Liorah.

« Je cherchais quelque chose à te répondre autre que les désolés habituels auxquels tu as dû avoir le droit très souvent pendant toutes ces années mais je ne vois pas grand chose d'autre à dire. Sauf que … Le mien est réellement sincère. Et j'espère que les médecins arriveront enfin à trouver ce que tu as pour que tu puisses être de nouveau libre »

Je lui souris, un sourire chaleureux, et pose mes mains par dessus les siennes qui tiennent toujours sa tasse.

« Je suis sûr que ça finira par aller mieux très bientôt ! Il ne faut pas perdre espoir, jamais »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep 2016 - 0:29
On se rassure chacun notre tour au sujet de cette journée, la crainte de la gacher pour l'un et pour l'autre mais au final, ce n'est pas le cas. Je suis soulagé et je crois bien que lui aussi l'est. Le connaissant a peine, j'apprécie déjà beaucoup sa compagnie. Aprés s'être présenté, on parle d'une soirée qu'il a vécu. Un peu étrange, beaucoup même. Pourquoi l'homme ce serait joué de lui ? Pourquoi lui mentir sur la langue parlé ? Comment est ce qu'ils pouvaient se comprendre si l'homme parler Norvégien et lui Anglais ? J'aurais presqu'envie de pencher sur une possible source surnaturel. Mais je ne veux pas l'en informer, je n'ai encore aucun signe qui me prouve qu'il connait se monde là et je ne veux pas le mettre en panique, surtout en sachant qu'il ne connait pas la ville.

L'homme devait avoir consommé de l'alcool , je ne vois que cette explication pour qu'il vous est entendu parler une langue que vous ne connaissez pas. Tout les norvégiens ne sont pas comme ça si je peux vous rassurer.

On marche pour le café ou je lui ai proposé de boire un verre , on discute en même temp et je laisse échappé une remarque que beaucoup feraient. Aprés tout quelles villes sont sécurisé au point de ne pas avoir peur de sortir le soir ou de passer dans certains quartiers ?Je détourne les yeux vers lui et me mordille la lèvre. 

Oslo est une ville comme une autre avec son lot de petit criminel..c'est pour ça que je penses que ce n'est pas prudent..Pour personne, on reste des être humain et on arrive rarement a ce défendre sans en patir..

C'est en parti un mensonge. Il n'y a pas que les criminels, il y a des crétures surnaturel...et certaines personnes peuvent se défendre assez facilement. Je penses a Aedan, il a tellement de puissance...souvenir de la fête fatal...l'est-il encore autant ? Je ne me suis pas vraiment focalisé la dessus...On arrive au café et on s'installe. Il répond a des questions et je lui fais une remarque. Il semblerait que je me sois pas trompé, par contre la suite, me laisse encore un peu bizarre..

Non ce n'est pas stupide, il faut croire en quelque choses et...y a tant de monde qui pense qu'il y a un autre monde..une vie aprés la mort...peut-être que tu es une sorte de médium qui ne le sait pas encore..

Nos boissons mettent un peu de temp a arriver et entre temp, il me questionne sur mon hospitalisation. C'est drôle, il est peut être la première personne en dehors de la personne a qui j'en parle, d'habitude j'évite le sujet et étrangement, je me sens bien d'en parler..Nos boissons arrivent et je réchauffe mes mains avec la tasse chaude. Je souris a ses paroles. 

Je pourrais être chez moi, auprés de mon meilleur ami...c'est un choix personel de rester hospitalisé et les médecins approuve...et Tu es adorable Alexander..je suis touché par tes paroles..et ça fait du bien de ce savoir soutenu. L'espoir me fait vivre, m'aide a continuer ce combat que la vie ma donné a mener.

Ce contact m'apporte une sorte de bien être, comme si il m'apportait de sa force..et je ressentirais presque quelque choses de spécial a travers ce contact..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep 2016 - 15:55
Je lui parle un peu de ma rencontre plus qu'étrange avec Eliaz et du fait qu'il s'était très probablement fichu de moi puis je réfléchis sérieusement à ses paroles. Il n'avait pas l'air d'avoir bu de l'alcool mais il est vrai que ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'aurait pas pu consommer d'autres choses. Ce qui pourrait expliquer sa bravoure face à plusieurs hommes et sa force. Et puis il était plutôt étrange après tout.

« Je ne m'inquiète pas ! Je ne suis pas le genre de personne qui font d'un cas une généralité »

Je lui souris puis on se met en route pour aller dans un café. Elle m'inquiète un petit peu cependant lorsqu'elle laisse échapper que ce n'est que ce n'est prudent pour personne de se promener seul. Elle détourne le regard lorsque je la questionne à ce propos, faisant redoubler mon inquiétude puis finalement elle s'explique enfin.

« Je viens d'un petit village où le taux de criminalité se résume à des gosses allumant quelques pétard pour s'amuser alors … Ici, tout me paraît disproportionné ! »

La fin de sa phrase me laisse penser qu'elle aussi s'est peut-être fait agressée mais je ne demande rien, je ne voudrais pas finalement dépasser la barrière de sa vie privée. Une fois au café on s'installe à une petite table libre l'un en face de l'autre et on passe notre commande. En attendant que nos boissons arrivent on continue de discuter tous les deux et je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je me sens à l'aise en sa compagnie, mais je me mets à lui raconter certaines choses dont j'évite en temps normal de parler. Pas parce que je n'ai pas d'amis ou de proches à qui le faire mais plutôt parce que j'ai parfois peur qu'on finisse par me regarder comme si j'étais un peu fou. Liorah ne semble pas prendre peur elle et elle me rassure même en me disant que ce que je lui raconte n'est pas stupide. Je finis par sourire en secouant la tête cependant, mon côté rationnel développé par l'éducation de mes parents adoptifs reprenant le dessus.

« Sans vouloir t'offenser je ne crois pas vraiment au paranormal. Mes parents m'ont toujours dit qu'il y a une explication logique pour tout événement qui nous semble un peu étrange ! Mais toi, tu crois vraiment qu'il existe autre chose que notre petit monde banal ? »

Je la fixe avec intérêt et non pas moquerie. Après tout je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et son point de vue, même s'il diffère du mien, m'intéresse beaucoup. Je la questionne également à propos de son hospitalisation en prenant garde de ne pas l'ennuyer. Nos boissons arrivent finalement et je remercie le serveur par un sourire chaleureux avant de reporter toute mon attention sur Liorah. Celle-ci m'explique un peu mieux ses soucis et je cherche de nouveaux mes mots parce que ce n'est jamais facile ce genre de situation, surtout lorsqu’on connaît à peine la personne en face de nous. Je pose alors une main sur l'une des siennes et lui souris, un peu étonné tout de même que son hospitalisation soit en partie de son propre choix.

« Je ne vais pas rester longtemps dans cette ville mais assez pour te rendre visite à l’hôpital dans les jours qui viennent si jamais tu es d'accord ? Je pourrais te tenir un peu compagnie, si les médecins sont d'accord aussi bien évidemment »

Je pourrais sans doute prétexter une migraine pour que les autres partent encore sans moi. Je sais qu'à force je vais passer pour un poids, je vois déjà très bien le regard que certains d'entre eux me portent mais tant pis, je préférerais largement passer une journée avec Liorah plutôt que d'aller visiter un musée. Après tout le but de voyager dans une autre ville c'est aussi de se fondre dans la culture et de faire des connaissances non ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2016 - 18:16
Un sourire né sur mes lèvres a ses paroles. Je suis contente d'entendre ses mots. A notre époque, il est rare maintenant que les gens ne fassent pas d'un cas une généralité. Autant dans le monde humain, autant dans le monde surnaturel. Les chasseurs par exemple...un vampire fait du mal alors ils se decident a chasser tout les autres même ceux qui vivent une vie paisible et qui n'attaque pas les autres..c'est le premier exemple qui me vien en tête.

Vous êtes une des rares personnes qui ne le fait pas.

Je me sens mal a l'aise en voyant sa tête aprés mes propos sur la criminalité, il manquerait plus que je lui ai fait peur et ne lui donne plus envie de découvrir notre belle ville. Quelle idiote je fais. Il me fait une confidence sur son village et je comprend mieux la différence..effectivement les grande villes a côté son assez effrayante et plus ça va plus c'est pire...

Ce village a l'aire incroyablement tranquille...je crois que j'aurais un vrai bonheur de vivre la bas..mais peut être que la ville me manquerait trop..quand on a toujours été habitué a vivre ici...malheureusement , ici les agressions, les viols...les meurtres et diverses autres crimes...tout ça fait parti du quotidien des grande villes mais heureusement que la police est là pour mettre la main sur les criminels..

La police n'a pas été là le soir de la fête, si ça avait été le cas, Aedan ne serait peut être pas défigurer et n'aurait pas changer comme ça...ou peut être qu'il le serait...plus j'y penses et plus je me dis que ça ne serait pas arrivé si j'avais été moin stupide...moin naive..tout est de ma faute...Aedan a raison de me hair...! Arrivé au bar, j'ai l'impression d'y venir avec un ami de longue date. Alexander est tellement agréable et gentil et je suis contente de le voir aussi a l'aise avec moi. Je le regarde et je m'amuse de me dire qu'il plairait trés certainement a Magnus..le sujet sur lequel on discute semble le perturber. Malheureusement, je m'y connais assez et j'ai peur de faire une bétise et de tout lui rêveler, alors je joue simplement avec les connaissance que peuvent avoir de simple être humains..je me mordille la lèvre a ce qu'il dit..les parents...c'est un soucis en quelque sortes..

Tu ne m'offense pas du tout, je sais que les gens ont chacun leur avis mais je trouve dommage que tu n'es pas ton propre avis. Je ne suis pas totalement d'accord avec tes parents, tout ne peux pas s'expliquer. Il y a des choses qui sont arrivé auquel on arrive toujours pas a trouver ni le comment, ni le pourquoi ça s'est passé..

On parle de mon hospitalisation et je lui dis tout , je me sens a l'aise pour le faire. D'habitude ça me gêne parce que je veux pas qu'on me prenne en pitier mais je sens bien qu'au fond de lui c'est pas le cas. Il a quelque choses de vraiment special et son geste envers moi, ça fait du bien. Un peu de douceur..

Ce serait un vrai plaisir de recevoir ta visite. Si tu veux , je peux te donner mon numero du téléphone de la chambre. Mon meilleur ami vien souvent me voir et je ne voudrais pas que tu débarque et tu te sente mal à l'aise a cause de sa présence. Il est un peu extravagant et tu pourrais lui plaire du coup...je voudrais pas qu'il te fasse du rentre dedans et que ça te fasse fuir..

Je me mord la lèvre un peu géné mais Magnus peut être casse pied quand il s'y met et je voudrais pas qu'il parle du monde surnaturel...comparé a moi, il ne ressent pas le besoin de préservé les gens qui nous entourent de ce monde. Il aurait plutôt en tête que..qu'ils doivent être au courant...Je prend ma tasse buvant quelques gorgé. Ce breuvage est un vrai petit plaisir...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2016 - 0:15
Lorsque je lui dis que je ne suis pas le genre de personne qui fait d'un cas une généralité elle me surprend en me disant que je suis une des rares personnes à ne pas le faire. Du coup je hausse les épaules de manière nonchalante, lui faisant comprendre par là que c'est juste naturel pour moi d'être comme ça. Quand elle me parle ensuite du fait qu'ici ce n'est prudent pour personne d'errer dans les rues je prends un peu peur et la questionne d'avantage à ce sujet, comprenant finalement ce qu'elle voulait dire. Du coup je lui explique que chez moi ça n'est pas du tout comme ça, c'est un petit village après tout. Mes yeux s'ouvrent ronds comme des billes face à tout ce qu'elle m'énumère et je ressens comme une envie pressante de prendre mes jambes à mon cou et de rentrer au calme chez moi.

« Je vois oui … Je … J'ai toujours voulu sortir de mon village, explorer et voir ce que le monde a à offrir mais … Plus j'y réfléchis et plus je me dis que je ne suis pas si mal là-bas, au calme, là où tout le monde se connaît, une vie passible, entourée de la nature et des animaux ... »

Je hausse les épaules à nouveau alors qu'on se met en marche. Arrivé au bar on s'installe l'un en face de l'autre à une table de libre avant de commander nos boissons. En pleine discussion je me prends à lui confier un petit secret, quelque chose qui me tracasse depuis mon arrivée dans cette ville et dont je n'ai parlé à strictement personne jusqu'à présent. Quand elle aborde le thème du surnaturel je l'arrête tout de suite en quelque sorte et lui avoue que je n'y crois pas du tout, lui parlant de mes parents par la même occasion. Je réfléchis alors à ses paroles, appuyant ma tête sur le creux de ma main.

« Oh j'ai mon propre avis ! Mais j'aime leur façon de voir les choses. Je pense qu'ils me disaient surtout ça pour que j'arrive à vaincre mes cauchemars quand j'étais tout petit »

Après tout ce temps je ne sais même plus de quoi ils retournaient mais j'en ai quelques bribes de souvenirs encore parfois en rêve. Les même cauchemars que tous les gamins je suppose. Une porte qui grince, un souffle légers sur le visage, une ombre qui se faufile sur le parquet de ma chambre... Je sors de mes pensées et me focalise de nouveau sur Liorah qui me parle de son hospitalisation. Je ne sais alors pas vraiment comment agir mais je fais de mon mieux et je pense que je ne m'en sors pas trop mal. Je lui propose également de lui rendre visite si l'idée lui plaît et je lui souris lorsqu'elle me réponds que ça lui ferait plaisir. Je hoche ensuite la tête pour le numéro de téléphone puis me mets à rougir, énormément. Est-ce que … Est-ce que ça se voit sur moi que j'aime les garçons ? Est-ce que je me suis trahi d'une quelconque manière ? Ou bien peut-être que son ami n'est pas très regardant et ne s'inquiète pas de connaître la sexualité des autres pour les draguer. Je bouge un peu sur ma chaise, légèrement mal à l'aise.

« Oh je … Je ne pense pas … Je ne suis pas le genre de personne qui plaît beaucoup … en général »

Toujours mal à l'aise j'imite Liorah et avale quelques gorgées de mon café qui a assez refroidit pour être avalé sans grimace de douleur. Puis je repose la tasse quand mon portable vibre dans ma poche. Je regarde rapidement et soupire, le replaçant dans la poche de mon jean.

« Je m'excuse, c'est assez soudain mais je vais devoir y aller. Apparemment mon professeur a découvert que je me suis encore évadé tout seul dans la nature ! »

J'avale les dernières gorgées de mon café puis dépose un billet sur la table pour régler la consommation de Liorah avant d'enfiler ma veste et de sourire à celle-ci.

« J'attends de tes nouvelles pour pouvoir te rendre visite alors ! A très bientôt Liorah ! »

Je me lève et, ne sachant ma comment je suis sensé lui dire au revoir, je me contente d'un petit signe de la main avant de sortir du café.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct 2016 - 0:58
En plus d'une belle nouvelle rencontre , j'ai découvert un garçon comme je crois qu'il n'en reste plus tout du moin une perle rare..Je pourrais être amusé par la tête qu'il fait mais je me sens mal a l'aise, je lui ai probablement fait peur. Malheureusement c'est le quotidien et dans un sens vaut mieu qu'il soit au courant pour faire plus attention les fois suivant ou il se baladera seul. Je glisse. Je glisse dans un monde de rêve. A la description de son village. Le genre d'endroit que je pourrais appeler mon paradis. Je crois que je pourrais vraiment me sentir bien..Un petite village calme, entourer de la nature et des animaux...Je pourrais pas rever mieu mais Magnus ne supporterait pas. Il est citadin et il se sentirait bien trop perdu et je n'arrive pas a me voir loin de lui, c'est affreux.

C'est beaucoup de courage que de sortir de son village natale pour découvrir le monde. Je suis désolé que mes paroles est étaient en quelque sortes effrayante..

Quelques pas, le bar et une table. On s'installe et on discute. Il me confie et je me retrouve dans une sacrée position. Il ne croit pas au surnaturel...il ne croit pas a mon monde. Raison de plus de faire attention a mes paroles. Si il n'y croit pas...peut être que finalement les gens devraient être au courant de tout ça, mais qu'es ce que ça pourrait aggrangé si ça arriver ? En tout cas, j'aime avoir ce genre de débat même si je sais que ce a quoi il ne croit pas existe vraiment...

Ça devait etre trés compliquer de supporter les nuits en fesant des cauchemards. Moi j'avais la chance d'avoir mon frère prés de moi..je passais mon temp plus dans son lit que dans le mien...tes parents ont été trés protecteur mais c'est bien qu'ils ne t'es pas empêcher de faire ton propre avis...

Je le sors de ses pensées en lui parlant de mon hospitalisation, c'est pas un sujet des plus interressant mais c'est un vrai plaisir et je suis touché de sa proposition de venir me voir, ça me changerait! Quel gentil garçon..Je me sens une petite mamie de dire ça comme ça..Je le met en garde par rapport a Magnus et je suis presque surprise de sa reaction. Enfin, pas tellement surprise. Il semble être quelqu'un d'assez timide. Bon raison de plus de lui en avoir parlé , je souris a sa remarque et cette fois c'est moi qui suis surprise..

Je penses que dans ton petit village, il ne doit pas y avoir beaucoup de filles de ton âge pour s'en rendre compte mais ici, croit moi que tu aurais beaucoup de succés..je n'ai pas l'habitude de le dire mais tu es trés beau et pour le peu que je connaisse de toi, tu semble quelqu'un de  charmant, poli et trés agréable...personnellement, j'aime beaucoup ton regard, il a quelque chose, un éclat et...c'est bien pour ça que je te met en garde par rapport a Magnus..il est du genre a flirt...homme, femme, hétéro, homo...rien ne l'empêche de le faire..si la personne lui plait..

Je crois que je lui ai fais " peur" enfin non peut être plutôt j'ai installé une sorte de malaise mais il faut bien qu'il s'habitue même si il ne va pas rester longtemps. En ville, les gens y vont au culot et n'hésite pas a venir draguer..et puis je reste surprise qu'il ne " plaise pas beaucoup"...étrangement, j'aurais plutôt pensé qu'il avait une petite amie..Je le regarde sortir son téléphone et ça me fait penser que je lui ai pas donné le numero..

Ne t'excuse pas , il n'y a pas de problème..j'espère que tu ne te feras pas disputer..

Il se lève et paye comme il l'avait convenu quelques minutes plus tôt et je relève la tête vers lui.

Je n'ai pas de papier pour t'ecrire mon numero , mais n'hésite pas a appeler l'accueil de l'hopital, ils te passeront le service et tu n'auras qu'à demander La chambre de Liorah Cursse..A bientôt.

Je lui fais un signe de bain et prend le temp de finir ma boisson, plutôt souriante...de cette nouvelle rencontre. Une fois terminé, je paye la consommation et sort continuant ma journée.

Fin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-