Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 20:24

Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan 325885barre20separation
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Ceales11Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Cardan10

Nous sommes le 14 février, la journée de l'amour, en fin de soirée. Une soirée a été organisée dans une grande salle de l'hôpital, conçue spécialement un peu à part des étages des patients pour avoir un plafond haut avec un beau lustre et pour pouvoir recevoir toutes sortes de soirées caritatives ou autre pour récolter des fonds. Ce soir, c'est sous le signe de l'amour que tout le monde est invité à venir se réunir : patients, civils, célibataire ou en couple, tout le monde est invité à revêtir sa plus belle tenue pour venir amasser quelques sous pour les patients de l'hôpital en plus de leur donner amour et courage pour la suite ! Sauf que... Quelque chose cloche et personne ne le sait encore. Et en à peine quelques minutes, le moment de joie et de fête se transforme en scène d'horreur alors que la poutre qui tenait le magnifique lustre au plafond se décroche et tombe avec le plafond, en entraînant une autre ce qui fait que les deux bloquent les issues faisant plusieurs blessés, même des morts... En plus, une brume se répand, brume qui contient visiblement une substance qui empêche les créatures surnaturelles de se régénérer, de se soigner rapidement et d’utiliser leurs capacités surhumaines ou pouvoirs quelconques… Ce qui va vous toucher vous, c’est qu’un bout du lustre bien tranchant s’est frayé un chemin jusqu’à l’abdomen de Cardan pour l’entailler profondément. Céleste n’est peut-être pas blessée, mais elle va rapidement avoir du sang sur les mains pour pouvoir lui venir en aide ! Sans pouvoir et force surnaturelle, ça ne sera pas simple de l’aider, mais bon courage à vous deux !

Qui le veut, commence !

Récap de vos blessures à prendre en compte :

@Cardan O'brien: Entaille profonde à l’abdomen
@Céleste Cursse : Pas de blessure
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév 2023 - 16:41
La récente conversation sur l'hôpital avait finalement fait son chemin.
Encore trop timide pour prendre rendez-vous, je profitais d'une soirée pour partir jusqu'à cet endroit. Peut-être que cela m'aiderait un peu à trouver le courage, un jour, de faire le premier pas.
J'étais un peu dans mon coin, content cependant de sentir l'odeur d'autres vampires.
J'avais bien mangé avant pour ne pas avoir quelques envies déplacées, ce n'était clairement pas le moment.
J'observais un peu les autres, écoutant quelques conversations, regardant les couples ou celles et ceux qui espéraient, peut-être, trouver leurs moitié/es.
Tandis que je marchais tranquillement, un bruit sourd se fit entendre. Les gens arrêtaient de parler, se demandant d'où cela pouvait bien venir.
Levant les yeux au ciel, je vis finalement la poutre se détacher, emmenant le lustre dans sa chute.
J'arrivais grâce à ma vitesse à échappé au lustre, mais une douleur vive me prit bientôt dans l'estomac.
Baissant les yeux, je compris malheureusement que je n'avais pas eu la chance espérée... Un bout du lustre m'avait transpercé, me faisant tomber au sol à cause de la douleur qui prenait la place de l'adrénaline.
Une brume alors se fit sentir...
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév 2023 - 23:46
C'est la Saint-Valentin et j'avais appris que l'hôpital organisait une petite fête. Je m'étais donc dit que ça pourrait être une bonne occasion d'aller passer une soirée un peu différente de ce à quoi j'avais l'habitude. Je m'amuse bien, je me vide la tête à discuter avec toutes sortes de gens, quand soudainement tout tourne à la catastrophe. Je vois le lustre qui tombe, je vois les gens qui se mettent à courir, mais surtout j'entends les cris et la peur. C’est sans doute un miracle qu’il ne me soit rien arrivé, mais ce n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous. Je regarde autour de moi à la recherche de quelqu'un que je connaîtrais, à la recherche de quelqu'un que je pourrais aider. Mon regard se pose alors sur Cardan, que j'ai croisé il y a plusieurs mois, et j'ouvre de grands yeux en voyant le sang qui coule de son abdomen. Je m'approche alors très vite de lui, m’accroupissant à sa hauteur.

- Oh mon dieu Cardan, ça va ? Est-ce que vous me laissez vous aider ?

Je ne le connaissais pas encore beaucoup, presque pas en réalité, mais je préférais tout de même prendre mes précautions et demander, pendant qu’il est conscient en tout cas !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 16:27
Ma vue était totalement embrumée par la douleur et par le produit qui arrivait lentement d'un bout à l'autre de la pièce. Je ne savais pas ce que ça allait me faire, mais même sans respirer, je semblais touché par cette chose.
Ma main était toujours posée sur le dessous de ma blessure alors que le bout de lustre était malheureusement bien enfoncé.
J'allais mettre des mois à guérir, si je survivais bien entendu.
Au bout d'un moment, une voix que je connaissais se fit entendre.

- Ca va super... Je me reposais un peu...

Je gardais au moins mon humour souvent controversé, mais d'un côté, j'étais déjà bien heureux de pouvoir toujours être apte à lui répondre. J'hésitais à la laisser regarder, mais actuellement, je n'avais pas vraiment d'autre choix que de lui faire confiance.
D'un oui de la tête, je l'autorisais à me toucher, retirant ma main ensanglanté. J'avais tellement mal que je luttais pour ne pas m'évanouir.
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 17:15
Rien du tout ne se passait comme prévu dans cette soirée, l'horreur était entrain de se dérouler sous nos yeux. La joie s'était rapidement transformée en panique à l'état pur et je me retrouve à demander à un jeune homme, que j'ai rencontré il y a un moment, de l'aider. Mais bon sang, il y a quand même une sacré barre du lustre qui le traverse ! Je ne peux pas faire de miracle ! Dire que lors de notre rencontre il me faisait peur un peu ... ! Je viens finalement poser ma main sur son épaule, tentant de faire en sorte que ma main ne tremble pas trop d'ailleurs pour ne pas l'inquiéter plus. Je ris, un peu nerveusement d'ailleurs, quand il me dit qu'il se reposait juste.

- Il y a des endroits plus calmes qu'ici quand même ... Bon ... Je pense que vous vous doutez que de retirer ça, ça risquerait de vous faire plus de mal que de bien, surtout sans soins directement derrière ... Est-ce que ça va la douleur ? Enfin, aussi bien que ça puisse aller, je me doute ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2023 - 20:40
J'avais du mal à rester réveillé. J'avais l'habitude d'avoir mal, étant malheureusement porteur d'une foutu maladie impossible à expliquer qui ne me faisait jamais guérir comme il fallait, comme mon espèce le pouvait.
Elle tentait de me rassurer mais je savais très bien que ça n'allait pas être une partie de plaisir de me retirer ce bout de lustre du torse. Et encore, j'évitais le plus possible de regarder.
Je ne pensais plus à cette mystérieuse brume et de toute façon je ne savais pas ce que c'était.

- Au cas où... Je ne... Me soigne pas comme un vampire le fait... Je cicatrise mal et pas directement... Donc t'inquiète... J'ai l'habitude d'avoir mal...

L'habitude c'était peut-être exagéré mais ce n'était pas la première fois que je devais cacher des blessures pour cacher ma maladie.
Pourquoi ça devait me tomber dessus... ?

- Après on a de la chance... On est déjà à l'hôpital...
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 16:02
Cette soirée qui devait être magique était réellement en train de se transformer en cauchemar. La magie qui règnait dans la salle c'était rapidement éteinte. À présent, il n'y avait plus que de la souffrance, des pleurs et de la peur. Lorsque je repère quelqu'un que je connais, j'arrête de chercher mon fils et ma fille eun instant, mais je continue tout de même du coin de l'oeil. Qu'est-ce que je suis inquiète pour eux ! Je ne peux pas quand même pas laisser Cardan seul, surtout au vu de la position dans laquelle il se trouve. Je lui demande alors si ça va quand même, même si la question peut sembler idiote. À sa réponse par contre je bug. Attends … Qu'est-ce qu'il vient de dire là ? Je le regarde un instant, revoyant la scène de notre première rencontre où quelqu'un avait été tué par un vampire justement. À ce moment-là, il ne m'avait pas dit être un vampire et du coup je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est parce que c'était lui le coupable en réalité à ce moment-là. Il ne semble pas réaliser qu'il m'a révélé l'information, ni même que ça aurait pu être très dangereux pour lui puisque je ne crois pas qu'il n'y ait que des non-humains dans cette salle, mais je me contente donc d'hocher la tête. Je pourrais très bien simplement le laisser là, à devoir se débrouiller, mais je ne suis pas comme ça. En plus, je ne suis même pas certaine de ce que j'avance dans ma tête … Et je ne vais certainement pas lui demander non plus !

- Pas de souci, ne vous en faites pas, je vais vous aider à vous sortir de là, mais je sens que ça va vous faire mal …

Il fait alors de l'humour en disant qu'au moins nous sommes à l'hôpital et ça m'arrache quand même un petit sourire. Au fond, il a raison. Il avait de la chance dans sa malchance et je regarde autour de nous, cherchant une solution pour le sortir de son mauvais pas.

- Je peux ?

Je désigne alors son torse, ne voulant pas imposer trop de choses, car je sais qu'avec la douleur certaines personnes sont plus sensibles ou sur la défensive. Je dois m'assurer que sa peau ne soit pas trop gelée, signe que le sang circulerait mal, même si maintenant qu'il m'a dit qu'il était un vampire, cette indice ne me sera pas d'une aussi grande aide qu'il le devrait. Mais disons que je n'ai plus trop l'habitude de soigner des gens vivants …!
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 19:14
Dans la folie de l'ambiance, j'avais dévoilé mon espèce sans faire attention. Et même là, le souvenir de cette nuit ne me revenait pas en tête tant la douleur me lacérer le cerveau. Je me concentrais tellement sur le fait de rester conscient et bien réveillé que j'oubliais toutes sécurité à côté.
Foutu pour foutu, je préférais rester en vie et devoir des explications que mourir une seconde fois. Pas maintenant, pas comme ça.
L'odeur de peur et de sang réveillé pourtant un peu trop mes instincts de prédation et de survie. Il fallait que je me nourrisse si je voulais espérer retrouver des forces, mais j'étais totalement dans l'incapacité de faire un geste.
Je n'osais pas trop lui dire que tout le sang qui coulait dans cette pièce pouvait me rendre dangereux. Si je le faisais, elle ne m'aiderait sûrement pas et je mourrais avant d'avoir pu me remplir de ce fluide si vital.
Je la regardais alors lorsqu'elle me demanda mon autorisation.

- Allez-y...

Je la laissais faire, regardant alors ce qu'il se passait sur mon torse. Je fermais les yeux, me calmant un peu vis-à-vis de tout ce qui se passait.
Je grognais un peu, dévoilant mes crocs lorsqu'elle me faisait un peu trop mal. La plaie restait importante, même moi, je le savais.

- Je ne suis pas douillet en règle général, mais là, j'avoue que c'est une première... Il faut arrêter l'hémorragie sinon je ne tiendrais pas longtemps...

Je sentais déjà que mes réflexes s'affaiblissaient de minutes en minutes.
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2023 - 23:22
C'était presque un miracle qu'il soit encore en vie avec tout le sang qu'il venait de perdre et perdait encore. Mais quand il me dit presque mot pour mot que c'est un vampire, je me dis que c'est peut-être pour ça qu'il est encore en vie justement. Mais malgré ma peur, malgré mes doutes, je ne peux pas juste le laisser là à se vider de son sang. Avant d'être légiste, je suis tout de même médecin et j'ai fais le serment d'Hypocrate, je dois soigner tout ceux qui en ont besoin. Je lui demande alors si je peux le toucher au niveau du torse puis quand il me dit que c'est bon, je repère juste autour de nous quelqu'un qui a perdu un veston et je vais le récupérer pour l'amener plus près de nous.

- Ok, on y va ...

Je commence alors à retirer le bout de lustre qui s'est planté dans son abdomen, y allant doucement, pour ne pas endommager d'avantage quoi que ce soit qui aurait pu être à un millimètre. Je me mords la lèvre, concentrée, jusqu'à finalement laisser tomber le bout à côté.

- Oui, oui, on va essayer d'arrêter ça, par contre maintenant vous ne devez plus bouger. Je vais compresser la plaie avec le veston, histoire de faire une pression suffisante pour tenter d'arrêter le saignement, mais vous comme moi nous ne pourrons plus bouger jusqu'à l'arrivée des secours, d'accord ?

Je parle, mais je continue de m'activer du plus vite que je le peux pour pouvoir faire ce que je dis en même temps que je le dis. De toute façon, nous n'avons plus vraiment le temps de réfléchir.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 18:20
Je la laisse faire, fermant les yeux et grognant de douleur lorsqu'elle sort le bout du lustre qui était bloqué dans mon torse. J'ai l'impression qu'on m'arrache le bide tout en sortant tous mes organes au passage. Comment un corps mort pouvait faire autant souffrir ? Est-ce que je pourrais toujours être sur pied si on m'enlevait tout l'intérieur ?
Pourquoi je pensais à ça sérieux, j'espérais juste que ce n'était pas un signe d'une seconde mort imminente...
J'essayais de reprendre peu à peu mes esprits tandis qu'elle appuyait sur la plaie avec un linge.

- L'arrivée des secours ? On... On est dans un hosto, comment... Comment ils peuvent... Mettre au...Autant de temps à ar... Arriver ?

C'est vrai ça, pourquoi ils n'étaient pas là ? Je me sentais si faible... Je me forçais à ne pas m'endormir, mais même réouvrir les yeux me semblait quasi impossible à ce moment précis.

- Parlez-moi...

Il fallait que je reste éveillé, que je me stimule avant de me retrouver dans le coma. Est-ce que je pouvais être dans le coma ?

- Vous... Vous êtes légiste si je me souviens bien... ? Puisque je... Je suis déjà mort, c'est... Bon signe pour vous ?
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 23:43
Je tente de faire les choses en douceur histoire de ne pas lui faire trop mal, même si je peux bien imaginer que la douleur doit être difficilement supportable. Je finis même par lui passer la manche de son veston en attendant que je retire le morceau de lustre pour qu'il puisse mordre et hurler dedans s'il en a besoin. Vous me direz, un hurlement de plus ou de moins dans ce bordel sans nom, ça ne changerait plus grand chose, mais dans la nervosité ...

- Les portes ont été bloquées avec ce qui est tombé ... On ne peut ni sortir ni entrer pour le moment alors il faut rester fort et vous accrochez, d'accord ? Mais je ne vais pas vous lâchez ...

J'ai le cœur qui bat rapidement, mais je tente de garder mon sang froid et d'être aussi chirurgicale dans mes gestes que pour une autopsie. Mauvais lien, mais c'est la vérité. Heureusement, je parviens à tout retirer et j'appuie ensuite fortement pour maintenir une bonne pression. Je lâche un rire nerveux à ce qu'il dit sur mon métier.

- On va essayer de faire en sorte que je n'ai pas à vous revoir sur ma table ok ? Ne vous en faites pas, je m'accroche avec vous ... Et si ... et si vous me racontiez un de vos plus vieux souvenirs ? Comme ça vous voyagez un peu dans un endroit plus sympa qu'ici et vous m'amener avec vous ...

Je lui souris alors, mes mains posées sur son abdomen, le veston déjà imbibé de sang. Est-ce qu'on vampire pouvait vraiment mourir vidé de son sang ? Si oui c'était sacrement ironique !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2023 - 17:02
Je la laisse faire, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude que l'ont me touche finalement. Même si là, il fallait avouer que c'était largement moins sexy que dans mon métier, et le ratio douleur/plaisir était loin d'être semblable.
Heureusement, j'avais une résistance à la douleur qui était largement au-dessus de la moyenne. A force, j'avais pris l'habitude de rester silencieux pour ne pas alerté mes boss de ma maladie.
Et même si l'envie était tentante de pouvoir enfin me relâcher un peu, je gardais mon calme.
Je lui souriais alors un peu à sa remarque sur la fameuse table glacée des autopsies.

- J'admet que... je ne préférerais pas... Mourir une fois m'a, m'a suffit, je ne suis pas pressé de réitérer l'expérience...

Contrôler ma douleur et parler n'était pas facile mais je me laissais aller à l'idée de m'évader un peu. Je réfléchissais cependant à quoi raconter.

- Vous connaissez un peu l'Ecosse ? Il y a un endroit qui se nomme l'île de Skye. C'est magnifique... Il y a des étendues de lande à perdre de vue... Quand le brouillard tombe on a l'impression d'être tombé dans un théâtre de légende, comme si la magie devenait un tableau... Je vous conseille... C'est un de mes plus beaux souvenirs, j'adorais y aller et rester là-bas des heures durant... On est dans un autre monde. Et vous... Un souvenir à me conter ?
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 17:37
C'était peut-être un vampire, mais je ne le voyais pas comme un monstre finalement ... Je veux dire, là dans son état, il devrait pouvoir se soigner ou repousser le truc qui le bloque pour me sauter dessus pour me vider de mon sang, non ? Mais pourtant il ne le fait pas ... Est-ce par choix ou parce qu'il n'a plus aucune autre force ? Je ne sais pas, mais je n'ose quand même pas le demander clairement. Je souris finalement un peu à sa réponse, hochant la tête.

- Je ne suis jamais morte, mais je suppose que ce n'est pas une expérience très agréable ... Je dirais bien que j'espère ne jamais la vivre, mais malheureusement, ça fait aussi parti de la vie !

Déjà que c'était remarquable pour lui d'avoir pu mourir une fois et d'être encore là pour en parler ... Je fais pression sur sa plaie, surveillant la porte et l'avancée à ce niveau-là, mais je le questionne aussi pour faire en sorte qu'il parle et me raconte des choses, qu'il reste conscient. Je souris en écoutant donc ce qu'il a choisit de me raconter.

- Pourquoi être parti de là-bas si ça vous plaisait à ce point ? Vous êtes originaire de là-bas ? Mais en tout cas, ça m'a l'air vraiment très beau ...

Je me mords la lèvre lorsqu'il me demande à mon tour de lui raconter quelque chose et je réfléchis quelques instants.

- Hm ... J'ai grandi aux États-Unis moi et quand je suis partie, je me suis retrouvée dans une destination que je n'avais pas prévu, c'était un peu une surprise du coup quand je suis arrivée ici ... Mais je suis arrivée en plein hiver et je n'avais même pas prévu de manteau ! Alors imaginez ma tête lorsque je suis sortie de l'avion, avec mes deux enfants en bas âge, a devoir courir dans les magasins pour acheter des manteaux, des écharpes et des gants ! Oh la la ... J'étais jeune, c'était il y a longtemps ... J'en ris maintenant, mais à l'époque, j'étais loin de trouver ça drôle !

Je ris justement un peu. Ah non, à l'époque, ce n'était pas drôle du tout ... Mais surtout parce que je fuyais le père de mes enfants en réalité, mais ça je me garde de le dire.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2023 - 23:20
- Disons que je n'ai pas eu le choix à l'époque...

J'essayais de me concentrer, de visualiser des choses, de tenter d'oublier cette douleur insoutenable qui commençait à me paralyser de partout.

Je ne savais pas combien de litre de sang, j'avais déjà perdu, mais vue ma faiblesse actuelle, je n'étais pas loin de la mort si ça devait continuer.

Je l'écoutais alors parler de son arrivée.

- Tu as des gosses ?

J'étais étonné. Pas que cela pourrait m'étonner, mais c'est vrai que je ne pense jamais à ce genre de détail.
Pas que cela pourrait m'étonner, mais c'est vrai que je ne pense jamais à ce genre de détail. Pas que je pourrais ressentir de la pitié, mais disons que je ne voyais en eux que de la nourriture et non pas des êtres humains. Ça, je le réservais à ceux qui ne passaient pas sous mes crocs.

- Tu habitais où du coup avant ?
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2023 - 11:43
Si au départ, après ce que je venais d'apprendre, j'ai pu avoir peur de lui, maintenant je dois dire qu'il me ferait presque de la peine. Il est tout blanc, il a perdu beaucoup de sang et je ne sais même pas combien de temps il va pouvoir tenir comme ça. Déjà parce que je ne sais même pas comment il tient encore sans avoir perdu conscience et ensuite parce que je ne m'y connais pas du tout en vampire ... Je continue au maximum de faire pression et de le maintenir éveillé. Je souris même à ce qu'il me dit.

- À l'époque, ça sonne il y a très longtemps du coup, je me trompe ?

En même temps, ça me permettrait peut-être de savoir son âge du coup. Je lui parle aussi de moi, tentant de ne pas trop l'ennuyer non plus, car ça serait bien la meilleure ça, de tenter de le maintenir éveillé et de finalement l'endormir avec mon histoire.

- Oui, j'en ai deux, ce sont des jumeaux. Un garçon et une fille.

Je souris, comme je le fais à chaque fois que je parle de mes enfants. Ma plus belle fierté, mon plus grand combat.

- Dans une petite ville paumée des États-Unis ... J'y ai passé mon enfance et surtout mon adolescence ... Comment dire que pour une jeune fille comme j'étais à l'époque, c'était la fin du monde d'être loin de toutes les grandes villes, de toutes les soirées !

Je ris alors doucement puis finalement, il y a un grand bruit du côté des portes alors je tourne la tête et je souris, sentant un soulagement.

- Je pense qu'ils ont réussis à ouvrir les portes !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû 2023 - 17:33
J'arrive à sourire un peu alors qu'elle me traite de vieux sans trop trop le dire. Mais quand on est vampire finalement, ça ne devient plus une insulte, mais une fierté. Être âgé signifiait être puissant, digne et finalement invincible.

Et je voulais être ce vampire, un jour. Mais pour le moment, même si j'avais atteint l'âge de 102 ans, j'étais encore considéré comme un bébé vampire pour mes semblables.

- Disons que j'ai atteint l'âge un peu maximum de la gente humaine... Je suis encore un gamin...

J'avais à peine le souffle qu'il fallait pour pouvoir répondre. Je sentais que je commençais légèrement à partir, mais qu'il fallait que je tienne encore un peu, que je m'accroche.

Je l'écoutais alors sans dire mot. Je sentais sa fierté quand elle me parlait de ces enfants, la fierté un peu commune à tous les bons parents.

Moi qui n'avais jamais eu la fibre paternelle, j'avouais que je ne comprenais pas trop comment on pouvait baser une vie entière sur sa progéniture.

- Je comprends... Je n'aime pas les villes, et pourtant... Je ne pourrais pas m'en passer...

Mes yeux commençaient à se fermer alors que je la sentais me réveiller dès que mes paupières se faisaient lourdes.

Mais enfin, j'entendais aussi les portes s'ouvrirent au loin. Peut-être que j'allais survivre ?

- Dis-moi la vérité... Est-ce que j'ai encore un moyen d'être sauvé ou c'est foutu ?

Si c'était foutu, autant que je me laisse aller et que je profite d'un dernier sommeil. Mais j'espérais tellement survivre.
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2023 - 20:33
Je n'avais rien à voir avec le pourquoi il se retrouvait dans cet état, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal, un peu, beaucoup, inutile aussi surtout. Je tente de faire au mieux pour le garder conscient, de faire pression sur sa blessure, car pour le moment, je ne peux rien tenter de plus. Je ne peux et ne veux pas prendre le risque de tenter de me la jouer héroïne et de le tuer. Je lui adresse un sourire, venant repousser une mèche de ses cheveux qui est tombée sur son front, comme je pourrais le faire à l'un de mes enfants malades.

- Je suis certaine que tu pourras devenir encore plus vieux que ça ... Même si déjà c'est quand même assez honorable au final, moi je ne crois pas que je vivrais jusque là.

Je ris alors doucement, même si en réalité j'ai la gorge un peu nouée. Je ne veux pas qu'il meurt, même si comme je le soupçonne il a certainement tué quelqu'un, je ne peux pas souhaiter la mort de quelqu'un. Je lui raconte un peu ma vie, pour le garder éveiller, et pour faire la conversation, et il me répond, ce qui me rassure un peu.

- Pourquoi ?

J'avoue que j'ai peut-être un peu peur de la réponse au final, mais je pose quand même la question. De toute façon, les portes s'ouvrent bientôt et je lui annonce, une nouvelle pointe d'espoir dans la voix. Je pose mon regard sur lui à sa question et je lui souris.

- Entre de bonnes mains, je pense que tu as toute tes chances ... Accroches-toi encore un peu, d'accord ?

Je me redresse alors et je fais signe vers les portes quand je vois les secours qui entrent.

- Par ici ! S'il vous plait, par ici !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Sep 2023 - 23:07
J'ai de plus en plus de mal à répondre mais je tiens bon. J'essais de me focaliser sur sa voix, sur ce qu'elle me dit, sur mes réponses.
Elle me demande alors pourquoi je n'aime pas les villes et je met un temps avant de répondre. Pas parce que je ne sais pas mais parce que les mots restent un bon moment bloqués dans ma gorge.

- Trop de gens, trop de stresse...

Mais comment pourrais-je vivre dans un village ? En quelques mois, il n'y aurait plus personne à force de me nourrir. Mais ça je le garde pour moi, même si tout le monde connait notre régime alimentaire, cela reste taboo.
Un "putain" s'échappe alors de ma bouche à cause de la douleur avant que je n'entende un bruit de porte. J'espérais à présent qu'ils ne fassent pas de préférence dans les espèces, sinon je suis mort d'office.
Je fermais les yeux, entendant mon amie demander des secours au plus vite. J'entends alors des bruits de pas rapprochés avant qu'on ne me force à rouvrir les yeux, ce que je fais avec beaucoup de mal. Mes paupières sont de plomb.
Je les sens me trifouiller le bide, sans trop de douleur au début.
Je finis par grogner et montrer les crocs tant la douleur se fait puissante.
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 15:34
Je fais de mon mieux pour qu'il garde contact avec la réalité, pour qu'il ne perde pas conscience, car ça ne serait vraiment pas une bonne chose. On parle, j'apprend des choses sur lui, il en apprend plus sur moi, et finalement, halleluah, les secours arrivent enfin ! Je les interpelle pour qu'ils viennent l'aider, même si je sais qu'actuellement presque tout le monde dans cette salle a besoin d'aide. Heureusement, ils viennent quand même assez vite s'occuper de Cardan et ils finissent par l'emmener sur une civière pour le transporter du côté urgence de l'hôpital où il sera du coup pris en charge ... Et où malheureusement je n'ai pas le droit de venir, car je ne fais pas partie de sa famille et surtout l'hôpital est débordé ... J'espère avoir de ses nouvelles rapidement malgré tout !

FIN



HJ : Je me suis permis de clore du coup, mais si tu es partant pour un nouveau rp, n'hésite pas à me faire signe ça sera avec plaisir ! I love you
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Céleste & Cardan Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-