Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 20:25

Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis 325885barre20separation
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan12Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artemi14

Nous sommes le 14 février, la journée de l'amour, en fin de soirée. Une soirée a été organisée dans une grande salle de l'hôpital, conçue spécialement un peu à part des étages des patients pour avoir un plafond haut avec un beau lustre et pour pouvoir recevoir toutes sortes de soirées caritatives ou autre pour récolter des fonds. Ce soir, c'est sous le signe de l'amour que tout le monde est invité à venir se réunir : patients, civils, célibataire ou en couple, tout le monde est invité à revêtir sa plus belle tenue pour venir amasser quelques sous pour les patients de l'hôpital en plus de leur donner amour et courage pour la suite ! Sauf que... Quelque chose cloche et personne ne le sait encore. Et en à peine quelques minutes, le moment de joie et de fête se transforme en scène d'horreur alors que la poutre qui tenait le magnifique lustre au plafond se décroche et tombe avec le plafond, en entraînant une autre ce qui fait que les deux bloquent les issues faisant plusieurs blessés, même des morts... En plus, une brume se répand, brume qui contient visiblement une substance qui empêche les créatures surnaturelles de se régénérer, de se soigner rapidement et d’utiliser leurs capacités surhumaines ou pouvoirs quelconques… Ce qui va vous toucher vous, c’est qu’Aedan se retrouve bloqué sous des débris, il a les jambes bloquées, mais si ce n’était que ça.. Le mouvement de foule fait en sorte que son pauvre pied qui dépassait a été plus que malmené, il est maintenant cassé ! C’est en tentant de le rejoindre qu’Artemis se prend un coup. Il faut tenter de lui venir en aide, mais sans force surnaturelle et sans pouvoirs, ça ne sera pas simple ! Bon courage à vous deux !

Qui le veut, commence !

Récap de vos blessures à prendre en compte :

@Aedan Cursse : Pied cassé
@Artemis Esperanza : Saignement de nez
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 15:44
Exceptionnelle. Voilà ce que cette sortie était pour moi : exceptionnelle. Il fallait absolument qu'elle se déroule bien si je voulais espérer pouvoir avoir d'autres sorties en public. J'étais déjà sortie pour aller à la plage une fois en compagnie d'Eliaz, mais à ce moment-là il n'y avait personne. Ce soir, ce serait en quelque sorte un test ultime. Une façon de me convaincre que je pouvais gérer en société. Je m'étais donc confectionné une robe spécialement pour l'occasion, sous supervision, et j'avais même mis un peu de maquillage et pris la peine de tresser mes cheveux. Vraiment, j'avais mis tous les efforts pour pouvoir être dans le bon "mood" pour la soirée et surtout pour pouvoir avoir confiance en moi en fait. Un infirmier est attitré à ma compagnie pour la soirée et nous nous rendons donc ensemble dans la salle des fêtes de l'hôpital. Inspire, expire, inspire, expire … Je tente de me zenifier le plus possible avant d'entrer dans la salle. "Il faut que ça se passe bien" : je me répète cette phrase en boucle. Et au final … Ça se passe bien. Je parviens à parler avec des gens, à ne pas avoir envie de sauter aux gorges des humains présents et même si je dois vraiment me concentrer pour ça, bah … J'y arrive en fait ! Mais c'est là que tout part en vrille et que soudainement il n'y a plus que horreur, cris et sang. C'est le troisième qui me fait le plus peur. Ça crie dans tous les sens, ça souffre, ça pleure, mais c'est un cri en particulier qui attire mon attention. Aedan. Je le repère un peu plus loin, bloqué, et son pied a clairement une position qu'il ne devrait pas avoir. Je m'empresse alors de le rejoindre, mais ce n'est pas aussi rapide que ce que j'aurais pu en étant vampire, comme j'avais fait avec Eretria et c'est là que je me dis que quelque chose d'autre cloche.

- Aedan ? Ça va ?! Je … attends, attends je vais t'aider !!

En réalité, je ne sais même pas s'il va me laisser l'aider, mais je n'allais clairement pas le laisser comme ça, surtout que tout le monde semblait bien occupé à s'occuper de soi-même ou de d'autres blessés et que moi ça allait. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je sente un truc couler de mon nez et que je vois du sang lorsque je l'essuie. Bon, après ça c'est minime … Je peux bien tenir ! Mais faut surtout que je respire là parce qu'avec tout ce sang autour …
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2023 - 21:37
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Je suis à la fête organiser par l’hôpital, pas que j’en ai nécessairement et forcément envie, mais comme je le dis souvent lorsqu’ils organisent des choses… Je n’ai tout simplement pas le choix ! n tant qu’employé je me dois d’être ici, de montrer le bon exemple quoi ! De toute façon cela me permettra aussi de garder un œil sur ma mère, Céleste, et ma sœur Liorah qui sont elles aussi à la fête. Jusqu’ici la fête se déroulait comme toute fête d’adulte c’est-à-dire : on se faisait royalement chier, mais soudainement… Le chaos arrive. Je ne comprends pas trop pourquoi, ni comment, mais le plafond commence à s’effondrer, une étrange atmosphère règne tandis que cette buée envahit nos poumons me donnant l’impression de m'affaiblir totalement… En tout cas en quelques secondes je me sens comme écraser par la foule.Sans même que je réalise le tout, je me retrouve à terre, la jambe bloquée… Je n’ai même pas le temps de réagir que tous ces putains d’abrutissent se jette sur mon pied, l’écrase, le malmène, shoot dedans… Je hurle sous la douleur que je ressens soudainement face au coup de trop. « Un crac » résonne en moi et je ne retiens pas mon cri tandis que je tousse à cause de tout ça. Bordel de merde ! Puis… Parmi cette putain de foule en délire une seule personne se rapproche de moi, Artémis… Elle me demande si ça va et je fronce les sourcils.

-J’ai l’air d’aller ? Putain de gens !

Je souffle, j’ai mal… Et en plus je sais pertinemment qu’une jambe bloquer sous des débris ce n'est pas bon du tout !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 19:41
Évidemment, c'est lorsque tout doit bien se passer que les choses se passent atrocement mal ! Toute l'ambiance qui était pourtant si agréable comparée aux couloirs froids de l'hôpital auxquels je suis habituée depuis si longtemps ... Tout ça s'effondre avec le plafond. Catastrophe ! Et je repère alors Aedan qui semble vraiment être en très mauvaise posture et je veux lui venir en aide, sauf que ça ne se fait pas aussi rapidement que ce que je voudrais. Je me renseigne pour savoir comment il va, même si je me sens moins forte que ce que je devrais être.

- Bon euh ... Euh ... Putain !

Je fronce ls sourcils et je tente de trouver un angle sous lequel prendre ce qui bloque sa jambe.

- Attends, attends, attends ... Je risque pas d'empirer les choses là si j'enlève ça ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr 2023 - 14:32
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Je souffle, j’ai vraiment mal… Je pense que je n’aurais pas si mal si les putain de gens auraient fait attention ! Mais personne ne fait attention dans ce genre de cas. Personne ! Ils pensent juste à leur propre survie sans penser à celles des autres, c’est d’ailleurs ce genre de comportement qui peut mettre leur propre vie en danger, mais passons… Parmi tout ça… Artemis me repère, elle vient près de moi et elle semble soudainement un peu s’agacer, peut-être parce que la situation semble inévitablement tourner vers la douleur et la difficulté ? Je souffle et tente de ne pas trop montrer que j’ai mal… Mais à ce qu’elle me dit, ma tête se hoche alors tandis que je glisse une main sur ma cuisse.

-Si… Tente déjà de faire en sorte qu’on m’écrase plus la jambe...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai 2023 - 23:16
Je l'avoue, je commence un peu à paniquer. Il y a du sang partout, je le sens à chacune de mes inspirations et j'ai du mal à me contrôler, ça aussi je le sens. Mais il n'y a pas que ça, je suis inquiète aussi. Pour Aedan, aussi surprenant cela puisse être, quoi que peut-être pas tant que ça au final vu ce qu'on a vécu ... Enfin bon, je ne suis pas là pour réfléchir pendant mille ans à ça, je dois lui venir en aide ! Je lui demande si ça va empirer de retirer le poids et je me mords alors la lèvre.

- Après je devrais faire quoi ? Que je sache avant pour ne pas paniquer et te laisser te vider de ton sang ... Parce que ça doit être ça qui fait compressé !

Je me mets tout de même en position pour pouvoir soulever ce qui le bloque au sol, qu'il voit que je veux vraiment l'aider et dès qu'il m'aura dit la suite, je le souleverais ! Enfin, si j'y arrive, car je n'ai pas encore conscience que la brume qui plane va m'en empêcher ... !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 22:24
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Je ne suis qu’un infirmier, certes j’ai fais des études de médecine, mais clairement je ne serais pas juste infirmier si j’avais les réponses à tout. Lorsqu’elle me demande ce qu’elle va devoir faire après avoir empêché les gens de m’écraser, je souffle et regarde un peu de partout avant de me concentrer. Ok Aedan… Focus… Réfléchis…

-S’il y a beaucoup de sang… Il faudra arrêter l’hémorragie en faisant comme un garot… Et ça même si je perds connaissance, ok ? Et sinon…. On improvisera, y’a que ça a faire de toute façon !

Il n’y avait pas quarante options de toute façon. Si j’ai une hémorragie, j’suis dans la merde. Sinon c’est que c’est cassé… Et ça devrait aller et si c’est pire et qu’il y a des complications eh bien… Et bien je ne suis pas médecin voilà tout !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2023 - 2:59
Je commence vraiment à sentir que tout ça est bien trop compliqué pour moi. Je dois maîtriser mon envie de lui sauter dessus pour le vider moi-même de son sang tout en faisant tout en mon pouvoir pour pouvoir l'aider. Je ne vous dis même pas le combat que c'est dans ma tête ! Mais je dois arriver à plutôt bien maîtriser, car mes crocs ne sortent pas ! Il m'explique ce que je vais devoir faire et c'est franchement pas simple. Je regarde autour, les mains tremblantes. Je trouve une veste sur le sol et je me dépêche donc d'aller la chercher.

- Le garot je peux le faire avec ça je crois ! OK, OK ... On va y aller ...

Je souffle un bon coup et je commence à tenter de soulever ce qui l'immobilise, mais j'ai l'impression de n'avoir plus que des petits bras d'humains à nouveau et je n'arrive pas à grand chose. Je regarde alors Aedan, à bout de souffle.

- Je n'y arrive pas ! Je comprend pas ce qu'il se passe !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2023 - 23:28
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Il faut que je sorte d’ici… Je peux mourir ici, pas parce que je suis sous une pierre non…. Parce que les gens sont complètement cons et qu’ils risquent de m’écraser !! Sous la panique l’être humain, ou non d’ailleurs, est con. Ça ne réfléchit pas et même si Artemis bouge autour de moi, si elle est à genoux… Ils pourraient l’écraser aussi… Je tente de répondre clairement, je tente de réfléchir, mais j’ai sacrément mal… Elle finit par trouver quelque chose et ma tête se hoche juste très rapidement, j’ai juste hâte d’en finir…. Sauf que… Que visiblement….

-Comment ça t’y arrives pas ?! T’es pas supposé avoir une super force ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 14:08
J'essaie vraiment de faire au mieux pour pouvoir aider Aedan, car je ne pouvais tout simplement pas le laisser dans cet état. Je tiens à lui malgré nos différends, surtout depuis l'été dernier ... Je tente donc de mettre ma force surnaturelle à l'oeuvre, mais ça ne fonctionne pas. Je tire alors le plus possible sur mes bras pour réussir à soulever ce qui le bloque au sol, mais bon sang je n'y arrive pas ! J'avais peu d'espoir d'y arriver par la simple force de mes bras de toute façon parce que bon, on ne va pas mentir, depuis que je suis hospitalisée je ne fais pas beaucoup de sport ou de musculation.

- Normalement si, mais là ça ne fonctionne pas ! Mais t'es pas un sorcier toi ? Tu peux pas dire un sort ou je sais pas quoi pour essayer de soulever ce truc ?!

Je commence un peu à paniquer parce que je commence à avoir peur qu'il soit vraiment bloqué là dessous et que ça soit encore plus grave pour lui après.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 20:19
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


J’ai mal… Et l’ambiance générale commence à m’irriter réellement. Déjà que je suis irritable de base… Enfin « de base » depuis mon masque, mais du coup c’est comme un réflexe, une habitude… Je suis juste irritable tout le temps ou en tout cas désagréable quoi ! Là du coup je m’énerve un peu lorsque je vois qu’elle parvient à rien du tout ! C’est une vampire en carton ou quoi ?! Elle me propose d’user moi de ma magie et je fronce les sourcils en soufflant.

-Si je pouvais le faire, tu crois pas que je le ferais idiote ?!

Je n’ai pas testé, mais… J’ai tellement mal que je ne parviens pas du tout à me concentrer et puis l’ambiance aide pas. Je souffle alors et m’allonge un instant au sol. Je laisse tomber mon dos en fait, je ferme fort les yeux, je tente de réfléchir, de respirer… De ne pas avoir mal puis…

-Trouve un truc pour faire levier au moins !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2023 - 21:37
C'est vraiment terrible ce qui est entrain de se passer. Je me sens vraiment mal de ne pas arriver à soulever ce foutu truc pour pouvoir l'aider ! Je l'ai déjà assez fait souffrir, je ne pourrais pas avoir pour une fois quelque chose de positif avec ma forme vampirique en sa présence et pouvoir l'aider, non ? Bordel ! Je lui demande s'il ne peut pas se servir de ses pouvoirs et il me répond assez mal, mais bon, je ne peux pas lui en vouloir vu la douleur qu'il doit avoir.

- Oui, bon ... Je réfléchis !

Je me lève et je cherche du coup quelque chose pour faire levier comme il me le dit et je réussis alors à trouver une planche. Je me rapproche alors à nouveau, venant caler près de sa jambe, mais pas trop non plus pour ne pas risquer de lui faire mal.

- Ok, attention, on va y aller !

Et je mets toute la force que contiennent mes muscles pour faire ce fameux effet de levier pour essayer de le libérer de là !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2023 - 21:13
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Cette soirée s'annonce vraiment mal... Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a un truc vraiment grave en ce qui me concerne. je pense que j'ai quelque chose de cassé... J'espère juste pouvoir vite me remettre et que ça ne soit pas trop grave. Enfin pour ça il faut encore sortir ma jambe de la dessous et visiblement c'est pas Artemis qui va m'aider... Lorsque je commence à m'énerver, elle parle un peu plus fort elle aussi... Mais je ne relève même pas. Je m'allonge, je souffle, je tente de dissiper la douleur... Forcément c'est impossible, mais on tente et lui donne finalement une solution. Hallelujah, elle n'est peut-être pas très fute-fute pour réfléchir mais au moins elle agit vite. Rapidement être quelque chose pour faire levier et je vois bien qu'elle lui de toutes ses forces pour pouvoir le faire... C'est comme sacrément bizarre qu'elle n'est plus de force ou de moi... Mais je n'ai pas le temps de trop m'attarder dessus puisque le fait de décompresser un tout petit peu ma jambe me lance une vive douleur qui traverse toute cette dernière point je ne retiens pas un hurlement, mais j'ai assez de conscience pour tout de même retirer en arrière, histoire de libérer mon pied avec le peu de marche qu'elle a fait.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû 2023 - 12:12
La panique, ce n'est vraiment pas quelque chose que je gère bien visiblement. Je déteste ça et je préfèrerais 100 fois que ça soit moi qui soit bloquée là-dessous, car je suis certaine qu'il réagirait mieux que moi. Bon, heureusement, il n'est pas inconscient et du coup il peut m'aider à l'aider quand même, mais voilà quoi ! Je fais effet levier et et heureusement, je parviens à donner assez de force pour que ça fonctionne et que ça soulève visiblement assez pour qu'il parvienne à se donner une impulsion pour sortir de là-dessous. Je reste le plus longtemps possible soulevé, jusqu'à ce qu'il ne soit plus dessous, et je relaisse ensuite retomber en reprenant mon souffle.

- Ça va ?!

Je m'approche quand même rapidement de lui, me remettant à genoux à ses côtés.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2023 - 20:25
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Lorsque la pression se retire de ma jambe, là, à l’instant T, je ressens une vive douleur me traverser. À ce moment précis, je sais que quelque chose est cassé et que ça va pas le faire du tout. Seulement mon cri passe presque inaperçu tellement il y a du brouhaha dans la pièce, tout le monde panique, hurle et bordel je me demande quand est-ce que quelqu’un va nous faire évacuer ?! Je veux dire ça a du s’entendre de l’extérieur l’éboulement quand même ! Artemis finit par revenir vers moi lorsque je suis dégagé en me demandant si ça va et franchement je me retiens de lui dire que sa question est complètement con. À la place, je souffle, fort, très fort, dû à la douleur.

-Je crois que j’ai le pied cassé… J’ai vraiment mal…

Et les gens continuent de courir dans tous les sens. Ils vont finir par m’écraser ces idiots !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Sep 2023 - 21:25
Je libère la jambe d'Aedan, mais je vois bien qu'il a mal. Même sans mes capacités de vampire et avec le bordel qu'il y a autour, je l'entends hurler. Je m'empresse de revenir auprès de lui pour lui demander si ça va, même si je me doute quand même que ça ne va pas du tout. Je le vois respirer fort et à sa réponse je regarde vers son pied et je me mords la lèvre.

- Bordel ... Il faut que quelqu'un t'aide là, ils vont l'ouvrir ces p-... Ah !!

Et enfin, ils réussissent à ouvrir les portes, on peut voir les gens s'y engouffrer d'un coup, certains tombant et les autres leur marchant dessus.

- Ils sont tarés ... !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 21:40
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Artemis revient super rapidement auprès de moi et elle commence même à s’énerver. Je peux l’entendre malgré le bordel que font toutes les personnes autour… Soudainement, elle se stoppe et vu la vague humaine qui se soulève je pense comprendre que les secours ont ouvert la porte… Artemis me dit qu’ils sont tarés en les regardant, mais moi je vois un groupe arriver droit sur nous, autour elle, elle reste visible accroupie et encore je pense qu’ils ont en rien à foutre, autant moi je suis totalement au sol, vers les décombres.

-Ils vont vraiment m’écraser ! Bouge !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct 2023 - 11:33
Les portes sont à présent ouvertes et les gens sont en train de devenir complètement fou. Ça court dans tous les sens, ça se pousse, ça s'écrase et je dois dire que ça me fait quand même peur. Aedan me sort de mes pensées en me disant qu'ils vont l'écraser lui et je me redresse alors pour pouvoir faire une sorte de barrière avec mon corps.

- Ah non, ils n'ont pas intérêt !

Je fronce les sourcils et alors que quelqu'un va pour tenter de me contourner pour pouvoir passer plus rapidement sans doute, en se disant qu'il n'y a qu'un grand trou vide devant moi, je le repousse.

- Faites gaffe, merde !

Je ne l'ai pas poussé au point que la personne tombe, mais assez pour lui faire regarder le sol et qu'il s'excuse avant de repartir dans l'autre sens. La folie se calme peu à peu à mesure que les gens sortent, mais moi je reste là, bien plantée sur mes pieds, prête à recommencer si nécessaire. Ça peut paraître étrange, mais ... Je ressens quelque chose de fort pour Aedan, quelque chose qui fait que je veux le protéger et être là pour lui, même si clairement en capacité de ses moyens, il n'aurait certainement pas besoin de moi ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct 2023 - 20:46
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


J’ai beau lui dire… La situation doit être trop incongrue pour madame, parce que croyez-le ou non, mais elle bouge pas son cul. Elle reste plantée là, comme si elle entendait pas que j’allais me faire écraser par les gens ! Finalement lorsque je râle de nouveau, parce que je trouve vraiment ça incongru qu’elle se bouge pas, à croire que le truc l’a rendu sourde, elle réagit enfin. Elle se lève pour aller faire barrage de son corps.

-C’est pas possible d’avoir une situation aussi incongrue bordel de merde ! En plus avec une fille aussi incongrue qu’elle, j’suis vraiment pas dans la merde !

Je soupire, mais finalement les gens partent autour de nous. De toute façon, les pompiers entrent enfin dans la salle petit à petit… Je regarde alors autour de nous, il ne reste bientôt que nous, c’est presque incongru, je vous le dis… Même si je le dis trop là, ce mot, incongru, il faut que j’arrête !

-Va chercher les secours !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 18:48
L'ouverture de la porte me fait faire une sorte d'arrêt sur image, mais Aedan me ramène rapidement sur Terre. Je fais finalement barrage avec mon corps devant lui et heureusement parce que sinon, il aurait bel et bien fini écrasé ! Je me dispute avec quelques personnes qui ne font pas gaffe et par la suite je reviens vers lui par la suite quand ça se calme. Il me dit d'aller chercher les secours, mais je ne vais pas le laisser seul ! Je me relève et je fais signe aux médecins qui sont là.

- Par ici ! On a un blessé ici, s'il vous plait ! J'ai besoin d'aide !

Et ils arrivent alors enfin, mais du coup je n'ai pas trop le choix de me décaler pour pouvoir leur laisser la place. À mon avis, ils ne me laisseront pas partir avec eux s'ils doivent l'amener, mais je reste tout de même à proximité dans l'espoir du contraire ... !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov 2023 - 21:35
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Je veux juste… Qu’on me prenne en charge, je demande pas le ciel, franchement il venait de me tomber sur la gueule donc non merci, mais juste d’être pris en charge ! Je demande pas grand chose en soit, si ?! Artemis en tout cas tente de se rattraper je pense parce qu’elle les appelles avec vigueur… Je lui lance simplement un petit regard, mais je ne parle plus vraiment, la douleur est trop forte et me tape limite dans la tête… Rapidement, enfin rapidement, c’est vite dit, les secours arrivent enfin et à partir de là ils me prennent en charge… Ils prennent Artemis de son côté pour vérifier qu’elle va bien… J’ai juste le temps de lui jeter un dernier regard que le brancard m’emmène déjà rapidement hors de la pièce, vu l’état de ma jambe, je vais être dans les priorités !



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Aedan & Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-