Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 20:26

Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz 325885barre20separation
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara10Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Aidan-Turner

Nous sommes le 14 février, la journée de l'amour, en fin de soirée. Une soirée a été organisée dans une grande salle de l'hôpital, conçue spécialement un peu à part des étages des patients pour avoir un plafond haut avec un beau lustre et pour pouvoir recevoir toutes sortes de soirées caritatives ou autre pour récolter des fonds. Ce soir, c'est sous le signe de l'amour que tout le monde est invité à venir se réunir : patients, civils, célibataire ou en couple, tout le monde est invité à revêtir sa plus belle tenue pour venir amasser quelques sous pour les patients de l'hôpital en plus de leur donner amour et courage pour la suite ! Sauf que... Quelque chose cloche et personne ne le sait encore. Et en à peine quelques minutes, le moment de joie et de fête se transforme en scène d'horreur alors que la poutre qui tenait le magnifique lustre au plafond se décroche et tombe avec le plafond, en entraînant une autre ce qui fait que les deux bloquent les issues faisant plusieurs blessés, même des morts... En plus, une brume se répand, brume qui contient visiblement une substance qui empêche les créatures surnaturelles de se régénérer, de se soigner rapidement et d’utiliser leurs capacités surhumaines ou pouvoirs quelconques… Ce qui va vous toucher vous, c’est qu’avec la force de l’impact, Clara a été projetée contre un mur, disloquant son épaule. Eliaz a lui aussi été projeté contre le mur, mais tête la première, s’ouvrant l’arcade sourcilière, mais s’il n’y avait que ça… Le problème c’est que des tonnes de débris sont tombés autour d’eux, les bloquant dans un coin. Maintenant, il faut parvenir à en sortir ! Mais sans force et sans pouvoir, ça ne sera pas simple ! Bon courage à vous deux !

Qui le veut, commence !

Récap de vos blessures à prendre en compte :

@Clara E. Hansen: Épaule disloquée
@Eliaz Wicksbury : Arcade sourcilière ouverte
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 13:03
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250



Dès qu’il y a une fête je ne suis jamais le dernier pour participer. Une fête qui se passe sur l’un de mes lieux de travail bien évidemment, parce que je ne connais pas toute la ville non plus. En tout cas la soirée se déroule bien, je peux dire que la décoration est bonne, j’ai faits un don bien évidemment et je trouve ça vraiment sympa de voir à quel point les humains peuvent trouver des moyens de renouveler la Sant Valentin en une cause juste. Comme quoi, ils peuvent encore me surprendre ! Tout se passait bien jusqu’à ce que quelque chose commence à déconner. Un peu de poussière… Un étrange fumé qui soudainement me faisait voir un peu flou, comme me coupant de mes sens surnaturels et… En quelques instants tout juste les poutres du plafond s'effondrent, le lustre également. Étant pas loin de l’un d’elle je me retrouve soudainement projeté contre le mur qui n’était pas loin non plus, sous la force de l’impact. Ma tête cogne le mur, m’ouvrant l'arcade et m'assommant également légèrement. C’est par je ne sais quel miracle que je me retrouve sauvé par la même poutre qui venait de m’assommer, parce que le reste du plafond s'effondre tout autour et au-dessus de moi. Sous le coup je ne réalise pas que quelqu’un est pris avec moi, comme je le disais je suis légèrement sonné.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2023 - 19:49
Intrigue#3 : Le Ciel Tombe Sur La Tête Des TWIPIENS !
Le 14 février est un jour de fête sur la Terre et je me devais d'y participer parce que de ce que j'ai pu voir les fêtes humaines sont bien mieux que celles du Paradis s'il y en avait ! Et puisqu'il s'agissait d'une fête il y aurait forcément beaucoup de personnes présentes dont peut-être Aedan, ce qui me permettrait de pouvoir me rapprocher de lui sans qu'il croit que je le suive, ce qui n'a jamais été le cas par ailleurs ! Vêtue d'une robe rouge pour l'occasion, c'est la couleur de l'amour et je tenais à la suivre pour cette occasion. Je me souviens de l'année dernière où il s'agissait de speed-dating. Ils ont fait différent cette année et j'apprécie qu'ils l'aient fait et puis l'hôpital est vraiment l'endroit parfait pour réunir tout le monde !

La soirée se passait bien, j'avais même un verre d'alcool à la main lorsque mon instinct me dit que quelque chose allait se passer lorsque de la fumée comme de la poussière arriva. Puis tout alla très vite, les poutres du plafond tombent l'une après l'autre et j'ai juste le temps de laisser tomber le verre et de me reculer pour ne pas me retrouver coincé, mais c'est peine perdue lorsque je suis projetée contre le mur. Je lâche un cri de douleur, mon épaule me faisait atrocement mal et ce n'était pas normal que je ne guérisse pas alors que le processus aurait déjà dû commencé... Je finis par me relever en me tenant l'épaule et en faisant de mon mieux pour ne pas vaciller avec la douleur qui me fit lâcher un petit cri, cela fait mal d'être humaine ! Je tente de me mettre debout, mais n'y arrive pas avec tous ces débris et je regarde si je suis seule et malgré l'amas de poussière je vois un homme.

-Vous allez bien ?

C'est mon premier réflexe d'ange et d'infirmière malgré une voix chevrotante.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 17:43
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250


Je n’ai pas vraiment tout compris à ce qui se passait je dois bien avouer. Il y a une seconde tout allait bien et celle d’après le monde s’écroule. Le ciel nous tombe sur la tête et pour le coup je ne bluffe même pas. Le plus étrange ? C’est que tout cela me fasse vraiment mal. Je me sens vraiment faible et sonné… Comme si quelque chose m’empêchait d’être moi-même. C’est la voix de quelqu’un qui me tire de cet état second dans lequel je suis. Je me sens fébrile, et sonné, mais je suis bel et bien réveillé à présent. Fronçant légèrement les sourcils et touchant ma blessure au front, je regarde autour de nous, mais ne voit que des débris, comme si nous étions pris en dessous, de justesse sans être écrasés…

-Je… Je crois que oui, je me sens juste un peu sonné et vous… ?


PS : par contre je crois pas que tu puisses te mettre debout, on est entouré de débris :S
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr 2023 - 12:15
Intrigue#3 : Le Ciel Tombe Sur La Tête Des TWIPIENS !
Je sais que je ne devrais pas paniquer face à cette catastrophe, j'en ai vu d'autres en tant qu'ange dont des événements bien plus terribles, mais je n'avais jamais été impliquée dedans jusqu'ici. C'était tellement soudain que je ne l'avais pas vu venir et ce qui était le plus terrible était que je ne pouvais même pas me soigner, mes pouvoirs ne marchaient pas, comme s'ils étaient bloqués par quelque chose. Je ne m'étais jamais retrouvée sans mes pouvoirs et cela me terrifiait plus que tout ! Seulement je tentais de garder mon calme, d'autres personnes doivent avoir pire que moi et... putain ! Pardon père, qu'est-ce que j'ai mal à l'épaule, c'est donc ça une douleur humaine ? Une vraie, qui dure longtemps ? On dirait bien. Et puis il y a un homme avec moi, je ne suis pas seule et c'est rassurant.

-Ca va... enfin à part mon épaule qui me fait mal...

Je ne suis pas rassurée, peut-être qu'il faudrait que je tente d'aller vers lui si ce n'est pas trop instable au-dessus de nous...



Codage par Libella sur Graphiorum



hj : je te remercie, j'ai rectifié
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2023 - 12:05
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250


Heureusement que je n’étais pas claustrophobe sinon la situation serait vraiment sujet à ce que je fasse une crise. Heureusement, également, ma compère de galère ne semblait pas l’être non plus, mais elle semblait blessée, tout comme moi. Son épaule lui faisait mal et grâce à ma vision vampirique, que je n'ai malheureusement pas là, mais qui avait fait en sorte que je suis habitué à pouvoir observer dans le noir, je parviens tout de même bien à la distinguer, malgré le noir qui était présent autour de nous, qu’en effet son épaule n’était pas tout à fait dans le bon axe, pas besoin d’être médecin pour le voir ou le savoir. Il fallait la remettre en place et rapidement… Ma tête me faisait atrocement mal, mais je parvenais tout de même à me mettre assis afin de me mettre face à elle. Soufflant doucement du vertige qui me prend, je la regarde, même si je ne sais pas si elle me voit aussi bien que je ne la vois.

-Elle est déboitée, il faut que je la remette en place, mais ça va faire mal… Je ne suis pas médecin, mais depuis le temps que je travaille ici, j’ai les bons gestes.

De mes souvenirs, elle était infirmière, mais cela ne lui était pas venue en tête directement, peut-être le choc des évènements !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 0:19
Intrigue#3 : Le Ciel Tombe Sur La Tête Des TWIPIENS !
Etre sans mes pouvoir devaient être l'une des pires choses qui m'effrayait dans ce monde parce que cela voulait dire plus de possibilité de soigner et plus d'essence divine. Ici, c'est juste mon pouvoir qui a disparu, mais ça me fait peur parce que je peux pas aider et encore moins m'aider moins, il va falloir que j'apprenne à vivre avec une douleur humaine, c'est donc ça ce qu'ils ressentent ? Je n'aime pas du tout cela ! J'ai du mal à me concentrer avec le choc des évènements et je bénissais le nom de mon père de ne pas m'être retrouvée avec des blessés plus grave. Je relève la tête pour regarder l'homme qui me faisait face, remettre mon épaule en place... oui j'ai déjà dû le faire, mais jamais quelqu'un seul n'a pu le faire.

-Très bien, allez-y je ne peux pas le faire moi-même malheureusement.

Je me rapproche comme je peux de lui, de façon à être dans une position qui pourrait l'aider à me remettre mon épaule en place. Je n'ai pas le choix que de lui faire confiance.

-Je regarderais votre tête après si vous voulez, ce sera certainement plus facile avec un œil extérieur.

Il faut s'entraider et je comptais le faire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2023 - 10:48
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250


Le ciel nous était tout bonnement tombé sur la tête ! Heureusement, elle n’avait pas trop touché nos têtes et on étaient encore vivants, tout simplement ! Peut-être pas dans le meilleur des états, mais nous étions vivants. Je pense que malheureusement beaucoup n’ont pas eu notre chance… Mais je ne pouvais pas trop le savoir, car je n’avais plus ma super ouïe, ni vue et du coup j’étais simplement coincé avec elle. Heureusement, un filet de lumière passait donc je voyais assez bien, tout de même, pour attraper son bras avant de la regarder.

-Attention ça va faire mal…

Et avant même de lui dire de se tenir prête ou même qu’elle ait réalisé que j’y allais, j’y vais ! Dans ce genre de cas, il ne faut pas trop que la personne soit dans l’attente sinon elle se crispe et l’épaule ne se remet pas bien. Cependant, cela fait un mal de chien et je m’attends à l’entendre hurler bien évidement. Quant à ma tête, oui on regardera ensuite si elle peut y voir assez clair ! En tout cas, son épaule à elle est normalement « remise en place ».
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû 2023 - 0:54
Intrigue#3 : Le Ciel Tombe Sur La Tête Des TWIPIENS !
Je m'interdisais de jurer parce que cela ne ferait pas bien dans la bouche d'un ange et j'ai été mieux élevée que cela même si je commence à les utiliser parfois, les humains déteignent sur moi... J'avais tellement mal que j'aurais pu, mais je ne l'ai pas fais, qu'est-ce que cela fait mal de ne pas être surnaturel, cela m'ennuyait tellement de ne pas avoir mes pouvoirs de guérison et devoir souffrir. Heureusement je n'ai que mon bras de touché et d'ailleurs je laisse l'homme prisonnier sous les décombres avec moi le remettre. J'attends qu'il compte, mais ce n'est pas le cas quand d'un coup je ne peux m'empêcher de crier tellement la douleur était intense puis c'était finit, je n'avais plus aucune douleur et mon bras bougeait normalement.

-Je vous remercie ! A vous maintenant, voyons voir si cette épreuve vous a fait plus de mal que ce qu'il y paraît.

Je me rapproche un peu plus et pose mes mains pour regarder son front et m'aperçois que c'est ouvert et qu'il y a du sang qui coule.

-L'arcade sourcillière est ouverte, cela ne semble pas profond, mais il faudra vous faire recoudre. C'est un peu comme si on vous avait lancé un frisbee si vous voyez ce que je veux dire.

C'est une métaphore, mais qui semble adaptée pour qu'il voit l'image et à quoi ressemble son arcade sourcilière.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2023 - 14:27
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250


Nous sommes dans une sacrée situation. Un peu plus et nous étions morts. Quelque chose n’allait pas également, je ne pouvais pas utiliser mes dons de vampire, c’était perturbant, comme si on m'amputait d’une partie de moi puisque je suis un vampire né et que j’ai toute ses facultés depuis ma naissance. Je tente cependant de ne pas trop m’apitoyer sur mon sort… Je vais devoir aider l’infirmière à aller mieux parce que sans ça on ne pourrait pas sortir d’ici. Pour lui changer les idées, je parle de tout et rien…

-Moi qui avait pour objectif un jour de réaliser les 12 travaux d’Hercule, je vais peut-être attendre un peu si tout risque d’être difficile comme ça avec des imprévus… Comme si j’avais ma propre Hera qui tentais de me mettre des bâtons dans les roues…

Et je ne finis pas plus ma phrase que je lui remet l’épaule en place. Est-ce que ce que je venais de lui dire sortait de nulle part ? Totalement ! Mais cela la détournait au moins de ce que j’allais faire. Je peux l’entendre hurler, mais au moins c’est fait ! En tout cas, elle se concentre rapidement sur moi et je la laisse faire.

-On dirait que cette salle qui ne devait être que divertissement ce soir a été maudite pour la soirée… Pas super fair-play de la part du coup du sort qui nous transforme cette soirée caritative en handisport limite…

Je soupire doucement et hoche finalement doucement la tête.

-Je vois parfaitement… J’ai un peu mal à la tête, mais je devrais pouvoir tenir…

Je regarde les décombres au-dessus de nous.

-Il va falloir sortir de là… Ça va être un peu comme faire l’ascension d’une montagne, mais on va y arriver ! D’ailleurs, si on s’en sort, je suis sûr qu’on pourra la faire tous les deux hyper facilement, ça vous dirait ?!

Encore une fois je partais loin, je ne voulais pas la voir paniqué face à la possibilité qu'on arriverait peut-être pas à sortir d'ici.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû 2023 - 15:48
Intrigue#3 : Le Ciel Tombe Sur La Tête Des TWIPIENS !
Cela fait vraiment mal d'être humaine à cet instant, je me considère comme tel parce que je n'ai aucun pouvoir ici et je déteste vraiment cela ! Je ne suis pas sûre que j'arriverais à survivre dans cet état, on se blesse et on se fait mal, je déteste cette expérience ! Je le regarde un peu bizarrement enfin si on peut voir au plus profond de mes prunelles marron lorsqu'il se met à me raconter une légende grecque, je la connais, j'ai vu les hommes créer cette légende et y croire, mais cela a le don de me distraire même si je cris en sentant mon épaule se remettre en place.

-Cela fait aussi mal qu'une ablation, mais cela a le miracle de m'avoir remit en place ! Je vous remercie !

La douleur commence à disparaître, et mon épaule va beaucoup mieux puisque je peux à nouveau la bouger. Je regarde sa blessure à mon tour et avec mes mains je regarde bien, ce n'est pas très hygiénique, mais je n'ai rien sous la main pour me désinfecter. Je vois une coupure au niveau de l'arcade sourcilière, mais cela ne semble pas profond de ce que je vois. Je lui dis ce qu'il en est, il survivra, mais il a raison sur le fait que cette soirée était maudite et transformée en autre chose qu'une soirée caritative. Je ne réponds rien parce que je me concentre sur le fait qu'il faut que l'on sorte d'ici au plus vite ! Je le regarde un peu étrangement lorsqu'il me parle de montagne, mais si cela peut lui faire plaisir je dirais oui.

-Oui pourquoi pas, cela doit être universel comme chose à faire et un peu comme un espoir.

Je regarde autour de moi.

-On devrait peut-être commencer par enlever les débris qui nous empêchent de nous relever ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2023 - 17:21
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250


Je ne peux que rire un petit peu lorsqu’elle me parle de la douleur que cela fait. Je ne sais pas si elle l’a fait exprès, mais c’est que le contexte est très drôle donc au fond, c’est si surprenant que ça me fait légèrement rire.

-Car vous avez déjà subit une ablation ?

Parce qu’elle semble avoir tout ses membres… Remarque niveau bizarrerie, je ne suis peut-être pas franchement mieux parce qu’elle me regarde étrangement, il me semble, lorsque je parle de montagne. Pourtant, elle ne me contredit pas et ma tête se hoche légèrement.

-Et je pense que c’est dans l’ADN de tout à chacun d’en garder un peu, rien que pour survivre sans parler de fausse pudeur évidement…

à ce qu’elle propose, ma tête se hoche doucement et je relève légèrement la tête.

-Oui, par contre on va devoir faire attention de pas créer un éboulement supplémentaire... Heureusement que je fais pas mal de fitness... Ça va nous aider pour soulever les choses, mais rapidement... Ça devient un vrai SPA ici, il fait chaud, vous ne trouvez pas... ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Sep 2023 - 1:55
Intrigue#3 : Le Ciel Tombe Sur La Tête Des TWIPIENS !
Il fallait vraiment que l'on sorte d'ici au plus vite, je voulais retrouver mes pouvoirs parce que sans eux je me sens inutile à cet instant. Je déteste être humaine car à cet instant c'est comme cela que je le ressens et cela me confirme que je ne veux absolument pas devenir humaine !

-Non ! Personne ne me touche !

Cela a beau être un corps humain, personne ne touche à l'ange à l'intérieur sans y avoir été autorisé ! C'est une chance que je puisse me guérir toute seule et je le pense encore plus à cet instant parce que sinon dieu sait les gens qui auraient touché mon corps. Je ne suis pas pudique, pas forcément, mais il y a certaines choses non ! Son histoire de montagne est bizarre, mais je me dis que c'est humain de penser cela et je ne peux qu'être d'accord avec lui, l'espoir fait tout.

-Oui, sans l'espoir nous ne sommes rien.

Je vais me raccrocher à son histoire de montagne et à cet ascension même si je suis sûre que mon corps m'en voudra après. Il répond d'ailleurs à mon idée

-On va y aller doucement alors, un par un et peut-être au même endroit pour ne pas tout faire ébouler ? Je fais confiance à votre corps d'athlète de fitness pour aider.

Il parle de fitness et de spa, je ne suis pas sûre que ce soit le moment.

-C'est vrai qu'il fait plutôt chaud ici, la faute à cet endroit confiné.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep 2023 - 12:10
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250


Je pourrais presque sursauter de la véracité avec laquelle elle me fait comprendre que personne ne la touche. Je ne connais pas sa vraie nature, bien que je me doute qu’elle n’est pas humaine, son aura ne l’est pas, depuis le premier jour où je l’ai vue, mais… Sa réaction ne fait que me le confirmer. Je ne fais pas de remarque, mais mon regard en dit peut-être long… Elle confirme en tout cas que l’espoir fait tout et ma tête se hoche.

-Espérons que les secours arrivent vite alors…

Elle semble déterminée à ce qu’on sorte de nous même, mais j’avouerais qu’un mauvais faux pas et on se retrouve tous les deux écrasés… Soudainement, on peut entendre une grosse agitation dehors… Les gens semblent crier, se bousculer… Je la regarde.

-Qu’est-ce qui se passe…

Puis là on peut entendre un « calmez-vous, vous êtes sauvé, mais calmez-vous ! » Je me tourne alors vers Clara.

-Je crois que ce sont les secours ! Crions pour qu’ils nous repère !.... Nous sommes ici !!

Tant que les gens à l’extérieur font du bruit on ne nous entendra pas, mais à un moment donné ils vont évacuer les personnes… Donc nos voix porteront et au cas où, en attendant, je préfère le faire, après tout on ne sait jamais, quelqu'un nous entendra peut-être avant !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 22:49
Intrigue#3 : Le Ciel Tombe Sur La Tête Des TWIPIENS !
Je veux croire qu'on sera sauvés assez vite d'ici et je veux y croire pour de bon parce que c'est mon devoir d'ange de croire et d'être positive. Je me dois de l'être parce que je ne veux pas être contaminée par le désespoir de ne jamais sortir d'ici et j'ai toujours entendu qu'il fallait penser positif pour obtenir quelque chose de positif et je me dis que ce sera pareil ici. Je ne sais pas par contre si lui pense positif, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense réellement et cela me dérange un peu tout de même, il semble avoir de l'espoir, mais pas trop. Je me doute qu'il est sur cette terre depuis plus longtemps que moi et quand je parle de terre, je parle de vivre sur terre et pas au paradis, et que donc comme toutes les autres créatures qu'elles soient magiques ou non, il y a une partie chez lui composée de désespoir parce que ça fonctionne aussi comme cela les humains. Je ne réponds rien à ce qu'il me dit car je sens qu'il n'y a rien à répondre. Cependant le silence n'est pas si long puisqu'on commence à entendre du bruit et je redresse assez vite, enfin autant que je le peux dans ce si petit espace parce qu'il y a quelqu'un et il me le confirme en me donnant une stratégie pour les attirer à nous. Je remercie mon père de nous avoir gardé en vie jusqu'ici même si je ne sais pas combien de temps cela a duré. Je regarde alors Eliaz avec les yeux grands ouverts, réalisant qu'on peut sortir.

-On est sauvés !

Je commence à crier du plus fort que je peux et je ne crois que j'ai jamais crié aussi fort de ma vie. Il y a toujours du bruit, mais je me rend compte que c'est moins fort au bout de plusieurs minutes.

-Ils devraient pas tarder à nous entendre non ?

Cette question est destinée à Eliaz même si je me doute bien que lui non plus n'a pas la réponse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov 2023 - 15:30
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250

Le temps peut paraître long lorsqu'on est coincé sous des débris comme ça et... Il l'est, mais il l'est toujours un peu moins que si j'étais coincé tout seul, être à deux, en vie, c'est toujours plus motivant et encourageant d'autant que nous nous sommes aidés mutuellement autant que nous le pouvions et maintenant on unissait le peu de force qu'il nous restait pour parvenir à nous faire entendre ! Je crie aussi fort que je le peux et j'entends qu'elle fait pareil, c'est presque insupportable finalement parce que nos voix résonnent dans un si petit espace et nous transperce les oreilles, mais on n'a pas le choix !

- Oui continuons, je suis sur qu'ils vont finir par nous entendre !

Et je crie de nouveau... Et au bout d'un certains nombre de minutes qui me paraît interminable j'entends les secours nous parler, ils nous disent qu'ils vont nous sortir de là... Mais forcément il va falloir faire attention de retirer les pierres sans qu'elles nous dégringolent dessus et nous écrase en dessous !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2023 - 0:48
Intrigue#3 : Le Ciel Tombe Sur La Tête Des TWIPIENS !
Ne pas être seule dans cet endroit me rassure parce que je me dis que quelqu'un me tient compagnie et m'empêche de perdre la tête et totalement paniquer. Oui, je dirais que c'est pathétique pour un ange, mais je me retrouve sans pouvoirs et j'aurais paniqué s'il n'avait pas été là pour m'aider enfin nous nous étions aidé tous les deux mutuellement. Je lui pose alors une question à laquelle il répond lorsque je comprend que l'on va enfin venir nous sauver. Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris ce qu'il a dit avant de me remettre à crier, je pense que je n'aurais plus de voix à la fin.

-A l'aide ! Au secours ! On est là !

Je continue de crier en espérant que l'on vienne nous sortir de là et je m'arrête quelques secondes pour reprendre ma respiration quand j'entends des sons et qu'ils se rapprochent en disant qu'ils ont entendu quelque chose par-là.

-On dirait bien qu'ils nous ont entendu !

Je suis assez heureuse alors que je me remet à crier pour les attirer jusqu'ici.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc 2023 - 14:31
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_inline_pg8rv9V65e1t8bm8b_250


Bloqué sous les décombres, on crie un petit instant avant de se faire repérer. Malgré ça la femme qui m'accompagne en mode compagnie de galère, continue de crier pour être sûr qu'il nous entendent... À moins que c'est pour être sûr qu'il sache qu'on est encore vivant ! Je ne sais pas ! Quoi qu'il en soit, j'arrête de crier parce que je les ai entendus dire qu'ils allaient nous sortir de là... Ils doivent juste être prudent pour ne pas nous écraser avec les pierres. Je dirais pas que je ne suis pas un peu paniqué, ou traumatisé, parce que ce serait mentir, mais je fais en sorte de ne pas lui montrer parce qu'elle elle semble vraiment au plus mal ! Finalement, au bout de minutes qui me paraissent des heures on voit enfin un peu de lumière, ils ont réussi à enlever une des grosses pierres qui nous tenaient prisonnier dans ce trou, il nous aide alors à sortir l'un et l'autre... Et nous prennent rapidement en charge, au final je n'ai pas le temps de trop parler à ma compagne de galère parce que nous sommes rapidement séparés, car nous n'avons pas les mêmes blessures... J'espère juste que pour elle ça ira en attendant me voilà direction l'hôpital !


Fin
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Clara & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-