Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah

 :: The Helse Magi :: Parties communes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 20:32

Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah 325885barre20separation
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah Captu603Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah Liorah13

Nous sommes le 14 février, la journée de l'amour, en fin de soirée. Une soirée a été organisée dans une grande salle de l'hôpital, conçue spécialement un peu à part des étages des patients pour avoir un plafond haut avec un beau lustre et pour pouvoir recevoir toutes sortes de soirées caritatives ou autre pour récolter des fonds. Ce soir, c'est sous le signe de l'amour que tout le monde est invité à venir se réunir : patients, civils, célibataire ou en couple, tout le monde est invité à revêtir sa plus belle tenue pour venir amasser quelques sous pour les patients de l'hôpital en plus de leur donner amour et courage pour la suite ! Sauf que... Quelque chose cloche et personne ne le sait encore. Et en à peine quelques minutes, le moment de joie et de fête se transforme en scène d'horreur alors que la poutre qui tenait le magnifique lustre au plafond se décroche et tombe avec le plafond, en entraînant une autre ce qui fait que les deux bloquent les issues faisant plusieurs blessés, même des morts... En plus, une brume se répand, brume qui contient visiblement une substance qui empêche les créatures surnaturelles de se régénérer, de se soigner rapidement et d’utiliser leurs capacités surhumaines ou pouvoirs quelconques… Ce qui va vous toucher vous, alors que vous vous trouvez dans les vestiaires, c’est que le plafond s’effondre en partie ici aussi, faisant tomber certains des casiers, ce qui vous bloque la sortie, et tape aussi Liorah au passage. Si ce n’était que ça ! Mais une autre femme se trouve avec vous et elle a quelque chose d’enfoncer dans la cuisse, saignant abondamment. Ça ne sera pas simple de l’aider et de sortir d’ici, mais bon courage à vous deux !

Qui le veut, commence !

Récap de vos blessures à prendre en compte :

@Eiril I. Hróaldrsdóttir : Pas de blessure
@Liorah Cursse : Saignement de nez
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 977
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 0:44
Ah la Saint-Valentin ! Je ne suis pas en couple, j'en suis même très loin et pourtant j'aime beaucoup cette fête parce qu'il y a beaucoup de joie et j'aime quand la joie est présente. C'est une fête commerciale pour certains, mais pour moi c'est aussi l'occasion de m'amuser, de faire des rencontres même si ça doit être à l'hôpital. Les années précédentes, des speed-datings avaient été organisés et c'était sympa à faire même si ça ne m'avait pas permit de trouver l'amour. Je ne pense que cette fête organisée au sein de l'hôpital m'aidera à trouver le parfait petit-ami, mais au moins je compte bien m'amuser ! Je parlais avec des personnes que je connaissais lorsqu'un bruit sourd s'est fait entendre et des gens se sont mis à crier. Le temps de réaliser, une poutre était tombé écrasant des gens et surtout de la poussière encore et encore qui me fit tousser. Et comme si ça ne suffisait pas, un des casiers m'a touché au visage, faisant qu'un liquide chaud sortit de mon nez, vu la texture c'était du sang. Ok ne panique pas tout va bien se passer... J'entendais des gens pleurer, appeler, c'était l'horreur totale et alors que je me retournais pour voir, la porte était bloquée par encore ces foutus casiers ! Puis j'ai entendu un cri d'agonie, une femme était blessée à la cuisse et ça semblait pas beau du tout.

-A l'aide ! J'ai besoin d'aide !

J'ai pris une serviette par terre, c'est pas hygiénique, mais tant pis, j'ai que ça pour essayer d'arrêter mon saignement de nez.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 21:27
Ce fut un bruit terrible, un craquement tout droit sortit des enfers et en un instant la vie d'une centaine de personne bascula. Plus tard, ils apprendraient que la structure endommagée de cette aile de l'hopital était ce qui avait poussé les responsables à évacuer les patients des années auparavant et la transformer en une salle de reception. Ils apprendraient qu'ont les avaient emmener là sachant le risque encouru parce que "ça ne va pas non plus s'effondrer demain !". Poutant ça s'effondra, et la centaine de personne venue en grande pompe criait de désespoir parmi les décombre.

Ce jour-là, Eiril ne savait plus bien comment elle avait entendu parlé d'une soirée caritative organisée par l'hopital à l'adresse des patients. Peut-être vait-elle été évoquée dans son groupe de parole pour nymphomane - mais elle n'y avait pas mis les pieds depuis longtemps ? Ou alors était-ce son amie, Sølveig Anya PawelSwen; qui en avait eu vent par l'une de ces patientes ? Quelle différence pouvait-ce bien avoir maintenant ?
Eiril s'était réjouit, non pas parce qu'elle avait espoir de trouver l'amour, mais parce qu'une distraction se lui aurait pas été de refus. Depuis la naissance son dernier enfant, c'était à peine si elle été sortie, s'enfermant peu à peu dans une bulle que seuls Solveig et Nils, le frère nain d'Eiril, pouvaient traverser. Alors quand elle avait réussi à faire le choix de sortir plutôt que de rester ce soir encore entourée de ses enfants, elle s'en était félicitée.
Le karma lui rendait bien.

Là parmi les décombres du vestiaire, Eiril ne souffrait pas. Peut-être finalement, que Dieu dans son courou avait eu pitié d'elle ? Pourtant, il lui semblait ne plus rien entendre, ne plus rien voir, ne plus rien sentir. Etait-elle morte, alors ? Est-ce ça, la mort ? C'était tres décevant.
Eiril pensa à ses enfants, restées ce soir chez leur oncle. Qu'adviendraient-ils d'eux après sa mort ? Les deux nains avaient encore des décenies à vivre en pleine dépendance d'un adulte. Son frère les prendrait-ils sont son aile ? Tous ? Aussi étrange que cela puisse paraitre, Eiril n'avait que très peu pensé à sa propre mort. Elle qui avait traversé les siècles qui avait pourtant emporté tous ses proches, s'était toujours senti invaincible. Un pouvoir nymphe dans un corps costaud de naine, qui aurait pu imaginé que l'histoire se terminerait par l'effondrement d'un plafond ?

Le plafond. Le ciel. Le bruit. Les cris Et la poussière.
Eiril toussa tandis que le monde se rappelait à elle. Autour d'elle une brume épaisse s'était propagée, si bien qu'elle ne voyait pas a quelque mètre. Le peu qu'elle voyait cependant lui suffit pour se rendre compte de l'urgence de la situation. Le toit du batiment dans lequel devait avoir lieu un gala caritatif à destination des patiens du Hesle Magi venait de s'éffondrait sur les invités. Elle était à peine arrivée, encore dans le vestiaire pour déposer ses son manteau ; maintenant elle avait la chair de poule.

Plus le monde s'éclaircisait, plus les cris étaient fort. Un en particulier fit bondir son coeur : un cri de détresse lancé à seulement quelque mètres d'elle. Elle vit deux femmes, celle qui hurlait et une autre dont un bord métallique avait trespercer la cuisse.
Eiril acourut aussi vite qu'elle le pu en évitant de se tordre la cheville sur les débrits de toiture. Elle s'agenouilla sans dire un mot devant la femme transpersée et toucha sa peau de ses deux mains, et... rien...
ingenting, nada.
Depuis son enfance Eiril avait appris à se servir du pouvoir guerisseur des nymphes?Cétait pour elle une seconde nature et pourtant, ce jour-là, elle ne sentit pas le contact vibrant de vie de la femme transpercée ; pas plus que son coeur battre; ni ses tissus se deformer.

- Comment vous appelez-vous ? demanda-t-elle à la femme qui ne lui répondit que par un cri.
Alors Eiril se retourna vers la dueixième femme pour lui dire.
- Il faut la calmer! C'est important qu'elle ne bouge pas trop avant qu'on est pu rammener les secours. Ils ne devraient pas tarder, on est déjà dans un hopital.
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2023 - 0:14
Je ne pensais qu'une catastrophe de ce genre pouvait arriver à l'hôpital parce que c'est plutôt sécurisé et je ne crois pas avoir vu ça depuis les années où je vis ici ! Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé parce que si je ne comprend pas, comment on va sortir d'ici ? Il ne faut pas que je panique, tout va bien se passer, mais je ne pensais pas que je mourrais sous des décombres, je pensais que c'était ma maladie qui gagnerait, mais ça ! Bon aller pense à autre chose comme à la femme dont la jambe est transpercée par une barre métallique, c'est vraiment pas beau à voir et heureusement pour moi je n'ai pas peur de la vue du sang. Je ne pouvais qu'appeler à l'aide, je ne pouvais rien faire d'autre et une femme arrive vers moi, je ne la connais pas et je ne la vois pas si bien que ça à cause de la poussière partout. Elle tente de faire quelque chose et j'ai l'impression qu'elle est une surnaturelle elle aussi. Je tente à mon tour de faire quelque chose en récitant quelques paroles pour essayer de guérir, mais rien ne sort. Je sais que mes pouvoirs ne sont plus forcément ce qu'ils étaient, mais aider à cicatriser une blessure je savais faire. J'écoute ce que la femme me dit et pose ma main sur la joue de la femme en prenant une voix douce.

-Tout va bien se passer, vous êtes entre de bonnes mains, on ne vous quitte pas. Il faut que vous arrêtiez de bouger.

Je descend ma main pour la mettre sur l'épaule suivie de la deuxième pour la tenir légèrement et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête de bouger.

-Moi c'est Liorah, on va s'en sortir.

Je me présente, elle se sentira peut-être un peu plus en sécurité.

-Et vous ?

Je parle aux deux femmes.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 8:51
- Je suis Eiril, se présenta la demie nymphe. Que c'est-il passé ?

La question était bête, que pouvait-il bien s'être passé ? Le toit de l'hopital s'était effondrer sur leur tête et ils alaient tous mourir sous les décombres !
Respiration.
Les battements du coeur d'Eiril se calmèrent à mesure qu'elle exerçait sur elle-même une hypnose facile. Elle l'avait appris dans des cours très utile de gestion du stresse. Quand, elle se reconcentra, elle put de nouveau voir les deux femmes à côte d'elle. L'un était affreusement jeune, dans la force de l'âge et devait encore avoir des années à vivre. L'autre avait un piquet enfoncé dans la cuisse et Eiril ne pouvait utiliser son pouvoir pour l'aider. Dieu, est-ce vraiment ton plan ?
Eiril n'avait jamais été une fervante croyante, mais cétait le moment ou jamais.

- Liorah, c'est ça ? demanda Eiril à la jeune femme blonde de manière presque réthorique. Comment tu te sens ? Tu penses que tu peux m'aider à deplacer ses cassiers ? Il faut faire extrèmement atention, ils pourrient être en train de retenir le plafond.

Puis elle se retourna vers la femme transpersée.
- Eve, c'est ça ?
Elle aait cru entendre ce nom dans sa torpeur. La femme hocha la tête.
- Reste bien immobile. Si tu sen que l'une de nos actions fait bouger la barre où toi, hurle immédiatement. Compris ?

Une nouvelle fois, la femme hocha la tête.
Il y avait chez Eiril un mode autopilote. Quad quelqu'un était en danger sa naure de nymphe et de mère prennait le dessus. Elle était performante en environnement dangereux, réfléchie, méthodique. Et souvent dans le combat, elle apprenait à s'oublier elle-même.

Derrière le mur de débris, Eiril entendait les cris désespérés des autres blesser. Le secours arriveraient vite mais rien ne disait qu'ils les libereraient en permier, il fallait qu'elle essaient par tous les moyens de e sortir de là seules.
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 18:52
Je peux dire que j'ai de la chance malgré ce qui vient de passer parce que je n'ai qu'un saignement de nez et rien de plus enfin je l'espère... Je me dis que je le sentirais si j'avais quelque chose de cassé ou un problème à la tête et ce n'était pas le cas, heureusement car il y avait déjà une personne blessée.

-Enchantée... Le toit s'est effondré sur nous...

Je reste polie malgré la situation et je pense que ça aurait été plus intéressant de se connaître en dehors de cet événement, mais au moins on va dire que dans l'adversité on va être obligées de se serrer les coudes et d'apprendre direct à se connaître. Je finis par répondre aussi à sa question même si je ne sais pas si elle rhétorique ou pas, mais en tout cas c'était assez évident ce qu'il s'était passé. Il semblait qu'Eiril aille bien, mais je n'en dis pas autant de l'autre femme. Heureusement que je ne suis pas du genre à tomber dans les pommes pour un rien parce que sa blessure n'est pas belle du tout. Mon regard est toutefois de retour sur Eiril lorsqu'elle me parle.

-Oui c'est bien ça. Je vais t'aider, ce n'est pas un saignement de nez qui va me retenir d'aider quelqu'un en difficulté.

Ca me rassurait que quelqu'un d'autre soit avec moi pour prendre les choses en main parce que j'étais perdue et je ne savais pas vraiment quoi faire. Je sors de mes pensées pour me rapprocher des casiers, prête à l'action.

-Je suis prête, on peut le faire dès que tu donne le signal.

Je me dis que plus vite on va le faire, plus la femme sera en sécurité... je l'espère en tout cas.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2023 - 20:17
Un…Deux…Trois… Ho hisse !
Eiril pousse avec toutes la force dont elle est capable ; sa force de naine, sa force de femme, sa force guidée par la peur. Peut-être est-ce plutôt de l’effroi, un sentiment terrible que son esprit ne peut intégrer. Que fait-elle là ? Les mains posées à plat sur un lourd casier d’acier, elle tente de remonter le meuble pour libérer un passage jusqu’à la porte. Au-dessus de sa tête, un trou béant dans ce qui fut le plafond laisse entrer la lumière diffuse des lampadaires.
Avec l’aide de Liorah, elle essaye une nouvelle fois, et encore, et encore jusqu’à ce que toute l’énergie semble avoir disparu de son corps. Le casier qui entrave la porte ne bouge pas d’un centimètre.
Malgré tout, elle continue de se démener.

- Là, ce bloc ! dit-elle en pointant du doigt un amas informe de béton, caché dans la pénombre. C’est lui qui nous bloque. Il faut le retirer.

Alors elle se précipite sous les gravats ; enfin elle se dépasse aussi vite qu’elle peut, ne sachant pas où poser ses pieds engourdis. Alors qu’elle atteint le bloc, elle entend un hurlement qui déchire son âme déjà morcelée. C’est Eve. La barre a bougé.  
A cet instant, Eiril se rend compte à quel point l’équilibre de l’édifice est précaire.

- Ne bouge plus ! ordonne-t-elle à Liorah d’une voix ferme.
Puis elle se retourne vers Eve dont les hurlements stridents résonnent encore entre les quatre pseudo-murs du vestiaire:
- Eve… Eve écoute moi, il faut te calmer.
Les râles ne se calment pas.
- Eve tu dois garder ton énergie… EVE ! hurla Eiril en frappant plaque de plâtre tordue qui s'émiette avant de tomber au sol.  

Alors que les cris cessent, Eiril s'assoit sur un tas de gravas éclairé par la lune. Elle n’a même pas la force de faire tomber sa tête entre ses mains; alors elle reste assise; amorphe. Elle devient sourde au monde qui l'entoure car si elle ne trouvait pas d’issue à ce vestiaire maudit, peut-être pouvait-elle au moins pouvait-elle s’évader dans son esprit.
Dans un geste dramatique, elle s'allonge sur une longue plaque de béton et contemple les étoiles…. et leurs lumières scintillantes, cette autre lumière bleue intermittente et…

tout à coup Eiril se relève, comme si elle tenait enfin la réponse à leurs questions muettes.
- Liorah, viens ici… dit-elle doucement. Tu ne m’a pas l’air bien lourde, et ça n’a pas l’air bien haut… C’est notre seule chance… Il faut que tu escalades les gravats par ce trou et que tu nous ramènes de l’aide au plus vite !
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 1:07
Cet effondrement était devenu un piège, une prison de laquelle on ne pouvait échapper, des blocs partout et rien pour sortir, heureusement je ne paniquais pas enfin je ne la laissais pas gagner. J'essayais avec ma force d'humaine parce que sorcière ça ne marchait pas et de plus je n'étais pas sûre d'avoir assez de pouvoir pour faire ça surtout que je ne sais pas si les deux femmes sont humaines ou pas. Je ne pouvais pas prendre de risques malgré tout alors je faisais de mon mieux, mais sans succès. Comme elle, j'arrête avec ce bloc pour me diriger vers celui dont elle vient de parler, j'espère que ça nous aidera à sortir la femme de là. J'allais doucement pour ne pas tomber jusqu'à ce que je me stoppe d'un coup à la demande d'Eiril.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Si elle me demandait de ne plus bouger c'est quelque chose d'important devait se passer et ça avait sûrement à voir avec la femme blessée. Je peux entendre Eve crier et c'est horrible d'entendre des cris comme ça, ça me donne envie de pleurer, mais je n'ai que les larmes aux yeux.

-Ca va aller Eve, tu peux nous faire confiance !

J'essaie de faire en sorte que ma voix soit plus assurée pour la rassurer une fois qu'Eiril réussit à la calmer. Par contre je ne m'attendais à la voir s'assoir puis s'allonger sur les gravats. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait alors qu'il fallait qu'on sorte d'ici jusqu'à ce qu'elle me dise quelque chose que j'aurais préféré ne pas entendre.

-Ca ne risque pas de s'effondrer encore plus sur vous si je grimpe ?

Je n'ai pas fais d'escalade depuis longtemps et même si ça me fait peur, je monterais s'il le faut pour pouvoir les sauver de là, il le faut ! Je commence à me mettre en place, attendant sa réponse.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 8:24
Eiril regarda sa compagne de galère, et se fut comme si elle l'a voyait pour la première fois. Elle paraissait jeune, certainement plus qu'elle ne l'était réellement. Grande et fluette, c'était un enfant dans un corps d'adulte.
Eiril s'y était mal pris : rassurer Eve au détriment de Liorah n'était pas la bonne marche à suivre.

Dans d'autre circonstance, Eiril aurait grimpé elle-même en haut du tas de gravats mais une corpulence naine n'était pas recommandée pour garantir la stabilité de l'édifice.
Eiril emjamba les gravats pour rejoindre Liorah au centre. Il lui avait semblait qu'un pays entier les séparaient tandis qu'elle avançait péniblement. Elle eut l'impression qu'il lui fallut six heures alors qu'elle l'eut rejoint en seulement une minute, trente-neuf secondes, et soixante-treize centième.
Une fois arrivée, elle s'appuya sur un morceau de mur orangé.

- Écoute-moi, dit Eiril d'une voix douce. Tu as l'air forte. Tu peux le faire. Et franchement tu es notre seul espoir pour rammener des secours à temps.

Ses paroles semblèrent suffisantes pour créer un délic, et Eiril regarda Liorah s'éloigner. Une boule tenaillait son ventre. Etait-ce de la peur ou de la tristesse ?
Quand la jeune fille fut hors de sa vue, Eiril semblait toujours voir l'empreinte de son image.

Elle rejoigna Eve qui n'avait pas bougé, en prenant soin de ne rien faire bouger. Eiril s'assit a côté de la femme à la jambe empalée sans rien dire. Ensemble, elles contemplèrent les restes de leur château en ruine. C'était comme si le temps s'était arrêté. Comme si l'époque où elle étaient joyeuses, prête à faire la fête s'était envolée, ou faisait même parti d'un autre espace temps. Et elles restaient là, sans bouger, comme si aucune d'entre elles ne voulaient percer leur bulle de réalité parallèle.

Eiril posa les yeux sur l'endroit où avait disparu Liorah. Elle remarqua un graphiti sur d'une des plaques de béton. On aurait dit un visage, peut être celui d'un vieux sage qui venait les aider, ou peut être les achever.
Elle tourna la tête vers le ciel, et pour la permiere fois elle vit un scintillement qui n'avait rien de naturel. Ce n'était pas des étoiles, c'était les fenêtres du douzième étage de l'hôpital qu'elle voyait transparaître au delà des gravas.
Alors, elle se remit à étendre le bruit : les sirènes et les crus ; et les pleures.
Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné, pour être loin de ce qui ressemblait à son propre tombeau ? Peut être qu'elle aurait pu être au douzième etage du bâtiment principal de l'hopital, à contempler la ville et la destruction de l'annexe comme un chat paresseuse.
Peut être, alors, aurait-elle était outré, plutôt que le grand vide qu'elle resentait à contempler son destin sans pouvoir rien n'y faire ?

Eve a côté d'elle eut un râle. Peut-être s'était elle aussi rendu compte du chaos qui les entouraient. Eiril se retourna vers elle, et plongea son regard bleus dans celui tout aussi bleus d'Eve.

- Tu pense qu'elle va réussir à trouver des secours là haut ? demanda Eiril tandis que la peur montait dans son être.

Elle aurait dû être celle qui rassure l'autre. Pourtant elle sentait une force émaner d'Eve, rassurante et solide.
Eiril regarda Eve ouvrir la bouche une permiere fois, mais aucun mot ne sorti de ses lèvres. Puis une deuxième fois avec le même résultats. Elle devait chercher la meilleure formulation.

- Peut-être, dit simplement Eve et Eiril sut que ce simple mot hanterait ses nuits.
Une vague d'émotion la parcourut. Une grande peur sans doute ; mais aussi la joie d'un espoir qui nait.
Alors Eiril ne dit plus rien, espérant que son silence ferait écho à ses prières et qu'elle verrait vite réapparaître la longue silhouette qui devait mettre fin à son calcaire.
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2024 - 18:59
On est coincées et malheureusement il semble que les secours ne puissent pas nous atteindre jusqu'ici et la seule solution qu'il y avait à priori selon Eiril c'était de monter sur ce tas de gravats pour réussir à sortir. J'avais peur parce que c'était à moi qu'elle l'avait demandé et je n'avais jamais fais ça avant, mais je savais qu'il fallait que je domine ma peur parce qu'il semblait que j'étais notre seule chance de sortir d'ici et de ramener les secours.

-D'accord...

Le discours d'Eiril ne me rassure pas forcément je ne vais pas mentir, mais il me donne assez de forces pour pouvoir monter en essayant de ne rien faire tomber qui pourrait aggraver leur situation ou la mienne. Je n'ai pas le choix, je dois le faire et ça me demande beaucoup de concentration pour regarder là où je mets les mains et les pieds parce qu'au moindre instant tout peut tomber d'un seul coup et nous tuer. J'ai peur et c'est ce qui me tient parce que ça me garde du moindre faux pas... Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi haut et heureusement que je ne suis pas très grosse parce que je sentais que ça pouvait vite tomber. J'aurais jamais fait autant d'exercice en une seule fois depuis très longtemps et c'est vrai que de nous deux, Eiril était celle qui pouvait le plus rassurer la jeune femme... Elles finissent par disparaître de mes yeux alors que je continue de monter, quelques gravats tombent, mais rien de très gros qui puissent aggraver la situation. J'ai l'impression que c'est une montagne sans fin et ça ne dure peut-être qu'une dizaine de minutes et encore c'est peut-être large, mais... ça me paraît hyper long. Je finis par arriver en haut et je passe à l'intérieur du trou.

J'alerte alors les secours qui se dépêchent d'arriver jusqu'à l'endroit alors que je me suis mise en sécurité, attendant des nouvelles des deux femmes. J'espérais qu'elles n'avaient rien alors que je voyais les pompiers déblayaient les gravats et passer par l'endroit d'où j'étais venue. Pourquoi qu'elles soient encore en vie, il ne s'est pas passé beaucoup de temps je crois...

Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Intrigue#3 : Le ciel tombe sur la tête des TWIPIENS ! - Eiril & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai 2024 - 17:15
Eiril entendait maitenant les cris alentours, les sirènes, les pleurs. Elle voyait la nuit qui s'étendait devant ses yeux. Et malgré tout, c'était comme si son cerveau refusait de faire face à la pluie d'informations qui lui arrivait.
Eve était étrangement calme à ses côtés. Elle, qui avait paniqué après l'effondrement du toit, semblait être maintenant prise d'une étrange létargie.

Alors que le déserpoir la guêtait, Eiril se souvient du "peut-être" prononcé à demi mots par Eve ; et l'espoir renaquit. Elle se souvint de ce qui lui apportait de la joie dans ce monde : le visage rieur de ses enfants aux fosettes dessinées. L'amour qu'elle lisait dans leurs yeux quand ils s'endormaient dans ses bras. Leur rire franc quand elle les chatouillait.
Gunnar, Hagen... et le bébé. Elle devrait s'en sortir pour eux.

- Ouh ouh... Entendez... Allo.
Eiril fut sorti de sa torpeur par une main sur son épaule.
- Madame ? Vous nous entendez ?

Oui. Elle les entendait. Les secours.

- Je vais vous sortir de là, d'accord ?
Alors Eiril se retourna vers Eve. Une autre équipe s'occupait déjà d'elle. Elles étaient saine et sauve.
Une pompière attacha un baudrier autour de la taille d'Eiril pour l'aider à escalader les parois éboulées. Et en quelques instants, Eiril fut à l'air libre. Enfin elle respira.
Elle vit la ville et le chaos qui les entouraient. Elle vit les journalistes qui couvraient déjà l'événement et des centaines de personnes qui, comme elle, avait été ensevelit sous les décombres.

Eiril fut conduite vers un dispensaire de fortune qui s'était installé en dehors de l'hopital pour acceuillir les blessés légers. Elle laissa le courrant la porter et ses pensées divaguées.Elle entendit à pine l'infermière lui annoncé qu'elle n'avait que des égratinures (elle était habituée avec son corps de naine).

D'un regard, elle chercha un visage connu mais fut soulagée de n'en trouver aucun. Puis, elle revit la silhouette aux longs cheveux de Liorah. Elle s'en approcha et la pris dans ses bras. Peut-être parce qu'elles avaient vécu un traumatisme commun, Eiril refusa de la lâcher.
Quand l'étreinte se termina, Eiril dit :

- Merci.
Elle s'arrêta un instant pour regarder Liorah dans les yeux.
- T as été auscultée ? Tu n'as rien ? Je crois qu'ils ont emmener Eve à l'interieur...
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Parties communes-