Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un réveil mouvementé

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 22:23
Clara & Le Docteur


Un réveil mouvementé


Allongé dans son lit d'hôpital depuis un an, le Docteur est entre les mains du personnel médical. Tous les jours, ils réalisent des tests afin de contrôler son activité cérébrale et si sa santé semblait parfaite, les médecins ignoraient pour quel raison il se trouvait dans le coma. Ce vendredi semblait être un jour comme les autres, comme d'habitude à 7 heure l'une des infirmières venait prendre la température de John puis par la sonde gastrique lui injectait le "petit déjeuner". Ensuite elle sert le plateau petit déjeuner au compagnon de chambre, un Vinvocci qui était une espèce d'humanoïdes à la peau verte et épineuse. Il ressemblait aux Zocci sauf que ceux-ci étaient petits et rouges. John aimait comparer ces personnes à des cactus même si ceux-ci n'apprécient guère cette blague de mauvais goût. Mangeant son repas tranquillement en regardant la télévision, il est attiré du coin de l'œil la main bougé de John comme de léger spasme. Se levant du lit avec sa tasse à café en main, c'est curieux que il s'avançait vers John qui d'un bon se redressait assis ! Le Vinvocci manquait de peu de renverser son café sur lui. Ah enfin réveiller ! Lançait-il en souriant. Mais devant cet homme, John faillit tomber en-bas de son lit. Oh bon sang ! Mais vous êtes quoi ? Quoi moi ? Je suis un Vinvocci. Et vous quelle espèce ? Devant cette question, John fut surpris. Quoi ? Espèce ? J'suis un humain ! L'homme riait avant de se remettre dans son lit pour poursuivre son petit déjeuner. Si vous êtes ici c'est que vous n'êtes pas un humain ça c'est sure ! Regardant autour de lui, John poussait les draps du lit à ses pieds puis descendit du lit pour se mettre sur ses deux jambes. Mais après une année de coma, celle-ci ne supportait pas son poids et il finissait au sol ! Mais vous êtes taré ?!? Je vais appeler l'infirmière ! Laissez moi tranquille ! Lançait John en rampant sur le sol avant de se hisser sur ses deux jambes tremblantes alors que une personne arrivait dans la chambre pour retrouver John au centre de la pièce qui s'accrochait tant bien que mal à un siège. 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 0:58
Un réveil mouvementé
Il était un peu plus de sept heures lorsque j'ai commencé mon service à l'hôpital comme mes collègues, venant remplacer l'équipe de nuit qui avait prit soin des patients jusqu'à notre arrivée. Je suis allé dans les vestiaires me changer avant de commencer à rejoindre notre bureau pour voir si tout s'était bien passé dans la nuit et s'il n'y avait pas eu de problèmes, ce qui avait été le cas. Bien, la journée commençait bien et il était temps de préparer les médicaments pour les patients comme le petit-déjeuner avait déjà été prit. Avec l'un de mes collègues on se divise les chambres pour aller plus vite et surtout prendre bien soin de patients que l'on connaît très bien pour la plupart. Je suis celle qui tire le chariot avec les médicaments dedans pour pouvoir les préparer suivant les patients qui allaient arriver. Il fallait le faire dans l'ordre des chambres par lesquelles on allait commencer et c'est ce que je commençais à faire. Je n'ai pas eu le temps de terminer mon cinquième traitement que j'ai entendu du grabuge venant de l'une des chambres, ce n'était pas assez fort pour comprendre, mais assez pour savoir que quelque chose se passait. Je me suis donc dirigé vers cette chambre et j'ai vu un homme se tenir à une chaise maladroitement alors je me suis précipité vers lui, réalisant qu'il s'agissait de notre comateux depuis un an. Je pose mes mains sur ses épaules, espérant que ma capacité d'ange puisse le détendre.

-Tout va bien monsieur ! Vous êtes en sécurité ici ! Je vais vous ramener à votre lit si vous le voulez bien, vous ne devez pas vous fatiguer.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Un réveil mouvementé Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar 2023 - 21:00
Clara & Le Docteur


Un réveil mouvementé


Se tenant à la chaise, John regardait la jeune femme venir vers lui en annonçant que il devait se reposer il fit un signe négatif de la tête. Non ! Non je.. qu'est ce que je fais ici ? Demandait-il en portant la main sur sa tête ayant différent flash qui lui arrivait en tête. Des scènes de bataille, de guerre et d'accident. Secouant la tête pour les faires partir, il manquait de peu de tomber a nouveau au sol mais fut rattraper par la jeune femme. Qui suis-je ? demandait-il en regardant la demoiselle comme si celle-ci avait la solution à sa question.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2023 - 18:36
Un réveil mouvementé
Le retour à la réalité pouvait être compliqué chez certaines personnes et d'autant plus pour des personnes qui ont été dans le coma pendant très longtemps. Mon intérêt ici est de l'empêcher de se faire du mal involontairement et de paniquer parce que j'ai pu voir à quel point cela pouvait être déstabilisant de se réveiller dans un endroit que l'on ne connaît pas.

-Je vais tout vous expliquer, mais il faut d'abord que vous vous calmiez et que vous retourniez dans votre lit.

Je le rattrape alors qu'il va pour tomber et je peux remercier ma force d'ange pour le retenir sans trop avoir de difficultés.

-Vous ne vous rappelez pas de votre nom ?

S'il me demande qui il est alors cela veut dire qu'il ne sait pas qui il est non plus. Les médecins avaient prévenu que cela pouvait arriver. C'était triste d'être sans identité et de ne pas savoir qui on est.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Un réveil mouvementé Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2023 - 15:13
Clara & Le Docteur


Un réveil mouvementé


La jeune femme voulait que il retourne au lit que cette place erait beaucoup mieu pour lui. Mais John ne voulait pas se coucher, il voulait comprendre et savoir qui il était ét où il se trouvait. Si quelques minutes auparavant ses jambes ne supportent pas son poid du corps et que c'est la demoiselle qui devait le soutenir, rapidement il retrouve ses forces pour se tenir parfaitement debout sans problème devant la demoiselle qui avait au moins deux têtes de moins que lui. A sa demande si il ne savait pas son nom, il fit un signe négatif de la tête. Franchement j'en sais rien du tout ! Je ne sais pas qui je suis ni comment je suis arrivé ici ! Euh, au fait, où est-ce qu'on est ? Mademoiselle ? 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr 2023 - 11:13
Un réveil mouvementé
Il venait de se réveiller et je ne voulais pas prendre le risque qu'il se fasse plus mal, c'était mon devoir d'infirmière surtout qu'il tenait à peine sur ses jambes et que je devais le tenir pour ne pas qu'il s'effondre au sol. Je remercie ma condition d'ange de me donner la force de le retenir ! Soudainement il se remet debout tout seul et je n'ai plus besoin de le tenir. On dirait qu'il a une bonne condition physique et qu'il se rétablit assez vite. Je lui demande s'il connaît son nom et c'est une réponse négative que j'ai. Nous ne sommes donc pas plus avancés.

-Vous êtes à l'hôpital Helse Magi d'Oslo.

J'attends un petit moment avant de lui dire la suite, le temps qu'il digère la nouvelle.

-Vous avez été retrouvé inconscient et emmené ici.

Je n'ai pas encore parlé du temps qu'il a passé dans le coma.





Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Un réveil mouvementé Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 1:02
Clara & Le Docteur


Un réveil mouvementé


Assis sur son lit, John essaie de retrouver ses esprits mais à l'intérieur cela était trop embrouiller. Il avait des flash qui arrivaient mais cela était trop confus et il ne comprenait même pas par lui-même ce que cela voulait dire. La demoiselle annonçait que il était à l'hôpital Helse Magi d'Oslo. Devant cette réponse, il fut surpris. Oslo ? Ce, c'est la Norvège c'est ça ? Etrangement la Norvège lui disait quelque chose mais pour quelle raison ? En regardant l'infirmière, il fit un signe positif. D'accord ... Donc je suis arrivé ici mais on ne sait pas d'où je viens. Baissant son regard, John regardait ses mains elles semblaient normales il avait aucun aspect étrange ou extraterrestre comparé à son voisin de chambre qui était un cactus sur deux jambes. 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 1:41
Un réveil mouvementé
Ne pas savoir où il était était une conséquence du problème de mémoire qu'il semblait avoir et le choc qu'il a eu en apprenant qu'il se trouvait en Norvège n'a pas dû l'aider. Visiblement il était désorienté et ne savait certainement pas ce qu'il faisait ici, il savait par contre où se trouvait Oslo et cela était une bonne nouvelle.

-Oui c'est en Norvège.

Je sais que cela va prendre du temps avant de tout comprendre, il faut que lui aussi ait les idées en place, ce qui ne sera pas le cas avant probablement un moment...

-En effet. Vous avez parfaitement tout d'un humain, en apparence en tout cas. Vous ne vous rappelez vraiment de rien ?

Je pose la question pour voir où il en est niveau mémoire, je sais que je devrais appeler un médecin, mais la curiosité l'emportait sur la raison.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Un réveil mouvementé Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 15:59
Clara & Le Docteur


Un réveil mouvementé


John ne connaissait pas sa vie mais par contre sa géographie était encore intacte cela était déjà un bon signe ! Maintenant comme lui disait la demoiselle, il va falloir du temps pour récupérer ce qu'il a perdu. Regardant un médecin entré, celui-ci commençait à l'ausculter sous toutes les coutures en posant divers question à la jeune infirmière. John se laissait faire même si il trouvait la situation très désagréable et quand il entendit parler de la sonde, il fit un bond sur son lit. Hey on se calme ! J'suis pas un cobaye. J'suis un humain ! Elle, elle a dit que j'étais normal ! Lançait-il en faisant un signe en direction de la jeune infirmière. Tout ce que je veux savoir c'est si je vais retrouver ma mémoire ? Le médecin ne répondit pas et se contentait de griffonner sur son bloc note avant de dire que peut être cela arrivera mais il faudra du temps. Voila la seule réponse que il fournissait avant de quitter la chambre, ce qui mit le moral de John au plus bas. Se plaçant en tailleur sur son lit, il prit sa tête entre ses mains se demandant si il n'était pas dans un mauvais rêve.  

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 0:47
Un réveil mouvementé
Je vois beaucoup de cas en tant qu'infirmière, des désespérés et d'autres non, ici c'était encore autre chose. Je ne crois pas que j'avais vu beaucoup de pertes de mémoire ici, mais la sienne semblait être importante de ce que j'avais lu dans le dossier et de ce que le médecin m'avait dit. En tout cas, il n'a peut-être pas toute sa mémoire, mais il se rappelle au moins de sa position géographique et je suppose que c'est une bonne chose. Je n'ai pas le temps de lui dire qu'un médecin entre et commence à l'ausculter tout en me posant des questions auxquelles je réponds sans mal. Au bout d'un moment, il finit par expliquer et je le trouve un peu abrupt dans sa façon de dire les choses, surtout à quelqu'un qui vient de sortir du coma et qui n'a plus de mémoire ! Je vois bien en observant le patient que son moral est en train de descendre, il ne fallait pas cacher la vérité, mais un peu plus de compassion aurait donné un peu plus de réconfort. C'est moi qui vais m'en charger, je viens me m'assoir sur le bord du lit pour lui faire face.

-Vous savez où vous êtes sans que je n'ai eu besoin de vous le dire, je pense que c'est déjà un bon moyen de voir que votre mémoire fonctionne. Elle a juste besoin de se réveiller parce qu'elle est encore endormie comme la belle au bois dormant. La mémoire c'est... quelque chose de très compliqué et on ne peut pas tout prédire, aussi gardez espoir parce que je suis certaine que retrouverez votre mémoire.




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Un réveil mouvementé Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 20:38
Clara & Le Docteur


Un réveil mouvementé


Sentant la demoiselle venir prendre place sur le lit, John enlevait ses mains de sa tête pour la redresser vers la jeune femme. J'ai comme des flash qui me viennent en tête mais c'est très vague et je ne comprends rien. Il eut un faible sourire quand elle lui annonçait que cela était un bon début de se rappeler de certaines choses sans avoir eu recours à son aide. Mais j'aimerais que la "belle au bois dormant" se réveille très vite. Dit-il avant de soupirer. Est-ce que je... je pourrais avoir quelque chose à manger ? Durant son coma il était nourri par sonde mais à présent il se glisserait bien un bon steak sous la dent.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2023 - 21:51
Un réveil mouvementé
Cela ne doit pas être facile de vivre sans mémoire, je ne sais pas comment je ferais si je ne pouvais pas avoir de souvenirs de ma vie parce qu'en plus j'en ai beaucoup. Avoir des milliers d'années et ne pas se rappeler ce serait horrible et j'espère que cela ne m'arrivera jamais ! Mais pour l'instant il faut que je pense à cet homme dans son lit qui a perdu sa mémoire.

-C'est normal je pense. Je ne suis pas neurochirurgienne, mais je pense que c'est une bonne chose que vous ayez des flashs, cela veut dire que vos souvenirs sont enfouis dans votre mémoire, mais sont présents et ne demandent juste qu'à sortir au bon moment. Vous ne vous rappelez de rien alors vous ne pouvez pas les décrypter, mais vous le ferez j'en suis certaine. Le cerveau est un moteur compliqué à comprendre et parfois il décide d'en faire qu'à sa tête alors on fait avec, mais je suis persuadée que vous allez vite retrouver quelques souvenirs.

Je fais un petit sourire sincère et réconfortant, posant ma main sur la sienne.

-Oui bien sûr, il doit rester un plat de ce midi si cela vous tente ?

Je commence à me lever.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Un réveil mouvementé Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2023 - 19:58
** RP abandonné suite au départ de John **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Un réveil mouvementé Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-