Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 21:24

Hailey

ft. Aedan

Au détour d'un couloir
 
Cela fait déjà un an que Hailey a posé ses valises à Oslo. Son intégration se fait plutôt bien, elle commence doucement à se créer son petit réseau. Bien évidemment elle ne se fait pas que des amis, c’est tout Hailey ça. En même temps, il faut dire que les interactions sociales ce n’est pas trop son domaine, sauf la nuit.
D’ailleurs, aujourd’hui, la jeune fille devait se rendre à l'hôpital afin de retrouver une nouvelle connaissance. Il y a peu de temps, Hailey avait fait la connaissance de Liorah, une jeune femme très douce et gentille. Pour une fois, la succube n’a pas essayé de manipuler son interlocutrice. Liorah peut sûrement apporter de la douceur dans la vie.
Hailey n’était plus qu’à quelques mètres du hall d’entrée de l'hôpital. Elle passa la porte et se dirigea vers les ascenseurs. Idiote qu’elle est, elle n’a pas pris le soin de noter l’étage ou tout simplement le numéro de la chambre de Liorah. Elle marcha, avec ses talons de dix centimètres qui claquaient sur le sol. On pouvait l’entendre de loin. Elle monta au premier étage en espérant peut-être croiser quelqu’un. Elle regarda un peu partout avant de tourner dans un autre couloir. Hailey ne regardait pas où elle mettait les pieds et finit par bousculer, voir même rentrer dans quelqu’un. Son petit sac à main tomba juste à côté de ses chaussures à talons. Elle ramassa son sac en bredouillant des paroles incompréhensibles. Elle leva les yeux avant de tomber sur un grand brun. Elle remit sa robe en place et passa une main dans ses cheveux.

- Oh… Excusez-moi. Je ne regardais pas où j’allais.

Elle enleva très rapidement cet air gêné qu’elle avait pu avoir quelques secondes avant.


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2023 - 16:01
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500



Qu’est-ce qui est le pire dans une vie ? La routine. Ma vie est une routine... Bien que j’y ai rajouté un peu de piquant ici et là avec le club notamment ou avec l'histoire avec Artemis... Et encore je ne suis pas sûr que cela soit du piquant dans le bon sens en ce qui concerne cette dernière... Hormis ça ? C’est tous les jours le travail, ou toutes les nuits ça dépend du planning, c’est... S’occuper de Liorah sans même qu’elle s’en doute, c’est combattre mes démons le soir, seul... Après le passage de Samael... C’est ne pas péter un câble chaque fois que je le croise dans les couloirs, me narguant, volant au-dessus de moi tel un putain d’oiseau qui attend de fondre sur les gens qui me tiennent à coeur. C’est donc caché que je tiens à qui que ce soit... C’est faire comme si rien ne pouvait m’atteindre... Et pourtant je lui obéis... Parce que malgré tout ça... Eh bien... Je tiens à ma mère, à ma sœur... Bref tout ça pour dire que je ne prendrais pas de risque ! Mais j’en diminue aussi en faisant le beau connard. Et puis à ce qu’il paraît ça marche, j’en suis un bon. Tout le monde le pense à l’hôpital, donc je dois être très bon. Mais toute la colère que j’ai en moi m’aide beaucoup aussi, je ne vais pas le cacher ! Je sors soudainement de mes pensées lorsqu'on me fonce dedans. Je fronce les sourcils, heureusement je ne tenais rien dans mes mains d'important... Mon regard se pose directement sur une jolie brune qui est presque magnétique en un regard, mais je suis tellement "bousculé" dans mes pensées que je calcule tout juste.

-Faites attention la prochaine fois, j'aurais pu avoir des choses fragiles dans les mains.

Comme des prises de sang ou même des aiguilles...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr 2023 - 21:50

Hailey

Au détour d'un couloir
 
Il arrivait souvent que la jeune fille soit maladroite ou tout simplement dans ses pensées. Ça lui joue souvent des tours. D’ailleurs, cela vient tout juste de lui arriver alors qu’elle cherchait la chambre de son amie. Elle venait clairement de rentrer dans quelqu’un.
Après cette scène catastrophique avec une légère honte du côté de Hailey, elle remit son petit sac à main sur son épaule en regardant la personne qui se trouvait juste devant elle. En l’espace d’une seconde, elle venait de reprendre son attitude de femme très sûre d’elle, voir trop sûr d’elle.

L’homme qui se tenait devant elle lui fit rapidement comprendre que sa maladresse aurait pu avoir bien plus de conséquences. Il n’avait pas franchement l’air super sympathique au premier abord. Bon, il est vrai que les circonstances de cette rencontre ne sont pas les meilleures. Cette rencontre commençait potentiellement du mauvais pied.
Elle tente de lui faire un petit sourire afin de détendre l’atmosphère ou du moins essayer.

- Oui, je comprends tout à fait ! J’étais peut-être un peu trop enthousiaste à l’idée de voir mon amie. Si vous voulez… Je veux vous payer un café ? Pour me faire pardonner de cette maladresse.

Elle ne savait pas du tout où cette situation allait l’emmener. Il pourrait très bien l’envoyer sur les roses, ça ne serait que justice après tout.



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2023 - 20:39
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Croiser des créatures magiques à tous les coins de couloirs, je connaissais ici. Il y avait un bâtiment entier pour ça, une aile entière même… Alors cela explique certainement le fait que même si elle est très belle et complètement charismatique, je parviens malgré tout à râler. Le fait que je porte constamment un masque, que je me batte contre mes propres démons, que je me batte contre qui je suis réellement… Cela aide. C’est peut-être handicapant au quotidien dans ma vie privée, familiale et tout ça, mais dans ce genre de cas précis… Ça aide ! Mais le plus surprenant dans tout ça ? C’est que malgré mon attitude froide et ma phrase de mise en garde… La jeune femme face à moi reste calme, elle m’invite même à boire un café, ce qui me désoriente totalement. Je la regarde perdue, l’espace de quelques secondes… Avant de me reprendre le plus rapidement possible.

-Non… Merci.

Ajoutais-je pour paraître le plus sociable possible.

-Je suis sur mon lieu de travail cela ferait mauvais genre…

Ajoutais-je finalement comme pour finir de me justifier, sans réellement savoir pourquoi. Peut-être son attitude ? Ce je-ne-sais-quoi qui ne s’explique pas. Allez savoir !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 21:48

Hailey

Au détour d'un couloir
 
Hailey avait légèrement eu honte suite à sa maladresse mais pour une fois elle a voulu tenter de réparer ses erreurs. Elle venait tout simplement de proposer un café à son interlocuteur. Elle espérait qu'il accepte afin que tout ceci ne soit plus qu'un souvenir.
Malheureusement, la réponse du jeune homme ne fît pas sourire la brunette. Dans sa tête, elle se disait "Je lui ai proposé une fois, je ne recommencerais pas". En effet, Hailey pouvait faire des efforts mais pouvait très vite les arrêté aussi. Elle le regarda du coin de l'œil et lui répondit.

- Très bien, Vous n'aurez pas d'autre occasion alors.

Pour elle, sa maladresse était pardonné.

- Etant donné que nous sommes sur votre lui de travail comme vous me l'avez dit, vous pouvez donc me montrer la chambre d'une de vos patientes?

La jeune femme avait prit un ton un peu plus ferme que précédemment. Elle le regarda dans les yeux.

- Je viens rendre visite à Liorah Cursse.


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil 2023 - 9:41
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Elle est tellement attrayante que je pourrais clairement me poser des questions quant au fait qu'elle soit réellement humaine, mais je ne le fais pas tout simplement parce qu'elle me perturbe en m'invitant comme si de rien était. Mais je me reprends vite pour refuser l'invitation. En plus, je ne le fais pas à la ''Aedan Cursse'', mais poliment, cependant la demoiselle semble mal le prendre quand même. Lorsqu'elle me fait comprendre qu'elle ne m'invitera plus et qu'en gros... ? J'ai raté ma chance, je relève un sourcil.

-Pas vraiment habituée aux refus de ce que je vois...

Je retiens même un petit sourire finalement. Enfin c'est pas trop difficile lorsqu'elle prononce par la suite le prénom de ma soeur. Une amie à Liorah ? Je la connais pas celle-ci pour le coup. À moins que ce soit autre chose pour elle. Je fronce alors légèrement les sourcils.

-Et vous êtes qui pour elle ?

Même si j'ai un masque, je ne peux m'empêcher de protéger ma soeur, même si elle ne doit pas le savoir. Enfin bon.. Après mon nom et prénom sont écrit sur ma tenue quoi... Enfin qu'importe !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2023 - 21:27

Hailey

Au détour d'un couloir
 
Habituellement, la jeune fille n'essuie jamais de refus. Il est très rare que l'on refuse ses propositions alors lorsque c'est le cas, cela peut légèrement la déstabiliser. Surtout que pour une fois, c'était pour s'excuser, mais tant pis. Alors qu'elle tente de passer à autre chose, le jeune homme souligne bien qu'elle n'aime pas les refus. Il a totalement raison, mais il est hors de question de lui montrer de façon explicite.

- Oui, en effet, il m'arrive peu souvent d'avoir des refus... Mais je vais faire avec.

Elle esquissa un léger sourire en coin avant de finir par reprendre son sérieux étant donné qu'Hailey avait lancé la discussion sur l'amie qu'elle venait voir aujourd'hui. L'humeur de son interlocuteur changea radicalement. Elle ne comprit pas tout de suite jusqu'à ce qu'elle voie la réponse juste sous ses yeux, ou plutôt, sur la blouse de cet infirmier. "Aedan Cursse". "Tout s'explique" se disait elle. Elle reprit son petit sourire en coin et la confiance qu'elle avait quelque peu perdu auparavant.

- Oh, j'ai à faire à son frère à ce que je vois... Intéressant tout ça, vous ne trouvez pas ?

Il venait de lui demander qui elle était pour Liorah d'une façon assez direct. Elle le regarda avec un regard un peu plus dur avant de lui répondre.

- Eh, on se détend bel infirmier. Je ne suis qu'une amie, j'ai rencontré Liorah il y a peu de temps. Ce n'est qu'une simple visite.

Hailey était tentée de le titiller légèrement, mais ne connaissant pas la nature de leur relation fraternelle, elle resta à peu près correcte.

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 16:54
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Elle me regarde et me soulève qu’en effet elle essuie rarement des refus, mais qu’elle fera avec. En même temps, je ne compte pas revenir sur ma décision, mais cela est uniquement parce que je travaille. Je ne sais pas si elle l’a compris… Au final, sans ça j’aurais volontiers accepté, même si je dois garder un certain masque… Je ne suis pas insensible pour autant et il faudrait être aveugle pour l’être d’elle. Mais l’occasion est passée de ce que je comprends, donc bon !

Enfin… Je comprends très rapidement qu’on risque de se croiser en fait plus souvent qu’on ne le pense. D’où connaît-elle Liorah ? Même si je dois garder une certaine distance avec ma sœur, à cause de ce démon à la noix, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle… Elle et ses fréquentations parfois douteuses, comme ce sorcier un peu étrange qui ressuscite comme par miracle. Lorsqu’elle comprend qui je suis pour ma sœur… Elle me dit que tout cela est intéressant.

-Et en quoi… ?

Je plisse légèrement les yeux, plus méfiant. Fait-elle, en réalité, partie des sbires de Samaël ? Me suis-je fait avoir comme un bleu après tant d’années de couverture ? Elle finit par me demander de me calmer, qu’elle est juste une amie… Elle m’explique même pourquoi je ne la connais pas au fond. Elles ne se connaissent pas depuis longtemps… Je vois… L’observant quelques instants, je reprends.

-En tout cas, la chambre de Liorah n’est pas du tout par ici...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 21:05

Hailey

Au détour d'un couloir
 
Le jeune homme avait l'air quelque peu méfiant après qu'Hailey lui ai dit qu'il est intéressant de savoir qu'il est le frère de son amie. Elle avait envie de le taquiner un petit peu au vu de ces réactions même s'ils ne se connaissent quasiment pas. Mais bon, elle n'avait pas envie qu'il reste sur la défensive, il reste un homme charmant même si la brunette lui avait fait comprendre qu'il avait louper sa chance. Bon, elle avait peu être été un peu dur, elle se rattrapera peut être au fil du temps.

Hailey reprit les choses un peu en main afin qu'il ne reste pas méfiant à son égard, surtout dès la première rencontre.

- Je vous taquine. Vous avez l'air légèrement tendu, il ne faut pas l'être avec moi. Dit-elle avec un petit sourire en coin.

L'infirmier finit par lui dire que la chambre de sa sœur ne se trouve pas par ici.

- Alors pouvez-vous me guider? On pourra faire plus ample connaissance sur le chemin à défaut d'un café. Il y a des chances que l'on se recroise vous ne pensez pas ?

Elle lui fit un léger sourire en adoucissant son visage afin qu'il ne se sente pas menacer par la présence de la succube. Elle ne savait pas qu'elle tournure prendra leur relation mais ils ont au moins un point commun, le bien de Liorah.


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep 2023 - 19:18
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


On peut dire que ça n’avait pas nécessairement bien commencé entre nous, mais là... De savoir qu’elle connaissait ma sœur faisait en sorte qu’au lieu de passer à autre chose, je restais là et je tentais de grappiller des informations. Elle finit par me dire qu’elle me taquine et que je n’ai pas à être si tendu… Je fronce légèrement les sourcils, mais je ne réponds rien…. Elle finit par me demander de la guider vers la chambre de Liorah. En réalité, cela peut faire parti de mon travail donc je n’ai pas le droit de refuser… Cependant, je pousse un long soupire, montrant bien que cela ne m’enchante pas vraiment.

-Ouai… Surement…

En tout cas, elle a raison, même si je ne veux pas l’avouer totalement. Si elle est amie avec Liorah, je vais devoir lui parler régulièrement parce que je le sens bien… Que si moi je l’évite et je ne parle pas beaucoup, elle fera en sorte de venir me parler quand même ! Je lui montre alors le chemin d’où elle venait justement.

-Par là du coup…

Je marche donc lentement et ouvre la porte pour la laisser passer.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2023 - 22:35

Hailey

Au détour d'un couloir
 
Hailey lui avait donc demander de lui montrer le chemin afin de rendre visite à son amie Liorah. Il n'avait pas l'air enchanté à l'idée de devoir l'accompagner mais il finit par accepter. Au stade de leur relation, une amitié n'allait pas arriver tout de suite apparemment. Hailey reste une femme avec beaucoup de fierté alors à voir ce que cela donnera par la suite.
Elle lui fait un sourire en réponse à son soupir. La provocation d'Hailey ne reste jamais très loin.
Il lui montre le chemin et avance de quelques pas et passe la porte qu'il lui ouvre.

- Merci bien. Et bien, je suis face à un grand bavard à ce que je vois dit-elle ironiquement. Elle reprend quelques secondes après.

- Vous avez pas envie de connaître cette nouvelle amie de votre soeur?

Elle lui fit un sourire en mettant ses cheveux sur le côté.



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep 2023 - 20:42
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Depuis toute cette histoire avec Samaël, et même si cela commence à remonter à il y a 15 ans, je prends soin de traîner le moins possible avec ma sœur, ma mère... En gros, ma famille ! Je le fais pour leur bien... Pour qu'elles restent en vie... Je sais qu'il y en a qui pourrait dire que j'essaie de me convaincre, mais je sais la vérité. Du coup, ça m'enchante pas des masses d'accompagner l'ami de Liorah jusqu'à sa chambre parce que j'ai peur que Liorah prenne ça pour un signe positif... Lorsqu'elle me fait remarquer que je ne parle pas trop je lève simplement les yeux au ciel, les roulants un petit peu, et refermant la porte derrière nous.

-Je fais pas face à une grande bavarde non plus si on va par là...

Être désagréable était la seule protection que j'avais... Je n'en connaissais pas d'autres, si ce n'est ma magie... Mais j'allais clairement pas l'utiliser dans cette situation. Par contre, elle marque un nouveau point quand elle fait remarquer que je n'ai bizarrement pas envie de connaître l'amie de ma sœur... Évidemment que si, mais je ne peux pas le montrer délibérément. Cependant, elle venait de me tendre une perche donc je réponds sans prendre de gants.

-Vous vous êtes connues comment d'ailleurs et où ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2023 - 21:58

Hailey

Au détour d'un couloir

Hailey lui avait fait remarquer que ce n'était pas un grand bavard et ce dernier lui avait retourner ses mots contre elle. Il n'avait peut être pas tout à fait tord mais pour le coup il n'y mettait pas du sien non plus. Elle lui fit un regard pas très amicale suite à sa réflexion.

- Je tente de faire des efforts quand même, moi.

Etant donné qu'il n'était pas des plus agréable, la jeune femme ne ferait que le minimum d'effort.
Elle avait été étonné que le frère de son amie ne tente pas d'en savoir un peu plus sur elle alors elle avait décidé de lui poser la question. Apparemment, il avait l'air d'attendre la bonne occasion alors il ne mit que peu de temps pour me poser sa question.

- Ca y est, la conversation vous intéresse ? Elle lui fit un sourire en coin avant d'arrêter d'être provoquante et de reprendre son sérieux. Alors je vais vous le dire, on s'est connue dans un magasin vêtement. On avait flasher sur la même robe et paf on a sympathisé!

Elle tenta un sourire légèrement amicale avant de continuer.

- On a passé l'après-midi ensemble!



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2023 - 18:14
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je relève un sourcil lorsque la jolie brune m’indique simplement qu’elle tente de faire des efforts, au moins elle. Je pourrais être d’accord avec elle, mais déjà je l’accompagne, je lui parle… Franchement, elle n’imagine pas les efforts que je fais pour elle, même si je ne la connais pas. Au fond, c’est vraiment cette envie de savoir qui elle est et pourquoi elle est dans la vie de Liorah qui m’engage autant, mais ça elle n’a pas besoin de le savoir. Je ne réponds rien du coup hormis rouler un peu des yeux, mais tout en faisant attention aux couloirs, histoire d’éviter un autre accident. Puis là, on parle de Liorah, je pose des questions et elle se stoppe soudainement. Je plisse légèrement les yeux tout en la regardant dans les siens à ce qu’elle me dit et réponds simplement.

-La conversation non, pas réellement, cette information-là, par contre si.

Nous nous lancions la balle j’avais l’impression, mais bon… Ça fonctionnait quand même au fond, on avait de quoi tenir un petit bout jusqu’à arriver devant la chambre, de toute façon nous y étions bientôt ! À ce qu’elle me dit ensuite, je me retiens de rouler des yeux de nouveau.

-Ouai, je vois…

Truc de filles quoi !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2024 - 16:14

Hailey

Au détour d'un couloir

Son interlocuteur lui faisait comprendre que la conversation avec la jeune fille ne l'intéressait pas forcément. En fait, il devait discuter avec elle par intérêt, pour avoir des informations sur sa relation avec sa sœur. Le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir sympathisé avec elle, elle ne savait pas si leur relation pouvait évoluer dans le bon sens même s'ils sont amenés à se revoir dans le futur.
Elle lui jeta un regard pas des plus aimables suite à sa réflexion.

- Oui, j'ai cru comprendre.

Hailey croisa les bras en regardant devant elle pour lui montrer qu'elle ne comptait plus vraiment faire la conversation. Pour le coup, elle n'attendait qu'une seule chose, arriver rapidement à la chambre de son amie.



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan 2024 - 13:50
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Avoir une conversation avec moi ce n'était vraiment pas simple. Javais un rôle à tenir. En réalité, j'étais loin d'être comme ça... Mais c'était la vie. Pour celle de ma sœur justement je n'avais pas le choix que de me comporter comme ça. Alors dès que j'ai l'occasion de passer pour un bon petit connard, je passe. Et on dirait bien que j'ai réussi avec elle au bout de quelques piques. Elle croise les bras pour que je comprenne par son comportement physique qu'elle n'a plus envie de me parler. Je me stoppe alors devant une porte.

- C'est la chambre de Liorah...

Je la regarde tout simplement... Je n'attends pas grand chose de toute manière, elle va certainement juste entrer sans demander son reste...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév 2024 - 21:46

Hailey

Au détour d'un couloir

Elle avait décidé d'arrêter de lui parler et lui avait bien fait comprendre par son comportement. Aujourd'hui, elle ne comptait pas essayer de creuser un peu plus avec lui. Elle marchait en regardant droit devant elle. Il finit par se stopper devant une porte et elle comprit que c'était la chambre de sa nouvelle amie.
Elle se tourne vers lui faisant dos à la porte. Ses bras se trouvait toujours croisé devant sa poitrine.

- Très bien.

Elle le regarde un instant avant de reprendre.

- Merci... de m'avoir guidé. Elle se tourna vers la porte et toqua à la porte. Elle le regarda une dernière fois.

- Au fait, moi c'est Hailey. A la prochaine... Aedan.

Elle entendit Liorah l'autoriser à entrer et ferma la porte derrière elle. Elle sait qu'ils finiront par se recroiser, elle se demandait bien comment leur relation allait évoluer.




(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar 2024 - 17:37
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je ne m’attendais pas forcément quelque chose de sa part, mais elle finit par me remercier de l’avoir guidée jusqu’ici, enfin je suppose, et elle se présente rapidement avant d’entrer dans la chambre de Liorah, ma sœur jumelle. Je la regarde disparaître derrière la porte, sans avoir forcément répondu à ce qu’elle disait… De toute façon, elle avait raison, si elle était amie avec ma sœur il y avait de grande chance qu’on se croise à nouveau, que je le veuille ou pas !



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Au détour d'un couloir - Feat Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-