Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Mar 2023 - 22:08

Hailey

ft. Céleste

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
En cet après-midi ensoleillé, Hailey s’était décidée à faire les boutiques en centre-ville. Une femme comme elle se doit d’avoir un dressing diversifié. Elle en abuse un peu, car il n’y a pas une semaine où elle n’est pas dans une boutique de robes ou de chaussures à talon.

Le soleil lui faisait du bien surtout après une bonne sieste suite à son service au Paradise night club.

Elle venait déjà de faire trois boutiques en ayant acheté des fringues dans chacune d'entre elles. Elle sortit de la dernière avec ses quatre sacs sur les bras, deux sur chaque bras. Elle marcha dans le centre commercial en direction de ses prochains achats. En effet, Hailey est ce qu’on pourrait dire, une acheteuse compulsive. Par moments, son compte en banque en souffre. Elle se dit qu’elle réduira ses dépenses, mais il n’en est rien.

La brunette continue donc de marcher tout en regardant chaque vitrine. Son regard tomba sur une robe tout à paillette, on aurait dit une boule à facettes. Elle avait les yeux d’une petite fille devant ses cadeaux de Noël. Dans un élan d’excitation, elle fit un pas en avant et là, le drame. Sa cheville commença à trembler. Son talon était tout simplement en train de quitter le reste de la chaussure. Elle tenta de se rattraper comme elle pouvait. Hailey a le sang chaud et elle commença à pester sur ses chaussures. Elle avait les sourcils froncés et un air pas très aimable sur le visage.

- Non, non, non… Pas maintenant ! Mais ce n'est pas possible !

Elle continuait de grogner sans trop se soucier de ce qu’il se passait autour d’elle.



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 14:00
Je venais de terminer ma séance de sport et je m'apprêtais à rentrer chez moi pour me la couler douce au fond de mon bain puis devant un bon film avec des pop-corn. Une journée de repos pour moi ça signifiait le plus souvent de la détente à l'état pur ! J'étais plutôt du genre à tout faire le soir, comme le ménage, le lavage et tout ça, après ma journée de travail, pour pouvoir avoir mes journées de repos vraiment libre !

Je fais du coup simplement un petit détour par le centre commercial pour pouvoir aller me racheter des sachets de thé, mais ce n'était pas prévu que j'assiste à une rupture juste devant moi. Pas celle d'un couple, mais bien celle d'une chaussure et de son talon ! Je m'empresse alors de rejoindre la jeune femme.

- Oula, vos chaussures ont décidés de vous faire la misère ! Vous voulez un coup de main ?

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire, mais je lui tends tout de même mes bras pour qu'elle puisse se stabiliser au moins si elle veut.

@Hailey O'Connor
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2023 - 21:45

Hailey

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
La mayonnaise commençait doucement à monter. Elle allait sûrement faire une crise de nerf. Cette paire de chaussure n’était pas n’importe quelle paire, c’était une édition limitée alors le fait qu’elle puisse se casser était inenvisageable. Alors oui, pour le coup elle était plus inquiète pour sa chaussure que le fait de risquer une foulure de la cheville. La beauté avant tout pour la brunette.

Pendant qu’elle marmonnait, elle vit une personne s’approcher d’elle en lui tendant ses bras. Elle leva son regard noir lorsqu’elle vit une femme qui tentait de l’aider. En l’espace d’une seconde, elle adoucit son regard tout en restant assez agacée.

- Oh oui ça va pas du tout !! Vous connaissez le prix de ces chaussures? Parce que la je ne peux pas croire ce qu’il vient de se passer!

Elle s’accrocha au bras de la femme devant elle pour se stabiliser.

- Je pense que je vais devoir les enlever… Au fait, moi c’est Hailey et vous ?

Elle se pencha légèrement pour tenter d’enlever ses maudits talons.




(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2023 - 19:37
Ma journée de repos venait de prendre une toute autre tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout et que je n'aurais pas pu prévoir de toute façon. Une jeune femme vit ce que chaque femme redoute et espère ne jamais avoir à vivre : une rupture du talon de sa chaussure. Je m'approche alors d'elle pour lui proposer mon aide et aux premiers abords, elle pourrait presque me tuer avec son regard quand elle pose son regard sur moi pour la première fois, ce qui me fait reculer d'un pas, mais heureusement elle semble se détendre un peu.

- Désolée, je ne voulais pas vous embêter. Euh non, j'avoue que je ne connais pas le prix de ce genre de chaussures ... Mais je suppose que c'est au moins dans les trois chiffres ?

Je me mords la lèvre et je remets bien mes bras à sa hauteur pour qu'elle puisse s'y maintenir.

- Vous voulez peut-être vous asseoir ? Il y a un banc pas loin, juste là ! Enchanté Hailey du coup, moi c'est Céleste.

Je souris finalement doucement, tentant de réfléchir à une solution.

- Si vous voulez, je peux vous prêter mes talons, j'ai une paire de basket dans mon sac ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2023 - 21:39

Hailey

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
Hailey n'en croyait pas ses yeux de ce qu'il venait de se passer. Elle était plus obnubilée par le fait que sa magnifique paires de talons soit casser que de se retrouver à potentiellement marcher pieds nus dans la rue. Heureusement, la rencontre qu'elle venait de faire commençait à légèrement l'apaiser. Cette personne était douce et prête à donner son aide à la brunette.
Alors qu'elle venait de lui demander si elle connaissait le prix de cette paire, son interlocutrice lui répondit avec une réponse négative.

- Oui! Exactement! Trois chiffres! Bien évidemment dans la fourchette haute! Qui casse une paire de chaussure à ce prix là ?

Hailey n'attendait pas forcément de réponse mais elle avait besoin d'extériorisée.
Elle venait à peine de reprendre sa respiration qu'elle enchaîna directement.

- Une édition limitée en plus! Vous vous rendez compte ?

Il se peut que la jeune fille soit un peu excessive surtout sur ce genre de sujet.

Pendant qu'elle se plaignait, son interlocutrice lui tendit ses bras qu'elle ne tarda pas à saisir. Cette femme lui proposa d'aller s'asseoir sur le banc qui se trouvait juste à côté.

- Avec plaisir ! Enchanté aussi Céleste!

Avant de commencer à marcher, elle arriva à enlever la chaussure casser. Elle avança doucement avec une hauteur de dix centimètre d'écart entre les deux pieds. Elle avait toujours ses quatre sacs des boutiques précédentes. Elle les avait posé le temps d'enlever sa chaussure.
Son interlocutrice tentait de trouver une solution et finit par lui proposer ses propres talons. Hailey était un peu gênée de cette proposition.

- Oh, je ne veux pas vous embêter! Ce sont vos chaussures quand même ...




(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 17:48
Même si je suis une femme et que je peux être coquette par moment, je préfère garder mon argent pour du matériel de peinture que pour des chaussures, du coup je n'ai absolument aucune idée de combien peuvent coûter ses chaussures, mais elle semble vraiment énervée du coup je fais une tentative et bingo ! Je me mords alors la lèvre puis je tente de l'aider à relativiser encore.

- Malheureusement parfois le prix ne fait pas forcément la qualité ... Parfois on paie juste pour la marque et derrière la marque ne fait pas l'effort et veulent simplement faire racheter derrière ...

Est-ce que l'obsolescence programmée pouvait s'appliquer aussi aux chaussures ? Et bien, ça semble être un peu le cas maintenant d'une certaine façon je pense !

- Ah oui ... Je suppose qu'il n'y en a plus du coup ... Après, peut-être qu'avec un peu de colle, vous pourriez les réparer sans que ça ne soit trop voyant ! Peut-être pas pour les re-porter, mais au moins pour pouvoir les garder précieusement chez vous ?

Si c'était une édition limitée, c'est peut-être en quelque sorte un objet de collection ? Du coup, je ne pense pas qu'elle va simplement les jeter une fois rentrée chez elle. Je l'aide finalement à s'asseoir, l'aidant aussi avec ses sacs pour ne pas les laisser à la vue de tous sans surveillance même que quelques secondes, on ne sait jamais. Je lui propose finalement mes talons et à sa réponse, je secoue la tête en lui adressant un sourire.

- Vraiment, ça ne me gêne pas du tout, je ne vous l'aurais pas proposé sinon. Je ne vous propose pas non plus mes baskets parce qu'elles sont très vieilles et abimées, ça n'irait pas très bien comme remplacement du look !

Je ris un peu puis je m'assois à ses côtés pour pouvoir retirer mes talons.

- Par contre, je ne sais pas s'ils vous iront ... Essayez-les pour voir, si vous voulez ! On avisera ensuite !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil 2023 - 21:59

Hailey

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
Le prix des talons résonnait dans la tête de Hailey, mais Céleste lui fît une remarque constructive qui la fît réfléchir. En effet, la marque avait fait une telle pub qu'elle a limite acheté à l'aveugle.

- Oui, vous avez sûrement raison... J'ai tendance à acheter tout ce qui brille. Je suis un peu une acheteuse compulsive.

Lorsqu'on regarde son dressing, on sait tout de suite que c'est bien réel.
Cette femme était pleine de bonne idée, surtout lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait recoller ses chaussures et les garder sans forcément les mettre. Après tout, son dressing est bien assez grand pour les garder en sorte de présentation.
Elle lui fît un sourire avant de lui répondre.

- En effet, il n'y en a plus... Oh, c'est une super idée ! Je ferais ça quand je serais rentrée.

En même temps qu'elle discute, Hailey s'assoit sur le banc. Cette dernière l'a aidé avec ses sacs. Elle avait quelque peu oublié qu'elle en avait quand même plusieurs et qu'il ne fallait peut-être pas les laisser à la vu de tout le monde.
Quelques minutes, auparavant, son interlocutrice lui avait proposé ses propres talons ce qui a légèrement gênée la brunette. Cette femme était tellement gentille et bienveillante qu'elle ne se voyait presque pas refuser.

- Bon, si vous insistez... Je veux bien les essayer dans ce cas! Pour une fois, n'importe quelle paire de chaussures aurait pu faire l'affaire !

Elle rit aussi en même temps qu'elle enlève la chaussure qui lui reste. Hailey attendait qu'elle lui donne ses talons en espérant qu'ils soient à sa taille.

- On va découvrir ça ensemble ! Sinon je marcherais pied nu !





(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2023 - 17:55
Je n'ai jamais bossé dans le monde du marketing, mais je peux quand même dire que j'ai l'expérience de la vendeuse, car j'ai travaillé dans une boutique de vêtements quand j'étais plus jeune et je sais comment ça peut fonctionner. Je souris alors lorsqu'elle confirme que du coup elle a tendance à acheter sans réfléchir et je hausse finalement un peu les épaules.

- Après, si vous pouvez vous le permettre, ça fait du bien de se faire plaisir de temps à autre, même si ce n'est que d'avoir un logo. Moi j'ai plutôt tendance à être compulsive sur le matériel de peinture !

Je ris alors un peu, tentant de lui montrer que je ne me moque pas d'elle et qu'on a tous nos petites folies dépensières. Je lui trouve alors une solution pour pouvoir conserver sa paire de chaussure précieuse, peut-être pas de façon portable, mais au moins en exposition chez elle. Je souris à ses paroles et je hoche alors simplement la tête, sans ajouter quelque chose. Je lui propose une solution pour pouvoir rentrer jusqu'à chez elle avec quelque chose à se mettre dans les pieds, sinon elle va devoir claudiquer jusqu'à chez elle et ça risque de ne pas être top. On s'installe sur un banc et je ris alors à sa réponse.

- C'est vrai que dans des cas de forces majeures ... Allez-y, essayez les du coup. J'espère qu'elles vous iront.

Je retire alors mes talons pour pouvoir les lui passer, puis j'attends alors sagement qu'elle teste voir si la taille lui va et ...

- Ah, ça semble aller, non ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû 2023 - 22:04

Hailey

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
Hailey venait de lui dire qu'elle est du genre acheteuse compulsive et Céleste lui fit part qu'elle est aussi compulsive mais pas dans le même domaine. La peinture. Le brunette ne s'est jamais réellement intéressée à l'art mais cela pourrait bien commencer aujourd'hui.

- Oh, de la peinture ? Vous êtes peintre de métier ou à vos heures perdues? Malgré tout, je pense que le matériel de peinture peut sûrement être plus utile qu'une paire de talon à un prix exorbitant.

Elle rit un peu après lui avoir dit ça.
Cette conversation pourrait faire réfléchir Hailey sur le fait de s'ouvrir à d'autre domaine que le shopping et le monde de la nuit.
Elle regarda Céleste enlever ses chaussures et les lui donner. Sans hésiter, elle prit les chaussures en la remerciant. Elle mit les talons et bougea un peu ses pieds pour voir ce que ça donne. Elle finit par se mettre debout et fit quelques pas avant de revenir s'asseoir à côté d'elle.
Elle sourit grandement avant de lui répondre.

- Oui, c'est parfait! Elle me vont super bien, vous trouvez pas? lui dit-elle en riant. Et bien on fait la même taille! Mais promis je vous les redonnerais !

Pour le coup, la brunette a une dette envers Céleste, et qui sait, deviendra une amie par la suite.





(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep 2023 - 12:15
Confidence pour confidence, de mon côté je lui révèle que je dépense pas mal d'argent dans la peinture et à sa réaction ainsi que sa question, je ne peux que sourire et secouer un peu la tête.

- Qu'à temps perdu malheureusement ! Mais j'adore mon métier quand même, bien que ça puisse certainement paraitre étrange vu le métier que je fais ... Je suis médecin légiste, à l'institut médico-légale. Et vous, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Et sinon, c'est toujours utile des paires de chaussures ! Il faut bien mettre quelque chose dans ses pieds !

Je ris doucement.

- Puis pour beaucoup l'art n'a absolument aucun réel intérêt malheureusement ...

Nous continuons de discuter un peu et je lui prête finalement ma paire de talon. Je la regarde les mettre puis les "tester" et je souris alors quand elle me dit qu'ils lui vont.

- Parfait du coup ! J'avoue, elles vous vont presque mieux à vous qu'à moi ! Je veux bien l'une de vos paires rares en échange si vous voulez les garder !

Je ris, la taquinant en quelque sorte un peu puis j'enfile mes vieilles baskets de mon côté.

- Je vais vous laisser mon numéro du coup, comme ça, dès que vous n'en avez plus besoin ou que vous êtes disponible, vous m'envoyez un petit message et je passerais les reprendre.

Je lui souris en relevant les yeux vers elle.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2023 - 22:40

Hailey

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
Céleste lui expliquait qu'elle faisait de la peinture à ses heures perdues mais que son métier n'avait rien à voir. Cela surprit la brunette qui avait un air étonné sur le visage.

- Médecin légiste ? Ah oui ça n'a rien à voir! Ce métier a l'air très intéressant ! Céleste lui retourna la question, pour le coup le métier d'Hailey n'avait rien à voir avec le sien. Je travaille dans le monde de la nuit, je suis strip-teaseuse au Paradise Night Club.

La blondinette lui avait dit que les chaussures lui allait mieux à Hailey qu'à elle. Cela fit sourire la jeune fille.

- A voir! On peu peut être s'arranger! Elle ria un peu. Céleste voulait lui laisser son numéro ce qui fit plaisir à la brunette.

- Oui ça pourrait être pratique en effet !


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2023 - 6:54
Niveau opposé, il n'y avait pas plus opposées qu'elle et moi pour le coup au niveau du travail ! Si elle est surprise de mon métier, je le suis également du sien. Je souris à sa remarque sur mon métier.

- Il l'est ! On voit toute sorte de choses ! Et on peut dire que nos métiers n'ont vraiment rien à voir pour le coup !

Je ris alors un peu. Je ne la juge pas, chacun fait bien le métier qu'il veut de toute façon ! Et elle semblait suffisamment à l'aise avec la situation pour que ça semble bel et bien être son choix à elle. Je ris à nouveau lorsqu'elle rit par rapport à mon idée d'échange.

- À voir alors oui !

Je lui propose de lui laisser mon numéro et du coup comme elle confirme que c'est une bonne idée, j'attends qu'elle sorte son téléphone pour pouvoir lui dicter mon numéro.

- Vous pourriez m'envoyer un petit message ? Comme ça, j'ai votre numéro aussi.

Je souris, trouvant cela plus facile et pratique comme ça. Puis bon, je ne pense pas qu'elle me volerait mes chaussures, mais un oubli, ça peut arriver après tout !

- Vous allez vous en sortir pour rentrer avec tous vos sacs et les chaussures ? Je peux vous aider sinon !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 20:44

Hailey

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
Professionnellement parlant, la différence était assez grande mais c'est aussi ce qui fait la diversité. En apprendre sur le métier de l'autre est toujours très intéressant.

- Ah j'aurais pas dit mieux! dit-elle en riant.

Hailey n'avait pas honte de son métier, loin de là, mais le fait que Céleste ne la juge pas lui fit un grand plaisir. Cela n'arrive pas tout les jours.
Elle lui avait proposé de lui donner son numéro de téléphone pour pouvoir lui rendre ses chaussures. La jeune fille sortit son téléphone de son sac à main et créa un nouveau contact.

- D'accord on fait ça! Je vous écoute pour le numéro!

Une fois le numéro enregistré, elle lui enverra un message comme elle lui avait demandé.
Après ça, il fallait bien qu'Hailey rentre chez elle. Elle avait beaucoup de sac et son interlocutrice lui proposa son aide une nouvelle fois. Elle ne voulait pas en abuser mais en effet elle pourrait bien en avoir besoin.

- Je suis venue en bus, je veux bien un peu d'aide pour aller à l'arrêt ... Je veux pas abuser de votre gentillesse ...


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2024 - 14:02
On est de deux mondes totalement opposés et pourtant, ça ne nous empêche pas de bien nous entendre et c'est ce qui est bien justement ! Ça se trouve, on pourrait s'apporter vraiment quelque chose d'intéressant si on continue de se parler sur le plus long terme. Je n'ai aucun jugement sur son métier, chacun fait ce qu'il veut !

Pour le moment, en tout cas, on parle des chaussures et je lui donne alors mon numéro de téléphone pour qu'elle puisse me rentrer dans ses contacts. Ensuite du coup elle m'envoie un message et je souris en le recevant.

- C'est parfait !

Je lui propose mon aide à nouveau et je hoche la tête lorsqu'elle me parle de l'arrêt de bus.

- Oh oui, bien sûr, pas de souci ! Je vais vous aider !

Je l'aide donc à prendre ses sacs pour pouvoir nous diriger ensuite vers l'arrêt de bus qu'elle m'indique, souriant.

- Je serais presque curieuse de savoir tout ce qu'il y a dans ses sacs !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar 2024 - 19:48

Hailey

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
Les deux femmes étaient très différentes mais c'est ce qui fera sûrement la force de leur amitié. La jeune fille avait bien envie d'en apprendre un peu plus sur elle.
Elles s'étaient donc échangés leur numéro afin de garder contact et aussi pour qu'Hailey puisse lui rendre ses chaussures.
Céleste lui avait proposé son aide auparavant, qu'elle avait accepté sans hésitation. A vrai dire, elle avait eu la main lourde sur le shopping aujourd'hui.

- Merci beaucoup!

Elle prends quelques sacs et lui en laisse quelques uns. Elle marche en direction de l'arrêt pour lui montrer le chemin.

- Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de choses! On peut se faire une séance essayage si vous voulez! Aujourd'hui comme un autre jour! dit-elle avec un grand sourire.

Elle ne la connaissait que depuis peu mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 12:38
J'avais commencé à aider cette jeune femme et je ne comptais pas m'arrêter alors qu'elle avait encore besoin d'aide ! Je l'accompagnera jusqu'à l'arrêt de bus ... Enfin non, mes plans changent en réalisant le nombre de sac, et je me dis que je peux bien la raccompagner jusqu'à chez elle. Elle me propose une séance d'essayage et je ris alors doucement, tenant quelques sacs dans mes mains.

- Là je vous avoue que ça m'aurait bien plût, mais je sors d'une séance de sport alors j'ai surtout hâte de prendre un bon bain ! Mais ça serait avec plaisir pour une prochaine fois, de ce que j'ai compris ce ne sont pas des séances rares ...

Je ris alors doucement avant de grimper dans le bus avec elle.

- Je vais vous aider jusqu'à chez vous, sinon vous allez être en bonne galère à tenter de gérer tous vos sacs dans le bus !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 23:01

Hailey

Qu'est ce qu'une vie sans talons ?
 
Elles continuaient de discuter en attendant le bus avec tout les sacs d'Hailey. Elle lui avait proposé un essayage mais Céleste venait de faire son sport alors elle comprenait tout à fait qu'elle voulait rentrer chez elle après l'avoir aider.

- Pas de soucis ! Oui en effet, les séances shopping peuvent arrivées souvent! dit-elle en riant.

Elle monta dans le bus avec quelques sacs. Elle réussi à trouver un peu de place pour qu'elle s'installe.

- Merci c'est vraiment très gentil! lui dit-elle avec un grand sourire.

Elle lui indiqua à quel arrêt elles devaient descendre.

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 7:52
Le courant passait vraiment bien entre nous et franchement je n'aurais pas été contre de prolonger le moment, car je ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'amies et de moments qui me sortent de mon quotidien comme celui-là, mais j'ai grandement besoin d'une bonne douche chaude !

- On se passe un coup de fils dans les prochaines semaines du coup et on remet ça !

Je souris puis finalement je décide de l'accompagner jusqu'à chez elle pour ne pas qu'elle soit trop dans le mal avec tous ses sacs dans le bus.

- De rien, ce n'est pas grand chose au fond ! Et ça ne me coûte qu'un ticket de bus !

Je ris puis je descend finalement à l'arrêt qu'elle nous indique. Je l'attends ensuite pour prendre la direction de chez elle puisque je ne sais pas où ça peut être.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Qu'est ce qu'une vie sans talons ? Feat Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Centre commercial-