Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor

 :: Notre belle capitale :: Grünerløkka :: Petites boutiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 0:53
Le printemps arrive, les oiseaux chantent, il fait beau et les rayons du soleil commencent à nous réchauffer, c'est donc le moment parfait pour refaire sa garde-robe ! Je ne fais pas souvent les boutiques parce que je vis à l'hôpital et je n'ai jamais besoin d'être habillée chiquement parce qu'il ne se passe jamais rien sauf lors d'évènements, mais ça arrive vraiment peu. Pourtant ça ne m'empêche pas aujourd'hui de vouloir faire quelques boutiques pour pouvoir trouver de nouveaux hauts et robes qui seront adaptés aux prochaines saisons parce que c'est le moment ou jamais ! J'aime tout ce qui est floral, c'est dans ma nature et si je suis souvent optimiste, je le suis encore plus quand le soleil revient parce que ma joie de vivre aussi, le printemps est ma période préférée je crois. J'avais obtenu l'autorisation de sortir avec un couvre-feu sinon ce n'est pas drôle et je n'aimais pas être surveillée, mais si je voulais sortir encore par la suite je n'avais pas le choix. Il faut suivre les règles pour faire ses règles.

C'est de cette façon que je me suis retrouvé dans un magasin à regarder une robe rose pâle avec un motif de fleurs dessus, tout ce que j'aime !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2023 - 22:06

Hailey

ft. Liorah

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser!
 
Il n’y a pas mieux qu’une journée ensoleillée pour faire les boutiques. Après une année à Oslo, Hailey n’avait pas vraiment pris le temps de réellement se balader dans cette jolie capitale. On lui avait déjà parlé de certaines boutiques plutôt sympa en centre-ville. La brunette avait donc décidé d’aller dépenser un peu d’argent dans des vêtements.

Habituellement, son style vestimentaire est du genre provocateur, ça ne la dérange pas plus que ça que les gens se retournent sur elle afin de juger sa tenue. Aujourd’hui, elle n’avait pas forcément envie d’aller dans les extrêmes. Elle avait juste mis un pantalon avec un crop top et des talons d’une dizaine de centimètres.
Hailey avait envie de tester un nouveau style, sûrement à l'opposé de l’actuel. Juste histoire de voir ce que ça pourrait donner.

La jeune fille se dirigeait tranquillement vers le centre-ville. Alors qu’elle regardait toutes les enseignes de la rue, une d’entre elle retint son attention. D’après les mannequins de la vitrine, les vêtements avaient l’air très fleuri et coloré. Elle rentra dans la boutique et se balada dans les différents rayons. Ses yeux balayaient les différentes pièces jusqu’à tomber sur une robe rose pâle avec des fleurs. Elle posa sa main sur le cintre avant de relever les yeux et de voir une longue chevelure blonde qui regardait exactement la même robe. Elle lâcha la robe.
“Oh, excusez-moi, je n’avais pas vu que vous regardiez cette robe aussi.”
La brunette se sentait quelque peu gênée.





(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2023 - 21:09
Ce n'est pas parce que je vis à l'hôpital que je ne peux pas faire les magasins et être à la pointe de la mode ! Au contraire, ça me permet de garder ma santé mentale intacte, surtout maintenant que je peux sortir et ne pas faire des achats en ligne. C'est tellement bon d'être dans un magasin, de voir du monde, la musique à la radio, les bruits de la caisse enregistreuse... Tout ça me rappelle des souvenirs de ma vie d'avant et je suis heureuse de pouvoir en retrouver une partie. Certes, je ne touche pas beaucoup d'argent étant donné que je vis à l'hôpital, mais je compte bien le dépenser pour prendre des vêtements qui me plairont vraiment. Je suis donc en train de regarder une jolie robe qui m'irait bien au teint lorsqu'une main prend le cintre devant moi, je n'ai pas le temps de dire quelque chose que la personne qui l'a prit la lâche en s'excusant aussitôt et je fais face à une jeune femme.

-Oh... Ce n'est pas grave il n'y a pas de problèmes ! Et je comprend que vous l'ayez vue aussi, elle est très jolie !

Je fais un sourire sincère, je ne le prend pas mal, ce serait bête, tout ça pour une robe !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 23:06

Hailey

ft. Liorah

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser!
 
Hailey venait de lâcher la robe avant de se retourner sur la jeune femme juste à côté d'elle. Elle était toute gênée, d'ailleurs cela ne lui arrive pas souvent d'être comme ça. Son interlocutrice lui disait que ce n'était pas grave du tout. Elle faisait preuve d'une extrême gentillesse, que Hailey se détendit presque instantanément.

"Oui, en effet elle est très jolie! Mais je pense qu'elle vous ira sûrement mieux à vous qu'à moi!"
La brunette regarda la robe avant de continuer.
"C'est plus votre style que le mien je pense." La manière dont était habillé Hailey pouvait presque le confirmer, même si elle n'avait pas été dans les extrêmes de son style vestimentaire habituel.

Elle regarda la jeune femme en lui souriant avant de se présenter. "Sinon, moi c'est Hailey et vous ?"





(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 1:58
Ca n'arrive pas tout le temps de vouloir la même robe et j'avais oublié que ce que ça faisait que de faire les magasins et de tomber sur ce genre de situation. En tout cas la jeune femme en face de moi était polie et gentille.

-C'est gentil, mais ne vous en faites pas je peux en choisir une autre.

Je peux m'en passer si elle l'a veut vraiment, ça ne changera pas ma vie pour ça. Il y a d'autres robes dans le magasin de toute façon. Elle me complimente sur mon style enfin je le ressens comme ça en tout cas.

-C'est vrai, mais je suis sûre qu'à vous aussi ca vous irait bien !

Je lui retourne son compliment et je ne fais que dire la vérité.

-Moi c'est Liorah, enchantée de te rencontrer !

Elle est sympathique et je pense que ça peut être intéressant de parler avec elle.





Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 22:07

Hailey

ft. Liorah

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser!

Hailey lui avait proposé de lui laisser la robe mais la jeune femme fît la même chose. Elle se décida donc de reprendre la robe par le ceintre avant de se retourner vers son interlocutrice.
"Merci c'est très gentil... Je m'essaie à d'autre style vestimentaire!" Pour le coup, ça on ne pouvait pas le louper.

La brunette s'était présentée et elle fît de même.
"Enchantée Liorah!" C'était un très jolie prénom se dit-elle. Elle la regarda avec un sourire avant de poursuivre.
"Si ça te tente, on finit nos achats ici et je t'invite à boire un café en terrasse ?"
Hailey voulait la remercier de lui avoir laisser la robe et elle était plutôt contente de la rencontre qu'elle venait de faire.



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2023 - 2:00
Je ne vais pas faire toute une histoire pour une robe sachant qu'il y en aura d'autres dans le futur et même dans le magasin tout court. J'en ai plein en plus alors peut-être que ma garde-robe me remerciera tout comme le fait Hailey. Elle n'a pas besoin de me remercier, c'est normal comme geste pour moi.

-Et je suis sûre que ce sera une réussite, c'est bien de changer de temps en temps !

Je souris en me disant que j'ai bien fais de lui laisser si elle veut changer de style, peut-être qu'elle adorera et qu'elle l'adoptera ? En tout cas, je trouve ça bien de tenter autre chose parce que des fois on peut avoir de bonnes surprises.

-Ca me va ! Ce sera toujours plus sympa que de le faire seule !

J'accepte avec plaisir son invitation parce qu'elle me semble plutôt gentille et puis si ça se trouve on pourra peut-être devenir amies au fil du temps et quoi de mieux que de commencer par ça ?

-Tu cherchais quelque chose de précis ?

Je demande à tout hasard parce que moi non, mais peut-être que je pourrais l'aider à chercher.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû 2023 - 18:58

Hailey

ft. Liorah

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser!

Changer de style vestimentaire n'est pas une mince affaire, surtout pour Hailey qui est dans le style sexy et provocateur.

- Oui! je voulais tenter autre chose!


Hailey lui avait proposé de continuer leur shopping ensemble maintenant qu'elles avaient un peu discuté. Qui sait, Liorah pourrait lui donner des conseils et vice versa. C'est toujours intéressant d'échanger sur la mode. La jeune fille venait d'accepter de continuer ensemble et lui dire que c'était plus sympa à deux. La brunette lui fit un sourire avant d'avancer un peu dans les allées.

- Je suis bien d'accord avec toi! C'est quand plus amusant à plusieurs je trouve! J'ai toujours adoré les journées shopping entre copines.

Elle passa sa main entre les différents ceintre afin de voir les pièces qui s'y cache. Liorah lui demanda si elle avait une idée précise de ce qu'elle voulait. Hailey était assez indécise et ne savait pas trop par quoi commencer.

- Pour le coup, je n'avais pas trop d'idée, je sais juste que je veux un peu plus de couleur et des jolis motif. Je ne sais pas par où commencer ce pseudo relooking. Dit-elle en riant un peu.



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2023 - 0:08
Je ne peux que l'encourager à continuer sur cette voie tout en ne s'oubliant pas parce que changer de style ça peut vite partir dans tous les sens ! Il s'agit surtout de ne oublier qui on est parce qu'il faut quand même que notre style nous ressemble un minimum sinon ce n'est pas ce qui nous va. Je pense comme ça en tout cas.

-C'est toujours intéressant de tester !

Je ne peux que lui donner raison même si moi je ne le tenterais pas, enfin pas maintenant en tout cas, mais en général le style change avec l'âge.

-Moi aussi ! C'est plus fun !

On est d'accord sur la même chose en plus d'avoir le même goût pour la robe. Et puis elle est sympa donc j'imagine qu'on va passer une bonne après-midi shopping ! Ca va être intéressant parce qu'on va se connaître un peu plus et peut-être devenir amies qui sait ? Ca a plutôt l'air bien parti pour ! Je lui pose une question et elle me répond ne pas savoir par où commencer.

-On va commencer d'abord par faire le tour et voir si quelque chose te tape à l'oeil. C'est important de d'abord marcher au coup de coeur !

Je ne suis pas une experte mode, mais je donne juste mon avis pour l'aider et puis à l'hôpital je m'ennuie alors je n'ai pas d'autres choses à faire que lire des blogs ou des magazines sur la beauté et la mode.



HJ : je suis désolée du retard
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov 2023 - 21:18

Hailey

ft. Liorah

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser!

Cette nouvelle rencontre lui faisait très plaisir. Cette journée est vraiment très sympa pour la jeune fille. Liorah venait de lui proposer de faire le tour de la boutique afin de trouver de potentiel coup de coeur. Elle a tout à fait raison, c'est sûrement la meilleure méthode.

- Oui, bonne idée!

Hailey se mit à déambuler entre les rayons en passant sa main entre les cintres afin d'entrevoir un peu plus les vêtements sur les portoirs. Sa main finit par s'arrêter sur un chemisier blanc avec quelques fleurs de différentes couleurs dessus. Elle enleva le cintre du rayon et le montra à Liorah avec un petit sourire.

- T'en penses quoi ? Ca fait pas trop bouquet de fleurs ? Dit-elle en riant un peu.

Elle mit le cintre juste devant elle comme ci elle l'avait sur elle.



(c) ANAPHORE




HJ: niveau retard je suis pas mal non plus Rolling Eyes
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 15:54
Moi qui pensait devoir faire les boutiques seule et bien ce n'était plus le cas puisque quelqu'un avait accepté de m'accompagner dans ma sortie shopping et c'était génial ! Je ne pense pas en plus qu'elle soit une personne méchante alors je pense que ça devrait être assez simple et sympa de faire les boutiques avec elle. On commence donc à faire le tour ensemble quand elle me montre une chemise avec des fleurs dessus et qu'elle la met dessus.

-Non je ne trouve pas, elle est jolie, après je pense qu'il faut l'essayer et là tu pourra voir que ça ne fait pas un effet bouquet de fleurs. Je te dirais bien de la mettre de côté.

Je regarde à mon tour pour trouver un bustier rose pale assez simple, mais j'aime beaucoup la couleur !

-Et ça t'en penses quoi ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2024 - 21:37

Hailey

ft. Liorah

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser!

La jeune demoiselle avait un trouvé un chemisier avec beaucoup de motif de fleur et venait de demander à sa copine de shopping s'il ne faisait pas trop bouquet de fleurs. Elle n'avait pas du tout l'habitude de mettre des vêtements avec autant de motifs. Aujourd'hui, c'était le jour pour changer un peu ou plutôt faire évoluer son style vestimentaire.
Liorah avait l'air d'avoir de bon goût en plus.
Cette dernière lui qu'il est sympa mais qu'elle le garde de côté pour le moment.

- D'accord! Je le garde sous le coude alors!

Elle mis la pièce à cheval sur son bras avant de regarder la trouvaille de Liorah. Un très beau bustier rose pâle.

- Oh j'aime beaucoup! Il est très élégant! Je veux bien l'essayer aussi!


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 2:00
Je n'étais pas le genre de fille à faire la guerre aux autres filles pour avoir le dernier vêtement à la mode ou dire que ce n'est pas bien de copier le style ou le vêtement. J'ai toujours été loin de tout ça malgré mon amour des vêtements et c'est vrai qu'en grandissant j'ai trouvé mon propre style que certains trouvent enfantin et très girly, mais tant que j'aime c'est tout ce qui compte ! C'est pourquoi je suis ravie de faire du shopping avec quelqu'un d'autre que ma mère.

-Il y en a d'autres, ne t'en fais pas !

Je souris en cherchant sa taille parce qu'elle ne semble pas très grosse surtout qu'on voulait la même robe à l'origine. Je prend un bustier de la même couleur pour lui donner.

-On va être jumelles !

Je continue de regarder les vêtements avant de trouver un pantalon rose.

-Tu en pense quoi de ce pantalon ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév 2024 - 22:06

Hailey

ft. Liorah

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser!

Liorah a de très bon goût ça se voit. Elle est très heureuse de faire ce shopping avec elle. Elle choisissait sa taille pour le bustier avant de lui donner. Elle lui fit un grand sourire sincère.

- J'adore! ça va être trop bien! On va être parfaite! Dit-elle en riant un peu.

Elle regarda le pantalon qu'elle avait trouvé, une autre pièce rose. Pour le coup, ça va changer le style vestimentaire d'Hailey radicalement. Il était temps de se lancer et même si les jeunes femmes ne se connaissait depuis peu, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- Oh, très girly tout ça!

Elle commençait à cerner de style de Liorah et ça lui plaisait.

- J'ai bien envie de voir le rendu final! Prends en un aussi !


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 1:54
Je ne connais pas vraiment Hailey, mais j'adore cet instant que l'on passe ensemble, elle est vraiment gentille et pour une fois je me sens vraiment comme une personne normale, pas une qui passe sa vie à l'hôpital ! Ce qui est sûr c'est qu'actuellement j'oublie mon quotidien et ma vie de patiente. Je souris lorsqu'elle me dit qu'on va être parfaites et qu'elle adore, ça me fait vraiment plaisir ! Et je finis par faire une confidence qui n'en ai pas tellement une finalement lorsqu'elle dit que c'est très girly.

-J'avoue, j'adore le rose, les fleurs et je sais que parfois ce n'est pas au goût de tout le monde alors il ne faut pas hésiter à me le dire quand c'est trop, je ne le prendrais pas mal ne t'en fais pas ! Et puis toi, tu pourra me faire essayer ton style aussi !

Evidemment ça marche dans les deux sens, il n'y a pas de raison pour que ça aille dans mon sens et puis d'un côté on est pas tellement éloignées niveau goût sinon on aura pas craqué pour la même pièce de mode. Et puis elle se prêtait aussi de bon coeur à porter des vêtements de mon style alors il n'y avait pas de raison pour que je ne fasse pas pareil. Je ne la connais pas bien, mais je l'adore déjà !

-D'accord je le prends !

Je regarde pour trouver ma taille et dès que c'est le cas, je le prend.

-On va être au top comme ça !

Je ris en disant ça, pas d'un ton moqueur, non un rire vrai et franc, heureux quoi.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 23:21

Hailey

ft. Liorah

Les beaux jours arrivent, il faut dépenser!

Elle passait un super moment en compagnie de Liorah, peut être qu'elles deviendront de très bonnes amies!
Hailey lui avait dit que les pièces choisie faisait très girly et à sa grande surprise elle aimait beaucoup. Elle avait hâte de faire l'essayage pour voir le rendu sur elle.

- Ah oui je comprend! J'adore ton style! je trouve ça très élégant! C'est avec plaisir que je te le ferais découvrir!

Ce partage sur la mode était très apprécié par la brunette. Découvrir de nouvelles choses c'est quelque chose qu'elle adore.

- Oh que oui !Ca te dit on va essayer? J'ai trop hâte de nous voir toutes les deux avec la tenue !

Hailey avait un grand sourire, elle était très enthousiaste.


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2024 - 0:03
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut trouver quelqu'un d'ouvert à un autre style que le sien parce que ça fait une bonne remise en question de son identité d'un côté, mais de l'autre ça permet de découvrir une autre façon de s'habiller. Je passais un bon moment et je ne voulais pas tout ruiner avec mon style qui ne convient pas à tout le monde, mais elle l'acceptait et ça me faisait plaisir ! Moi aussi j'étais prête de toute façon à essayer son style alors, ça pourrait être drôle et sympa à la fois !

-Merci ! Je me demande ce que ça donnerait si on mélangeait nos styles...

C'était une vraie interrogation que je venais d'avoir et je pense que ça pourrait être très intéressant si on le faisait, à voir si c'était possible aussi, mais j'aimerais beaucoup le faire.

-Allons essayer ! J'ai hâte !

Je prend son bras et je nous dirige vers les cabines d'essayage pour chacune prendre la nôtre.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Les beaux jours arrivent, il faut dépenser ! | Hailey O'Connor Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Grünerløkka :: Petites boutiques-