Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Urgence ! (Clara E. Hansen)

 :: The Helse Magi :: Aile des humains :: Les urgences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Avr 2023 - 10:59
Quand on est chirurgien, on a souvent à venir voir des patients. En général, on a des rendez-vous planifiés, mais il arrive parfois qu'on ait des urgences à régler. Mais je sais comment les gérer la plupart du temps, alors je ne le considère pas comme une "urgence", mais il arrive aussi plus rarement que j'ai de vraies urgences à régler et là ce n'est pas simple... C'est le cas aujourd'hui. Je suis appelé aux urgences pour réceptionner une enfant qui a été impliquée dans un accident de voiture avec son père, sauf qu'elle a une suspicion de traumatisme crânien et qu'elle saigne... de l'abdomen. Un bout de verre s'y est logé et il faudra très certainement l'opérer pour le retirer. J'arrive alors aux urgences et j'enfile une blouse et des gants.

« Qui est avec moi ? Il faudra être très réactif, mais aussi très délicat ! »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 1:33
Urgence !
Une journée tout à fait normale à l'hôpital d'Oslo, je ne peux pas dire que la routine change tous les jours parce que ce n'est pas le cas. Il faut faire les mêmes choses tout le temps et les seules choses qui changent ce sont les patients qui arrivent et sortent, qui ont des problèmes etc. La journée ne s'annonçait pas palpitante, mais je tenais à faire mon travail comme il se doit. J'étais actuellement aux urgences en train de donner des médicaments lorsque l'un des chirurgiens à fait irruption pour demander à quelqu'un de l'aider. C'est ma chance et je me présente à lui spontanément, ayant finit le patient précédent.

-Je suis là !

J'arrive vers lui.

-Quel est le cas ?

Je ne sais pas dans quoi je m'engage, mais je sais que je peux aider et c'est ce qui compte pour moi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 11:37
Le cas qui arrivant aux urgences en était un vrai et il n'y avait pas une minute à perdre. Du coup, dès mon arrivée aux urgences, je demande qui fera parti de mon équipe, que j'ai le temps de briefé avant que l'enfant arrive. Son père sera admis aussi, mais ce n'est pas ma partie du problème. Moi je dois m'occuper de l'enfant.

- « Comment tu t'appeles ?»

Je termine d'enfiler mes gants tout en la questionnant et je jette un coup d'œil à l'heure.

Ils devraient arriver dans moins de deux minutes. C'est un père et sa fille qui ont eu un accident de voiture, on s'occupe de l'enfant, elle a une suspicion de trauma crânien et elle aurait un bout de verre planté dans l'abdomen. On va certainement devoir l'amener en chirurgie pour s'assurer qu'il n'y ait pas de lésions internes. Tu te sens prête ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 0:39
Urgence !
Je me porte volontaire pour aider à une urgence, cela me changera de d'habitude, mais j'espère surtout pouvoir être d'une grande aide, que ce soit avec ou sans mes pouvoirs. Je me doutais que le cas était grave vu le ton du docteur Karev, cela demandait de la délicatesse et de la réactivité, j'en avais et si je pouvais aider alors je le faisais avec plaisir.

-Clara !

Je réponds vite pour qu'il ait le temps de m'expliquer ce qu'il s'est passé et ce à quoi je dois m'attendre. Lorsque les gens arrivent aux urgences ce n'est jamais beau et il faut s'y habituer. Je me prépare mentalement à ce que je vais voir parce qu'il va falloir être forte, un enfant ce n'est jamais rien à s'occuper.

-D'accord, je suis prête à vous aider et à sauver une vie !

Je me sens assez tendue, mais déterminée à bien faire mon travail.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2023 - 21:25
Lorsque la vie d'un enfant est en jeu, on ne perd pas une seule seconde. Bon, pour les adultes aussi, mais les enfants c'est quand même encore autre chose dans un sens. Généralement, tout le monde est d'accord avec ça : la priorité c'est les enfants. Puis les femmes, mais d'abord les enfants. C'est donc pour ça que je ne me soucie même pas du fait que quelqu'un va s'occuper du père, car pour moi ma priorité c'est l'enfant et de toute façon, on est dans un hôpital, je sais que quelqu'un va s'occuper de lui. Je me renseigne sur celle qui m'assiste et je hoche alors la tête.

« Ok, moi c'est Alex. »

On ne va pas perdre de temps dans les blabla et les titres, je veux qu'elle soit opérationnelle là tout de suite. Elle semble motivée en tout cas et ça j'apprécie. Je hoche alors la tête.

« Parfait, maintenant enfile une blouse et des gants, on va voir si son état est assez stable pour aller faire une radio en urgence dès qu'elle arrive, mais je n'en suis pas sur. »

Tout en parlant, je me prépare moi-même. Si on doit l'amener en chirurgie comme je le pense, il faudra faire plus que ça, mais au moins le temps de l'examiner, c'est quand même la moindre des choses.

« Ok, ils arrivent ! »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû 2023 - 1:07
Urgence !
Je vais pouvoir me montrer utile et cela va un peu changer de mes habitudes en tant qu'infirmière, ce n'est pas pour me déplaire. Par contre je n'approuve pas le fait que ce soit un enfant qui soit en danger de mort de ce que j'ai compris et je ferais tout pour l'aider. En tant qu'ange, cela avait été compliqué à accepter de voir la mort dans les yeux, de voir des patients partir et même si je sais qu'ils seront dans un endroit meilleur... Je n'acceptais pas de devoir laissé des personnes mourir et ne pas pouvoir les aider, c'est ce que je détestais le plus dans mon métier. Et je ne voulais pas laisser cet enfant mourir lui non plus... Les présentations ont été faites et maintenant il est temps de se préparer.

-D'accord !

Je vais donc enfiler une blouse et des gants que me donne une autre infirmière. Je porte peu souvent ce type de vêtements alors je sais que cela va être sérieux.

-Il va falloir faire la meilleure performance de notre vie pour le sauver.

J'écoute et c'est là que j'entends que l'ambulance est déjà là et la civière arrive dans le hall et je me précipite dessus pour aider comme je dois le faire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû 2023 - 23:17
La jeune femme semble être vraiment déterminée à m'aider et c'est quelque chose que j'apprécie. Je n'aime pas les tir-au-flanc quand vient des moments d'urgence comme ça. Ma tête se hoche donc à ses paroles quant au fait qu'on va devoir livrer notre meilleure performance, puis on n'a plus trop de temps à perdre, car notre patient arrive. Il ne me faut qu'un rapide coup d'oeil pour voir que son état n'est pas suffisamment stable pour qu'il fasse tranquillement une radio.

« Ok, on va l'amener au bloc direct, ça ne me semble pas prématuré du tout au vu de son état. »

Et rapidement, on en prend la direction. On entre dans l'ascenseur et je presse le plus la machine, mais je tente de réfléchir rapidement.

« On va arrondir un peu les protocoles d' hygiène exceptionnellement. Tu mets juste un calot et tu changes tes gants et on y va. On n'a pas le temps de faire mieux là. On va surtout se protéger des liquide biologiques.»

Et justement, les portes s'ouvrent et nous permettent d'accéder au couloir menant au bloc.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Sep 2023 - 1:21
Urgence !
Je ne suis pas médecin alors je ne pourrais pas diagnostiquer quelqu'un, mais mon but est d'aider et je compte le faire le plus rapidement possible. Une vie est en jeu, un enfant et je crois que même si je vois la mort tous les jours depuis des milliers d'années, perdre un enfant n'est absolument pas comparable quand on sait qu'on a tout fait pour le sauver et que ça n'a pas suffit.

-D'accord !

Je suis assez réactive et je prend une partie du brancard pour l'emmener jusqu'à l'ascenseur où je trouve les secondes très longues jusqu'à ce que l'on sorte de là. Je tourne la tête vers le médecin lorsqu'il me dit ce que je dois faire.

-Compris !

Je ne veux pas perdre de temps alors je ferais ce qu'il me dit même si ce n'est pas optimal comme mesure d'hygiène. Une fois que les portes s'ouvrent je suis le brancard que je pousse pour l'emmener au bloc opératoire. Lorsque c'est fait, je vais mettre un calot ainsi que changer de gants et mettre un masque pour revenir dans la salle et me mettre à ses côtés.

-Comment on procède ?

Je crois bien que c'est la première fois que je vais assister à une opération alors je demande comment faire même si je connais tous les instruments qu'il y a sur la table.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Oct 2023 - 21:31
La vie de l'enfant est en jeu et il faut qu'on fasse vite. Je n'accepterais pas qu'on prenne le risque de le perdre parce qu'on veut trop faire les choses bien alors qu'on peut lui faire gagner de précieuses minutes en étant un peu moins bien. J'espère simplement que c'est vraiment la bonne chose à faire. On pousse donc le brancard dans l'ascenseur et je serre un peu les dents.

« Allez, allez... »

Je soupire, un peu rageur, puis finalement on sort de la cage de métal pour rejoindre le bloc. Une fois à l'intérieur, je n'ai pas d'interne sous la main du coup alors c'est l'infirmière qui va m'assister, je n'ai pas d'autres choix. Je lui indique les étapes à suivre, enfin plutôt les instruments qu'elle doit me donner, et après un bon deux heures, je termine le dernier point de suture et je souris alors derrière mon masque en relevant les yeux vers la jeune femme.

« C'est bon. »


(HJ : J'ai éludé la partie opération, comme je ne m'y connais pas des masses irl x))


@Clara E. Hansen
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 22:39
Urgence !
La vie d'un enfant est en jeu et je fais tout pour aller le plus vite possible parce que je ne veux pas avoir de morts sur la conscience. En tant qu'ange cela m'importe beaucoup même si on pourrait croire le contraire ! Je sais que les humains, peu importe leurs âges sont destinés à mourir et je suis censé laisser faire les choses, quand je suis au paradis du moins, mais ici en tant qu'infirmière ce n'est pas mon rôle. Je suis là pour soigner et aider même si je ne suis pas médecin je ne veux pas voir mourir sous mes yeux des gens, je m'en voudrais et je crois que cela fait un peu trop longtemps que je suis sur terre parce que je ne sais pas si je suis censé ressentir de la culpabilité lorsque l'on perd un patient. J'ai le temps de penser lorsque nous sommes dans l'ascenseur avant d'aller au bloc opératoire, ce n'est pas une première pour moi, mais je vais très peu ici parce que ce n'est pas mon rôle. Je me sens investie d'un grand rôle dans cette opération et heureusement que je connais les instruments dont il a besoin pour être assez rapide. L'intervention prend du temps, mais tout se passe bien et elle se termine enfin.

-Il va donc s'en sortir sans trop de séquelles ?

Je fais un sourire derrière mon masque, contente de le savoir.


Codage par Libella sur Graphiorum



hj: il n'y a pas de problèmes !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 22:41
Ce n'est pas simple d'être chirurgien et de devoir gérer de telles urgences, mais on peut dire qu'on l'a gérer comme des chefs. La chirurgie se passe bien et on parvient quand même à la terminer assez rapidement au final malgré la complexité. J'annonce alors la fin de l'opération à l'infirmière qui m'a accompagnée aujourd'hui et je secoue la tête à sa question.

« Malheureusement nous ne pourrons pas le savoir avant qu'il se réveille, mais... Je suis tout de même confiant. Je vous laisse le monter en salle de réveil ? »

Je m'adresse aux autres personnes présentes dans la salle avant de me diriger vers la petite salle stérile de l'autre côté, retirant alors gants, calot et masque ainsi que la blouse d'opération, jetant le tout dans la poubelle prévue pour ça.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2023 - 0:40
Urgence !
L'opération est un succès et je dois dire que cela me soulage parce que j'aurais été vraiment triste de perdre un enfant. Je sais qu'ils sont des milliards à mourir depuis que je vis, mais ce n'est pas pareil réellement lorsque l'on y est confronté. Je suppose qu'être un ange contribue aussi au fait que je me sente plus concernée. Lorsque je pose une question, le docteur me répond et je hoche la tête.

-D'accord...

J'espère que cet enfant s'en sortira sans séquelles, ce n'est qu'un enfant et il ne mérite pas qu'on lui fasse du mal. Il est si jeune... Je ne peux pas intervenir, mais j'espère que mon père le fera. Lorsque je vois les autres employés emmener l'enfant je reste là avant de rejoindre le chirurgien.

-Vous allez bien ?

Je demande parce que c'était quand même une grosse opération, importante et avec quelques heures.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2023 - 14:07
On ne peut certainement pas dire que le métier de chirurgien pédiatrique soit quelque chose de simple, mais c'est le métier que j'ai choisi et du coup je donne tout ce que j'ai, tout ce que je peux, à sauver le plus d'enfants possibles. Là, je suis plutôt confiant, ça va, mais parfois je ne le suis pas du tout et c'est bien plus difficile à gérer. Je me retrouve dans la petite salle à côté, avec les lavabos, pour pouvoir laisser l'équipe de nettoyage commencer son travail et je tourne la tête vers l'infirmière qui m'a assisté et qui me demande si ça va. Je souris, un peu surpris.

« Oui bien sûr, ça va. Pourquoi ça n'irait pas ? Et vous, ça va ? »

Comme elle m'avait posé la question, peut-être est-ce parce qu'elle, ça n'allait pas ? Moi j'ai l'habitude du bloc, mais elle je pense qu'elle n'y vient pas souvent, en tout cas pas avec les enfants, c'était peut-être difficile pour elle.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan 2024 - 1:02
Urgence !
Je venais en quelque sorte de découvrir comment fonctionnait un bloc opératoire et tout s'était bien passé. J'aurais préféré le découvrir en d'autres circonstances qu'avec un enfant malade, mais cela m'avait permit de me rendre compte que j'aime bien aider de cette façon, cela me change des habituelles tournées dans les différents services. J'en viens alors à demander au médecin s'il va bien parce que l'opération était longue, il me répond que oui et me pose la question.

-Je préférais vous demander parce que c'était une longue opération et fatigante aussi et qu'une fois l'adrénaline retombée, on peut se sentir épuisé. Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien, je n'ai juste pas l'habitude de passer autant de temps dans un bloc opératoire ou un bloc tout simplement et je suis un peu fatiguée. J'ai bien aimé vous assister même si j'aurais aimé que cet enfant ne se retrouve pas ici.

Je dis souvent que je pense et en général je ne m'en cache pas parce que pour moi, dire la vérité est important sauf quand cela doit compromettre une amitié ou quelque chose d'autre qui est important.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2024 - 15:53
On avait eu de la chance, il n'y avait pas eu de complications particulières lors de cette opération. Ça ne se passe pas toujours comme ça malheureusement, mais comme elle me dit alors qu'elle n'a pas l'habitude de faire des salles d'opération, je lui fais alors un léger sourire en coin.

« Vous avez eu de la chance que ça se passe bien du coup... Ça vous a plût ? Vous aimeriez venir avec moi pour dire aux parents ce qu'on a fait et la suite ? »

Si elle avait été nulle franchement, je n'aurais pas pris la peine de lui proposer tout ça, de lui poser des questions, mais elle s'était bien débrouillée et elle était compétente, alors si je pouvais faire en sorte qu'elle vienne au bloc plus souvent... Je n'étais pas contre !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 19:51
Urgence !
Cette opération s'était très bien passée et j'en suis heureuse surtout que c'était la première pour moi et cet enfant allait se remettre sur pieds en peu de temps. Je parle de mon ressenti et le médecin aussi me pose des questions auxquelles je réponds avec franchise. C'était beaucoup d'adrénaline, mais j'ai vraiment aimé cela !

-Oui, si vous me le permettez. Et j'ai aimé travailler avec vous, c'était intéressant et très enrichissant.

Je ne mentais pas parce que j'avais réellement aimé travailler avec lui, d'habitude je ne suis jamais dans les salles d'opérations, mais là cela avait été l'occasion. Je ne regrettais pas d'avoir dit oui parce que c'était une bonne expérience que je suis prête à réitérer si on m'en laisse l'occasion. Bien sûr que je voulais aller jusqu'au bout et parler à la famille en faisait parti.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 22:37
On pouvait dire que cette opération avait été une réussite et que du même coup, elle avait eu de la chance que sa première expérience soit aussi bonne. Tant mieux pour moi et les autres chirurgiens du coup, car ça lui donnerait envie de recommencer à revenir au bloc. Je lui propose de m'accompagner pour la suite de la procédure et elle accepte, semblant réellement emballée. Je ne retiens pas un petit sourire amusé par son attitude.

« Allons-y alors. Et tant mieux... Nous avons formé une bonne équipe, ce serait à refaire. »

Nous nous dirigeons alors vers la salle d'attente pour pouvoir rejoindre les parents qui se lèvent directement en nous voyant arriver.

« L'opération s'est très bien passée, nous l'avons emmené en salle de réveil. Si vous avez des questions sur le déroulement de l'opération, je laisserais mademoiselle Hansen répondre à vos questions. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 1:51
Urgence !
Cela faisait quelques années que je travaillais ici et je n'avais encore jamais travaillé au bloc, c'était une première fois et réussie. Je pense que ce n'était pas plus mal que ce soit réussi parce que cela m'aurait peut-être miné le moral de savoir que j'ai assisté à une opération qui s'est mal terminée. Je me doute que si je reviens travailler avec lui je serais confrontée à la mort, j'ai l'habitude je suis un ange, je ne suis même pas réellement vivante enfin... Tout dépend de la façon dont on voit les choses.

-Je suis d'accord avec vous, ce serait un honneur pour moi de revenir vous aider.

Je le suis jusqu'à la salle où se trouvent la mère de l'enfant, attendant des nouvelles de sa fille impatiemment. Je peux voir leur soulagement quand il leur dit que tout s'est bien passé, mais je ne pensais pas qu'il me demanderait de répondre à leurs questions et ils en ont.

-Nous avons réussis à retirer le morceau planté dans son abdomen, le docteur a désinfecté, recousus la plaie après s'être assuré qu'il n'y avait aucun autre risque pour les organes. Pour ce qui est de son traumatisme crânien, le docteur Karev a arrêté l'hémorragie, permettant au cerveau de votre fille de pouvoir reprendre une activité normale.

Je ne sais pas si ce seront de bonnes réponses, je fais juste avec ce dont je me rappelle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Urgence ! (Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Aile des humains :: Les urgences-