Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 22:31
Helloooo les TWIPiens Very Happy


La voici, le voilà notre 8 ème édition du magazine Mystic TWIP ! Dans cette nouvelle version, vous retrouverez, comme d'habitude, plusieurs chroniques qui reviennent régulièrement, mais il y a aussi des nouvelles ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.



Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/2076207
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai 2023 - 5:12
Hoo c’est vraiment trop jolie tout cela j’ai tout aimer surtout l’article des loups Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 1482798853 Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 1452891658 Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 2421506423 What a Face I love you
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin 2023 - 11:40
BON ! Il est temps que je rattrape mon retard me voici donc pour le commentaire sur ce fabuleux numéro qui nous à demander, comme d'habitude, un effort de dingue, parce qu'on est des bosses les gars Very Happy ! Merci Ilyan pour ton commentaire d'ailleurs !


@Dunkan MacCrow je suis contente d'avoir suggéré que tu mette en avant ton bar, comme ça c'est fait et comme c'est un lieu quand même où il y a pas mal de vie et de RP vu que tu joues pas mal la-bas, au moins là c'est gravé dans le marbre (ou en tout cas le magazine xD)

@Artemis Esperanza bon petit résumé (et reprise du texte original) de l'intrigue, au moins cela sera noté aussi ailleurs, je n'ai pas grand-chose de plus à ajouté sur cet article puisque tu as surtout copier/coller ce que l'on avait écrit ensemble ailleurs x). Le lookbook... Hm... Ca va ? On te dérange ? xD Tu t'es bien rincer l'oeil ma p'tite ? xD ! Non mais sinon sympa petit article ! Ta mise en avant d'une pathologie est cool, elle n'est pas trop lourde à lire, j'en avais déjà entendu parler dans une série, mais là ça été aborder sous un autre angle et je trouve ça chouette ! Ton vu sur les formspring est plus légère c'est cool et j'adore ce genre d'article ! Et enfin j'adore ton petit horoscope Very Happy

@Liorah Cursse carnet mener à merveilles, merci à toi ! Minute love... Eh bien Liorah ! Cochonne xD ! Plus sérieusement je trouve ça rigolo comme article et, au fond, quand même pratique pour nos lemon écoute xD Donc merci à toi ! Ton article sur les lycans est, comme à son habitude, bien rédiger, tu as bien mis les membres en avant, un grand bravo ! Pour la minute culturelle j'avouerais que tu m'as vraiment appris quelque chose, je ne connaissais pas du tout donc merci ! D'ailleurs il en est de même pour ton dossier personnage, je ne connaissais pas, donc toujours intéressant à lire !


Mon article anniversaire est là pour vous éclairez alors j'espère que c'est le cas ! J'espère que ma recette vous aura, peut-être, donner des envies et si vous goûter dites-le moi ! Pour ma minute beauté, je ne savais pas trop de quoi parler, mais j'espère finalement que ça vous aura plu le thème que j'ai choisie parce que j'ai bien aimé moi en savoir plus sur les fleurs, je ne m'attendais pas à tout ça en cherchant pour rédiger l'article ! Pour l'interview alors j'ai adoré interviewé un perso aussi récent et énigmatique que Magnus, ça été un défis pour moi, car je ne pensais pas trouver assez de question et finalement ça été tout seul. De plus ses réponses sont super intéressante et ça me donne envie d'en attendre et savoir encore plus de la suite de son histoire InRP ! Je vous attends pour le jeu Very Happy En espérant vous y voir nombreux Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin 2023 - 12:08
@Aedan Cursse ravi d'avoir fait cet article sur mon bar & brasserie, et c'est vrai qu'il n'y a que moi qui fait des RP dans mon propre lieu. Ne soyez pas timide les gens venez à l'Etna RP puis là-bas vous n'avez pas besoin de moi pour faire des RP. Allez.

D'ailleurs je me demande qui est le responsable de ce qui s'est passé pendant l'événement du 14 février.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 21:56
Un homme bien viril en couverture, j'adore ça Razz . Mon article préféré reste toujours l'interview, intéressant ! Cependant j'avouerais avoir bien aimé aussi le secret des fleurs, il y en a que je ne connaissais même pas ! En tout cas chapeau pour vous renouveler à chaque fois ! Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin 2023 - 13:23
Sympa la couverture ! L'Etna est une découverte sympa que Lilith a déjà fait, du coup c'est bien de pouvoir avoir la vision officielle du proprio ! La recette donne envie, comme d'habitude, bravo ! Smile Lilith avait raison que les fleurs pouvaient être un essentiel dans une recette pour l'immortalité Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 1f602 La minute love intéresse beaucoup Lilith pour le coup Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 1f602 Interview intéressante comme d'habitude, bien joué ! J'aime bien l'idée du personnage historique, ça fait de bonnes découvertes ! Comme pour le dossier maladie d'ailleurs ! J'envoie mes réponses pour le jeu Smile Merci à vous pour ce nouveau numéro !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 13:20
Encore un numéro très intéressant à lire ! Vous parvenez toujours à nous faire lire sur des sujets divers et originaux, je vous dis bravo ! Vous faites un travail remarquable et c'est important de le souligner ! J'apprécie toujours ces moments de lecture, ça fait passer un bon moment de détente et d'apprentissage Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2023 - 11:03
Je me pose enfin quelques minutes pour prendre le temps de commenter votre travail quand même ! La couverture donne une sacré ambiance quand même au magazine, c'est un personnage intéressant et je pense que l'interview reste ma rubrique préféré, mais j'adore aussi celles où ça peux parler de tout le monde, ça donne une vraie impression de compter, c'est chouette et sympa !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2023 - 2:37
En venant voir si j'avais fait les jeux de cet épisode, je réalise que j'avais pas lu ce numéro excepté la partie concernant Magnus xD
ça y est, à peine la célébrité vient que je deviens snob °-°
En tout cas j'avais beaucoup aimé participer avec l'interview, c'était top ! Very Happy Et je me note de prendre le temps de lire l'intégralité du magazine au plus vite !
Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2023 - 18:05
Hâte de voir ton avis dans ce cas ci xD !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû 2023 - 0:31
Ce magazine est toujours de qualité, les articles sont bien construits et on apprend toujours autant de choses, l'interview est ce que je préfère, je vous dis bravo !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Aoû 2023 - 17:49
Et bien me revoilà, cette fois-ci j'ai pris le temps de tout lire, et pas seulement admirer les pages sur mon p'tit Magnus xD (en tout cas y en a une autre qui a pris le temps de l'admirer aussi dis donc, avec son lookbook... °-° xD)

Comme à mon habitude, ma préférence va aux articles directement en lien avec des personnages/lieux du forum, avec les formsprings, l'invitation à aller à l'Ethna, le focus sur l'incident à l'hôpital... D'ailleurs du coup dans les carnets j'ai découvert la naissance des enfants de Sélène et Yorick °-° Comment ça se fait qu'on a pas été tous invité pour une super célébration de naissance ? è_é Je veux manger du gâteau et commenter de manière totalement subjective si leurs gosses sont beaux ou pas xD
J'ai bien aimé aussi lire la mise en avant des loups-garous, et des personnages concernés, c'est toujours sympa d'avoir un petit tour de table comme ça Very Happy

Sinon j'ai bien aimé découvrir la fête de la Constitution et le dossier personnage, je ne connaissais ni l'un ni l'autre et c'est toujours sympa d'en savoir plus sur la culture d'un pays !

J'ai bien évidemment aussi apprécié les jeux, que j'avais envoyé, la recette, que je tenterai... et pour l'horoscope on pourrait avoir une note de "qui est du signe" comme vous le faites sur d'autre forum ? Vous appelez ça "concerné par le signe" je crois, et ça permet de faire un lien direct entre le signe et les personnages... °-°

Et du coup ce numéro là on avait pas la rubrique cinéma/histoire fantastique, j'avoue que ça m'a manqué scratch

En tous cas, bravo à tous pour votre travail et votre persévérance de publication ! Very Happy
Et je vais de ce pas lire le numéro suivant, puisqu'il a été posté entre temps xD


(et par contre je reste perplexe pour le coup de la polio, c'est quand même fou d'imaginer qu'ils arrêtent d'assurer le fonctionnement des poumons d'acier alors que c'est ce qui maintient en vie des gens °-°)
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct 2023 - 19:08
Tic-tac, tic-tac, tic-tac ... Quoi ? En retard ? Non, non, je ... me fais désirer xD Il y a une nuance importante u.u Non, promis, je vais tenter d'être plus régulier avec les parutions moins fréquentes, je devrais bien finir par y arriver xD

Alors, ce numéro ! Pourquoi vous relever tous le fait que j'ai bavé sur @Magnus H. Beornsson oh, je fais bien ce que je veux, non mais oh, laissez moi tranquille u.u

@Dunkan MacCrow très sympa de te voir faire un article hors de ce que tu fais habituellement, mais aussi de pouvoir avoir ta vision a toi de l'Etna ! Après tout, personne ne peut en avoir une meilleure et plus appropriée que son propriétaire xD

Merci à tout ceux qui ont participés à l'intrigue, ça vraiment fait des chouettes RP Very Happy Je suis content que mon article sur la maladie vous ait plût ! Et moi aussi @Sølveig Anya PawelSwen j'ai été choqué d'apprendre cette info ! C'est triste pour ces personnes :/ Comme d'hab, ça m'a plût de traiter vos réponses de formspring et l'horoscope Very Happy Ah oui, c'est ma touche sur WDOA ça de mettre les perso xD

@Aedan Cursse Miam, il doit être pas mal ce smoothie ! Ça m'a plus donné soif que faim, mais en tout cas, ça m'a fait quelque chose xD Ta minute beauté est super intéressante ! Je ne connaissais pas du tout toutes ces informations et je trouve ça vraiment cool la façon dont tu l'as traité, car il y a beaucoup d'information, mais ce n'est pas traité de façon "alourdie", alors bravo ! Bonne interview également ! Pour un perso récent, c'est souvent plus difficile, mais je trouve que tu as bien su cerner le personnage alors bravo Very Happy (et bravo aussi à @Magnus H. Beornsson répondre avec un perso récent, ça peut être compliqué aussi !) Bonne idée pour le jeu ! Les subtilités peuvent bien nous coincer xD

@Liorah Cursse Et ben dites donc mademoiselle Cursse xD Je ne vous croyais pas si dévergondée ! Mais choix d'article original et audacieux, bien traité ! Ton article sur les loup-garous est très bien traité aussi ! C'est bien résumé et mis en page, bravo ! Je ne connaissais pas non plus la fête de la constitution, merci pour le topo ! Comme pour Aedan, c'est un sujet qui n'est pas traité de façon "alourdie", alors ça c'est cool ! Tu m'impressionne toujours avec le sujets que tu trouves, comme pour ton personnage, je n'y aurais pas pensé, car je ne le connais pas, mais justement ça fait une belle découverte et peut-être qu'un jour je lirais une de ses oeuvres !


Bravo à vous tous mes chers collaborateurs, c'est toujours un plaisir de lire vos articles et merci aussi à tout ceux qui commentent, ça fait super plaisir d'avoir des retours :fav:
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 17:02
Félicitations à tout le monde pour ce magazine tout beau et tout intéressant Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 2421506423

Je trouve ça bien d'avoir choisit l'Etna pour le lieu parce que ça permet d'en savoir plus sur ce lieu et d'en avoir une description si on a besoin de faire un rp là-bas Very Happy

Bon anniversaire à ceux passés ou à venir du coup Very Happy

L'article sur l'intrigue me fait penser que ça fait déjà 1 an et je pensais que c'était plus près que ça et c'est bien d'en savoir un peu plus et aussi de faire le constat de qui a été touché ou non Very Happy

La recette du smoothie a l'air vraiment bonne, ça donne envie et une bonne boisson fraîche pour l'été Very Happy

Les carnets sont toujours aussi importants pour en savoir plus sur les membres Very Happy

J'ai bien aimé l'article sur les fleurs parce que j'ai appris quand même pas mal de trucs et je pense que je vais essayer Very Happy

L'interview de Magnus est intéressante, je trouve ça bien de pouvoir savoir ce qu'ils pensent et ce qu'ils envisagent, ça permet d'entrer plus en profondeur Very Happy

Le lookbook est très "hot", tu t'es fait plaisir aux yeux ? xD Sinon je trouve ça bien et en pendant de l'interview même si j'avoue avoir du mal à le reconnaître dans la dernière photo Very Happy

Je connaissais la maladie pour l'avoir déjà vu dans des séries, mais je ne m'y étais jamais intéressée et c'est bien d'en savoir plus même si j'envisage pas de faire médecine xD C'est triste par contre qu'on ai pas trouvé de remèdes à cette maladie...

J'aime bien les formspring, c'est toujours sympa à lire et divertissant Very Happy

L'horoscope est toujours aussi bien, c'est bien de voir différentes façons de faire Very Happy

Le jeu a l'air sympa Very Happy

Félicitations à tous pour ce mag y compris ceux qui lisent et commentent alors merci Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) 1315295386
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Mystic TWIP- Numéro 8 (Mai - Juin - Juillet 2023) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-