Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 12:46
Dans les moments d'urgence, on n'a pas le temps de réfléchir. Il faut que tout soit là, sous nos mains et là, ce n'est pas le cas, alors forcément, ça m'énerve. Comme on n'est normalement jamais mieux servi que par soit-même, je pars en courant jusqu'à la réserve qui se trouve dans la partie commune. Je ne vais pas prendre le risque d'envoyer un interne qui ne sait pas où se trouve les choses et perdre plus de temps. J'ouvre donc la porte de la réserve à la volée, me dirigeant tout de suite vers l'endroit où je sais que se trouve habituellement les bouteilles d'eau stérile pour pouvoir faire mon nettoyage de plaie, mais...

« Bordel, elle est où cette eau ?! »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil 2023 - 12:12
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw51ByO31rifr4k_500

Aujourd’hui, je suis côté humains, donc côté fragiles ! C’est vrai que les humains sont un peu plus fragiles que les êtres surnaturels, leurs corps n’ont pas de pouvoir particulier si ce n’est celui des femmes parce que donner la vie c’est quand même pas rien. Quoi qu’il en soit, que je sois de ce côté-ci ou de l’autre, je fais mon job du mieux que je peux. Toujours. Après avoir quitté l’une des pièce avec les prises de sang en main afin de les apporter au labo, j’entends quelqu’un grommeler dans la réserve. Je passe alors ma tête pour voir qui peut bien râler puisque cette voix me dit quelque chose. Finalement, je vois le docteur Karev.

-Un problème docteur ?

Demandais-je simplement pour commencer.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2023 - 21:31
J'ai l'habitude que tout soit à sa place, bien rangée et de ne jamais avoir à gérer plus loin que ça. Je ne m'occupe pas de vider les commandes, d'organiser la pharmacie ou la réserve, non ça c'est d'autres gens qui le font et je ne suis pas censé avoir à me poser des questions sur où les choses sont, surtout en cas d'urgence comme actuellement. J'ai donc les sourcils froncés quand j'entends une voix derrière moi.

« Je cherche les foutu bouteilles d'eau stériles, d'habitude, elles sont juste là et là impossible de remettre la main dessus ! Il doit bien y en avoir quelque part dans cette réserve, bon sang ! »

Je continue de fouiller, soulevant des trucs, en bougeant d'autres. Je n'ai pas de temps à perdre en fait !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil 2023 - 23:34
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw51ByO31rifr4k_500


Je suis là depuis un bon moment maintenant et je dois dire que j’en ai vu passer des médecins, des infirmières et infirmiers aussi hein. J’en ai vu des internes échouer, péter un plomb, tout quitter, tout balayer. Oh ouai… J’en ai vu pas mal de soucis dans le coin. Alors les problèmes de stock, comme là, avec le docteur Karev je peux vous dire que j’en ai vu passer aussi ! Franchement, c’est pas la chose dont on se vante le plus en fait parce qu’un problème de stock dans un hôpital, on va pas se mentir : ça craint complètement, mais c’est un fait ça arrive. Je ne m’occupe jamais du réapprovisionnement donc en soit je ne suis pas responsable, mais ça me fait tout autant péter un plomb que le docteur Karev à cet instant précis. Surtout lorsqu’on est dans l’urgence… Les patients sont rarement réellement patients et parfois leur vie tout simplement ne l’est pas alors courir à droite et gauche ou dans différents services pour trouver ce dont on a besoin : il y a de quoi s’arracher les cheveux ! Ou les poils pour lui vu sa nouvelle condition… Ça aussi tiens ! On en parle pas, mais c’est un vrai risque.

Je suis peut-être un sorcier, mais j’ai failli crever ici, crever en guise de sandwich, il y a plus glorieux comme mort quand même… Heureusement, comme je le disais, je suis un sorcier, j’ai donc pu user de ma force, de ma magie et mon intelligence pour m’en sortir. Mais lui… Pauvre humain totalement à la merci du surnaturel, qu’aurait-il pu faire ? Moi je contrôle et maitrise les transformations de lycans trop violents grâce à ma magie, mais lui aurait jamais du se trouver là-bas. Maintenant, on le voit encore plus son côté impatient, au tempérament un peu chaud… Déjà qu’humain il m’avait cassé les couilles une fois… Mais en lycan, tous les traits de sa personnalité sont exacerbés alors ouai… Il pète un plomb pour un problème de stock, mais je peux le comprendre. Ce que je comprends pas par contre ? C’est qu’on ait envoyé un humain là-bas, en bas, un soir de pleine lune avec des loups-garou et louve-garelle, pleins les caves de l’hôpital ! Franchement, ils ont de la chance qu’il ait pas porté plainte.

J’savais même pas d’ailleurs qu’il connaissait l’existence d’êtres surnaturels… Mais voilà… Il aurait peut-être mieux fait d’être ignorant, ça lui aurait évité cette mésaventure. Non ? Je crois… Un peu comme moi. Si j’avais pas ignoré les recommandations de Liorah ce soir-là… Ma vie serait différente. J’aurais pas du jouer la sourde oreille pour une fois, mais que voulez-vous, je suis têtu et ça restera. Maintenant, ça fait un moment que ma vie sert de jouet à un démon et malgré ma puissance, je ne peux rien faire contre lui. Il a quelque chose de plus puissant encore contre moi : mon amour pour ma famille. Franchement, même si je fais semblant, que je fais tout pour qu’il pense qu’elles ne comptent pas pour moi, ma sœur et ma mère, je suis sûr qu’il se doute de quelque chose, sinon il ne me tiendrait pas depuis tout ce temps… Mais je n’aime pas penser à ça, ça me met de mauvaise humeur et je crois pas que le docteur Karev en a besoin actuellement. Je sors d’ailleurs de mes pensées lorsqu’il me répond enfin en se tournant vers moi. À ce qu’il me dit, je me mords légèrement la lèvre inférieure et discrètement, dès qu’il se retourne de nouveau, je pointe du doigt l’étagère et récite une formule qui fait apparaître ce qui n’est pas visible au premier regard.

-Attendez…

Je me rapproche alors de l’étagère, tout au-dessus… Et attrape finalement l’une de ces fameuses bouteille d’eau stérile.

-C’est ça, non ? Quelqu’un les as mis totalement en hauteur...

Normalement, elles ne le sont pas, mais… Ce n’est pas toujours la même personne qui range, alors ça arrive parfois !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 15:58
Je ne peux pas dire que je n'aime pas les urgences, car ça serait clairement mentir. J'aime l'adrénaline que ça me procure, le fait de devoir réfléchir rapidement, d'avoir toutes les informations qui arrivent une à une et que je dois prendre en compte pour réussir à établir le bon diagnostic, puis le bon traitement ou la bonne intervention. Non clairement, ça j'aime ! Ça me stimule, ça me fait donner le meilleur de moi-même et je sais très bien que je ne pourrais pas juste être de ces médecins qui sont assis dans leur bureau toute la journée, tout le temps. J'aime cette partie-là du métier aussi, je ne vais pas mentir là non plus, ça me fait faire autre chose, ça me fait fouiller, ça me fait me creuser la tête, allez au bout de mes compétences, chercher encore et toujours plus loin... et ça aussi ça me plait, forcément ! Il me faut l'équilibre entre les deux, c'est tout ce que je demande pour me sentir bien dans mon boulot. Ça... Et que le matériel soit rangé au bon endroit ! Bordel ! C'est pas possible ça ! Je ne pense pas que j'en demande des tonnes non plus !

Je fouille, je bouge le matériel, j'en soulève, je me penche, je mets sur la pointe des pieds... Franchement, j'ai l'impression d'avoir passé la réserve au peigne fin en moins de cinq minutes, même si bon, ce n'est assurément pas la fouille la plus minutieuse de l'histoire, je ne suis pas archéologue non plus, je suis chirurgien et j'aimerais bien faire mon métier, merde ! Je suis convaincu d'avoir regardé absolument partout, mais ça ne doit pas être le cas parce qu'on est pas en pénurie d'eau stérile de ce que je sais, il doit forcément en avoir quelque part... Sauf si... Les stocks n'ont pas été montés jusqu'ici ? Ou que la commande n'a pas été passée ? Oh bon sang, ça serait vraiment le comble ça ! Je sens vraiment la colère qui monte plus je me fais des scénarios dans ma tête, plus je fouille et moins je trouve. Je me sens vraiment à deux doigts de péter un plomb, mais en même temps... Bordel quoi !

Il y a finalement un infirmier qui arrive, je le reconnais sans trop de souci, Aedan Cursse. Je n'ai pas forcément de souci avec lui alors heureusement que c'est lui et pas quelqu'un que je n'aime pas du tout.  Il me dit d'attendre et je crois comprendre que du coup il va m'aider à chercher... Tant mieux ! Parce que là, je pense que j'ai trop les yeux dans la situation pour pouvoir prendre du recul et trouver ces foutues bouteilles... Mais je continue quand même de fouiller, on ne sait jamais ! Je le vois quand même du coin de l'oeil, je le vois se redresser plus, tendre les bras au-dessus de l'étagère... Et sortir mes fameuses bouteilles ?! Mes sourcils se froncent alors et je m'approche alors rapidement de lui.

« Quoi ? Mais... Mais je suis sur que j'avais déjà regardé là et y'avais rien du tout... Comment t'as fais pour les voir ? »

J'en oublie le vouvoiement de mon côté, de toute façon, ça n'a jamais été ma came de faire ça, les courbettes et d'être trop poli.

« Bon euh... Merci du coup, mais passes-moi en deux autres quand même, je vais en prendre un max, on a un cas qui en a besoin aux urgences. »

Et je ne vais pas le pousser non plus pour réussir à attraper les autres comme il est juste devant. Je le regarde quand même tour à tour entre lui et là où sont les bouteilles. Non vraiment, je suis persuadé d'avoir regardé et qu'il n'y avait rien du tout... Comment est-ce possible ?
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 18:06
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw51ByO31rifr4k_500


Évidement lorsque je viens en aide au docteur Karev, comme je le fais pas mal ces derniers temps d’ailleurs, à croire que je ne suis plus sorcier, mais ange gardien, je le fais discrètement ! Je ne compte pas me faire griller. Je sais qu’il est loup et il sait que je le sais, mais lui ne connaît pas ma nature. Il me pense certainement simple humain et pour le moment ça me va parfaitement. Lorsqu’on connaît ma nature, et la force de ma magie, on peut avoir tendance à vouloir l’utiliser pour soi. Non… Je ne parle pas du tout de vécu voyons… Évidement que si. Bref ! Tout ça pour dire que je fais apparaître ce qu’il cherche et même s’il est confus sur le coup, j’hausse les épaules pour paraître tout à fait normal.

-Dans la précipitation, vous avez peut-être passé trop rapidement votre regard sur cet endroit…

Il m’en demande alors d’autres et ma tête se hoche légèrement tandis que je les attrape et que je les lui donne. Je me tourne alors totalement vers lui.

-C’est tout ce qui vous fallait ?

Mon rôle d’infirmier est aussi de seconder les médecins. Ce que je fais là parce qu’entre notre première rencontre et maintenant, il a quand même été plus poli avec moi donc ça passe mieux entre nous maintenant.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2023 - 22:18
Je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu passer à côté de ces bouteilles d'eau autant de fois sans les remarquer. Non, vraiment il y a un truc qui cloche là-dedans... Je marmonne donc un peu pour moi, mais quand même assez fort je pense pour qu'il entende, prenant les bouteilles qu'il me tend.

« Bon sang, à la taille que ça a j'ai réussi à ne pas les voir, imagine si ça avait eu la taille d'une bougie... Je suis pas un grand-parent pourtant, j'ai encore des yeux fonctionnels je veux dire... Même si bon, ça devrait pas être tabou ce genre de chose, on vieillit tous... Parce que c'est sur que ça a un rapport !»

Je soupire puis lorsqu'il me demande si j'ai besoin de quelque chose d'autre, je hoche la tête.

« Ah bah là, j'aurais clairement besoin qu'aucune autre catastrophe ne se produise dans mon bloc ! La pire qu'il pourrait arriver franchement ça serait que le toit s'effondre sur mon patient et sur nous et qu'on perde tous connaissance, donc que personne ne pourrait le sauver... Franchement, ça serait la plus grande catastrophe et on va espérer que ça ne se produise pas ! »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 20:27
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw51ByO31rifr4k_500

Le docteur Karev semble au bout de sa vie. Il marmonne donc comme un grand-père dans sa barbe inexistante, parlant pour rien dire… Comme un vieux quoi. À ma question, il hoche la tête et je m’attendais à pouvoir l’aider de nouveau, mais non, il me parle de quelque chose dont il a besoin que je ne peux clairement pas lui offrir. Je ne lis pas et ne fait pas encore le futur. Je relève donc un sourcil et, avant de perdre patience parce qu’il est à l’ouest et que je me connais, je dis simplement.

-Maintenant que vous avez ce qu’il vous faut, vous feriez mieux de vous grouiller à y aller.

Je sais qu’il est médecin, qu’il est « au-dessus », mais je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds, ce n’est pas pour leur lécher le cul aujourd’hui. D’autant plus qu’entre lui et moi, ça avait mal commencé à la base, donc il connaît mon caractère. Il sait que je ne suis pas du genre à m’éparpiller, le boulot, c’est le boulot, que je suis plutôt secret et tout ça...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2023 - 16:07
Cette histoire d'eau cachée et disparue m'a vraiment emmerdé, je pense que c'est le stress de tout ce qu'il vient de se passer et de mon urgence. Je râle du coup un peu quand soudainement Aedan me dit que je ferais mieux d'y aller et bordel, il a raison. Je hoche la tête et je me dirige alors rapidement vers la sortie.

« Merci encore du coup ! »

Et je m'empresse par la suite de rejoindre mon urgence, une bouteille d'eau stérile dans chaque main. Il faudra que j'en parle à la pharmacie qui s'occupe du rangement parce que ce genre de chose ne doit plus se reproduire !

FIN
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mais où est cette eau ?! (Ft. Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-