Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

No. I am your Father. (ft Schtroumpf Grognon & Mémé Feuille)

 :: Once Upon A Time :: Par le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 0:38

J'avais pas les mots. Mon cerveau bouillonnait, ça devenait impossible de réfléchir. Trop de choses en même temps dans la tête. Enfin, ça, normalement je m'en sors. Penser à tout en même temps et faire dix milles choses à la fois, c'est comme qui dirait mon boulot. Mais là, c'était différent. Les choses ne voulaient pas, ne voulaient pas s'organiser dans mon cerveau. Si je comprenais bien, j'avais en face de moi... ouais, non, c'est bien ça, je ne veux pas le comprendre.

Mon sarcasme habituel avec lequel j'enchaînais habituellement sans peur les remarques plus cinglantes les unes que les autres s'était fait la malle lui aussi. Je restais donc silencieux, mais pas un silencieux concentré de mission. Un silencieux de type Homer Simpson avec son singe qui joue des symbales dans le fond de son crâne. J'ai fini par prendre une grande inspiration.

- Tu connais Star Wars ?

Question stupide, mais là, j'ai rien de mieux sous la main.

- Tu vois la fameuse scène où Luke découvre qui est son père ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Voilà. J'ai enfin mis un mot sur mon état d'esprit.

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2023 - 22:42
Ça y est, le gosse a fini par péter une durite. Non seulement il est calme et silencieux, mais il est calme et silencieux. Pas une remarque ni même de commentaire sarcastique. Et surtout, pas de tasse de café à siroter pendant 14h. Il était là, figé comme s'il subissait une erreur 404 et un bluescreen en même temps.  

- Oui je connais. C'était difficile de passer à côté, et je te rappelle que moi j'ai vu l'original à sa sortie. Pas comme certains dans cette pièce…

Et après ça il enchaine sur Luke. Est-ce qu'il a mis les doigts dans une prise ? Non mais il est vraiment bizarre, encore plus que d'habitude. Et oui, visiblement c'est possible.


- Ouais je vois la scène. Tu veux que je coupe une main, c'est ça ? Pour avoir des doigts bioniques à la place ? Avec le bon réglage tu pourrais peut-être lancer des éclairs…
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
No. I am your Father. (ft Schtroumpf Grognon & Mémé Feuille) Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 20:21

Je secoue simplement la tête de droite à gauche, doucement, sans un sourire, sans un rictus, toujours à moitié figé. Pas une remarque, pas un sarcasme, rien. Pourtant, je pourrais, entre le fait qu'il a vécu le tout premier film du monde jusqu'à la dernière série Netflix, bien-sûr que j'aurais pu, j'aurais du, trouver un truc à dire. Mais non, rien. Pareil à propos de la nouvelle main de Luke et le reste, je m'étonne même un instant, puisque ce n'était pas vraiment ce moment là de la scène sur lequel j'étais concentré. Alors, je secoue simplement la tête.

- Non, non, c'est pas ça...

Mon cerveau est définitivement éteint, non mais sérieux, j'avais rien à ajouter de mieux là ?

- T'es pas mon père.

Bon, ça à priori, c'est établi depuis longtemps, vu qu'il le connaît, mon daron, et qu'il a même pas le droit de lui servir de l'alcool. Encore une fois, beaucoup trop de choses à dire, mais qui pour le coup, m'échappent.

- T'es mon oncle.

Pfiou. Elle m'a déchiré la gorge, celle-là, elle était dur à sortir.

- Enfin, mon grand-oncle, pour être plus précis. Le frère de ma grand-mère. Maternelle. Ma grand mère, maternelle.

Ouais, j'ai une mère. Pas évident à deviner, mais j'en ai une. Enfin, en tout cas, je suis bien sorti par l'entrejambe d'une nymphe. Pas d'une naine. D'une nymphe naine. Bordel. Ça explique beaucoup de choses, tout d'un coup. Comme mon attrait pour les caves malgré mon ascendance nymphe et ange.

- J'ai quand même envie de sortir la réplique de Luke, là.

Ou de vomir. Ou les deux. Ou je sais pas trop. Va me falloir déjà un moment avant de réaliser vraiment, alors me réjouir de bosser en famille, on verra plus tard.

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2023 - 12:37
Je n’étais pas son père. Mais quelle surprise ! Me voilà rassuré de savoir que l’homme qui vivait à l’étage -et dont on squattait le sous-sol- et que Leiv appelait « papa » s’avérait être vraiment son père.
Il m’inquiétait vraiment le p’tit. Normalement il n’était pas aussi… Éteint. Et c’était louche. Je commençais à réfléchir aux causes de son changement de comportement aussi soudain. Une possession ? Un sortilège ? Ça allait mériter un coup de fil à une sorcière de ma connaissance. Et ça allait me couter une bonne vodka. Les choses que je faisais pour ce gosse…

- Laisse donc ta grand-mère en dehors de ça. Déjà je ne la connais pas. J’ai rencontré pas mal de femmes en un demi-millénaire, mais je t’assure que j’ai jamais vu ta mamie. Et je ne suis le frère que d’une seule personne, et c’est déjà bien assez !

Encore une fois, voilà que les répliques de vieux nain commençaient à apparaitre dans mon vocabulaire. C’était donc ça de vieillir ? Devenir ringard et sortir toutes les expressions qui me faisaient honte quand j’étais plus jeune ? Eh bah mes ailleux… On était pas sorti de la mine.
Et puis bon, me faire appeler « tonton » c’était encore autre chose. J’avais déjà vu des soldats se considérer comme des frères et s’appeler comme tel, mais bon il y a une expression pour ça. Mais là… Il voulait un oncle grognon et alcoolique à son repas de famille ? Je pouvais jouer le rôle à la perfection, mais bon il aurait pu me prévenir avant quand même…
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
No. I am your Father. (ft Schtroumpf Grognon & Mémé Feuille) Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan 2024 - 22:46

Je le regardais d'un air encore plus ahuri qu'avant, si c'était encore possible. J'avais l'impression de relire ce tweet de la Flat Earth Society tellement fière de nous annoncer qu'elle avait des adeptes tout autour du globe. Oui, vieux Schtroumpf, tu n'es le frère que d'une seule personne. La conclusion est donc...

- Répète ta dernière phrase. Doucement.

Je le laisse ruminer un peu, ce qui me laisse le temps de continuer de le faire à moi aussi, d'ailleurs.

- Vas-y, prends ton temps.

T'en as plus que moi, après tout.

- Quand t'auras compris, tu pourras peut-être aller lui annoncer la nouvelle.

Parce que moi, je suis pas en état.

- Tonton.

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Once Upon A Time :: Par le passé-