Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

just a meeting (ft Ilyan valdez)

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Bars et restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 21:31
Alors que les portes du bar s'ouvrirent, une foule de personnes se rassembla pour profiter de la soirée. La décoration intérieure respirait le raffinement, avec des murs recouverts de riches tissus, des lustres étincelants suspendus au plafond et des miroirs décoratifs qui agrandissaient l'espace. Les tables étaient disposées de manière à permettre des conversations intimes, tandis que le long bar en bois poli s'étendait le long d'un mur, attirant les clients qui souhaitaient profiter des cocktails exquis proposés par les barmans talentueux. L'atmosphère était vibrante d'une énergie envoûtante créée par la musique douce et enjouée jouée par un groupe de jazz dans un coin de la pièce. L'odeur flottant dans l'air était un mélange subtil de parfums délicats, de bois de cèdre vieilli et d'une légère touche de notes de lavande. Elle enveloppait les convives d'un sentiment de luxe et de sophistication.

Ethan, un chasseur de créature au charisme indéniable, qui navigua à travers la foule avec une assurance calme. Vêtu d'une longue veste et d'une chemise, il évita d'attirer l'attention. Ses yeux scrutèrent les visages autour de lui, cherchant la personne qu'il était venu rencontrer pour obtenir une information.

L'homme qu'il cherchait se trouvait un peu plus loin sur une table à l'écart, proche d'un des coins. L'homme était bien habillé, vêtu d'un costume chic et d'une cravate bien ajustée. Ethan se posa devant l'homme, lui demanda ceci : "As-tu les documents ?"

L'homme répondit d'un léger sourire. "Bien sûr, mais j'espère que tu as l'argent, ne fais pas comme la dernière fois."

Ethan sortit une liasse de billets, l'homme la récupéra, échangeant les documents en retour, laissant ainsi notre chasseur de créature se relever et partir. Et, alors qu'il sortait précipitamment du bar, perdu dans ses pensées, Ethan entra en collision avec un homme qui arrivait en sens inverse. Le choc le fit reculer, lui faisant perdre momentanément l'équilibre. "Bordel !" s'exclama-t-il, exprimant sa frustration.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2023 - 1:04
Just a meeting

Ilyan Valdez feat.Ethan Williamson

Je m’étais préparé pour aller me reposer dans un bar après une longue journée de travail. Je me rends alors vers celui-ci, j’étais plutôt bien habillé, mais pas trop non plus, car j’allais tout de même dans un bar. J’avais entendu parler de ce bar, j’avais bien hâte de le voir, car il parait qu’il était vraiment bien. J’allai assurément boire quelques verres en faisant, j'espère de bonnes rencontres. Une fois sur les lieux, j'allais alors stationner mon véhicule pour ensuite sortir de celui-ci. J’allais alors rapidement vers la porte, mais en ouvrant celle-ci, je fonce terriblement dans quelqu’un, je grimace aussitôt de douleur, pour enfin reculer légèrement de la porte. Je regarde longuement l’homme pour ensuite grogner terriblement à l’intérieur de moi, celui-là avait visiblement réveillé mon loup. Mais je faisais tout pour ne pas que cela paraisse physiquement.

Désolé, c’était un accident, je ne vous a pas vu tout va bien ?

Visiblement, cette soirée commençait plutôt mal alors je n’étais plus trop certain d’un coup que j’allais pouvoir aller m’asseoir tranquillement tout en buvant un verre à l’intérieur. À cause de ce contact avec cette homme qui était visiblement plus imposant que moi, mais bon après j’avais tout de même une autre bonne arme sur moi qui était mon loup, cela ne pouvait battre personne à part peut-être ses chasseurs. Je me demandais bien ce que cet homme me voulait, car je sentais d’un coup qui était assez étrange auprès de moi.

Vous me voulez quoi ? On parle à l’intérieur autour d’un verre ou bien dans le stationnement ?

J'étais attentif à ses moindres gestes au cas où j’allait recevoir un coup de sa part ou autre. Je me demandais bien ce qu'il faisait dans cette ville et surtout comment il s’appelait.

Je suis Ilyan et je travaille au Paradise Night Club et vous ?

Je le regarde longuement pour ensuite marcher un peu de sorte à enlever le mal, même si je sentais soudainement que mon loup m’aidait.



codage par Laxy.






Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
just a meeting (ft Ilyan valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2023 - 7:57
Ethan venait tout juste de heurter un homme, et ces derniers jours l'avaient plongé dans une irritation plus profonde que d'ordinaire. La frustration de ne pas mettre la main sur le vampire qu'il traquait alimentait sa haine, qui croissait en lui telle une faim insoutenable. Il prit une inspiration lente avant de répondre à l'homme.

Ça va... putain !
Ethan redressa la tête, se contraignant à ne pas décocher un coup à l'homme. Un sourire presque mécanique étira ses lèvres, bien que ses yeux demeuraient empreints de ténèbres.

- Je ne vous veux ri...
Sa phrase se coupa brusquement, comme si une idée avait émergé de son esprit tourmenté. Peut-être que cet homme détenait des informations utiles. Peut-être connaissait-il le surnaturel, et peut-être pouvait-il guider Ethan jusqu'au vampire qu'il pourchassait.

- Vous savez quoi, on ferait mieux de discuter à l'intérieur.
Ethan ne cherchait pas à se lier d'amitié, mais plutôt à utiliser cet homme comme une pièce sur l'échiquier de ses intentions.

- Appelez-moi Ethan. Alors, dites-moi, qu'est-ce qui vous amène dans cette magni... magnifique ville ?
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 20:21
Just a meeting

Ilyan Valdez feat.Ethan Williamson

Très bien alors si cela allait pour lui, heureusement qu’il ne m'a pas décroché un coup en plus de cela. Mais oui on s'était heurté mutuellement alors oui, il m’avait fait quelque chose tout de même. Je l'avais regardé assez longuement d’un coup en me demandant quoi lui dire à ses paroles qui étaient assez floues tout de même.

Oui d’accord…

D’accord alors on allait aller à l’intérieur s'il le voulait, je le regardais soudainement pour le suivre. Je me demandais bien pourquoi il voulait vraiment parler à l'intérieur avec moi, mais j’allais bien voir après tout.

Très bien allons à l’intérieur parler si vous aimez mieux cela.

Alors il s’appelait Ethan très bien cela était aussi original que mon nom. Bien, j’étais né ici et j’avais vécu ma misérable vie de pauvre par le passé enchaînant les mauvais moments et ses drames dans celui-ci. Je ne l’avais vraiment pas eu facile étant loup non plus.

Ethan, je suis ici depuis ma naissance, j’ai vécu une vie pas facile jusqu’à maintenant. Je vis ma vie dans la ville et tout voilà…

Je me demandais bien ce qui allait me dire maintenant, je devrais peut-être y retourner la question également après tout, j'avais le droit de le savoir aussi s'il me l’avait demandé.

Et vous ?



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
just a meeting (ft Ilyan valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2023 - 5:48
"Moi ?" Ethan esquissa un sourire énigmatique, révélant brièvement ses traits burinés. Sa longue veste grise, délavée par le temps et marquée par les épreuves, tombait en plis lourds sur ses épaules. "Je suis Ethan. Je suis né en Angleterre, et disons simplement que je suis venu ici pour trouver quelqu'un... une personne."

Il s'installa à une table, renversant légèrement la chaise pour s'appuyer sur le dossier, étirant son corps tout en maintenant ce sourire mystérieux.

"Asseyez-vous," fit-il d'un geste de la main. "Je vais être direct. Je suis persuadé que vous êtes au courant du surnaturel... Alors, comment dire..." Son sourire s'élargit, prenant une teinte plus sardonique. Il saisit discrètement le pistolet caché sous sa veste et le glissa sous la table, hors de vue. Puis, il fit un clin d'œil. À vrais dire Ethan avait un plan, ou du moins une partie de plan, il intimide l'homme, si c'est une créature prendra-t-il vraiment le risque de l'attaque dans un lieu remplie de civils innocents ou il pourrait causer des dégâts collatéraux et de plus, prendrait-il vraiment risque de prendre une balle dans l'entre-jambe, oh Ethan lui dans tous les cas il le savait ça allait le plaire, que ça soit pour les informations ou la violence, c'est sur tout le plaira enfin, si aucun Vampire déguisé en lutin débarque, là ce ne le plairait pas, mais y a combien pourcentage que ça arrive zéro... les penser d'Ethan était parfois rempli de chose inutile, mais il secoua la tête pour revenir au sérieux et prendre la parole.

"Alors, simplement, connaissez-vous le surnaturel, oui ou non ? Et si oui, connaissez-vous des vampires ?" Sa voix avait pris une tonalité grave et profonde. Contrastant avec l'ambiance générale du bar
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 3:09
Just a meeting

Ilyan Valdez feat.Ethan Williamson

Bien oui, je parlais à lui à qui d’autres, il voulait que je parle après tout, il n'avait que lui et moi enfin avec qui j’étais en pleine discussion. Je lui avais souri légèrement à mon tour pour ensuite lui faire signe de la tête. Je me demandais bien qui il voulait trouver, mais surtout, il voulait faire quoi avec cette personne une fois qu’elle aurait été trouver. J’étais aussitôt légèrement sur mes gardes, mais je ne le montrais pas.


Très bien Ethan et je fais vraiment partie de vos recherches ?


J’allais alors m’asseoir tant qu’à moi à la même table sur une chaise en face de celui-ci. Oui, j’étais bien au courant, car j’étais un loup après tout, mais je me demandais pourquoi il savait que je connaissais le surnaturel.


Oui, je suis bien au courant pourquoi cette question ? Qui vous a mis au courant que je connais le surnaturel ? Mais je ne connais aucun vampire.


Je le regarde faire ce gars me préparait sûrement quelque chose alors je devais être tout de même encore plus sur mes gardes, je crois bien. Je lui souris légèrement malgré tout. Je le regarde longuement pour ensuite soudainement échapper un grognement à l’intérieur de moi d’un coup. Visiblement, mon loup me mettait en garde face à ce type, je regardais légèrement autour de moi d’un coup pour ensuite le regarder longuement. J’espère qu'une bagarre n'allait pas éclater entre lui et moi, mais j’étais prêt à tout ce soir. Je viens soudainement me regarder longuement pour ensuite venir soudainement me reculer légèrement avec ma chaise d’un coup. J’espère qu’il ne connaît pas ma petite amie celui-là, car je ne lui laisserais aucunement lui faire du mal. J’avais le goût de venir plus près de lui soudainement, mais quelque chose me disait de rester ici sur cette chaise.


Vous voulez me faire du mal ou je ne sais quoi ?



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
just a meeting (ft Ilyan valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 4:20
Assis tranquillement, la mains sous la table, coller au pistolet, hors de vue, équipé d'un silencieux au cas où, même si à vrais dire le silencieux n'empêcherait pas les gens présents d'entendre le bruit du tir, il souriait en écoutant attentivement les réponses de l'homme, le doigts tapotant contre la gâchette.  

— Donc, si j'ai bien capté, tu t'y connais en trucs surnaturels, mais tu ne connais aucun putain de vampire... génial.

Il réfléchit longuement en glissant sa main libre contre sa barbe à plusieurs reprise. Le regard fixe et pénétrant, la respiration aussi calme que ses battement de cœur, il était persuadé d'avoir le contrôle de la situation.

— Si je veux vous faire mal ?

Ethan serra ses lèvres de toutes ses forces, pour essayer de cacher le sourire qui s’entendit sur son visage, alors qu’il se plia en deux éclatant d’un rire sombre. Mais aussi rapidement il se redressa, et reprit son calme.

—  Mate sous la putain de table, mon flingue est à deux doigts de faire un tour délicat entre tes jambes. Alors, si t'as pas envie que ça vire en castration express, réponds comme un bon chien à ma prochaine question. T'es une créature, ouais ? Et si ouais, laquelle ?

Il accompagna sa phrase avec ses yeux que se baisa pour indiquer là où il devait regarder.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Déc 2023 - 18:36
Just a meeting

Ilyan Valdez feat.Ethan Williamson

Oui, je m'y connaissais en surnaturel, mais non je n’avais jamais connu de vampire, je crois bien. Après cela n’était pas de ma faute si je n’avais jamais rencontré de vampires, car les rencontres, c’était au hasard après tout. Il ne devait pas m’en vouloir, mais visiblement, cela était le cas.


Oui, c’est bien cela après tout, on ne peut pas tous voir les espèces, car on ne sait jamais sur qui qu'on va tomber et je n’ai alors jamais vu de vampire voilà. Vous, c’est le cas pour vous ?


Je le regarde d'accord, visiblement, je lui avais posé une question bizarre. Après quelques secondes, j’écoute de nouveau ses paroles. Je regarde alors sous la table d’accord, il était vraiment sérieux lui je ne pouvais vraiment pas que cela se produise. Visiblement vu ses paroles en me traitant de chien, il avait déjà deviné. Alors, oui, j’étais bien un loup, je m’approche alors de celui-ci tout en restant à ma place. En espérant qu’il n'allait pas tirer après mes paroles.


Cela va te servir à quoi de savoir ! Toi, tu fais quoi cher humain dans la vie ? Je suis un loup voilà…


Qui ne le crie pas à tout le monde ici présent aussi non, il allait se ramasser solidement dans le mur celui-là. Je regarde alors sous la table, j’étais prêt à essayer d’esquiver la balle s'il le fallait. Cette partie de moi était déjà pas trop bien en quelque sorte alors il n'avait pas besoin d’en rajouter avec cette balle. Surtout que je voulais fonder une famille également plus tard alors cela ne devait pas jouer sur cela aussi.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
just a meeting (ft Ilyan valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Fév 2024 - 5:43
Ethan souriait, vous savez, comme s'il savait exactement ce qu'il faisait ou ce qui allait se passer, mais en réalité, il n'en savait rien, pas le moindre du monde. À tout moment, un gars du bar pouvait voir ce qu'il se passe et que tout ça parte en bordel sans nom. Mais au fond de lui, là où se cache cette haine profonde qu'il a toujours eue, bien avant de perdre sa femme, dans cette noirceur, c'est exactement ce qu'il voulait. Ça ne l'empêchait pas d'écouter l'homme attentivement, en gardant un air froid et stoïque si on oublie son sourire malsain.
- Écoute petit loup, je suis un simple humain qui a besoin de trouver un méchant vampire pour le flinguer. Ce n'est pas une question de désir, c'est un besoin vital, tu comprends ?
Il retire doucement son arme qu'il vient ranger dans sa longue veste.
- Mais heureusement pour toi, c'est ton jour de chance. Je ne vais pas te faire de mal, tu sais pou...
Il n'arrive pas à terminer sa phrase qu'il commence à tousser, d'une toux grave et sèche. Il tombe légèrement sur le côté, sous le regard inquiet des autres clients, et passe sa main contre sa bouche. Il regarde dans sa paume le liquide écarlate qu'il venait de cracher, du sang. Il secoue la tête pour reprendre ses esprits.
{Bordel}
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 16:48
Just a meeting

Ilyan Valdez feat.Ethan Williamson

Étrangement, j’aimais bien le surnom qu’il me donnait tout de même. Mais d’accord alors qu’il trouve ce vampire alors moi, je ne l’avais pas vue enfin, je n'espère pas surtout si je le connaissais. Mais oui, je comprenais de toute façon ses humains voulaient que cela nous tuer nous les être surnaturels. Je souris aussitôt quand il range alors son arme cela était vraiment très bien.

J’espère que tu vas le trouver alors très bientôt…

Mais oui, heureusement, qui n'allait pas me faire de mal, j’étais bien heureux qui me laisse cette chance du moins pour cette fois-ci. Je reste soudainement surpris en le voyant d’un coup, je m’approche, alors de lui en essayant de l’aider. Je me demandais bien ce qui lui arrivait d’un coup. Surtout, j’espère qui allait bien tout de même, même s'il pouvait très bien me tuer s’il le voulait.

Merci de me laisser cette chance pour cette fois-ci. Mec tout va bien, je peux faire quelque chose !

Je le regarde alors attentivement pour aussitôt regarder autour de nous. J’espère que cette soirée allait bien se finir pour lui également. Je restais toujours auprès de lui au cas ou il tomberait au sol ou autre. Cette rencontre était vraiment très étrange, mais j’aimais bien tout de même. J’allais aussitôt rapidement chercher un verre d’eau avant de revenir rapidement vers lui, peut-être bien que cela allait lui faire du bien, je lui tendais alors celui-ci.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
just a meeting (ft Ilyan valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Bars et restaurants-