Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

one more time (Libre)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 21:37
Les nuages grisâtres s'étendirent à perte de vue, absorbant la faible lueur des étoiles pour créer une obscurité étouffante. Les gouttes de pluie tombèrent comme des perles étincelantes, formant des flaques d'eau glissantes sur les pavés, Les rues étaient devenues des miroirs brillants sous l'effet de l'eau qui ruisselait, reflétant les lumières scintillantes des lanternes et bâtiment. Les arbres se balançaient doucement dans la brise, leurs feuilles tournoyaient doucement sous la pluie battante. Le parfum frais et terreux imprégnait l'air, le bruit des moteurs de voitures rugissaient dans les rues, leurs pneus éclaboussant l'eau sur le bitume, leurs klaxons retentissaient sporadiquement. Malgré le déluge, des silhouettes anonymes déambulaient dans les rues, dissimulées sous d'imperméables ou des parapluies colorés. Le son des pas résonnait, étouffé par le bruit de la pluie et de l’orage qui pourfendait le ciel, se mêlant aux murmures étouffés des conversations. Certains passants pressaient le pas, cherchant à échapper à la pluie battante, tandis que d'autres semblaient s'attarder, se réfugiant sous des abris temporaires pour discuter ou vérifier leur téléphone.  

Dans cette petite foule, un homme se différenciait, vêtue d’une veste en cuir rouge et d’un simple pantalon brun déchire, laissant apparaitre son genou gauche légèrement entailler, l’homme courrait, essayant tant bien que mal de se faufiler à travers les personnes, les bousculant, son visage crispé par la peur ou le stress, du sang coulait de ses yeux, ses yeux noirs comme la nuit. Il ne se souciait guère des regards effrayer des passants qu'il bousculait sur son chemin, jusqu’à ce qu’il rentre dans une ruelle étroite, a l’abris des regards, l’homme se plaqua contre le mur en pierre, La pluie ruisselait sur son visage , mêlant sont propres sangs à l'eau qui coulait de son front. Ses yeux perçants scrutaient chaque coin de rue, chaque recoin sombre. Un bruit l’interpella, des pas calmes et serins, alors qu’une forme se distingua dans les ombres, un corps bien musclé, avec des épaules larges, des cheveux courts, quelque cicatrise, et un long manteau qui touchait presque le sol, un objet dans la main qui reflétait la lumière, lui donnant presque l’impression de s’illuminer, un sourire bordait son visage, l’homme contre le mur avait déjà vu cette personne, il s’agissait d’Ethan un chasseur de créature, alors il n’hésita pas plus longtemps le bondissant dessus, la foudre pourfendit le ciel en deux, au même moment qu’un cris d’agonie résonna dans les ruelles.

"Je n'ai pas de temps à perdre", gronda Ethan d'une voix glaciale. "Alors dis-moi où il est."

L'homme agonisant trembla de peur et de douleur. Sa voix était à peine audible, entrecoupée de gémissements. "Je te... l'ai déjà dit... je... je ne sais pas..."

Ethan se tenait devant lui, stoïque, aucune émotion n’était lisible sur son visage, les mains dans les poches, son manteau qui ondulait sous la pluie battante, sur le sol, un pieu ensanglanté brillait brièvement sous l'éclairage des éclairs. La pluie martelait son visage sans émotion, conférant à ses traits une dureté implacable. La noirceur de la nuit semblait se refléter dans son regard. Le bruit des voitures et des passants paraissait s'estomper, comme si l'orage lui-même retenait son souffle.

“Je vais te laisser une dernière cha...”

Les paroles d’Ethan se firent interrompues par une nouvelle personne.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 22:14
Vous devez savoir qu'il existe dans notre monde des personnes qui essayent de préserver l'équilibre contre les démons, ce sont les chasseurs. D'ailleurs l'un des chasseurs que je connais c'est David Dell, un démon exilé qui a juré de protéger l'équilibre non seulement contre les démons mais aussi contre les anges. D'ailleurs il possède un bureau de détective occulte dans la ville de Gothika en Europe de l'est, l'Officiium Inferos.
Pourquoi je vous parle de cela ? Juste pour vous donner un peu de lore.

C'est pas souvent qu'il pleut à Oslo le plus souvent c'est de la neige mais pas en cette période.
Hier j'ai reçu un appel de mon ami, il m'a raconté qu'une rumeur circulait en Enfer, comme quoi un humain qui se fait nommer le chasseur de créatures sèmerait la mort sur son passage. Si cette rumeur sort de l'enfer en général ça ne sent pas bon.
Je préférerais pas qu'Himari, Céleste ou une de mes connaissances tombe sur cet homme.

C'est à ce moment-là que mon regard se tourne vers cette ruelle et on y rentrant je tombe sur un homme en train de menacer un autre homme.

- Arrêtez ! Laissez cet homme tranquille !

Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est lui.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 23:34
Ethan se tenait debout, immobile, sous la pluie battante. Les gouttes d'eau glissaient le long de sa longue veste noire, formant des ruisseaux qui semblaient refléter son état d'esprit sombre. Un homme d'environ un mètre soixante-quinze venait de rentrer dans cette ruelle l’interrompant, plusieurs question traversa l’esprit du chasseur de créature.  

Il se tourna doucement, un léger sourire en coin, les bras croisé, cachant sa chemise grise, les traits de son visage étaient tendus, ses yeux perçants, des cernes étaient bien dessinés, éclaire par une lampe qui scintillait, dévoilant par intermittence certaine cicatrise moins visible d'Ethan.  

La pluie continuait de marteler le sol, le son était couvert par les bruits des voitures. L'odeur terreuse accompagnait par celle de l’essence, Ethan avança d’un pas vers son interlocuteur.

"Le laisser, tranquille ? Lui et moi, on est des amis de longue date, pas vrais... euh, oh, putain... comment s'appelle-t-il déjà ?"  demanda Ethan, cherchant à combler le vide de son ignorance.

“Enfin, bref... il était sur le point de me dire une information importante. Ainsi, tu devrais partir le plus loin possible, car tu sais, la vie est courte, pas la peine de jouer les chevaliers”

Pendant ce temps, l’homme contre le mur, commença à se relever discrètement, mais, avec une grande rapidité, malgré sa profonde blessure, la peur pouvait se lire sur son visage, cependant il avait bien compris que s'il devait s’enfuir c’était maintenant pendant qu'Ethan tourner le dos, durant ce court laps de temps où il était distrait.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2023 - 20:39
- D'habitude les gens disent de ne pas jouer au héros et non chevalier. Mais je suis désolé c'est impossible, vu ce que je suis en train de voir vous malmenez cet homme et il a l'air d'avoir des informations qui vous intéressent au plus haut point, donc je n'ai pas le choix, je vais me mêlée de ce qui me regarde pas.

D'habitude je me mêle pas aux affaires des chasseurs de démons, mais ce type cherche la petite bête et si c'est le Chasseur de Créatures dont tout le monde parle en enfer alors je vais devoir le neutraliser avant il attise les flammes de l'enfer.

- Tu es le chasseur de créatures n'est-ce pas? Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent en enfer sur toi. Et ça... ça ne me plaît pas du tout.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2023 - 2:11
Sous la pluie battante, Ethan demeurait immobile, un sourire aux lèvres, les bras croisés. Sa longue veste se balançait au gré du vent tandis que ses yeux restaient froids et dénués d'expression. Il écoutait attentivement l'homme en face de lui, se tenant sur ses gardes.  

Puis, d'un pas assuré, il prit la parole d'un ton grave et ironique :  

"Oh... Chevalier et héros, c'est pareil. Les deux ont souvent un balai enfoncé trop profondément dans leurs culs, ce qui les empêche de réfléchir correctement."

Il laissa retomber ses bras le long de son corps, glissant une main dans sa poche pour saisir un couteau, prêt à agir au cas où l'homme en face se montrerait peu coopératif. Son sourire s'intensifiait, reflétant la météo turbulente.

— Des rumeurs en enfer sur moi ? voilà que je suis devenue leur enfoiré de père noël infernal, sauf que mes cadeaux sont des balles dans leur sale gueule et des âmes de salope de créature, putain, ça me flatte au plus haut point de savoir qu'ils s'astiquent leurs queue en forme de fourche en pensant à moi... mais tu sais quoi j'en rien à foutre de ce qu'ils se disent en bas entre deux orgies et putain, je n'ai rien à foutre de ce que toi tu peux penser, c'est clair ou tu veux que je te l'épelle avec t'es propres os ?

Derrière Ethan, l’homme blessé se releva difficilement, s’appuyant contre le mur, pour l’aider, cependant Ethan ne semblait pas l’avoir remarqué, car son attention était uniquement portée sur l’homme en face de lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2023 - 23:38
- Ça va être très dur même les démons disent que je suis intuable. Obice (Barrière)

Je claque des doigts et nous voilà tous les trois enfermés dans une barrière dans une protection, le point positif c'est que les humains qui n'ont aucun lien avec le surnaturel ne peuvent le voir.

- Au moins avec ça il n'y aura pas de dommage collatéraux. On va pouvoir se battre sans nous retenir et je vous garantis que ça ne sera pas facile. Sauf si vous me dites ce qui se passe.

Ça m'étonnerait beaucoup qu'il me donne des réponses aussi facilement, en tout cas je suis prêt à me battre.
Mon entraînement récent va apporter ses fruits.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2023 - 7:40
- Ah... tu vois, je ne te connais pas et, à vrai dire, tu m’énerves déjà... Tu veux sauver cette créature derrière toi, mais sais-tu seulement quelles atrocités elle a commises ? Ce monstre a massacré des dizaines d’humains pour satisfaire sa faim insatiable : des enfants, des innocents.

Ethan demeurait focalisé, ses yeux sombres fixant intensément l'homme qui lui faisait face. Son expression était empreinte de détermination, sa posture inébranlable. Cependant, peu importait si ses paroles étaient véridiques, car Ethan n'accordait aucune importance au fait que ce vampire ait tué d'innombrables humains. Qu'il soit un tueur ou non, cela ne modifiait en rien la certitude qu'Ethan le traquerait et l'éliminerait. En réalité, la situation exigeait qu'Ethan gagne du temps. Se lancer dans un affrontement avec un être inconnu était périlleux. Même si les circonstances semblaient indiquer qu'il s'agissait d'un sorcier, Ethan ignorait tout de la nature de sa magie. Il se savait simplement incapable de rivaliser dans un duel contre celui-ci, se souvenant du péril mortel qu'il avait frôlé lors de sa dernière tentative. Son objectif à présent était de retarder, discrètement, sa main glissant vers l'arrière de sa veste pour agripper son pistolet, prêt à le dégainer à la moindre nécessité.

- Oh... et j’allais oublier, qui te dit qu'être increvable est une bénédiction connard ?

Dans une fraction de seconde, Ethan dégaina son pistolet. Restait à voir comment l'homme en face réagirait...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 23:32
- Ça n'a jamais été une bénédiction mais une malédiction pour moi. Angelique canales !

Des chaînes sors du sol, agrippe le chasseur et attrape son arme et le jette au loin.

- Au moins comme ça, vous ne ferez de mal personne. Mais par contre toi le démon tu ne bouge pas j'ai des tas de questions à te poser aussi.

J'utilise les chaînes pour saisir le démon et il hurle de douleur. En même temps les chaînes angélique sont mortelle face aux démons.

- Les chaînes d'Angélique ont été créé par l'ange Angélique en personne, si tu étais un être humain cette chaîne te causerait pas tant de souffrance. Maintenant tu vas me révéler qui tu es et pour qui tu travailles.

Bah quoi vous savez que j'ai horreur des démons.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2023 - 5:02
Ethan sentit la violente prise des chaînes, la douleur pulsant à travers chaque fibre de son être. Ses instincts de survie crièrent en lui, le poussant à se débattre malgré l'impossibilité de se libérer. Son pistolet fut lancé au loin, rendant impossible de la recuperer

"Putain..." grogna-t-il entre ses dents serrées, luttant pour garder son sang-froid malgré la souffrance.

Son regard se posa sur le démon, hurlant dans l'agonie. Pour la première fois depuis longtemps, un rictus cruel se dessina sur son visage habituellement impassible. Voir cette créature malfaisante souffrir lui procurait une satisfaction sombre.

Le démon, quant à lui, peinait à articuler des mots sous l'emprise des chaînes. Ses paroles étaient entrecoupées par des cris de douleur.

"Je... suis... écoute ce mec," parvint-il à balbutier entre deux gémissements. "C'est un malade... il me traque depuis deux semaines... arghhh... je bosse pour personne... et je suis personne, je ne fais qu'essayer de survivre..."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2023 - 11:59
- Tu penses que je vais crois à ça, un démon qui essaye de survivre. Ça fait plus de 900 ans que je suis sur cette planète, je connais toutes les races et celle des démons n'ont aucun secret pour moi. Et si tu n'as vraiment rien fait, comment se fait-il que tu possède la marque d'Armageddön sur ton front ?

one more time (Libre) 20231010

- Ce qui ont cette marque ont juré fidélité à Armageddön le Maître de l'Enfer, une fidélité qui ne peu être briser que par la mort.

Je peux remercié David pour ses renseignement, lui et Armageddön se tire dans les pattes depuis 1999, il faudra qu'il me raconté ses origines.

- Maintenant dis-moi la vérité et je te jure de ne pas te tuer. Parole de Sorcier.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
one more time (Libre) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 4:31
Le démon soupira longuement, avant de prendre enfin la parole d'une voix entrecoupée. par la douleur qui brulait ses bras, telle la chaleur infernale se rependant dans son corps que si la foudre le traversait continuellement.

— Tu veux la vérité, écoute simplement, j'ai tué des gens, mais uniquement pour me défendre, par contre ce malade ça fais trois jours qu'il me traque pour me tuer.

C'était la réponse du démon.

Pendant ce temps Ethan avait beaucoup réfléchi, enchainer comme une marionnette lui aussi, par ses chaines, un putain de pantin dirait-il, mais il n'était pas du genre à se lasser, abattre, car heureusement les chaines serraient au niveaux de ses poignets, alors il se déboita le premier pousse, pour glisser sa main, la libérant ainsi, il reproduit l'action avec sa deuxièmement main, pas sans laisser la douleur crisper son visage habituellement monotone, une fois libre il aurait pu attaquer le sorcier pour quoi ? se refaire capturer non... hors de question, il préféra prendre la fuite ne sprintant dans la ruelle, même si ça l'énerver de devoir le faire, surtout de laisser son pistolet sur le chemin. Mais c'était ça ou peut être la mort, et il savait pour tuer à sorcier, il devait être bien préparé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc 2023 - 12:48
- Tuer pour te défendre ? C'est une excellente raison de vouloir ta mort. Ce qui m'exaspère avec les démons c'est qu'il c'est qu'ils ne prennent pas conscience de leurs actes. Mais si tu as été envoyé sur terre c'est qu'il y a une bonne raison, quelle est cette raison ?

Je tire un peu les chaînes pour que la douleur se ressentent un peu plus fort. Derrière je vois que le chasseur a réussi à se libérer des chaînes. Je crois qu'il essaie de fuir mais il a oublié que on était entouré d'une barrière personne ne peut rentrer et sortir.

Du coup une chaîne se dirige vers lui tapote son épaule et lui demande de revenir par ici.

- Si tu me dis cette raison, je te promets de te laisser en vie.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2023 - 23:38
Ethan se rendit rapidement compte que, comme le sorcier avait prononcé les mots la dernière fois, il avait créé une barrière l'empêchant de sortir ou de fuir. Juste après, Ethan sentit une chaîne frapper contre son épaule pour lui indiquer de revenir, pendant que le démon souriait malicieusement.

— Pourquoi je...
Le démon n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'Ethan prit la parole, le coupant.

— Bon, écoute gars, c'est super... je suis enfermé avec toi, et ce foutu démon. Tu veux parler, ok, on va faire simple. Tu vois cet enfoiré, tu crois que je le chasse par plaisir ? {Oui, je le chasse par plaisir !} Bah non, je ne le chasse pas par plaisir. Cet enfoiré a tué un bon paquet de monde avant que je le trouve. C'est un démon, une pourriture, comme les vampires, les loups-garous et autres enfoirés de la sorte... Alors peut-être que vu que tu es immortel, tu ne risques rien, mais regarde autour de toi, tous ces mortels qui ne peuvent rien faire, je les protège... Alors, tu as le choix : soit tu tues ce démon, soit tu le renvoies en enfer où il va continuer à tuer des gens ? c'est pas compliquer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Fév 2024 - 7:59
À croire les paroles du chasseur de démon, qu'il ne dit que partiellement la vérité, et en plus il me donne un choix à faire.
En voyant le démon ça confirme bien lui dire du chasseur.

- En voyant tes yeux démon, le chasseur confirme bien ce que tu es, donc je vais tenir ma promesse je ne te tuerai pas.

Je vois le démon sourire mais il se rend compte que je n'ai pas retiré les chaînes qui l'entravent.
Ma promesse c'est un double sens je n'ai jamais promis que je le libérerai.

- Mais lui je ne pense pas.

Je récupère le flingue du chasseur et lui donne.

- Régler ça vite fait.

Je pense que certains ont oublié que je n'aimais pas les démons, certes il m'arrive de sympathiser avec eux comme avec Mademoiselle Syclista ou David Dell, mais en général je les traque et je les renvoie en enfer, enfin quand mon ami(e) propose un travail et que un de mes clients a un problème avec des démons.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2024 - 16:22
** RP abandonné suite au départ d'Ethan **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
one more time (Libre) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-