Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson)

 :: Paradise Night Club :: Étage du bas :: Hall d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 0:18
Alors qu'il franchit les portes du hall d'entrée, Magnus Halvor Beornsson le sait. La journée va être longue.
Cela faisait déjà quelques temps que cette affaire lui prenait une partie de ces journées, et cela ne présageait rien de bon. Déjà, il estimait que cette perquisition avait été trop anticipée. Certes, il valait mieux prévenir que guérir dans son cœur de métier, mais tout de même... il ne pouvait s'empêcher de penser que cela arrangerait bien certaines personnes, que le Paradise Night Club soit sous le coup d'une perquisition, et que cela était la raison pour laquelle ses supérieurs avaient insisté pour qu'elle se fasse aujourd'hui, à peine une semaine après la première lettre.

Magnus ajusta d'un geste familier son blouson, qui ne permettait pas vraiment de deviner son statut dans la Police Royale Norvégienne. C'était une habitude pour lui de ne pas afficher de brassard officiel, et encore moins de l'uniforme. Inutile de s'afficher comme un panneau de signalisation pour indiquer son métier, au besoin, il avait son badge et sa carte. Et puis au moins, cela évitait les mouvements de foule, ce qui était un avantage certain dans l'idée de rester discret auprès de la clientèle du club.
D'ailleurs, ce fut sans ordres oralisés, mais d'un simple mouvement de tête qu'il indiqua à ses équipes entrées à sa suite de se disperser dans le bâtiment, chacun sachant déjà ce qu'ils avaient à y faire. Et pour sa part, il gagna l'accueil d'un pas assuré avant de se poster au comptoir pour s'adresser à son occupant.
- Beornsson, Police Royale Norvégienne. Prévenez vos supérieures que l'établissement est sous le coup d'une perquisition et que leurs présences sont requises à l'accueil.

Ces mots dits, l'homme se désintéressa immédiatement de l'interlocuteur qui aurait la charge de prévenir les sœurs Syclista. Eretria et Lilith... bien sur, comme à chaque fois qu'il travaillait sur un dossier, Magnus avait anticipé le maximum. Lorsque la première lettre était parvenue au poste de police, l'homme avait aussitôt chargé une personne de son équipe de se renseigner sur le Paradise et toutes affaires annexes... et le dossier remis par le vampire qui le secondait dans l'aspect administratif de ses enquêtes relevait plus du recueil de quatre cent pages que d'une annonce publicitaire.
Malgré cela, Magnus n'avait pas souhaité lancer d'opération sur le terrain à ce moment de l'enquête, et cela avait du agacer l'expéditeur de la lettre puisqu'il avait envoyé une deuxième, à peine trois jours après la première.

Magnus n'aimait pas les Corbeaux. Les indics ou les tuyaux filés sous le manteau, ça lui allait, il comprenait que certains échangent informations contre argent. Mais la dénonciation ? Si seulement elle était signée encore, il pourrait imaginer un justicier dans l'âme, quelqu'un qui voulait améliorer la société et le quotidien de sa ville... mais un Corbeau, dénonçant et fustigeant quiconque, qu'il s'agisse d'un établissement ou ses propriétaires, Magnus n'aimait pas. D'instinct, c'était louche, d'instinct, le feeling était malsain.
Lors de la deuxième lettre, c'était donc sur l'expéditeur de la lettre que Magnus avait demandé des informations à son vampire de prédilection. Quoiqu'il puisse trouver comme informations, la provenance, des empreintes, un type d'écriture... n'importe, il voulait afficher ce Corbeau. L'épingler.
Sans pour autant négliger le Paradise, y envoyant son indic en éclaireur, sait-on jamais.

Cela n'avait pas plus au Corbeau. Une troisième lettre était arrivée.
Cela n'avait pas plus à sa hiérarchie, et l'ordre d'une perquis' avait été donné.

Magnus avait roulé jusqu'à l'établissement en ressassant l'histoire dans sa tête, il y avait un truc pas net. Venant de l'établissement ? Certes, pour beaucoup d'âmes sensibles, il devait faire se détourner beaucoup de regards... mais dans le fond, la thèse des sœurs coupables, il n'y croyait pas trop. Il les pousserait dans leurs derniers retranchements bien sur, histoire d'en être certains, et que ses supérieurs soient satisfaits de l'investissement donné dans cette enquête...
Magnus secoua la tête. Le nombre d'agents qu'on lui avait collé dans les basques pour patrouiller dans ce dossier était bien trop conséquent, une armada autour de l'établissement... Encore heureux qu'il ait obtenu le fait que n'y entre que sa propre équipe d'élite, effectif réduit. Et discret. Du genre à se balader dans les couloirs, yeux et oreilles grands ouverts, se servant de leur flair de flics et, il faut bien l'avouer, d'êtres surnaturels... Eux au moins savaient se fondre dans la masse, sans faire de vagues dans l'établissement, discrets, efficaces.
Les branquignoles d'humains collés sur l'affaire par les grandes directives venues d'en haut, ils étaient très bien dans la rue. A faire le guet dans le périmètre. De préférence large, le périmètre, le plus loin possible de Beornsson et mieux il se portait.

Magnus reporta son intérêt sur le moment présent. La personne de l'accueil avait passé le message, et les deux Miss Syclista ne devraient plus tarder à apparaître. Un court moment il se demanda quelles réactions allaient-elles lui montrer en apprenant l'ordre de perquisition lancé contre leur établissement. Se demandant aussi si elles joueront cartes sur table ou tenteront de la lui faire à l'envers... Magnus n'était pas dupe, il savait qu'elles n'étaient pas humaines. Et il savait qu'elles s'apercevraient que lui l'était.
Il s'en fichait.
Magnus était Magnus, où plus précisément pour le moment, "Beornsson, Police Royale Norvégienne". Cette histoire, il allait la tirer au clair.
Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 10:57
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Tumblr_inline_ptlct5fa7d1t8bm8b_250


Je dois dire que je suis beaucoup moins prise par l’hôpital depuis que j’ai avancé dans mes études. Cela me permet de mieux respirer et d’avoir une vie un peu plus convenable. Surtout lorsque je vois que ma sœur n’a nullement abandonné l’idée de lâcher ce club. Bon je dois dire que je commence à m’y faire, même si ça je ne lui avouerais jamais. Lilith et moi cependant nous ne sommes plus que toutes les deux sur le coup. Avant j’avais Lucifer avec moi, mais ça c’était avant… Il est partie et je ne vais pas le pleurer, je ne suis pas comme ça. Il veut partir qu’il parte, je m’en sortirais tout aussi bien et puis Lilith m’intègre au plus dans ses plans… Alors je ne me sens nullement mise de côté même si je ne suis pas au PNC tous les jours. Non j’ai un « vrai » boulot à côté de ça. Je continue cependant à prendre soin des gens qui sont présents ici, ils savent que la « gentille patronne » c’est moi. Lilith n’est pas du genre à les écouter pleurnicher. Je met des parenthèse puisqu’au fond celle dont il faut le plus se méfier c’est certainement moi. Lilith fonce, elle est cash, moi je suis plus double face…

Tout ça pour dire que ce soir je suis au club, je suis actuellement dans mon bureau, ma sœur en face de moi. Il y a quelque temps nous étions convenues d'aménagement à faire au sein du club, le problème ? Le budget ! On tente donc de savoir comment faire et surtout de se mettre d’accord… D’après Lilith on baisse le salaire de chacun et voilà, mais ce n’est pas si simple ! Nous sommes soudainement coupés par l’un de nos employés justement. Un homme nous demanderais, quelqu’un de la police si je comprends bien. Je fronce les sourcils et jette un coup d'oeil à ma sœur.

« Qu’as-tu encore fait ? »

Je signale ensuite à l’employé que nous arrivons. Je regarde encore ma sœur afin de replacer mes cheveux long et ondulé ainsi que mon haut qui c’était un peu relever en étant penché ainsi sur la table. Je suis en pantalon, je suis dans des couleurs sobres et neutres, rien de sexy chez moi en ce qui concerne ma tenue en tout cas contrairement à ma sœur. Je pars ensuite en directement de l'accueil. Remarquant un homme, je tends immédiatement ma main afin de le saluer en souriant.

« Bonsoir, Eretria Syclista et vous êtes ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 11:05
Je ne l'avouerais jamais à personne, mais franchement de tenir le rythme de l'hôpital et d'être ici tous les soirs, presque sans exception, ça devient de plus en plus compliqué. J'aurais besoin de vacances. Oh oui.. De longues vacances sur une plage ou en Italie. Sur une plage en Italie, ça serait encore mieux. Des vacances de rêves. Mais je ne fais confiance à personne en ce qui concerne le club, même pas Eretria. Hors de question que je laisse ce petit bébé entre des mains qui risqueraient de ne pas le chérir autant que ce que je peux faire moi-même. Non, non, tant pis pour les vacances. Ou alors seulement de l'hôpital. Ah oui, c'est pas mal comme idée ça.

En tout cas, je n'ai pas le temps d'y penser maintenant, car je suis en train de tenter de convaincre Eretria pour faire des modifications au sein du club, lui redonner un petit coup de fraicheur. Franchement, bien payer ses employés, c'est surcôté. Avoir une belle déco par contre.. C'est bien plus important ! Mais nous ne sommes pas du même avis, comme la plupart du temps. Je dois toujours me battre, c'est épuisant à la fin. Je tourne la tête vers la porte lorsqu'un employé ose nous déranger.


- Quoi ?

Il parle alors et je fronce les sourcils encore plus. Et aux paroles d'Eretria, je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux.

- Pourquoi est-ce que ça serait forcément de ma faute ? Non, c'est certainement un employé qui ne tient pas à son boulot qui a fait une connerie et il va bien le regretter, laisse-moi te le dire.

Je me lève alors, ma robe rouge moulant mon corps à la perfection alors que je suis ma soeur jusqu'au hall d'entrée. Elle se présente la première et je laisse alors les présentations se faire avant de tendre ma main à mon tour.

- Lilith Syclista. Que peut-on faire pour vous aider ?

Autant se montrer aimable le temps de savoir de quoi il en retourne. Mais vraiment, il ne me semble pas avoir fait quelque chose de mal dernièrement.. Ou peut-être que ma notion du bien et du mal est un peu floue.. C'est bien possible aussi. Mais de là à faire une perquisition ? Non, vraiment, je ne crois pas avoir fait quelque chose de si terrible.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 16:08
Magnus n'avait pas manqué d'observer les jumelles à l'instant même où elles étaient apparu dans son champs de vision. Déformation professionnelle... immédiatement, il se fit un premier avis sur chacune d'elles, d'instinct, par réflexe. Avis qu'il nuança dans la fraction de seconde même qui suivait parce qu'encore, d'instinct, il savait à quel point les situations et les gens pouvaient toujours être beaucoup plus complexes que ce à quoi on s'attendait.

Il les salua sobrement, prenant les mains qu'elles lui tendaient à tour de rôle en se présentant, les serrant brièvement mais avec assurance. L'assurance du flic, à ne pas en douter. Magnus s'était investi dans cette affaire dès la première lettre du Corbeau, et il était bien déterminé à avoir le dernier mot... lui clouer le bec tiens, à ce volatile de pacotille.

- Magnus Beornsson, Police Royale Norvégienne. J'ai un mandat de perquisition pour votre établissement.
Il leur montra le papier correspondant, qui était tout à fait authentique. Et enchaina directement en répondant à la phrase glissée par l'une des deux femmes.

- Toute aide de votre part est la bienvenue, et votre coopération sera prise en compte dans l'examination finale du dossier.
Autant comprendre par là que si elles parlaient d'elles même pour raconter ce qui pouvait être la cause de la perquis', et bien elles prendraient moins cher au tarif que si c'était lui qui apportait la preuve de leur culpabilité à ses supérieurs. Pas besoin d'être un génie pour comprendre le sous-entendu, et la perche lancée pour d'éventuelles confessions.
Enfin, pour cela, encore fallait-il qu'elles aient quelques choses à confesser. Et là encore, Magnus avait un doute. Leur établissement n'était peut-être pas le plus irréprochable de la ville, mais de là à coffrer les deux sœurs... il y avait quand même un sacré pas à franchir.

Leur laissant quelques instants pour qu'elles se décident si oui ou non elles avaient le moindre élément à avouer en leur âme et conscience -si jamais les démons peuvent avoir une âme, mais ceci est un autre débat-, Magnus meubla le silence de quelques informations sur la situation.
- Mon équipe procède actuellement la perquisition en toute discrétion, avec une tenue de civile. Mon but n'est pas de dégrader l'image de votre établissement avec un contrôle de police trop visuel, qui développerait les "on-dit" concernant la légalité de votre Paradise. Néanmoins, sachez que des renforts plus... "expéditifs" se situent à proximité et peuvent intervenir si le besoin se fait sentir.

Le "si" n'était pas anodin dans sa phrase. C'était clairement une indication qu'il pouvait y avoir une issue cordiale à cette entrevue. Magnus pouvait très bien ne jamais faire appel à ces renforts expéditifs qui mettraient à mal l'établissement. Elles avaient tout à gagner en conservant une coopération avec lui, surtout si son équipe ne trouvait rien dans la perquisition... alors la thèse du Corbeau coupable prendrait de la valeur, et celles des sœurs coupables du plombs dans l'aile, si on pouvait se permettre ce jeu de mot.
Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil 2023 - 22:34
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Tumblr_inline_ptlct5fa7d1t8bm8b_250


Lilith peut être un peu « passive-agressive » parce que le pauvre employé n’a rien demandé et vient de se prendre le « quoi » le plus froid de tout l’univers des « quoi ». Oui, je n’exagère même pas ! Rapidement, on est mise au courant de ce qu’il se passe, bien évidement j’accuse Lilith avant même de savoir la vraie raison parce que je connais ma sœur. Je sais de quoi elle est capable.

« Parce que tu ne fais jamais rien de bien sécuritaire, Lilith... »

Je réponds tout simplement ça avant de quitter le bureau. Plus vite nous rejoindrons cette personne, plus tôt nous saurons de quoi il en retourne au final, non ? Face à l’homme, nous nous présentons tour à tour, mais n’avons pas vraiment la même façon de l’aborder. On peut dire en tout cas qu’il a une sacré bonne poignée de main, sans pour autant faire mal. Cependant lorsqu’il se présente comme étant de la police mes sourcils se froncent légèrement et je me tourne vers Lilith, vraiment d’un regard accusateur comme « tu es sure que tu n’y es pour rien ? » heureusement je n’ai pas besoin de le dire à voix haute. Nous sommes jumelles, nous nous connaissons par coeur et nous pouvons échanger un rapide et bref regard qui paraît anodin pour certain, mais qui veut dire beaucoup entre nous. Devant la police c’est pratique !

« Je vois, mais… Pourquoi ? »

Il enchaine alors sur le fait que toute aide de notre part sera la bienvenue. J’imagine bien oui, mais s’il fouille trop, je pense que Lilith risque de péter un plomb. Dans tous les cas, on ne pouvait rien faire, il nous avait montré le mandat et celui-ci semblait bien réel… Hormis ma question, à vrai dire, je ne savais pas trop quoi poser. Lilith gérait certainement mieux ce genre de chose. J’étais si détachée de l’établissement que j’étais totalement perdue.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2023 - 18:17
Je n'appréciais pas du tout la tournure que prenait les évènements. Déjà, ma soeur remettait en doute ma capacité à bien gérer ce club et ça ne me plaisait pas du tout, mais en plus maintenant l'homme se présentait comme faisant parti de la police royale norvégienne. Super, comme si on avait besoin de ce genre de contre-temps. Je reste impassible au départ, puis lorsqu'il parle de mandat de perquisition, je fronce un peu les sourcils avant de prendre la papier, comme pour pouvoir vérifier moi-même que tout est bel et bien en ordre, après avoir échangé un rapide coup d'oeil avec ma soeur.

- J'ai la même question. C'est bien joli de nous dire que notre aide vous sera utile, mais si vous ne nous dites pas de quoi il en retourne, ça risque d'être compliqué puisque nous n'en avons aucune idée... Et puis, si vous nous l'aviez demandé, nous aurions bien entendu accepté que vous laissiez vos hommes fouiller l'établissement, nous n'avons rien à cacher, le club est parfaitement légal.

Je lui redonne son papier, lui adressant un sourire, confiant. Je sais très bien qu'il ne trouvera rien, en tout cas, rien dont je ne sois au courant, du coup ça n'efface pas totalement la possibilité qu'un employé ait fait des siennes, mais soit. On n'envisagera pas cette possibilité.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2023 - 2:25
La discussion avec les deux sœurs prenait plus ou moins la tournure à laquelle Magnus s'attendait. Elles paraissent légèrement prises de court, ne semblant pas voir quel acte de leur part aurait pu engendrer pareille situation... et présentent immédiatement une attitude de conciliation. En apparence du moins.
Ni l'une ni l'autre ne s'était opposée à la fouille -ce qu'elles ne pouvaient de toute manière légalement pas refuser en raison du mandat de perquisition. Elles avaient au lieu de ça toute deux sous-entendu qu'elles iraient dans le sens de la Police, si seulement elles pouvaient savoir de quoi il en retournait... Bon et bien, restait à voir si elles faisaient volte-face à l'énonciation de l'accusation.

- Je vous remercie de votre sollicitude. Il est avantageux pour tous de réaliser cette enquête de manière... civilisée.
Dans les faits, Magnus s'en fichait pas mal, des sourires et des accords... lorsque ses suspects s'opposaient à ses perquisitions, ce n'était pas ça qui l'empêchait d'aller au bout de son travail. Bon, certes, ça lui faisait plus de paperasses, et il n'aimait pas forcément ça. Mais au final, c'était surtout les suspects qui avaient tout à gagner d'aller dans le sens de Magnus... Tout humain qu'il était, mieux valait ne pas l'avoir comme adversaire.

- Ne perdons pas plus de temps, attaquons le vif du sujet. Vous êtes soupçonnées d'utiliser l'établissement le Paradise comme "cache" pour blanchir l'argent d'un autre commerce illégal. Je vais avoir besoin de consulter vos comptes. Et d'obtenir une liste de vos employés officiels.
Bien sur, la perquisition prendrait en compte les données informatiques et papiers du Paradise, mais il était toujours intéressant d'avoir un premier aperçu sur les données de l'établissement... à voir dans la poursuite d'enquête s'ils correspondaient bien dans le fond et dans l'apparence, mais ça le spécialiste de son équipe s'en chargera tranquillement au bureau par la suite.

Pour le moment, Magnus voulait se faire une idée, une première vision du Paradise. Il gardait en tête que toute cette enquête s'étaient lancée par l'insistance d'un Corbeau, et la couardise de certains supérieurs qui préféraient faire du zèle au détriment des deux sœurs plutôt que de s'intéresser à la piste du Volatile, et de la raison pour laquelle il souhaitait voir les Syclista bouclées en cellule.
Il devait bien se l'admettre, plus le temps passait et plus son instinct lui soufflait que cette histoire de double business était du vent... Mais cela ne le rendait que plus curieux de connaître le fin mot de l'histoire, et la raison d'une telle mise en scène.

Toujours est il que suite à son annonce, les deux sœurs devaient assimiler le fait qu'elles étaient soupçonnée, via le Paradise, d'un commerce illégal dont elles blanchissaient quantité d'argent... Magnus chassa le Corbeau de ses pensées, le temps de s'intéresser aux demoiselles qu'il ne perdait pas du regard, alternant de ses yeux vifs entre les deux visages si similaires. Sur le visage de l'homme d'Etat, rien ne pouvait laisser croire qu'il n'estimait pas plausible la thèse des jumelles coupables... c'était la base du métier, dissimuler ce en quoi il croyait vraiment.
Il se contentait d'attendre leurs réactions qui ne tarderaient pas, se demandant si elles garderaient ce calme professionnel qu'elles avaient eu jusqu'à maintenant. Se demandant aussi laquelle répondrait la première à l'accusation portée...

Plus loin dans l'établissement, l'équipe de Magnus poursuivait méthodiquement la fouille, parcourant le Paradise avec patience et détermination. S'il y avait le moindre élément illégal à dénicher, il était évident qu'ils le trouveraient. Quelque soit la cache... quelque soit le produit décrié par le Corbeau. Tout cela n'était que question de temps.
Et Magnus avait tout son temps devant lui pour y parvenir.
Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû 2023 - 13:18
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Tumblr_inline_ptlct5fa7d1t8bm8b_250


Je ne compte pas me rebeller plus que de raison. Je ne connaissais pas tout ce que faisait ma sœur. Je sais qu’elle me mettait au courant de pas mal de choses, mais avouons-le… Lilith reste Lilith. Je pose donc une seule question et j’observe ma sœur rebondir dessus, l’argumentant un peu plus. Ma tête se hoche en l’écoutant, elle gère, je dois l’avouer. Elle termine même sur le fait que nous sommes très coopératives. Je regarde alors l’homme, plutôt confiante aussi et avec le même air que ma sœur dans le regard. L’homme semble fortement apprécier notre effort et je pose finalement mes mains sur mes hanches, attendant la suite. Lorsque finalement les faits sont annoncés, je fronce alors les sourcils et me tourne vers ma sœur une seconde avant de regarder l’homme de nouveau.

« Mais quel conner… »

Je me mords finalement la lèvre pour ne pas paraître trop vulgaire et soupire en jetant un coup d’oeil à Lilith. J’espère sincèrement qu’elle n’a rien à se rapprocher ! Cependant, je ne peux pas montrer au policier que je ne fais pas confiance à ma sœur. Je reprends rapidement alors mon sourire.

« Je peux vous fournir la liste des employés, pas de soucis. J’ai fais les bulletins de salaire il n’y a pas longtemps donc… Tout est en ordre dans cette liste. J’imagine que ma sœur pourra vous fournir l’autre liste. »

Rester confiante, et calme, j’espère vraiment que Lilith n’a rien fait, sinon je l’étrangle moi-même ! C’est aussi pourquoi je la laissais gérer la partie compte, car si elle c’était mise dans la merde, elle pourrait cacher des choses… Elle est très imaginative dans ce genre de cas donc je lui faisais confiance.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 15:35
Je n'aimais pas du tout le fait que la police soit dans le club, pas parce que j'avais quoi que ce soit à cacher, mais simplement pour le fait que ça soit la police. Je n'aime pas les fouineurs et lui j'ai bien l'impression qu'il n'est pas du genre à lâcher. Mais bon, il pourra toujours bien s'amuser à fouiller autant qu'il voudra, il ne trouvera rien, j'en mettrais presque ma main à couper. Presque. Je ne sais pas quel type de tête de con pourrait bien se cacher dans nos employés, même si généralement on fait gaffe. Ma tête se hoche alors simplement lorsqu'il nous remercie de notre collaboration. Encore heureux de toute façon, ça aurait juste été louche de refuser et il aurait perdu encore plus de son précieux temps le coco.

Finalement, lorsqu'il nous annonce enfin de quoi nous sommes suspectées, je ne peux pas retenir un petit rire ironique de venir franchir mes lèvres, roulant également des yeux.


- Connerie, oui tu peux le dire. C'est n'importe quoi... Ça doit simplement être un concurrent jaloux qui ne comprend pas comment notre boîte peut avoir autant de succès, alors que de simplement jeter un œil aux lieux l'explique...

Cette histoire allait vraiment m'agacer. Je n'aimais pas qu'on fouille dans nos affaires, même si on n'avait rien à se reprocher... Ce club, j'y tenais et je n'avais aucune intention de le faire risquer de tomber.

- Oui, bien entendu, je vais vous fournir les informations dont vous avez besoin, ce n'est pas un problème. Vous voulez qu'on aille vous les chercher maintenant ?

Je vais le laisser appliquer sa marche à suivre, ne pas chercher à le brusquer même si sa présence m'énerve. Je me retiens de jeter un regard à ma sœur, car je ne sais pas comment l'homme pourrait l'interpréter, je le regarde du coup simplement lui, toujours de la confiance dans le regard.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Fév 2024 - 16:48
Les deux jeunes femmes avaient réagit plus ou moins comme Magnus s'y attendait. Légèrement sur la défensive, ce qu'il mettait sur le compte de se voir pointé du doigt plutôt qu'un aveux de culpabilité quelconque. Et puis étonnées, sincèrement étonnées de se voir accusées d'un tel délit... Magnus savait qu'il pouvait être risqué de se fier à son instinct, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y revenir encore et encore... La thèse des sœurs Syclista coupables, il n'y croyait pas.
Alors bien sûr, ce n'était pas des enfants de chœur, il n'était pas non plus dupe, il s'était renseigné sur leur vraie nature. On pouvait toujours redouter d'un coup en douce avec des démones... mais pour l'affaire en cours, ça collait pas. La dénonciation du Corbeau cachait quelque chose, et il allait devoir le découvrir.

Pour le moment, il hésitait juste à leur faire part de son point de vue réel sur l'enquête, valait-il mieux les laisser dans le flou ? Maintenir l'illusion mise en place par le Corbeau ? Jouer le jeu de celui-ci, pour mieux le tromper, ou bien à l'inverse couper court ? Le chef de la brigade était encore indécis à ce sujet, et opta pour reporter de quelques instants encore la prise de décision.
Rebondissant sur les propos de Lilith, qui se proposait d'aller chercher les documents demandés, Magnus lui adressa un large sourire confiant.
- Et bien nous allons y aller tous ensemble, comme ça j'en profiterais pour jeter un coup d'œil au bureau.

Bon, autant la perquisition lui donnait officiellement le droit de fouiller les bureaux des jeunes femmes, autant là il fallait bien admettre que Magnus faisait exprès. Voir jusqu'où la patience des femmes tiendrait... Il se doutait bien que sa présence était peu appréciée, personne n'aime voir la police débarquer chez soi pour tout retourner, même si tout était légale. Mais c'était la ligne de conduite qu'il s'était donné en arrivant ici, se donner à fond dans la perquisition, pousser les jumelles dans leurs retranchements... afin d'être certain ensuite de pouvoir les acquitter en tout état de cause, conscience tranquille.
Et se concentrer sur le Corbeau.

En chemin vers les lieux, Magnus lança machinalement, habitude professionnelle de relever les moindres pistes, celle vaguement théorisé par une des sœurs.
- Et vous en avez beaucoup, des concurrents jaloux ? Jaloux du genre suffisamment hargneux pour vous balancer dans le collimateur des forces de la police ?
Ils étaient arrivés dans un des bureaux, et les dossiers demandés par Magnus lui avaient été remis. Il les feuilletait en diagonale, écoutant et observant les réactions des Syclista dans le même temps.
Comme l'avait indiqué Eretria, il n'y avait rien de suspect dans les fiches... Bon, les employés semblaient être payé au lance-pierre, mais tant que ça restait dans le domaine du légal, il n'y avait pas de quoi s'alarmer. De là à avoir un salarié déçu qui se venge, il n'y croyait pas, s'ils n'avaient pas de primes à hauteur de leur attente il suffisait de se faire embaucher ailleurs.
Il devait y avoir autre chose.

Magnus pris place dans le fauteuil du bureau, du côté logiquement attribué à la personne possédant les lieux. Pourtant, il ne le fit pas dans une attitude transgressive, ne cherchant pas à s'approprier les lieux... Au lieu de ça, il se mit à observer attentivement la pièce de là où il se trouvait, comme s'il cherchait quelque chose en particulier. Ses doigts pianotèrent sur le bureau, ses mains effleuraient le meuble, dénichant les moindre aspérités comme pour en vérifier l'origine. Reculant la chaise, sans plus tenir compte des sœurs Syclista, il observa la lampe d'appoint, puis la prise, allant même jusqu'à la dévisser du plat de la lame d'un couteau de poche avant de remettre l'ensemble en état. Se relevant, il contourna le meuble, inspectant le sol, puis les plaintes apposées aux murs, la mine absorbée par ce qu'il faisait.

Son manège commençait à durer depuis un certains temps, devant les jumelles qui devaient certainement être de plus en plus indécises sur le bien-fondé de sa démarche, mais déjà il en était à démonter l'alarme incendie fixée au plafond après avoir inspecté au millimètre près l'encadrement de la fenêtre.
Pour ce qui était de tester la patience et les limites de l'acceptable des deux jeunes femmes, Magnus était plutôt pas mal.
Pour ce qui était de révéler le fin fond de l'histoire en revanche, on pouvait dire qu'il gardait le mystère bien intact.
Pour le moment.
A priori, ce n'était qu'une question de temps avant qu'un élément nouveau n'intervienne...


HJ:
Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2024 - 15:38
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Tumblr_inline_ptlct5fa7d1t8bm8b_250

J’ai un petit peu plus de retenue par rapport à Lilith pour le coup, parce que je ne suis clairement pas là pour jeter de l’huile sur le feu, pas mon genre non plus de se donner en spectacle, encore moins face à la police. Ma sœur, elle, ne se gêne pas, elle se met à rire, jaune évidemment, elle reprend mes termes en disant que je peux bel et bien le dire, puisque je m’étais retenu. Je lance un regard à cette dernière, puis au capitaine face à nous. Il demande alors certaines fiches, que je possède tandis que Lilith possède l’autre partie, on parle d’y aller, les chercher, mais lui propose qu’on y aille tous les trois. Ma tête se hoche, évidemment… L’inverse aurait été trop beau. Nous sommes suspectés, évidemment qu’il ne va pas nous lâcher immédiatement…. Cependant, ce n’est pas si grave, comme je le disais je n’ai rien à cacher. J’ouvre donc la marche jusqu’à notre bureau, laissant le soin à Lilith de répondre sur la piste qu’elle avait elle-même évoquée. Je ne me mêlais pas de ça, je ne pouvais donc pas répondre de qui elle parlait.

Une fois dans la pièce où trônaient nos bureaux, je lui passe les fiches dont je parlais, Lilith en fait de même. Il les observe… Nous les rends, je vais remettre les miennes en place tandis qu’il prend place sur le bureau de Lilith. Je sais qu’elle déteste ça, elle déteste que l’on touche à ses affaires et là… Il commence à examiner pas mal de choses, même à démonter des choses… En silence, sans rien nous dire de plus. Bien que je ne m’en fichais un petit peu, je savais que ma sœur serait à deux doigts de l’étrangler de faire ça, alors je me rapproche d’elle et pose une main sur son avant-bras, comme pour lui demander silencieusement d’être calme. Puis je reprends dans ton calme, parce que si Lilith parle, elle risque de l’envoyer balader vu qu’il était en train de s’occuper de démonter notre alarme incendie.

« Excusez-moi, mais vous faites quoi là ? »


HJ : j'ai choisie Lilith du coup, je me suis dis que cela serait plus drôle, comme j'ai vu dans d'autres de ses sujets qu'elle n'aimait pas qu'on touche à son bureau ou qu'on le dérange Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 10:47
Toute cette situation était un malentendu et me rendait complètement dingue. Je détestais perdre mon temps et c'est pourtant ce qu'il était entrain de me faire faire. Je tente tout de même de collaborer, je n'ai pas du tout envie de me faire arrêter pour entrave à une enquête, j'ai d'autres chats à fouetter. Il nous demande des papiers et je me retiens de soupirer, exaspérer. Dire que tout ce ne faisait certainement que commencer... Nous nous dirigeons donc vers nos bureaux et nous lui donnons ce qu'il nous a demandé. Je l'observe lire les différents rapports puis à sa question, l'un de mes sourcils vient se hausser.

- Certainement. Nous sommes l'un des, sinon le plus grand club de cette ville. Il y a forcément des jaloux... Après, de ceux qui osent faire de vraies menaces ou les appliquer... Souvent il n'y a qu'un pas, mais j'imagine que ça, vous le savez déjà.

Je lui adresse un petit sourire un peu hypocrite et agacée, mais bien dissimulé. Je le regarde ensuite évoluer dans la salle avant de se mettre derrière mon bureau, ce qui me fait cette fois froncer les sourcils. Je m'apprête à dire quelque chose quand je sens la main d'Eretria sur mon bras, me faisant me calmer directement. Je reste donc silencieuse à observer la scène, soulagée que ma jumelle ait réussi à poser la question bien plus calmement que ce que j'aurais pu faire.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une Perquis' Exquise (Eretria P. Syclista, Lilith N. Syclista & Magnus H. Beornsson) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Paradise Night Club :: Étage du bas :: Hall d'entrée-