Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que la fête commence ! Feat les copains

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Bars et restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Juil 2023 - 20:14

Hailey

ft. Les copains

Que la fête commence !
 

On est le neuf juillet! On ne peut pas oublier cette date, vu que c’est tout simplement l’anniversaire de la miss O’Connor. Bien évidemment, qui dit anniversaire, dit grande fête démesurée. Et cette année, la brunette avait décidé de voir les choses en grand, encore plus grand que l’an passé. Elle avait réservé un bar en centre ville pour pouvoir le fêter avec tous ses amis et connaissances. Chaque année, la fête c’était un peu porte ouverte, tout le monde pouvait venir. Le but était de passer la soirée la plus inoubliable de l’année.
Comme à son habitude, elle aime bien donner un dresscode pour la soirée, aujourd’hui, ça sera chic et sexy, ce qui la représente plutôt bien.
Elle avait donné rendez-vous à ses invités sur les coups de vingt heures. Les petits fours étaient prêts ainsi que les incalculables bouteilles d’alcool. Pour tout ça, elle avait fait appel à un traiteur et à plusieurs barmen et barmaid.
L’heure approchait, elle devenait très impatiente. Hailey était déjà au bar vers dix-neuf heures afin de régler les derniers détails. Elle venait de finir de se préparer. Elle s'était habillée, comme à son habitude, avec une tenue assez légère et sexy, du grand Hailey.OOTD

Vingt heure commençait à arriver et les premiers invités montraient le bout de leur nez. Elle les accueillait avec un verre à la main.

- Allez y! Entrez! Tout ce qui peut vous faire plaisir se trouve ici!




(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 13:32
Que la fête commence ! Feat les copains Ab5cb3f34d47bcde6b509c4d5bfc915e36d4c9fe


Comment je me suis retrouvé à un anniversaire de quelqu’un que je ne connais pas ? C’est tout simple ! C’est une grosse fête et généralement dans ce genre de cas on est invité par des amies qui ont elles-même été invitées… Enfin bref le schéma classique ! En tout cas, je ne suis pas venue les mains vides, j’ai pris une bouteille de champagne parce que ça ne se fait pas de venir les mains vides, même si je ne suis pas sûre que quelqu’un va le remarquer et me voilà à entrer et prendre part à la fête. Enfin une femme nous accueille à la porte et je souris grandement en tendant la bouteille.

« Salut ! Vous savez où on pose les bouteilles ?! » @Hailey O'Connor
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2023 - 22:10

Hailey

ft. Les copains

Que la fête commence !
 
Hailey était toute impatiente de voir ses invités, elle ne tenait presque plus en place. Quelques personnes étaient déjà arrivées.
Après quelques minutes d'attente, une jeune femme passa le pas de porte avec une bouteille à la main. La brunette lui fît un grand sourire. Pour elle, c'était la soirée de l'année.
Bien évidemment, sa soirée était ouverte à tout le monde et donc tout naturellement, elle ne connaissait pas la jeune femme. Pour Hailey, c'était aussi l'occasion de faire des rencontres dans cette ville.
La femme tenait donc une bouteille dans ses mains qui lui demandait où est-ce qu'elle pouvait mettre cette dernière. La brunette lui montra la table à gauche de l'entrée. Elle se situait juste au début de la cuisine.

- Salut! Oui, juste ici !

Elle se tourna pour prendre un cocktail qui se trouvait sur le buffet avant de revenir vers son invité.

- Et hop! un cocktail !

Elle lui tendit le verre avec un sourire.

- Juste au cas où, c'est moi Hailey! Etant donné que je ne connais pas tout le monde.

Elle rit un peu avant de lui faire signe d'avancer dans l'appartement, là où se trouve le cœur de la fête.

@Eretria P. Syclista

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû 2023 - 13:08
Que la fête commence ! Feat les copains Ab5cb3f34d47bcde6b509c4d5bfc915e36d4c9fe


Je pense que je suis tombée sur la bonne personne ! Enfin je ne me doute pas qu’elle est la fêtée du jour, mais elle me répond, c’est pas le cas de tout le monde ! Beaucoup de gens m’auraient juste mis un énorme vent, pas elle, c’est cool.

« Ok super ! »

Je souris et pose alors ma bouteille parce que mine de rien c’est super lourd une bouteille à bout de bras ! Surtout après avoir enchainé les journées de boulot, les bras… C’est un peu la base de mes instruments, qui eux sont mes mains, et mes yeux, mais mes mains surtout ! Elle me tend alors un verre et je souris grandement.

« Merci !… Hm, je sens la fraise, c'est aux fraises, non ? J’adore ! »

Elle se présente alors à moi et je lui souris, encore grandement.

« Enchantée ! Moi c’est Eretria et je te rassure, je connais quasiment personne ici ! Je ne sais même pas qui est le ou la fêtée... »

Je l’avoue avec une petite grimace.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 21:30

Hailey

ft. Les copains

Que la fête commence !
 
Hailey venait donc de lui donner un cocktail en espérant qu'elle l'apprécierait, ce qui apparemment, fut le cas. Elle lui adressa un grand sourire.

- Oui! C'est bien aux fraises! Je suis heureuse que ça te plaise!

Son invité se présente alors à son tour. C'est l'occasion pour la brunette de se faire des amies alors elle est très contente d'avoir organiser cette fête assez grande pour le coup.

- Enchantée Eretria!

Cette dernière lui dit qu'elle ne sait pas qui est la fêtée. Hailey réfléchit quelques secondes, ce n'était peut être pas si évident que ça quand elle s'est présentée se dit-elle.
Elle rit un peu avant de lui éclaircir la situation

- En fait, c'est moi! Je n'ai pas été assez clair, désolée! Donc tu es avec la bonne personne! Je pense que tout le monde ne sait pas que c'est moi. Dit-elle en riant.

Elle lui fit un grand sourire avant de reprendre.

- Tu avais entendu parler de la fête ou tu es venue avec quelqu'un ?


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 17:58
Que la fête commence ! Feat les copains Ab5cb3f34d47bcde6b509c4d5bfc915e36d4c9fe


Je la remercie chaleureusement lorsqu’elle me donne mon cocktail parce que ça me permet de me sentir un petit moins seule et puis ça va aider à me mettre dans l’ambiance je pense ! J’en goûte donc immédiatement le goût et je confirme que j’adore !

« Pour moi, les fraises c’est vraiment synonyme d’été ! »

Je me présente alors à elle lorsqu’elle se présente également et là… Oups ! En fait, je me trouve face à la fêtée ! Bon bah maintenant au moins elle sait qu’on est pas amies, mais que je suis tout de même à sa fête… Après, cette dernière semble ouverte à tous donc… Elle doit surement s’attendre à voir des gens qu’elle ne connaît pas nécessairement. En tout cas, la surprise doit se lire sur mon visage et je ris légèrement.

« Oups ! Ah bah… Joyeux anniversaire du coup ! Tu fais pas les choses à moitié, ta fête est énorme ! »

Je le dis finalement en riant un peu.

« En fait, c’est un ami qui m’en a parlé, mais il m’a lâché à la dernière minute, je ne le vois pas ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2023 - 11:19
J'avais reçu une invitation pour la fête d'anniversaire d'Hailey. Lorsque j'avais lu le dress code, je m'étais dit que je n'irai certainement pas, je ne suis pas trop du genre à m'habiller sexy. Pourtant, le feeling était tout de même bien passé entre la brune et moi, alors je me suis dit que j'irai quand même faire un tour finalement. Je lui ai acheté une jolie paire de boucles d'oreilles que j'ai mise dans une petite boîte. J'ai ensuite enfilé une jolie robe, pas forcément sexy, mais assez classe. La couleur noire faisait en plus ressortir mes cheveux blonds et mes yeux bleus. Je me dirige donc vers l'adresse qui était noté dans le message et lorsque j'arrive je peux voir qu'il y a déjà beaucoup de gens. Wo ... Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant. J'entre donc dans le bar et je commence à chercher Hailey des yeux. Je la repère finalement, en train de parler à quelqu'un qui est dos à moi, et je lui fais tout même un petit signe de main. Je comprends tout de même que le message a dû être envoyé à la plupart des gens de la ville, vu le monde qu'il y a ici, mais je ne le prends quand même pas personnel et je souris simplement à la jeune femme. Je pense juste faire un rapide coucou au final.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 15:47
Une grande fête était organisée ce soir ? Je n'allais certainement pas rater ça ! Là où il y avait beaucoup de monde, de l'alcool et de la musique, il y avait de fortes chances de m'y retrouver. Même si je préfère quand je suis moi-même le sujet de la soirée. Là apparemment ce serait une certaine Hailey O'Connor... Je ne l'a connais pas du tout, mais ça ne m'empêche pas de répondre présent à sa fête d'anniversaire. J'arrive donc alors qu'il y a déjà pas mal de monde et j'esquisse un petit sourire. Hm... Organisation sympa. De mon côté, je me suis maquillée et apprêtée d'une jolie robe assez sexy sans toutefois en faire trop, ainsi que des talons hauts pour affiner encore plus ma silhouette. Je regarde autour, cherchant une cible intéressante pour ma soirée quand soudainement je me fais bousculer.

- Oh ! Mais faites attention un peu !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2023 - 22:15

Hailey

ft. Les copains

Que la fête commence !
 
Eretria semble un peu surprise de savoir que la fêtée se trouvait juste devant elle mais cela faisait tout simplement sourire la jeune fille. Elle lui fait un sourire amicale.

- Merci beaucoup! Oui c'est vrai dit-elle en riant. J'aime bien voir les choses en grand même si des fois ça peut paraître un peu démesuré.

Hailey lui avait demandé si elle était venue toute seule ou non.

- Oh c'est nul ça! J'espère que tu vas quand même t'amuser même sans ton ami!

La succube s'entend plutôt bien avec sa nouvelle rencontre ce qui lui faisait vraiment plaisir.
Alors qu'elle discutait avec Eretria, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention à sa droite. Céleste venait de faire une apparition. Les deux femmes s'étaient bien entendu alors cela lui faisait plaisir de la voir ici. Elle fit un signe de la main à Céleste afin qu'elle se rapproche un peu plus et qu'elle les rejoignent.

- Oh une de mes amies est arrivée !

Il commençait à avoir de plus en plus de bruit et elle entendit quelqu'un se faire bousculer mais elle ne la voyait pas encore.



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov 2023 - 11:48
Je ne pensais pas forcément rester bien longtemps, mais je voulais au moins prendre la peine de saluer Hailey. Étonnament vu le monde, je ne mets pas trop longtemps à la trouver parmi la foule et je lui fais un petit signe de la main qu'elle ne tarde pas à me rendre en me faisant signe d'approcher. Je souris donc et je me rapproche, reconnaissant également la jeune femme à ses côtés.

- Bonjour ! Vous allez bien ?

Je m'adresse aux deux femmes tout d'abord puis plus précisément à la fêtée du jour.

- Joyeux anniversaire à toi ! J'ai un petit cadeau, je peux te le donner maintenant ou je dois le mettre à un endroit particulier ?

@Hailey O'Connor @Eretria P. Syclista
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2023 - 13:01
Que la fête commence ! Feat les copains Ab5cb3f34d47bcde6b509c4d5bfc915e36d4c9fe


Je ne m’attendais vraiment pas à tomber directement sur la fêtée, mais il faut croire que j’ai eu de la chance, dans un sens ! Je souris un peu lorsqu’elle me dit qu’elle aime voir les choses en grand et j’entends râler derrière moi… Je reconnais forcément cette voix et je me tourne un peu.

« Lilith ? »

Je me retourne cependant rapidement, sans avoir eu le temps de vérifier qu’il s’agissait bien de ma sœur lorsqu’Hailey me présente l’une de ses amies que… Je connais ! Pas vraiment intimement, mais rapidement quand même !

« Bonjour… Ça va merci et vous ? »

Je lui offre un petit sourire, puis je laisse surtout les deux amies s’échanger leurs propres banalités et… Le cadeau évidemment ! Cadeau que je n’ai pas, si ce n’est ma bouteille !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2023 - 21:50

Hailey

ft. Les copains

Que la fête commence !

Elle venait de faire un signe à Céleste qui finit par se faufiler afin de se rapprocher d'Hailey. Elle était très heureuse de la voir se soir. Elle avait bô ne pas se connaître depuis longtemps, elle l'a considérait déjà beaucoup. Elle lui fît un grand sourire.

- Bonjour Céleste! Très bien et toi ?

Une personne s'était un peu approché et Eretria avait l'air de la connaître. Elle l'a laissa échanger avec cette dernière et remis son attention sur son amie. Elle avait un cadeau ce qui fît très plaisir à la brunette. Curieuse qu'elle est, elle ne pouvait pas résister à l'idée de l'ouvrir.

- Merci beaucoup! Je veux bien l'ouvrir maintenant, je pourrais pas résister! Dit elle en riant. Hailey est une grande enfant.

(c) ANAPHORE



@Céleste Cursse @Eretria P. Syclista @Lilith N. Syclista
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2023 - 15:56
Je ne peux pas vraiment dire que je m'attendais à voir ma soeur ici, mais maintenant que c'était fait, qu'elle m'avait vu, interpellée et que le connard qui m'a bousculé est déjà parti loin, je me dis : autant aller la voir. Je me rapproche alors d'elle en soupirant.

- Il y a vraiment des gens qui ne savent pas se tenir sur leurs pieds et qui devraient rester chez eux.

J'ai les sourcils un peu froncés, mais je souffle un peu pour me détendre et tenter de retrouver le sourire face aux deux femmes qui sont avec Eretria. D'ailleurs, je remarque que la blonde donne un cadeau à la brune. Je me penche alors un peu vers ma soeur.

- Je suppose que du coup, c'est elle la fêtée ? Tu as amené quelque chose toi ?

Oui, je n'en avais aucune idée.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 15:58
Je ne connaissais peut-être pas encore beaucoup Hailey, mais j'espérais réellement que mon cadeau lui ferait plaisir. Déjà, elle semble tout de même heureuse de me voir et ça me faisait plaisir. Je lui souris alors et je lui demande à elle ainsi qu'à Eretria qui est à ses côtés, comment elles vont. Je souris un peu plus de leurs réponses.

- Je vais très bien aussi, merci ! C'est une très jolie soirée !

Je demande ensuite à Hailey s’il y a un endroit où poser mon cadeau, mais elle dit qu'elle veut bien l’ouvrir maintenant ce qui me fait sourire et même rire un peu. Je lui tends alors le petit cadeau que j'ai pris, mais je suis un petit peu nerveuse.

- Bon … Ce n'est pas énorme, mais j'espère quand même que ça te fera plaisir !

Il y a donc une jolie paire de boucles d'oreilles dans la petite boîte que je lui donne.

@Hailey O'Connor @Eretria P. Syclista
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 11:57
Que la fête commence ! Feat les copains Ab5cb3f34d47bcde6b509c4d5bfc915e36d4c9fe


Tandis que Céleste et Hailey parlaient entre elles, moi j’avais ma sœur qui m’avait repérée. Bon, cela risque de faire bizarre aux deux autres femmes parce que nous étions de vraies jumelles ! Hormis la différence de taille niveau longueur de cheveux, nous étions similaires de visages, enfin… Si on retourne le maquillage, hein ! J’étais plutôt légère moi, Lilith était toujours chargée ! En tout cas, ma sœur râle, et je secoue légèrement la tête, tandis que je me tourne de nouveau vers elle à sa question.

« Oui c’est elle et non… Enfin si, une bouteille. »

Je le dis sur un ton bas, puis observe le cadeau que Hailey venait de recevoir.

« C’est joli ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2024 - 20:56

Hailey

ft. Les copains

Que la fête commence !

Céleste lui tendit son cadeau qu'elle prit avec grand plaisir. Elle avait qu'une hâte, l'ouvrir. Elle l'ouvrit et ses yeux se sont mis a brillé à la vue de la paire de boucles d'oreilles
Elle regarda son amie avec un grand sourire.

- Elles sont magnifique! Merci beaucoup Céleste!

Elle tourna sa tête vers Eretria qui elle aussi trouvait le cadeau très joli.
Elle lui montra les boucles d'un peu plus près.

- T'as vu! Céleste à vu juste! dit elle en riant un peu.

Son regard se déplaça juste à côté d'Eretria, il y avait une jeune femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

- Je vois déjà double? J'ai pourtant bu qu'un verre !


(c) ANAPHORE



@Céleste Cursse  @Eretria P. Syclista  @Lilith N. Syclista
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 12:09
Que la fête commence ! Feat les copains Ab5cb3f34d47bcde6b509c4d5bfc915e36d4c9fe


Ma sœur met un petit moment à répondre, du coup lorsqu'elle est se tourne vers moi pour me parler, je me détourne donc un peu de ma sœur afin de répondre à la fêtée du jour !

« C'est vrai qu'elles sont super jolies !»

Je me mets alors à rire légèrement lorsqu'elle me demande si elle voit double alors qu'elle n'a plus qu'un seul verre, et je regarde alors ma sœur un instant la présentant avec ma main avant de regarder de nouveau à Hailey.

« Je te rassure tu ne vois pas double ! C'est ma jumelle... Je te présente Lilith.... Et Lilith, je te présente Hailey et... Céleste du coup !»

Je regarde la femme qui est avec nous, pas tout à fait sûr de son prénom, mais pas mal sûr tout de même puisque Hailey venait de me le confirmer en m'interpellant !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 16:48
J'étais arrivée les mains vides, mais visiblement ce n'était pas le cas de ma soeur. Elle me dit alors que elle, elle a une bouteille et je regarde alors ses mains, faisant une petite moue. Hm... J'aurais sûrement dû prendre un truc, mais bon...

- Je vois... Bon, je dois pas être la seule à ne rien avoir apporté de toute façon...

Je regarde les gens autour, la table de cadeaux aussi où il y en a quelques uns de posés déjà, mais ce n'est quand même pas qualitatif du nombre de gens présents. Je vois une autre femme qui lui donne un cadeau puis j'esquisse un petit sourire.

- Oui, on est jumelles... Même si on est bien différentes au final au delà du physique... Et désolée, je n'ai pas de cadeau, je ne savais même pas qui était célébrée, j'ai juste reçu l'invitation et je n'ai pas pu résister à une si belle fête.. !

Un petit compliment, ça fait toujours plaisir à défaut d'un cadeau, non ? De toute façon, je ne la reverrais peut-être jamais alors au pire... !

@Eretria P. Syclista @Hailey O'Connor
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Que la fête commence ! Feat les copains Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Bars et restaurants-