Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Juil 2023 - 22:07
Helloooo les TWIPiens Very Happy


La 9 ème édition du magazine Mystic TWIP vient de sortir ! Dans cette nouvelle version, vous retrouverez, comme d'habitude, plusieurs chroniques qui reviennent régulièrement, mais il y a aussi des nouvelles ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.



Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/2091965
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû 2023 - 0:07
Pourquoi avoir une voiture quand on a une clé qui peut ouvrir des portes et t'emmener dans le monde entier. Et en plus les voitures ça pollue comme je sais pas quoi, au moins je fais un geste pour la planète.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû 2023 - 0:32
Bien qu'un peu plus léger, je trouve qu'il y a toujours autant d'informations et utiles aussi et je le redis, mais les interviews sont le mieux dans le magazine ! Je vous dis bravo à nouveau !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 18:06
Me voilà pour commenter ce 9e numéro ! Déjà presque 10 magazines, c'est fou... j'espère que vous nous concoctez un numéro spécial pour le prochain qui sera donc le premier à atteindre une dizaine ? °-° (je vous mets pas du tout la pression comme ça... xD)

J'ai beaucoup aimé découvrir la couverture de ce numéro, les teintes ont des reflets "mystiques" je trouve pour le coup, ça donne une belle ambiance... Et puis ça fait un peu "numéro souvenir" je trouve, de découvrir l'interview d'un membre désormais parti, comme s'il nous adressait un dernier clin d'œil avant de se désinscrire °-°
J'ai comme d'habitude beaucoup aimé les articles directement en lien avec le forum, l'interview, la mise en avant d'une race mise en parallèle avec un membre du forum qui a un personnage de cette race, le "Ils l'ont dit/Ils l'ont pensé" et le retour sur les formsprings... où d'ailleurs les commentaires sont toujours hypers tendax quand c'est Aedan qui s'en occupe xD On ressent bien la joie de vivre et la sociabilité de ce tendre personnage °-° xD

J'ai bien aimé aussi voir le retour du récit "mythes et légendes", que je ne connaissait pas du tout en plus pour ce thème, c'était sympa de découvrir cette histoire Very Happy
Et puis bien évidemment, le jeu final auquel j'ai participé !

Dans ce numéro il n'y avait pas l'article de présentation d'un lieu, qui incite à y RP... C'était un choix par manque de pages/de possibilités de le faire ou bien cette rubrique est retirée maintenant qu'il y a le sujet des défis mensuels qui peuvent éventuellement faire concurrence ?

En tout cas, c'était encore une fois un numéro très sympa à parcourir, alors bravo à toute l'équipe éditoriale ! Very Happy
Et à janvier donc, pour lire le prochain I love you
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 16:30
Bravo encore pour ce nouveau beau numéro Smile dommage que Jin Hyun ne soit plus là, son interview était intéressante :/ Mais c'est bien du coup que vous ayez gardé son interview quand même je trouve ! Même s'il y a moins d'articles à présent, la qualité est toujours là et c'est toujours aussi intéressant à lire, qu'il y ait autant de culture G que de culture TWIP Razz Merci pour ces super page de lecture à chaque numéro, j'apprécie toujours autant Wink j'envoie ma participation au jeu Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2023 - 17:05
Super numéro encore une fois ! Ça m'épate de voir tout ce que vous réussissez à traiter et à aborder comme sujet, qu'en plus ça soit tout autant sur le forum qu'en dehors ! J'adore apprendre des choses par les formsprings et les interview, mais aussi sur des trucs irl comme la minute beauté, alors je vous dis bravo pour tout votre beau travail, j'ai déjà hâte de lire le prochain numéro ! Smile Je vais envoyer ma participation au jeu Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct 2023 - 21:35
Alors toute chose merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire, de lire les retours sachant le temps qu'on y passe ! Pour répondre à tes questions @Sølveig Anya PawelSwen (d'ailleurs tu m'a tué dans la partie où tu parles des com d'Aedan xD) le numéro 10 qui sortira le premier de tout nos forums sera donc celui de MS xD Et le lieu n'est plus dans les sujets "obligatoire" à traité, parce que ça commençais à devenir compliqué, parfois, donc ce genre d'article pourra revenir de temps en temps, mais pas à chaque numéro :3

En ce qui concerne le magazine, je remercie mon équipe, évidemment, ils sont juste trop fort de suivre ce rythme de dingue sur tout les forums Very Happy

@Céleste Cursse je trouve ça HYPER chaud de traité de transpiration en rendant ça attrayant et pas sale, mais tu as réussis donc vraiment chapeau l'artiste ! Pour @Artemis Esperanza jolie mise en avant de la race de succube avec une belle mise en avant, également, de notre jolie @Hailey O'Connor ! L'interview que tu as réalisé était d'ailleurs cool et... Dommage que le personnage ne soit plus là, mais... Du coup... Tu as donc été la dernière à le voir vivant... C'est à se poser des questions quand même hein !

Ma petite @Liorah Cursse c'est un jolie petit lookbook que tu nous à fait, frais, léger et sans trop de mauvaise note, tout toi quoi ! Pour ton "ils l'ont dit / pensées" on sent que tu y a mis du coeur à le faire parce que des réponses sont vraiment longue et approfondis, c'est franchement cool de lire que tu as pris du temps à vraiment répondre aux autres personnages ! Et je t'envoie la participation à ton petit jeu Very Happy

@Dunkan MacCrow franchement légende cool ! Ca faisait longtemps que tu m'en parlais, j'ai pris plaisir à la lire, elle était longue et c'était cool d'avoir tout en un seul morceau, elle était triste aussi au fond la légende, mais très très belle !


En ce qui concerne mes articles, les anniversaire vous seront utile, j'espère, comme à chaque fois, sachant que ça devient tendu de faire rentrer 6 mois de personnages parfois xD ! J'espère que ça reste lisible puisque j'ai du réduire la taille de la police ! J'espère que mes "vu sur les formsprings" vous aura diverti ou fait un peu rire xD j'ai bien aimé l'écrire ! Pour les carnets, j'espère voir d'autres cases rempli un jour que les deux du bas, ça serait chouette, même si c'est pas trop le genre de TWIP xD


Encore merci à tous !!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Oct 2023 - 16:43
Comme d'habitude vous sortez un chouette truc, c'est du boulot quand même et vous en manquez pas à l'appel donc chapeau tout le monde ! Comme le dit Solveig, ça fait comme un dernier au-revoir de Jin, mais mon articles inattendu là c'est celui sur la transpiration, j'ai vraiment appris des trucs, c'est cool !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct 2023 - 20:35
Mon article coup de coeur reste les interview, j'aime beaucoup Razz par contre la diversité des articles est toujours intéressante (même avec moins de page !) D'ailleurs bientôt le 10 ème, comme Solveig, j'ai hâte de voir Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Oct 2023 - 15:21
Déjà 9 numéros, c'est vrai que c'est plutôt dingue de le réaliser au final Very Happy Après tant d'heures de travail pour nous, et de lecture pour vous, on espère vraiment que ça vous plait toujours autant ! Merci à tout ceux qui prennent le temps de commenter, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir (même si on vous le dit là à chaque fois xD), car ça fait un plaisir fou d'avoir des retours de votre part Very Happy

Je suis vraiment contente que mon article sur la transpiration vous ait plût Very Happy C'est vrai que ce n'est pas un sujet forcément facile à traiter, mais si ça a pu vous changer un peu l'image de la sueur, c'est que j'ai bien fais mon travail xD Pareil pour l'article sur la race, je suis contente que ça vous plaise Very Happy C'est un peu triste de poster une interview "posthume" en quelque sorte, mais c'est la vie ! Ça fait parti des membres qui ont été sur le forum et c'est cool de pouvoir lire sur eux quand même après tout Very Happy

@Aedan Cursse pfff u.u C'est pas moi qui l'ait mangé, je mange des humains, pas du poissons U.U xD Et je rejoins @Sølveig Anya PawelSwen pour son commentaire, toujours aussi drôle de lire monsieur le ronchon dans les formsprings xD

@Liorah Cursse Petit lookbook sympa, les photos sont bien choisies ! J'aime beaucoup ton ils l'ont dit/pensés, je trouve qu'on sent vraiment toute la douceur et la gentillesse de Liorah, et j'ai ris au passage avec Aedan xD C'est très bien écrit comme article ! Ton idée de jeu est originale, ça fait chercher un peu et ça c'est cool je trouve ! Je te dis bravo Very Happy

@Dunkan MacCrow Jolie légende, quoique très tragique et terrible ! Bravo à toi, tu sais très bien raconter, c'est toujours agréable à lire et ça c'est cool !

Bravo à vous tous pour ce nouveau numéro, c'est toujours un plaisir de découvrir les sujets que vous avez choisi de traiter I love you Hâte de lire le prochain Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 17:17
Félicitations à tous mes collègues pour ce magazine qui déchire et qui est toujours aussi bien Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) 1315295386

Bon anniversaire à ceux dont c'était l'anniversaire ou qui le seront bientôt du coup Very Happy

Je savais pour la sueur que ça permettait d'éliminer les toxines et éviter la surchauffe, mais pas pour le reste (surtout la 2 dont je suis le contre-exemple parfait xD ), mais c'est un bon article et très intéressant Very Happy

Les formsummer on sent bien que c'est Aedan qui répond parce qu'il a cette façon à lui de le faire Very Happy

Les carnets sont un bon moyen de montrer l'évolution des membres Very Happy

C'est bien d'avoir mit en avant la race des succubes parce que c'est pas ceux à qui l'on pense forcément en premier et c'est cool aussi de mettre en avant Hailey Very Happy

L'interview de Jin Hyun est intéressante et on apprend beaucoup de choses Very Happy

Le récit de Night Valley est intéressant et c'est bien raconté Very Happy La pauvre quand même, tout ça à cause des jalousies d'une autre femme, c'est vraiment méchant une femme quand on y pense ! J'ai bien aimé en tout cas Very Happy

Félicitations à nous pour ce magazine et merci à ceux qui lisent et commentent à chaque fois Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) 2421506423
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Mystic TWIP- Numéro 9 (Août 2023 à Janvier 2024) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-