Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse

 :: Notre belle capitale :: Les beaux quartiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 18:22
Thanks for helping me !
Ce soir je suis à une soirée qui m'avait semblé être bien et dont j'avais entendu parler par l'une de mes collègues, c'était l'endroit où aller. C'était assez chic selon eux, mais il fallait être accompagné et j'étais seule, l'amour ne m'intéressait pas et encore moins pour ce qu'ils appellent le sexe, aussi j'étais décidée à demander à quelqu'un de venir avec moi. Mon choix s'est porté sur Aedan, il était pratiquement le seul homme que je connaissais assez bien et à qui je faisais assez confiance pour m'accompagner. Je n'ai pas beaucoup d'hommes dans ma vie et il m'a semblé être la personne appropriée même s'il n'a pas dit oui tout de suite. J'ai dû ruser pour réussir et lui promettre de lui rendre un autre service en échange pour qu'il m'accompagne. Je trouvais que c'était un bon moyen de se rapprocher encore un peu plus de lui. C'est une soirée guindée, la première que je vais faire et je porte une robe bleue m'arrivant aux genoux, des talons et mes cheveux détachés aux côtés d'un très bel homme ! Nous arrivons tous les deux à la soirée et je vois déjà pas mal de monde alors je dis pour le rassurer enfin ça se veut surtout drôle pour l'aider.

-Au moins on est pas à un congrès sur Grey's anatomy où il y a un tas de protocoles, de trépanation ou de sédation !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 20:29
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Tumblr_mf8vvjnr5u1rsqfkco1_500


Je ne sais pas vraiment comment elle y est parvenu, mais elle l’a fait. Clara avait réussi à me faire dire oui, c’était certainement le gain d’y gagner quelque chose, moi aussi, au bout du compte. On a toujours besoin de personne qui t’en doivent une, on ne sait jamais de quoi demain est fait après tout ! Une chose est sûre en tout cas, elle est un ange et donc je sais qu’elle tiendra sa promesse si je lui demande quelque chose. C’est un échange de bons procédés et ça, ça reste bien pratique. De ce que j’ai compris, c’était quelque chose de plutôt classe alors j’avais sorti le costume pour l’occasion. Nous nous étions donné rendez-vous directement à l’entrée et je n’ai aucun mal à la repérer. Elle est très jolie dans sa robe bleue, bien que courte pour un ange !

-C’est vrai… Mais ça reste quelque chose de très barbant je pense…

Je le dis pas pour casser l’ambiance, mais pour rester dans mon rôle de râleur. Tout simplement, même si je n’avais pas tout à fait tord, sinon on ne devrait pas porter de costume !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 23:01
Thanks for helping me !
Depuis mon arrivée sur terre, je n'avais pas encore assisté à ce genre de soirée guindée comme j'ai entendu certains le dire et je dois dire que cela m'amuse parce que c'est une nouveauté pour moi. Il faut dire que la dernière fois que je suis descendue sur terre c'était il y a... 400 ans voir plus il me semble et même pas dans ce pays et les fêtes ne ressemblaient pas à cela du tout, elles étaient paysannes, mais elles m'avaient beaucoup amusée. Je suis consciente qu'avoir Aedan à mon bras fait que certains me dirait que je n'ai peut-être pas choisit le bon cavalier pour cette soirée, mais je suis persuadée que si et de toute façon c'est l'homme qui compte le plus dans ma vie parce que je n'en connais pas beaucoup et puis cela me permet de me rapprocher un peu plus de lui aussi. Je sais que cela devait beaucoup lui coûter et je ne le remercierais jamais assez pour son geste qui m'a touché.

-Je suis sûre que l'on va s'amuser quand même un petit peu. C'est la première fois que j'assiste à ce genre de soirée et je dois dire que je suis heureuse de t'avoir pour cavalier ce soir.

Je lui fais un compliment parce que je sais qu'il n'a accepté de m'accompagner que parce que je lui ai demandé et que je lui ai promis autre chose en échange alors je tente de le rassurer, c'est mon rôle d'ange gardien après tout non ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct 2023 - 21:02
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Tumblr_mf8vvjnr5u1rsqfkco1_500


Elle semble heureuse, malgré ma mauvaise humeur. Bon après je la cache quand même un peu, le but n’est pas de lui gâcher la soirée, sinon elle serait en droit de ne rien faire en retour… Mais je ne la force pas non plus à me complimenter, ça, elle le fait d'elle-même et je dois dire que ça me surprends ce qu’elle me confie. Vu que je commence déjà à râler, je ne m’attendais pas à ça.

-Ah bon ?

Lachais-je sans presque m’en rendre compte. Je ne sais pas si beaucoup seraient heureuses de m’avoir à leur bras. Enfin ça dépend, je ne suis pas toujours ainsi, si ce n’est pas quelqu’un que je peux cotoyer au quotidien, alors je suis le bon Aedan, le « normal », celui que je suis réellement, mais elle… Elle bosse avec moi alors je dois râler un minimum ! En tout cas, elle attrape mon bras et on se met en route pour enfin entrer à l’intérieur. Quelques regards féminins se tournent vers moi. Je ne suis pas idiot… Je sais que je suis quand même pas mal, sans aucun narcissisme… Puis le costume met toujours plus en valeur, non ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 22:55
Thanks for helping me !
Je pense que cela va être une bonne soirée, j'en suis persuadée et je l'espère. Ce n'est pas ce que préfère Aedan comme soirée et je sais qu'il m'accompagne juste, mais j'aimerais aussi qu'il s'amuse un peu parce qu'il ne doit pas le faire souvent.

-Oui, j'ai le plus bel homme de la soirée à mes côtés et... je te remercierais jamais assez de ne pas m'avoir laissé tombé et d'être venu, je sais que je peux compter sur toi et c'est ce qui fait que je suis chanceuse de t'avoir ce soir et pas une autre.

Je lui fais plus qu'un compliment, mais c'est ce que je pense réellement et sous ses airs grognon, je sais qu'il y a un coeur en-dessous, il me l'a montré à plusieurs reprises. Il n'agit pas aussi froidement non plus avec moi et j'apprécie. Je sais que je ne devrais pas faire ami-ami avec mon protégé, mais je pense que cette soirée va en quelque sorte nous rapprocher. Quand je vois sa réaction, je me dis que ce n'est pas souvent que quelqu'un doit lui faire des compliments, mais je le ferais comme ce soir.

-Je ne sais pas trop comment on agit dans ce genre de soirées, est-ce qu'on doit d'abord prendre un verre ?

Je ne sais pas s'il a fait beaucoup de soirées, mais certainement plus que moi et j'ai encore à apprendre de ce côté-là je crois.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2023 - 18:13
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Tumblr_mf8vvjnr5u1rsqfkco1_500


Je tourne un petit peu mon regard vers Clara qui me complimente, non seulement sur mon apparence, mais au fond aussi sur mon coeur, parce que je suis là, que je ne l’ai pas laissé alors que j’aurais pu le faire… Je pourrais presque rougir de tout ça, mais ce n’est pas mon genre, seulement je suis quand même un peu timide, n’ayant pas l’habitude alors je reste un peu sans voix sur le coup. Je ne sais même pas quoi dire ! Je sais que « merci » serait peut-être la chose la plus appropriée à dire, mais… Je n’y parviens même pas… Peut-être voit-elle ma timidité soudaine dans mon regard, le temps d’une seconde, parce que je regarde vite devant moi afin qu’elle ne le voit pas plus. Elle le comprend peut-être parce qu’elle me questionne sur autre chose et je m’éclaircis alors la voix, comme pour chasser l’émotion, et reprendre.

-Oui… On a toujours l’impression qu’on sait ce que l’on fait lorsqu’on a un verre à la main… Il y a un serveur juste… Là !

Pointais-je du doigt ce dernier en m’approchant de lui pour finalement prendre deux coupes, en proposant une à Clara, la première que je prends, avant de prendre la mienne.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Déc 2023 - 17:22
Thanks for helping me !
Je ne pensais pas qu'Aedan pouvait ressentir ce genre de sentiment, mais j'aurais dû me douter parce qu'il est quelqu'un d'assez secret, qui ne parle pas beaucoup et ne se confie jamais. Seulement je ne pensais pas le gêner aussi vite et ce n'était pas mon attention bien que cela me prouve qu'il a un coeur même si je n'en doutais pas et que les compliments sont un bon moyen d'aider quelqu'un. Je suppose que vu le comportement d'Aedan avec tout le monde, il ne doit pas en recevoir beaucoup, mais si moi je dois lui en donner pour qu'il se sente mieux et par conséquent le remettre sur le droit chemin alors je le ferais ! Je suis un ange, je ne peux pas mentir de toute façon ou presque pas... De toute façon on passe sur le sujet parce que je ne veux pas qu'il soit plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà et contrairement à moi il semble qu'il sache ce qu'il faut faire en me parlant de coupes et en prenant deux.

-Je te remercie.

Je souris en prenant la coupe qu'il me tend, c'est vrai que je me sens comme quelqu'un d'important maintenant. Je vois alors un couple venir vers nous et je ne sais pas à quoi m'attendre jusqu'à...

-Quel charmant couple vous faites ! Nous n'avons pas eu le plaisir d'être présentés ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc 2023 - 13:29
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Tumblr_mf8vvjnr5u1rsqfkco1_500


Je n'étais pas un habitué des soirées comme celle-ci, mais j'avais eu l'occasion d'en faire une ou deux tout de même, avec les années de médecine, il y a toujours des fêtes un peu pompeuses de ce genre où il faut trouver des gens, des donateurs, qu'il faut séduire par exemple... Et même si je ne suis pas un chirurgien ou un médecin, en tant qu'infirmier cela me tenait souvent à cœur de parvenir à avoir assez d'argent, pour faire tourner l'hôpital du mieux que l'on pouvait. Elle me remercie lorsque je lui offre sa coupe de champagne et un petit sourire m'échappe tandis qu'un couple nous aborde, je les regarde surpris lorsqu'ils sous-entende que nous aussi nous sommes en couple, avant de nous faire gentiment comprendre qu'il ne nous connaissent pas. Je jette un oeil à Clara, ne sachant pas réellement ce qu'elle désire faire paraître lors de cette soirée, cependant ce n'est pas mon genre de rester silencieux alors je reprends rapidement la parole.

-Enchanté, en effet il me semble pas que nous nous connaissions, Aedan Cursse, je travaille au sein du Helse Magi.

Commençais-je alors, restant assez flou quant à ma relation avec Clara, lui laissant le choix, je tends la main près du mari, afin de lui serrer la main tout en faisant mon speech.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan 2024 - 0:54
Thanks for helping me !
Je ne m'attendais pas à ce que l'on soit arrêté par des personnes, mais c'est le cas dans le genre de soirées mondaines. Je ne m'attendais pas non plus à ce que l'on nous demande si l'on était un couple et j'ai dû faire une drôle de tête à cette question alors que je laisse Aedan répondre en premier. Il ne dit rien sur notre relation, donc je le ferais pour dissiper tout malentendu.

-C'est gentil, mais euh... Nous ne sommes pas ensemble, mais de bons amis.

Je ne mens pas, ce n'est pas bien pour un ange de mentir en général sauf quand j'y suis forcée et ici ce n'est pas le cas. Il n'est pas question de garder mon identité secrète, juste d'une relation avec Aedan et je ne comprend pas pourquoi les humains tirent tout de suite des conclusions sans savoir ce qu'il se passe réellement. Nous sommes de bons amis, pour moi en tout cas et cela le surprendra sûrement que je le dise à voix haute, mais je le pense.

-Quant à moi, je suis Clara Hansen et je travaille aussi au Helse Magi.

Je me présente malgré tout pour ne pas paraître malpolie même si la femme semblait bien plus intéressée par Aedan que par moi. Je n'aimais pas le regard qu'elle posait sur lui, mon cerveau cherchant un plan pour nous enfuir d'ici enfin de ces personnes.

-Enchanté de vous rencontrer ici, vous êtes médecins là-bas ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2024 - 19:23
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je jette un regard à Clara lorsqu’elle répond aux deux personnes face à nous que nous ne sommes pas en couple. Je n’envoie pas un regard particulier, parce qu’elle dit la vérité au fond. On est pas ensembles, par contre ami ? Je suis moins sûr. Ca me fait même bizarre au fond… De me dire que quelqu’un me considère comme son ami… En tout cas, je me présente et elle en fait de même par la suite. La femme me mitraille du regard… Et je tente de faire comme si de rien était… Mais elle me déstabilise un peu. Je secoue alors la tête.

-Non, nous sommes infirmiers et vous, vous faites quoi dans la vie et… Vous êtes qui, sans paraître impoli ?

Au final nous répondions à leurs questions, mais elles n’étaient pas retournées. Est-ce que j’avais honte d’être « seulement » infirmier ? Non ! Nous faisions tellement plus que les médecins...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 18:19
Thanks for helping me !
Pour une première soirée je pense que je me débrouille assez bien et j'ai la chance d'avoir aussi Aedan avec moi. Il m'aide et je me sens aussi en sécurité pour faire mes premiers pas dans ce monde même si je me doute que je ne serais pas invitée de si tôt à ce genre de soirée. C'était un peu un coup de chance on va dire, mais si c'est le cas je saurais à qui faire appel parce que j'aime être en la compagnie d'Aedan, j'apprend un peu mieux à le connaître et peut-être qu'à lui aussi cela lui fait du bien d'être en ma compagnie parce que je ne le juge pas. Je réponds comme Aedan à leurs questions et il finit par leur retourner la question, je reconnais bien mon protégé là même si cela ne se fait peut-être pas, je ne sais pas.

-Nous sommes monsieur et madame Bonnefont, nous faisons des dons à l'hôpital.

Je connais Aedan et je prend la parole la première avec un petit sourire.

-Nous sommes enchantés de vous connaître.

Ce n'est pas forcément vrai, mais il faut faire bonne impression de ce que j'ai pu comprendre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 17:38
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Tumblr_mf8vvjnr5u1rsqfkco1_500


Ce n'est pas que je ne veux pas être impoli, parce que ma mère m'a bien élevé... Mais je trouve que l'interrogatoire ce n'est pas à sens unique. Ici, on n'est pas en prison Clara et moi il me semble... Donc je pense que je suis en droit de savoir à qui on a affaire aussi ! En plus je dis pas de façon forcément agressive, et je pense qu'ils le comprennent parce qu'ils répondent simplement de leur identité... Mon regard s'illumine légèrement en entendant leur nom de famille.

-Ah oui ! Tu es déjà entendu parler de vous, votre dernier don a permis de rénover toute la partie pédiatrie... C'est vraiment généreux de votre part, il manque cruellement de personnes comme vous...

À l'hôpital, mais je donnais ma vie en travaillant là-bas... C'est déjà pas si mal, non ? !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2024 - 17:33
Thanks for helping me !
Je laisse Aedan parler parce que même s'il dit ne pas avoir l'habitude de ce genre de soirées il semble bien s'en sortir et on ne dira pas que c'est quelqu'un qui parle peu. Je l'observe je n'ai pas honte de le dire et je suis contente de l'avoir à mon bras, je suis chanceuse. Je le laisse parler et je finis par rajouter une petite phrase à mon tour, je ne me rappelais pas d'eux alors je remerciais Aedan de m'avoir aidé sans le savoir.

-C'est très gentil à vous.

Le couple finit par nous dire qu'il a d'autres personnes à aller voir, je les laisse partir alors que je regarde à nouveau Aedan en souriant.

-Tu t'en ai bien sorti !

Il s'est mieux débrouillé que moi et j'ai hâte de voir la suite de cette soirée parce qu'elle se passe assez bien jusqu'ici.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Thanks for helping me ! [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Les beaux quartiers-