Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez)

 :: Paradise Night Club :: Étage du bas :: Salle principale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Sep 2023 - 11:29
Je peux dire que ça fait une éternité que je ne suis pas venue au Paradise Night club. En réalité, la dernière fois que j'y suis venue, je suis venue en aide à un des employés qui s'était fait mal au dos. Je l'avais alors accompagné jusqu'à l'hôpital, mais depuis je n'avais pas eu de nouvelles. J'espérais donc que tout allait pour le mieux pour lui, ce qui normalement devrait quand même être le cas. Je me dirige donc vers le bar et je demande au barman si Ilyan est là. Il me dit que oui et il me dit aussi qu'il va aller me le chercher, car j'ai demandé de ses nouvelles. Je souris alors et je hoche la tête, le remerciant puis je sirote un peu mon verre, accoudée au bar, en attendant que le jeune homme vienne me rejoindre. J'espère tout de même ne pas le déranger !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2023 - 20:37
Avoir de tes  nouvelles

Ilyan Valdez feat.Céleste Cursse

Ce soir, je travaillais en ce lieu, j’avais fait mon spectacle. Pour ensuite avoir un moment assez incongru seul avec un client. Une fois ce moment rapide fini, j’allais alors me changer rapidement. Pour ensuite aller accomplir mon autre travail de la soirée, après quelques minutes, j’entends une personne cogner. J’allais alors ouvrir celle-ci d’accord, c’était terriblement incongru de voir qu'un collègue venait me chercher pour que j’aille parler à une fille. Je me demandais vraiment qui cela pouvait être, j’espère que cette rencontre n'allait pas créer d’autres moments incongru. Je viens aussitôt arranger quelques trucs pour ensuite descendre et j’allais alors vers le bar. Je souris alors en voyant celle-ci, j’étais vraiment heureux de la revoir. Je m’approche alors, mais aussitôt, j’avais soudainement mal en bas du ventre, je viens alors me plier légèrement en deux, bon voilà un autre de ses moments incongru mais devant celle-ci.

Bonsoir, je suis ravi de vous revoir, vous allez bien ? Moi cela va bien même si je n’arrête pas d’avoir des événements incongru ce soir. Je n'aime pas trop les événements incongru je devrais dire.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov 2023 - 12:18
Je m'installe au bar comme je ne sais pas pendant combien de temps je vais devoir attendre, mais finalement je n'attends que quelques minutes. Je souris en le voyant arriver et je me relève alors pour pouvoir le saluer, surtout que je le vous alors se plier en deux ce qui m'inquiète un peu bien qu'il me parle normalement par la suite.

- Bonjour, je suis contente de vous revoir aussi. Ah oui ? Quels genres d'événements ? Enfin, si ce n'est indiscret bien sûr.

Je souris puis je lui indique la place à côté de la mienne.

- Vous avez un peu de temps pour vous asseoir avec moi ? Vous sembliez avoir un peu mal, il faudrait peut-être vous asseoir un peu ... !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 5:33
Avoir de tes  nouvelles

Ilyan Valdez feat.Céleste Cursse

J'étais heureux qu’elle était ravie de me revoir cela faisait plaisir à entendre. Je me mords souvent la lèvre alors qu’elle voulait savoir. Je pouvais tout de même y dire, mais pas en détail tout de même, car oui cela était assez indiscret pour certains événements qui étaient arrivés. Je lui souris alors tout en la regardant le plus possible droit dans les yeux.


Bien, j’ai eu un moment rapide avec un client et après un collègue est venu me chercher pendant que je travaillais à mon autre emplacement pour ensuite venir vous voir. Après, il y a eu ce mal chez moi voilà…


Mais oui, j’avais mal et j’avais le temps de m’asseoir auprès d’elle un peu, cela allait me reposer après tout. Je m’approche alors d’elle pour aussitôt venir m’asseoir à ses côtés, je restais là en silence tout en regardant légèrement autour de moi. Elle avait été bien gentille avec moi à la première rencontre alors j’allais rester ainsi auprès d’elle également.


Oui, j’ai un peu le temps pour me reposer auprès de vous, il y a aucun problème. Je vais passer le temps tout en parlant avec vous, au fait vous faites quoi ici, vous vouliez prendre de mes nouvelles ?



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2023 - 7:04
Au vu de ce qu'il me racontait, il semblait avoir une soirée plutôt mouvementée ! Je n'avais vraiment pas voulu le chambouler de la sorte en venant le voir.

- Je suis désolée, si j'avais su tout ça je ne vous aurais pas dérangé ...

Je me mords un peu la lèvre, un peu gênée, mais je lui propose tout de même de rester un peu avec moi s'il a le temps. Il accepte et je souris alors à nouveau, rassurée.

- Oui, c'est exactement ça, je voulais prendre de vos nouvelles. J'ai repensé à vous il y a quelques jours et je me suis demandé comment vous alliez et comme ici est mon seul moyen de vous contacter, j'ai tenté ma chance en espérant que vous soyez là. Est-ce que vous pouvez boire quelque chose, même si vous êtes en service ? Juste un verre d'eau sinon ! Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Déc 2023 - 21:25
Avoir de tes  nouvelles

Ilyan Valdez feat.Céleste Cursse

Je rougis légèrement à ses paroles cela n’était pas grave, car j’étais après tout heureux de la revoir.

Cela n’est vraiment pas grave, je suis heureux de vous revoir, merci encore pour la fois que vous m’aviez aidé.

Je vais heureusement mieux j’étais heureux de savoir qu’elle avait repensé à moi. Cela me faisait d’un coup quelque chose à l’intérieur de moi. Mais oui, effectivement, j’étais là devant elle et j’étais là assez souvent tout de même. Après tout ma maison n’était qu'en haut de l’établissement alors cela était certain que j’aurais été là tout de même, même si je n’aurais pas été à mon travail. Mais oui, je pouvais tout de même boire quelque chose cela n’était pas un verre qui allait faire la différence après tout. Après tout, j'étais tout de même un loup aussi alors je tenais tout de même bien l'alcool. Alors, oui, j’allais accepter son verre avec plaisir.

Merci, cela va vraiment mieux j’habite en haut dans les appartements alors je suis toujours là en quelque sorte. Vous vous allez bien ? Oui, je peux boire un verre, il n'y a pas de problème après, je boirai de l’eau, merci pour le verre.

Je lui souris pour aussitôt regarder autour de moi, je reporte alors mon attention sur celle-ci. J’aimais vraiment la présence de celle-ci, j'espère que le temps que j’allais passer auprès d’elle allait bien se passer. J’espérais la revoir encore et encore après ce soir, j’étais heureux qu’elle semblât venir ici souvent tout de même. Car après tout, elle devra venir ici souvent si elle veut me parler vu que je travaille ici. Ou bien si elle avait de la chance elle pouvait aussi me voir dans d’autres endroits de la ville.

Je prends de tout comme boisson alors je vous laisse choisir.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 15:52
Malgré que sa soirée semble être compliquée, Ilyan dit que ce n’est pas grave et qu'il est aussi heureux de me revoir. J'avoue que ça me fait plaisir parce que j'avais peur de le déranger, mais je n'avais pas pu m'empêcher de vouloir venir prendre de ses nouvelles. Je souris alors lorsqu'il me remercie une nouvelle fois pour quand je l'ai aidé.

- Vraiment… Ce n'est rien ! Je suis surtout heureuse de voir qu'aujourd'hui vous allez bien. Vous n'avez pas eu trop de complications ou quoi que ce soit ?

J'étais là pour prendre de ses nouvelles après tout, j'allais donc lui poser au moins quelques questions de base ! Comme je lui dis en quelque sorte que je n'étais pas certaine de le croiser ici, il me dit alors que son appartement est en haut, je pense qu'il veut dire surtout dans l'immeuble à côté, mais je souris alors un peu.

- Vous êtes du genre à venir à votre travail même lorsque vous ne travaillez pas ?

Je le dis avec un petit sourire, amusé, mais pas du tout sur un ton de reproche. Chacun avait ses occupations après tout !

- Après, c'est vrai que c'est plutôt sympa ici.

Je lui offre ensuite un verre et je suis heureuse qu’il l'accepte. Il me dit de choisir ce que je veux et je jette donc un regard à la carte, un petit sourire aux lèvres, avant de demander deux boissons au barman.

- Je vous avoue que j'ai pris un peu au hasard … Mais je suppose que tout est bon de toute façon !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 4:16
Avoir de tes  nouvelles

Ilyan Valdez feat.Céleste Cursse

J’étais heureux qu’elle était heureuse de me voir en pleine forme ou du moins mieux, tout dépendait comment on voyait cela. Non cela, c’était tout de même bien passé cela même si la réhabilitation avait toujours son lot de défis tout de même.

Non cela, c’est tout de même relativement bien passé…

Oui, je venais parfois même si je ne travaillais, pas, mais pas tout le temps tout de même. Car je voulais faire d’autres choses comme aller en ville ou autres activités comme le sport ou bien aller en forêt.

Oui, parfois, quand je n’ai vraiment rien à faire, je viens ici même si je ne travaille pas.

Je viens aussitôt répondre à son sourire, j’aimais bien cette jeune femme, elle était terriblement gentille avec moi. Même si parfois, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences. Oui, c’était un endroit assez bien ici, je m’y plaisais bien aussi à cet endroit. Je soupire soudainement d’aise pour ensuite regarder légèrement autour de moi ses clients dans la pièce.

Oui, c’est vraiment un bon endroit pour passer une bonne soirée.

Je me sens aussitôt rougir légèrement pour ensuite regarder longuement le barman. J’avais bien hâte de voir ce qu’elle avait pris, mais oui ils étaient vraiment tous bons de toute façon.

Oui, ils sont vraiment tous bons même s'il en a de plus bons que d’autres, je trouve.

J’attendais en silence ce verre pour ensuite la regarder longuement. Je grogne soudainement légèrement je ne m’attendais tellement pas à cela d’un coup que je viens aussitôt sursauter. Visiblement mon loup qui étais tranquille ne voulais plus l’être d’un coup.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2024 - 9:27
Même sans le connaître, j'avais eu à cœur d'avoir de ses nouvelles et donc d'apprendre que ça allait er qu'il n'avait pas eu de complications, c'était forcément une bonne nouvelle. J'ajoute du coup juste un "super !" Quand il me confirme qu'il n'y a pas eu de complications, mais rien xd plus, car bon que dire de plus !

Il me confirme ensuite qu'il vient parfois quand il n'a rien à faire et qu'il ne travaille pas et je ris alors un peu.

- Vous avez plus de chance que moi quand même à ce niveau-là parce que moi je ne peux pas vraiment juste aller me détendre à mon boulot ... Je travaille à l'institut médico-légal, je suis légiste.

Je ris un petit peu de nouveau et je hoche la tête quand il dit que c'est un bon endroit pour passer une bonne soirée.

- À quoi est-ce que vous occupez les vôtres lorsque vous ne venez pas ici, du coup ?

Je souris puis je remercie le barman lorsqu'il pose nos verres face à nous, mais j'ai un sursaut, comme Ilyan lui-même d'ailleurs, lorsqu'il se met à grogner. Je suis vraiment surprise, j'en ouvre un peu plus grands les yeux.

- Ça va ... ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 6:03
Avoir de tes  nouvelles

Ilyan Valdez feat.Céleste Cursse

J'étais heureux de savoir tout de même que j'avais plus de chance qu’elle, mais en même temps la malchance pouvait également se virer contre moi cela même si j’étais un loup après tout. Déjà, on le voyait très bien à cause de ma maladie qu'heureusement allait bien mieux aujourd’hui. Mais aussi, au niveau de mon travail, j’avais aussi de la chance, elle avait bien raison, cela dépendait du travail qu'on avait après tout. Mais aussi, parfois je n’avais pas tant de journée de repos. Mais oui effectivement vu son travail, je la comprenais parfaitement pourquoi elle me disait cela, car c’était assez prenant.

Oui, cela dépend de bien des travaux surtout le vôtre, mais moi aussi parfois, je n’ai pas cette chance. J’ai plutôt de la chance dans les blessures et tout cela même si là non plus je ne suis tout de même pas à l’abri de rien.

Je ris aussitôt légèrement également pour ensuite lui sourire, je crois bien qu’elle était d’accord avec moi que cela était un bel endroit pour avoir une belle soirée. Bien, j’allais dans les bars ou à d’autres endroits où bien, jj’étais avec ma petite amie, je faisais aussi assez de rencontres. Aussi, non, je m'entraînais, je vivais ma vie comme je le pouvais après tout.

Bien, je sors à d’autres endroits ou je m’entraîne aussi non , je fais des rencontres ou bien, je passe du temps avec ma petite amie et vous ?

Je souris pour aussitôt remercier le barman pour mon verre etcelle-ci duu même coup. Je viens alors prendre une gorgée de celui-ci pour ensuite rougir assez d’un coup. Je crois simplement que mon loup était attiré par elle tout simplement, après tout elle était vraiment belle et attirante.

Je crois que mon loup vous trouve simplement terriblement attirante…



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 11:46
L'institut médico-légal n'était pas vraiment un endroit où on pouvait juste aller se détendre, mais de toute façon je ne sais pas si je serais ce genre de personne qui pourrait juste aller sur son lieu de travail en dehors des heures où je dois déjà y être pour y passer encore plus de temps ... il me parle alors de chance avec les blessures bien que je ne vois pas trop le lien avec ce qu'on disait et je hoche un peu la tête.

- Oui, moi aussi je dirais que ça va à ce niveau-là.

Je lui demande à quoi il occupe son temps à part de venir ici et je souris alors un peu.

- Comment s'appelle-t-elle ? Moi je peins, j'aime beaucoup tout ce qui touche aux arts et je fais de la course à pied aussi !

Par la suite, il y a un petit moment gênant et je ne suis pas certaine de comprendre s'il me fait un sous-entendu sexuel, s'il me dit qu'il fait parti de la communauté surnaturelle ou ai c'est autre chose.

- Oh euh ... Je suppose que c'est un compliment ...

Je souris un peu puis je bois une première gorgée de mon verre.

- Hmmm ... Très bon ce cocktail en tout cas !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Avoir de tes nouvelles (Ft. Ilyan Valdez) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Paradise Night Club :: Étage du bas :: Salle principale-