Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse)

 :: Notre belle capitale :: Grünerløkka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Sep 2023 - 11:37
L'été touchait peut-être bientôt à sa fin en quelque sorte, mais ce qui est merveilleux avec les piscines intérieures c'est qu'on peut y aller toute l'année ! En plus, comme il y a souvent beaucoup de gens à la plage et que je préfère souvent la tranquillité, et ma fille aussi, c'est une option qui est très agréable. Nous avons donc convenu avec Liorah que nous irions passer quelques heures à la piscine toutes les deux, ce qui nous ferait un moment de détente et de bonheur tout simple. Je suis donc passée la prendre à l'hôpital et maintenant nous arrivons à la piscine. Je paie nos entrées puis nous nous dirigeons vers les vestiaires et je souris alors à Liorah en lui ouvrant la porte.

- Alors, prête à être un poisson dans l'eau ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 18:52
Aujourd'hui est un jour un petit peu spécial parce que je vais sortir de l'hôpital pour l'après-midi et c'est vrai que pour moi chaque jour en-dehors de l'hôpital est un jour spécial donc il y a en a beaucoup dans ma vie, mais ce n'est pas grave ! Et ce qui fait ce jour spécial c'est que je le passe avec ma mère et que comme la fin de l'été arrive à grands pas je me dois d'en profiter et ce sera le cas puisqu'elle m'a dit qu'on allait à la piscine. Ca faisait tellement longtemps que je n'y avais pas été que j'étais plus qu'heureuse et que j'avais attendu patiemment ma mère ou pas qu'elle arrive. Elle était venue assez tôt dans l'après-midi et maintenant nous étions à la piscine, prêtes à aller dans les vestiaires.

-Plus que prête !

Je souris, allant dans un vestiaire pour me changer avant de sortir, attendant ma mère. J'avais opté pour un maillot de bain deux pièces que je n'avais pas souvent l'occasion de mettre et je pouvais voir qu'il m'allait toujours aussi bien depuis la dernière fois.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov 2023 - 12:35
Je suis vraiment contente de pouvoir passer ce moment avec ma fille, même si c'est sur que j'aurais aimé qu'on passe ce moment aussi avec son frère, Aedan. Mais les moments à 3 sont très rares, alors je savoure d'autant plus ces moments à 2. Je souris quand elle me dit qu'elle est prête et je pousse donc la porte des vestiaires.

- Allons-y alors !

On se change toutes les deux, moi en maillot de bain une pièce cependant, puis on met toutes nos affaires dans un des casiers que je verrouille ensuite avec un cadenas.

- Maintenant, c'est la partie que j'aime le moins des piscines intérieures, le seul défaut !

Je ris un peu puis je lui montre mon bonnet de bain.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 16:08
Je chéris les sorties que je fais avec ma mère parce qu'elles ne sont pas souvent alors j'en profite beaucoup et puis ça me permet aussi d'être en-dehors de l'hôpital et c'est ce que j'aime le plus parce que je connais par coeur les couloirs de mon lieu de résidence. Et ils commencent à devenir un peu plus mornes au fur et à mesure du temps parce que ça fait pas mal de temps que je suis ici... Je sors de mes pensées lorsque j'entends ma mère dire d'y aller et je souris, je vais penser à autre chose alors j'avance aussi pour aller dans le bassin. J'ai un petit sourire en entendant ma mère parler.

-Il faut se dire que grâce à ça tu va avoir de beaux cheveux en sortant !

Je ris un peu en mettant mon bonnet aussi et c'est plus compliqué avec des cheveux longs.

-Maintenant le pire c'est le bassin pour les pieds !

J'attend qu'elle mette son bonnet avant de me rapprocher du petit bassin.


Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 10:26
J'essaie vraiment de faire de mon mieux pour faire passer de bons moments à Liorah, que ce soit à l'hôpital quand elle ne peut pas en sortir ou en dehors comme maintenant ! Je veux la faire sourire au maximum, qu'elle puisse emmagasiner toute cette énergie pour les moments où c'est plus difficile ... Je ris alors à ce qu'elle me dit sur le bonnet de bain et je hoche alors la tête.

- C'est sûr, mais ... De toute façon, je prends toujours une douche lorsque je sors de ce genre d'endroit ! Je n'ai pas envie de sentir le chlore pendant 3 jours !

Parce que clairement, parfois, les gens ils abusent avec les produits dans les piscines intérieures et même extérieures en fait ! Je mets alors tout de même mon bonnet parce que pas le choix et je souris en l'entendant.

- J'avoue que c'est pas mon moment préféré non plus ... Mais bon, faut se dire qu'après on est libres d'aller où on veut dans la piscine, on sera habituée à la température de l'eau !

Je m'avance alors pour pouvoir prendre sa main.

- Allez à go, on y va ensemble !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2024 - 0:40
Je sais que je peux compter sur les personnes que j'aime parce qu'elles font tout pour me permettre de penser à autre chose et d'avoir une vie normale même si j'ai souvent juste envie de pleurer lorsque je dois rentrer à l'hôpital. J'ai un aperçu de la vie sans maladie et dieu sait que mon vœu serait de guérir un jour pour avoir ma vie à moi, pas celle que je passe ici... Je suis sortie de mes pensées par maman qui répond à ma réflexion sur les bonnets de bain.

-Je m'habituerais à l'odeur je pense, ça me fait penser aux produits de l'hôpital, mais rester avec un corps et des cheveux remplis de chlore ça non !

J'avance vers le bassin pour les pieds, mon bonnet étant déjà sur ma tête. Maman me rejoint et je ris un peu à ce qu'elle me dit.

-J'espère quand même qu'elle sera plus chaude que celle du bassin !

Je sais qu'on va bouger alors je ne m'inquiète pas d'avoir froid, c'est juste rentrer dedans qui sera le plus compliqué. Je laisse maman prendre ma main et assez vite on marche dans le bassin pour arriver de l'autre côté.

-On saute dans l'eau ?

Je suis heureuse d'être à la piscine et mon ton est joyeux, j'ai vu aussi qu'on est du côté du grand bain et je ne peux pas résister à l'idée de sauter dans l'eau !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 6:01
Franchement, on ne pourrait clairement pas rire plus jolies qu'à cet instant avec nos bonnets de bain sur la tête. Elle me dit alors qu'elle pourrait se faire à l'odeur et je fais alors une petite grimace.

- Rapelle-moi de te rapporter quelque chose pour parfumer un peu ta chambre ...

Je ne le réalisais plus forcement quand je venais, mais peut-être que elle comme elle y passait tout son temps, il y avait des vagues d'odeur parfois. Finalement, on passe l'étape du bassin pour les pieds et je regarde alors Liorah avec un petit rire quand elle me demande si on saute.

- Euh ... Oui, si tu veux, je te suis !

Elle était courageuse ma fille, ce n'est pas la première fois qu'elle me le prouve.

- On y va en même temps ? 3.. 2.. 1... go !

Je tiens toujours sa main au moment où on saute dans la partie profonde pour ne pas se faire mal évidemment.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 23:24
Je ne rajoute rien de plus, mais hoche la tête lorsque maman me dit qu'il faudrait que je lui fasse penser à m'amener un sent-bon enfin je sais pas si ça s'appelle comme ça, mais ça sert à sentir bon de toute façon ! C'est vrai que ça ne sent pas toujours bon dans ma chambre parce qu'on reste dans un hôpital malgré tout et malgré toutes les plantes que j'ai pu installer dans ma chambre. Je me concentre sur cet instant à la piscine et une fois le bassin des pieds passé, j'ai juste hâte d'être dans l'eau ! On se sent tellement libre dans l'eau et je pense à autre chose et je suis plus que contente lorsque maman accepte en riant !

-Allons-y alors !

Je garde sa main dans la mienne lorsqu'elle fait le décompte pour sauter et c'est donc à deux en se tenant la main que l'on atterrit dans le grand bain, remontant automatiquement à la surface, me faisant rire une fois de retour à l'air libre.

-C'était génial !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Comme des poissons dans l'eau ! (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Grünerløkka-