Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il faut savoir donner un coup de pouce au destin (Peter Black)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Aoû 2016 - 23:10
Il faut savoir donner un coup de pouce au destin (Peter Black) Tumblr_n14hdyepZ41qm0wjoo5_r1_250


Pour une fois, j’ai eu le droit à une bonne nuit de sommeil… Ouai c’est plutôt rare ! Non, je ne suis pas un interne, juste un infirmier, mais justement ! Je suis un des plus coriaces ici et pour les êtres surnaturels c’est juste parfait. D’ailleurs il y a deux jours j’ai été de corvée avec les bêtes à poil qui pue le chien mal formé... Ouai les loups garou quoi. Du coup en contrepartie, hier soir j’ai eu ma nuit. Mais au fond... Ça reste que tous les jours ou toutes les nuits ça dépend du planning, c’est... S’occuper de Liorah sans même qu’elle s’en doute, c’est combattre mes démons le soir, seul... Après le passage de Samael... C’est ne pas péter un câble chaque fois que je le croise dans les couloirs, me narguant, volant au-dessus de moi tel un putain d’oiseau qui attend de fondre sur les gens qui me tiennent à coeur. C’est donc cacher que je tiens à qui que ce soit... C’est faire comme si rien ne pouvaient m’atteindre... Et pourtant je lui obéis... Parce que malgré tout ça... Eh bien... Je tiens à ma mère, à ma sœur... À Hannah qui est revenu, même s’il n’en sait rien pour elle. Bref tout ça pour dire que je ne prendrais pas de risque ! Mais j’en diminue aussi en faisant le beau connard. Et puis à ce qu’il paraît ça marche, j’en suis un bon. Tout le monde le pense à l’hôpital, donc je dois être très bon. Mais toute la colère que j’ai en moi m’aide beaucoup aussi, je ne vais pas le cacher ! Et donc... Avoir ne serait-ce qu’une nuit réparatrice et bien... Ça fait du bien. J’arrive donc de bonne heure à l’hôpital, mais pas trop, environ vers 8 heures et me dirige tout droit vers les vestiaires pour me changer.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il faut savoir donner un coup de pouce au destin (Peter Black) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2016 - 18:21
Ça y'est j'ai enfin décroché mon poste à l'hôpital Helse Magi, c'est pas trop tôt,je sais pas ce qu'ils attendaient surtout avec la réputation de très bon psychologue que j'ai , il croyaient peut être que j'étais à leur merci , ils vont très vite comprendre que non ...

Bref , la première journée à l'hosto s'annonce être bien longue. Je stresse déjà à l'idée de tout ce qui va se passer et sur quel patient je vais tomber. Bref, tout ça n'est rien face à mon objectif d'enfin me venger de tous mes démons en amenant mon neveu et ma nièce dans mes pièges.

Je me présente donc à l'accueil. La secrétaire, très jolie d'ailleurs, avec un postérieur plus que ravissant, m’amène aux vestiaires pour que je m'y change et prendre ainsi mon poste.

Tout émoustillé par cette magnifique créature , en la remerciant d'une manière plus que charmante, j'entre. Et là je tombe nez à nez avec un homme marqué sur le visage par une cicatrice. Quel drôle de personnage celui là, il tire une tête de dix pieds de long , il dégage une odeur pestilentiel de chiens mouillés bref pas terrible d'apparence. Je le salue tout de même, histoire de ne pas trop passer pour un méchant dés le début ...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 20:27
Il faut savoir donner un coup de pouce au destin (Peter Black) Tumblr_n14hdyepZ41qm0wjoo5_r1_250


’entre dans le vestiaire et ô joie ! Le lieu est vide, tans mieux parce que voir la gueule des autres dès l’arrivée, peu pour moi. Surtout que j’ai passé une bonne nuit, ce serait con de déjà me foutre en rogne. J’ouvre mon casier et regarde ma tenue, je la prends en faisant attention de ne rien faire tomber de mon casier et surtout… Je vérifie que Samaël n’en a pas laissé un petit mot. Je regarde d’un peu plus après le petit lieu étroit que forme mon casier et rien… Aucun mot. Je ne vois rien ! Je laisse échapper un soupire de soulagement lorsque la porte s’ouvre à nouveau. Je me raidis légèrement et tourne les yeux vers le nouveau venu. Un homme que je ne connais réellement pas. Il me salue et je lui offre un simple mouvement de tête, retenant un petit grognement. Putain ! Faut pas que je montre une quelconque faiblesse. Quedall ! Samaël ne peut rien contre moi. Pas ici. Je soupire et retire mon haut, sans aucune pudeur pour commencer à enfiler ma tenue d’infirmier, surveillant du coin de l’oeil l’homme a la tête inconnu.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il faut savoir donner un coup de pouce au destin (Peter Black) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2016 - 11:28
[Abandonné]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il faut savoir donner un coup de pouce au destin (Peter Black) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2017 - 16:41
[Abandonné a nouveau]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il faut savoir donner un coup de pouce au destin (Peter Black) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-