Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Another one of his days in the hospital ~ Frida Northman

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Sep 2023 - 1:51
Another one of his days in the hospital

Ilyan Valdez feat.Frida Northman

En ce jour de pluie à l’extérieur, j’étais à l'hôpital, je me promenais sans arrêt de ma chambre et dans les divers locaux pour mes examens. Parfois, j’attendais également dans certaines salles d’attente. Après quelques longues minutes, j’allais alors me coucher enfin dans mon lit d’hôpital, j’allais passer une nuit ici, cela faisait vraiment longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je regarde autour de moi en silence pour ensuite regarder parfois hors de ma chambre les autres passer. Je me demandais bien comment cette journée allait passer, j'avais surtout hâte de partir de cet endroit, mais je devais faire mon temps après tout. J’avais hâte d’être guéri également, car cela me faisait terriblement, mal parfois encore et j’en avais vraiment assez. Je viens soudainement gémir de douleur pour ensuite essayer de penser à d’autres choses. Je me regarde longuement pour ensuite venir fermer mes yeux, je devais un peu me reposer, je crois bien. Après quelques longues heures, je viens alors me réveiller tranquillement. Pour ensuite venir m’asseoir sur le bord de mon lit d’un coup, je n’avais pas trop la force de me battre alors j’espère que cela n'allait pas arriver. Je sentais également mon loup réagir un peu à tout cela, je devais alors me reposer. Je viens alors me lever question d’aller dans la salle de bain de ma chambre, je viens aussitôt gémir de douleur après quelques secondes, il fallait que cela arrive, je viens soudainement grogner légèrement. Pour après quelques minutes revenir m’allonger dans mon lit. On n’avait certainement attendu mon cri, je me demandais bien si quelqu'un allait venir me voir alors. Je deviens terriblement rouge d’un coup pour ensuite venir me prendre un peu d’eau avec également mes médicaments.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Another one of his days in the hospital ~ Frida Northman Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc 2023 - 15:54
** Abandonné, car sans réponse depuis plus de 2 mois et a déjà été sauvé une fois **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Another one of his days in the hospital ~ Frida Northman Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-