Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin

 :: Paradise Night Club :: Étage du bas :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Oct 2023 - 23:29
Let's talk about more serious things

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

J’avais fini de travailler, j’avais vraiment eu une grosse soirée après avoir rangé tout ça. J'allai alors porter un truc à la réception pour ensuite aller vers les vestiaires, je devais me changer et surtout prendre ma douche avant de monter chez moi. Une fois dans les vestiaires des hommes, je viens aussitôt préparer mes trucs pour la douche pour ensuite aller dans celle-ci. Je viens alors sous l’eau pour soudainement me laver les cheveux et profiter de l’eau chaude qui coulait le long de mon corps. Je sentais étrangement mon loup qui voulait sortir, mais je devais réussir à le calmer. Je me demandais bien comment cette fin de soirée allait se passer. Soudainement, j'entends un bruit, je sors aussitôt de la douche, mais soudainement, je viens aussitôt glisser. Je viens alors me casser la gueule directement sur le sol. Je hurle de douleur pour ensuite essuyer le peu de sang qui avait coulé, je ne pouvais pas finir de me laver tranquillement. Je grogne terriblement d’un coup pour soudainement venir me cacher le plus que je pouvais tout en restant au sol quand j’avais entendu visiblement cette personne approcher, je me demandais bien cela pouvais être qui à cette heure. Je grimace soudainement, j’avais mal partout, je ne pouvais pas avoir une bonne soirée. Je viens finalement me redresser, mais je restais tout de même au niveau du sol. Je viens alors me laver le corps comme je le pouvais pour ensuite aller sous l’eau de la douche pour de ce fait me rincer tranquillement. Je viens soudainement hurler de douleur pour ensuite laisser soudainement mon loup prendre le dessus, car j’étais assez en douleur et celui-ci essayai de retirer celle-ci. Au moins, cela n’était pas ma maladie cette fois-là qui m’en voulait.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov 2023 - 11:30
8n80.gif

Let's talk about more serious things


J’étais au Paradise, je voulais voir Illian, que nous puissions passer du temps ensemble, je me sentais libre plus que jamais, depuis que je n’avais plus mon frère sur le dos enfin pour le moment en tout cas, il se faisait tard, et Ilyan n’était toujours pas là, je m’inquiétais ce n’était pas normal, tout le monde m’a dit qu’il avait finit, je me débrouille pour aller dans les douches, j’avais comme un pressentiment, j’entends hurler un cri d’un loup blessé, je me précipite, sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, mais ce cri je le reconnais bien c’est Ilyan.
Ilyan c’est Riel ?
Appelant essayant de voir si j’ai une réponse, l’eau coule, il doit être dans la douche, je rentre, tant pis si je suis mouillée, le voyant là, il n’a pas l’air bien, j’aperçois son côté loup, ça je vais savoir le gérer, mais il faut que je sache ce qui ne va pas pour qu’il soit dans cet état.
Ilyan, je suis là, qu’est ce qui se passe je t’ai entendu hurlé ?
M’approchant doucement de lui en dessous de la douche, je suis détrempée, le regardant, essayant de comprendre, la situation m’inquiétait quelque peu..

Codage par Libella sur Graphiorum   @Ilyan Valdez  
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Rielsi10
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 2:08
Let's talk about more serious things

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

Riel, je me demandais ce qu’elle faisait ici, mais j’étais content de la savoir auprès de moi. Cela allait me faire le plus grand bien d’y parler une fois cette douche finie. Je la laissais alors s’approcher de moi pour soudainement lui faire dos pour ensuite détourner légèrement le regard vers elle tout en grimaçant. Oui, j’avais terriblement, mal partout j’ai tout simplement tomber dans le fond de cette douche, mais je crois que cela va passer assez rapidement. Après quelques minutes, je m’approche timidement vers elle tout en la regardant droit dans les yeux. Je grogne aussitôt pour ensuite la regarder avec mon regard de loup.

Je me suis simplement fait mal partout en tombant dans cette douche…

Je m’approche alors encore plus d’elle pour ensuite sentir sa bonne odeur. Je grogne soudainement légèrement joueur d’un coup. Je viens soudainement me regarder légèrement pour ensuite venir toucher tranquillement sa longue chevelure. J’avais hâte d’être auprès d’elle au chaud chez moi pour lui parler de nombreuses choses sûrement de notre avenir ensemble possiblement. Je me recule légèrement d’elle d’un coup en sentant mon loup qui voulait aller un peu plus loin d’un coup. Je voulais l’embrasser, mais j’hésitai tout de même ce soir, j’étais assez étrange d'un coup face à celle-ci. Je viens soudainement essuyer mon nez alors que je sentais encore un peu de sang couler de celui-ci. Je viens alors finir de me laver pour ensuite la regarder intensément d’un coup.

Je suis tellement heureux de t’avoir trouvé et que tu ne sois qu’à moi maintenant…

J’étais vraiment heureux de la revoir, cela faisait longtemps qu'on ne savait pas revu, je crois bien. Je regarde longuement mes vêtements d’un coup, je me demandais bien si je ne devais pas sortir ou bien rester encore un peu.

Tu vas bien ?



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc 2023 - 14:48
8n80.gif

Let's talk about more serious things


Dans les douches j’ai reconnu Ilyan hurler, me précipitant, même si j’étais mouillée pas bien grave, j’étais plutôt inquiète lui disant que c’était moi qu’il ne m’attaque pas non plus, il ne manquerait plus que ça.
Oui j’ai entendu ça, on regardera à la maison si tout va vraiment bien
Me rapprochant de lui, l’observant, quelques rougeurs ici et là, mais ça avait l’air d’aller, je le laisse se rapprocher de moi, peut être voulait il être rassuré, le regardant le nez qui coule mais ce n’était pas non plus très grave, le laissant terminer sa douche et moi trouvant une serviette pour me sécher un peu, je le trouvais étrange ce soir.
Moi aussi tu sais, mais je te sens étrange ce soir, tu es sur que tous va bien ?
Je me rapproche de lui, voulant sentir sa chaleur, me sentir réconforter, j’en avais besoin, d’un moment doux et tendre avec celui que j’aime, parfois cela fais du bien aussi.
Oui je vais bien, cela fait du bien de te revoir, il faudrait peut être penser à être ensemble qu’en penses tu ? Mais est ce que vivre avec moi en forêt te conviendrais, je dis ça car vivre en ville ce n’est pas pour moi, enfin c’est compliqué. Puis depuis que mon frère est repartit je me sens un peu plus libre.

Codage par Libella sur Graphiorum   @Ilyan Valdez   
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Rielsi10
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Déc 2023 - 7:43
Let's talk about more serious things

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

Parfait on va regarder une fois chez nous en haut de cet établissement, j’étais bien d’accord avec cette décision. Je la laissais m’observer pour sûrement voir que je n’avais déjà rien de trop grave. Elle ne semblait pas inquiète alors cela ne m'inquiétait pas plus que cela. J’avais simplement répondu par un signe de tête. J'étais terriblement heureux que ce fût son cas également, alors je ne devais pas être un type si mauvais que cela finalement ou bien elle m’acceptais comme j’étais tout simplement. Mais non tout n'allait pas bien elle avait bien raison.


Merci, mais non cela ne va pas trop, mon loup aimerait bien jouer avec toi. Je veux t’embrasser et tout, mais je ne le sens pas en même temps ce soir…


Je la laissais alors venir contre moi tout en profitant de celle-ci tout en restant coller à elle, j’étais terriblement bien. Je viens de nouveau fermer les yeux tout en écoutant ses paroles. C’était super qu’elle allait bien et oui, c’était une très bonne idée, mais j’aimais bien ma maison aussi et la ville. Malgré que mon loup aimait bien cette forêt, je grogne soudainement légèrement.


Oui, cela serait bien d’être ensemble, c’est vraiment une très bonne idée même. Oui, j’aimerai bien même si j’aime bien cette ville et cette maison aussi…


Je soupire d’aise pour ensuite venir fermer l’eau de la douche, je viens alors me sécher avec la serviette. Une fois cela fini, je viens alors mettre mon haut pour ensuite regarder de nouveau celle-ci. Je viens alors prendre un médicament dans mon sac pour ensuite l’ingérer.


Si ton frère est parti cela veut dire qu’on n’est plus libre nous deux… Je veux finir ma vie avec toi. Tu me plais vraiment et je me sens moi-même avec toi.


Je viens soudainement la regarder droit dans les yeux pour aussitôt venir la mettre contre l'un des casiers. Je viens soudainement rugir d’un coup pour ensuite laisser mon loup apparaître légèrement. Je me demandais bien qu’allait être la suite des choses surtout que maintenant je ne veux que monter chez moi en fin de compte et rien d’autre, mais mon loup en avait décidé le contraire.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 17:28
8n80.gif

Let's talk about more serious things


Je regarde si tout va bien, mais je n’étais pas inquiète, on verra à la maison si tout est ok, mais je ne le sens pas bien il y a quelque chose qui cloche, je ne le serrais dire comment je le ressens, mais c’est comme ça, peut être un don qui sait...
Il faut écouter ton coeur, ou ton loup, je ne peux prendre cette décision à ta place, mais tu vas luter contre ton loup, donc je dirais laisse toi aller ?
Le temps de se sécher, je le voulais contre moi, je n’étais pas super bien non plus à le sentir comme ça, je lui fais une proposition, de vivre en ville ou à la campagne,  mais je sens bien que cela ne lui plaît pas trop.
Un endroit entre les deux ?  
Je lui fais une autre propositions, mais il faudra bien que nous puissions trouver une solutions tout de même, jer ne voulais pas vraiment quitter la forêt, mais il faut faire aussi des compromis
Que viens tu de prendre ? Rentrons pour que tu puisses te reposer. Oui pour le moment nous sommes plus tranquille tous les deux.

Codage par Libella sur Graphiorum   @Ilyan Valdez   
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Rielsi10
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 5:36
Let's talk about more serious things

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

Oui, elle avait raison, je devais écouter mon cœur ou bien mon loup, mais parfois, je trouvais que cela était de biens mauvaises idées. Mais oui elle avait raison, je me devais de me laisser aller sur celle-ci avec mon loup pour après qui soit bien tranquilles. Alors qu’on se séchait en même temps, j’étais toujours contre elle et j’avais mis également mon pantalon et ce qui me restait de vêtements. Mais oui, un endroit entre les deux m'allait parfaitement.

Oui, tu as raison, je dois écouter mon loup et oui un endroit entre les deux cela me va bien.

Ce que je venais de prendre était mes médicaments pour ma maladie, elle guérissait de mieux en mieux, mais je devais encore les prendre. Mais oui, on devait rentrer, je range alors tous mes trucs dans mon sac que j’avais apporté pour ensuite lui sourire légèrement. J’étais heureux de nous savoir tranquilles pour le moment nous deux cela, m'enlevait tout de même un stress si je pouvais dire ainsi.

Ce sont mes médicaments pour ma maladie oui allons chez moi pour qu'on puisse se reposer. C’est super cela que nous somme enfin plus tranquille tous les deux…

Je viens soudainement lui prendre la maison pour ensuite me diriger vers la porte et ensuite vers la sortie de l’établissement. Je vais alors chez moi, une fois là-bas après quelques minutes, je referme alors la porte derrière nous. J’allais alors déposer mes trucs et en même temps les ranger pour enfin revenir vers celle-ci. Je viens alors l’embrasser alors que j’avais soudainement mes yeux et mes crocs de loup. Je ne voulais pas devenir complètement un loup ce soir alors je devais un peu me contrôler du moins sur ma transformation.

Voilà fait comme chez toi…

J’allais alors m’asseoir sur le divan devant la télévision pour ensuite m’allonger. Je restais alors en silence pour ensuite venir fermer légèrement les yeux de sorte à profiter du silence.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar 2024 - 15:59
8n80.gif

Let's talk about more serious things


​ Je lui laisse le choix, je serais gérer son côté loup, je n’ai pas peur, s’il doit passer par la, je le sens chaque jour proche de moi, de plus en plus proche, il y a un beau jour ou il devra sortir. Nous parlons d’habitation donc un endroit entre les deux peut être, mais il faut y réfléchir sérieusement.
D’accord il faudra trouver ça, puis sache que je n’ai pas peur de ton côté loup, je serais gérer, donc laisse toi aller s’il y a besoin d’accord.
Nous nous préparons pour rentrer, il commençait à se faire tard, j’étais fatiguée de ma journée, j’étais sèche, je le regarde ranger ces affaires, de prendre des médocs, ce qui m’inquiète un peu.
D’accord et ça va mieux, nous n’en parlons jamais ?
Nous allons chez lui, je dépose mes affaires, je pensais rester ici pour me poser, je n’avais pas le courage de rentrer, bien que cela soit très enfermé pour moi, moi qui est l’habitude de la nature et des ouvertures.
Merci cela ne te dérange pas si je reste pour la nuit ?
Alors que je le regarde, son loup veut sortir, je respire profondément, je dois y faire face quoiqu’il arrive, je ne l’avais jamais encore vue comme ça.
TTu essayes de la contrôler, mais s’il doit sortir, laisse le sortir, tu ne pourras pas toujours me protéger de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum   @Ilyan Valdez   
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Rielsi10
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 0:27
Let's talk about more serious things

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin





codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2024 - 14:48
8n80.gif

Let's talk about more serious things


​Nous verrons quoi faire, mais je ne pourrais abandonner ma maison dans la forêt, c’est aussi un refuge pour tous, mais je peux habiter ailleurs, mais pas en ville cela est sûr. Je sentais son côté loup, je n’ai pas peur, bien au contraire, mais je sais aussi que j’en frein toutes les règles de la famille, heureusement qu’aujourd’hui ils sont loin de moi.
Oui nous verrons cela en temps voulu, oui ne t’inquiètes pas pour ce côté là, je serais gérer, avec tous le monde que je rencontre de différentes nature, je sais quoi faire.
Je suis toujours à l’affût que de prendre des médocs, pour moi c’est de la drogue alors je surveille, sachant que je préfère les remèdes à bases de plantes, mais elles ne peuvent pas tout guérir, et je ne désire pas que mon amour tombe dans l’excès.
Je comprends, j’espère que tu guériras un jour, je n’aime pas te voir prendre des médocs.
Nous rentrons chez lui ,j’étais nase, et aucun courage de rentrer, je lui demande si je peux rester ici pour la nuit du moins, car demain comme tous les jours j’ai du boulot.
Je te remercie, je ne désire pas te déranger plus, mais je n’ai pas le courage de rentrer, je dois te l’avouer.
Il est coucher, je le regarde intensément, et je ressens qu’il va le laisser sortir, il faut que je garde le contrôle aussi, je ne l’ai jamais vue ainsi, c’est la première fois. Je vois sa transformation, tout en me plaquant violemment contre l mur, je réponds à son baiser, puis d’un coup le voilà, me projetant au sol, les léchouilles me font rigoler, cela m chatouille drôlement. Me relevant doucement, je le regarde, et je comprends vite qu’il y a de l’excitation d’en l’air.
Non je vais le faire, ne soit pas désolé, va te reposer d’accord, laisse moi faire je viens de rejoindre après.
Je lui ouvre la porte, le laissant aller, puis je vais chercher de quoi nettoyer, rentrant dans la chambre, me déshabillant, je viens près de lui, le prenant dans mes bras, embrassant délicatement son dos.
Je comprends ne t’inquiète pas d’accord, ce n’est pas bien grave.
Codage par Libella sur Graphiorum   @Ilyan Valdez   
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Rielsi10
Let's talk about more serious things ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Paradise Night Club :: Étage du bas :: Vestiaires-