Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury)

 :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espace chambres :: Chambres vampires :: 014. Artemis Esperanza Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 12:27
J'ai eu une très longue discussion avec ma psychologue il y a quelques temps et depuis, j'ai tout ça qui tourne en boucle dans ma tête. C'est ma faute ... Ma faute si je n'ai toujours pas obtenu le "ok" pour pouvoir sortir d'ici. Parce que j'ai peur, peur de moi, peur de ce que je pourrais faire aux autres. Alors j'ai eu l'idée de reparler avec Eliaz de tout ça. Je lui ai demandé de m'apporter un carnet de note ainsi qu'un stylo, j'ai demandé une autorisation spéciale et on me l'a accordé, il faudra juste que je rende le stylo après et que le carnet ne soit pas fait de spirale. Ce sont deux critères qui me vont. J'ai transmis tout ça à Eliaz et pour le moment, en attendant son arrivée, je marche en faisant les cent pas dans ma chambre, tentant de mettre un peu d'ordre dans mes pensées. Je n'ai pas donné non plus beaucoup de détails à Eliaz au fond, juste que je voulais un cours du vampire 101 !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2023 - 11:45
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) 6nqx


Je sors du magasin, mon petit sac plastique en main. À l’intérieur ? Un joli petit carnet, sans spirales, avec un effet faux marbre de couleur violet. Je trouve que c’est une couleur qui scié bien à Artemis parce que non… Ce n’est pas pour moi. Je trouve ça très féminin comme design et même si je suis bisexuel, cela ne concerne que la sexualité, absolument pas le reste ! J’ai également pris un stylo qui va avec, en fait… J’ai été intelligent, j’ai pris un carnet qui avait un stylo assortie et intégré, comme ça j’économise quelques centimes sur le tout. Vous savez c’est avec quelques centimes ici et là qu’on devient riche, je vous l’assure ! Bon je le suis, au fond… Pour des milliers d’année à venir même puisque je vis depuis longtemps, que j’ai hérité d’une grande fortune et que je dépense peu, mais que voulez-vous… Plus on en a, plus on en veut ! Bref, tout ça pour dire que je me dirige vers l’hôpital et au bout de quelques minutes, rapide, de marche j’y suis. Je prends l’ascenseur direction : les chambres et toque doucement à celle d’Artemis attendant son autorisation avant d’entrer. Je me demande bien ce qu’elle va faire de tout ça.

-Coucou… !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2023 - 18:01
J’ai beaucoup de chose à demander à Eliaz, beaucoup de détails. On a déjà parlé de pas mal de choses, mais c’était à une époque où je ne me sentais pas du tout en phase avec moi-même et où je ne voulais pas du tout en entendre parler, c’était même tout le contraire. Alors, je pense qu’il y a des trucs que j’ai forcément dû oublier, des trucs que je vais me noter cette fois et si j’oublie, je n’ai qu’à jeter un œil dans ce carnet qu’il va m’apporter. Je marche en faisant les cent pas jusqu’à ce qu’il arrive et je me plante en quelque sorte devant la porte lorsque je l’entends arriver de dans le couloir. J’essaie de m’ouvrir plus et ça commence par ça je pense : le fait d’accepter et d’utiliser mes nouveaux pouvoirs. Je souris lorsqu’il arrive.

- Entre ! Coucou !

Je souris puis je me rapproche alors de lui pour lui faire un câlin. Je ne le fais pas habituellement forcément, mais là je sens que j’en ai besoin pour me motiver.

- Je suis contente de te voir, merci d’avoir accepté ma demande un peu particulière et soudaine !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2023 - 20:04
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) 6nqx


Je me demande bien ce que va faire Artemis de tout ça, mais comme je suis bientôt rendu dans sa chambre, j'imagine que je vais rapidement avoir la réponse ! J'ai à peine le temps de toquer d'ailleurs qu'elle me permet d'entrer, ce qui me fait sourire, parce que je me dis qu'elle a dû m'entendre arriver tout simplement. J'entre donc, un grand sourire aux lèvres, chaleureux, contagieux comme à mon habitude !

-Ça va ? Tiens ce que tu m'as demandé !

J'ai d'ailleurs tout juste le temps de tendre le bras que la voilà dans ces derniers, je veux dire elle est en train de me faire un câlin. J'avoue être un peu surpris par le geste, mais je referme tout de même mes bras autour d'elle en riant un petit peu.

-Je t'acheterais des carnets plus souvent si c'est ça la contrepartie !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc 2023 - 23:42
J'avais réellement et sincèrement envie de reprendre ma vie en main, d'y mettre de l'ordre et de faire en sorte de faire les efforts nécessaires pour arriver à sortir d'ici et ne plus être un boulot pour tout le professionnel de santé qui travaille ici. Je dois faire mes preuves et surtout, je dois apprendre à me faire confiance et cesser moi-même de me dévaloriser. Je vais y arriver, je dois y arriver. Je souris du coup en voyant Eliaz arriver, avec ce que je lui ai demandé.

- Ça va et toi ? Merci beaucoup !

Je ne prends pas directement le sac, mais je viens plutôt me mettre dans ses bras pour pouvoir lui faire un câlin. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je l'ai fais tellement j'ai l'impression que ça remonte à une éternité. Mais là, je sens que j'en ai besoin. Je ris alors en entendant les paroles d'Eliaz et je me recule un peu.

- T'es chou ... Mais là je sentais que j'en avais besoin ... Parce que je veux te demander de l'aide ... Pour sortir d'ici.

Je me mords la lèvre puis je prends du coup ce que je lui avais demandé d'apporter et je vais m'asseoir avec sur mon lit.

- Et cette fois, je suis vraiment prête à y mettre les efforts. Je veux tout noter.

Je suis certaine qu'il ne comprendra pas tout, mais j'attends déjà de voir s'il veut bien m'aider !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2023 - 11:32
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) 6nqx


Je ne m'attendais pas à être accueilli avec un câlin, encore moins avec tant de chaleur et un sourire si lumineux... Ça ne ressemble pas vraiment à Artemis, en tout cas pas depuis qu'elle est un vampire ! Cependant, je prends glissant même une petite phrase qui la fait rire tandis qu'elle recule.

-Ça va bien merci, surtout accueilli comme ça !

Je ris un petit peu tandis qu'elle finit par me dire qu'elle sentait qu'elle avait en avait vraiment besoin, qu'elle veut me demander de l'aide pour sortir d'ici. Je fronce légèrement les sourcils, me demandant si elle va me demander un plan d'évasion, une fuite... Elle me parle de note et je dois dire que je la regarde absolument confus.

-Sortir d'ici ? Euh c'est-à-dire ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 9:47
Je suis un peu chamboulée intérieurement par toutes mes discussions avec ma psychologue. Pour la première fois depuis que je suis ici, je sens que l'aide qu'on veut m'apporter et vraiment sincère et utile, de la part des professionnels. Avant, je me sentais surtout comme juste une patiente de plus, mais ... Là c'est différent et ca me fait du bien au moral dans un sens. Je fais donc un câlin à Eliaz et je ris doucement de nouveau en entendant ses paroles.

- C'est vrai que je ne t'ai pas trop habitué à ça ... Pas depuis que je suis ici en tout cas ...

Parce qu'avant ça, ça n'aurait clairement pas été aussi surprenant de ma part ! J'étais beaucoup plus câline et tactile que maintenant. Je lui explique alors que je veux sortir et il fronce alors un peu les sourcils, répétant mes mots. Je comprends alors qu'il doit s'imaginer quelque chose de négatif et je souris légèrement.

- Je te rassure, je ne te demande pas de me faire m'évader ou quoi que ce soit ... Non, je veux faire les choses dans les règles et partir d'ici "légalement", avec l'accord des médecins ... J'ai beaucoup parlé avec ma psychologue dans les dernières semaines et elle m'a fait réaliser que ... La seule chose, ou plutôt personne, qui m'empêche de partir d'ici, c'est moi ... Parce que j'ai peur ... Alors ... Je veux que tu m'aides encore à ne plus avoir peur, à prendre confiance ... Tu m'as déjà aidé, mais je n'étais pas prête ... Mais maintenant je le suis.

Je le regarde alors dans les yeux et je souris doucement.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2024 - 20:37
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) 6nqx


Je peux entendre un petit rire de la part de ma création, elle me dit alors qu’elle ne m’a jamais vraiment habitué à ça dernièrement et je ne peux qu’approuver d’un mouvement de tête. C’est vrai qu’elle m’a plus haïe qu’autre chose, après à juste titre ou pas, cela dépend du point de vue. Je veux dire, tout le monde peut voir midi à sa porte. Cependant je ne relève pas, hormis ressasser le passé, ça ne va pas faire grand-chose. De toute façon elle me trouble trop avec la suite de sa phrase, mais rapidement elle m’éclaircit… Mon regard s’illumine alors, et je souris.

-Tu te sens prête à pouvoir sortir…? Sans avoir envie d’en… Finir, je veux dire.

Car c’était l’une des raisons, si ce n’est la seule réponse en réalité, qui m’avait fait, la faire enfermer…
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar 2024 - 18:51
Ça peut sembler être extrêmement simple de faire cette demande à Eliaz, mais pour moi c'est très très compliqué. Ça me fait prendre un pas de plus vers la sortie d'ici, ça me fait me rapprocher de ce qui me fait peur, mais ... De voir la réaction d'Eliaz, de voir son regard s'illuminer comme ça, je me dis que c'est la meilleure décision que je peux prendre. À sa question, je ne peux pas lui en vouloir de la formuler. Après tout, pour notre condition de vampire, c'est comme si tout ça s'était produit hier à peine ... Je viens alors secouer la tête.

- Non ... Si, enfin, je me sens pas tout à fait prête, comme.je te dis j'ai encore pas mal de peurs, mais ... Je n'ai plus envie d'en finir non ... Je veux embrasser cette vie, cette ... chance.

Je souris alors doucement à Eliaz.

- Je sais que j'aurais mis le temps, mais ... Je pense que j'avais besoin de prendre conscience de tout ça par moi-même en quelque sorte ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 14:49
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) 6nqx


J'ai peur de mal comprendre, cela fait si longtemps que j'attends en ce moment. Alors je reformule, je m'assure qu'elle ne veuille plus en finir avec cette vie vampirique. Elle me dit alors qu'elle a encore peur, mais que le suicide ne semble plus une option point elle me parle même de chance... Et mon sourire ne peut se faire que plus grand ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne cette option, je parle du fait que je l'ai transformée, comme une chance. Pour moi être vampire, être éternel apporte son lot de souffrance évidemment, mais ça reste une chance ! Je lui en avais déjà parlé... Et je suis heureux de voir qu'elle pense ainsi maintenant ! Alors pris dans la joie je viens la prendre soudainement dans mes bras, la soulevant du sol, riant de joie, et nous fait un peu tourné !

-Oh Artemis ! Je suis vraiment heureux d'entendre tout ça !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 23:01
Je sais qu'Eliaz a beaucoup souffert de ma propre souffrance. Je sais qu'il n'a jamais voulu vraiment me faire de mal en m'offrant cette vie, au contraire, mais moi j'ai mis longtemps à l'accepter, à en être ... J'allais dire heureuse, mais c'est peut-être un peu fort pour le moment, car je ne le suis pas encore totalement, mais comme je lui dis, je suis prête à embrasser quand même cette vie. Je le vois alors sourire grandement et j'ouvre de grands yeux en le sentant me prendre dans ses bras, mais j'éclate d'un rire joyeux en le sentant nous faire tourner, serrant alors mes bras autour de sa nuque, lâchant un petit cri de surprise malgré tout avant de rire.

- Eliaz !!

Mais je pense que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis très longtemps. Je pourrais sentir mon coeur battre super fort, s'emballer, se gonfler de joie si seulement il battait encore ... Mais je tente de rapidement chasser cette pensée parasite de mon esprit. De la joie, uniquement de la joie ... ! Lorsque mes pieds retrouvent le sol, je souris.

- Je suis désolée que ça ait pris autant de temps ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 12:55
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) 6nqx



Je suis foutrement heureux lorsque je comprends de quoi il en retourne avec Artemis, l'une de mes créations. Ni une, ni deux, je la soulève, riant de joie, je nous fait tourner et elle s’accroche à moi en riant aussi, criant mon prénom. Fou de joie, je finis par la reposer, l’oeil brillant. Elle s’excuse alors du temps que cela a pu prendre et je secoue rapidement la tête, comme pour montrer que tout ça c’est balayé, que ça ne compte plus !

-On s’en fiche du temps, ce qui compte c’est la destination !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Cours du vampire 101 (Ft. Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espace chambres :: Chambres vampires :: 014. Artemis Esperanza-