Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

M'assurer que tout va bien (Ft. Cardan O'Brien)

 :: Once Upon A Time :: Par le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 18:55
Voilà quelques jours à peine qu'une catastrophe était survenue lors de la soirée de Saint-Valentin. Dire que cette soirée avait été organisée dans le but de faire plaisir aux gens et qu'au final, on était loin, même très loin de ce résultat ... J'avais déjà ma fille malade et voilà que mon fils s'était retrouvé avec la jambe dans un plâtre. J'allais tenter de lui donner un coup de main dans les jours à venir. En attendant, je viens rendre visite à ma fille, comme à mon habitude, mais sur le chemin du retour, je me demande si Cardan ne serait pas là ... Je demande à l'accueil et on ne veut pas me répondre alors je passe dans les couloirs pour tenter de trouver sa chambre, s'il est là. Je finis par le voir dans l'une des chambres et je toque alors à sa porte ouverte, espérant ne pas le déranger.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
M'assurer que tout va bien (Ft. Cardan O'Brien) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2023 - 20:20
J'avais finalement terminé à l'hôpital où ces derniers avaient forcément vu mon problème. Résultat, j'étais obligé de rester ici le temps de guérir. Cela me rendait fou mais je n'aurais jamais pu bosser de toute manière vu mon état. Heureusement, cela n'avait pas impacter mon travail, mais j'en aurai des heures à rattraper, rien que d'y penser j'étais encore plus épuisé.
Tandis que je lisais un peu, voila qu'on frappait à ma porte.
Je relevais la tête, cette odeur ne m'était pas inconnu.

- Oh, bonjour Céleste, que fais-tu ici ? Tout va bien ?

Loin de moi l'idée de penser qu'elle est venu uniquement pour me voir. Peut-être une autre personne qui avait été blessé, elle aussi cette soirée là, se trouvait ici ?
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov 2023 - 12:39
J'espérais ne pas déranger le jeune homme, pas si jeune que ça au final vu ce que j'avais appris, en venant lui rendre visite. Je toquais à sa porte et je lui souris lorsqu'il relève la tête. Il semble un peu surpris je pense et il me demande si tout va bien, ce qui me fait rire un peu.

- C'est plutôt pour voir si toi tout va bien que je suis là en fait ... Moi je vais bien, quoi qu'encore un peu chamboulée des évènements, mais physiquement ça va. Je ne te dérange pas ?

Je m'avance alors un peu dans la chambre. Les patients de court séjour n'avaient jamais de chambre personnalisée, je trouvais ça un peu triste et impersonnel.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
M'assurer que tout va bien (Ft. Cardan O'Brien) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov 2023 - 20:25
- Pas du tout... On ne peut pas dire que je suis vraiment occupé... Mais je suis content de te voir et de savoir que tout va bien.

J'avais encore mal et j'étais toujours enrubanner au niveau du torse et du ventre, mais je n'étais plus en danger, c'était déjà ça. Je m'étais tellement de temps à guérir qu'ils avaient finalement préféré me garder un peu pour comprendre mon problème.

- Mais ça va mieux, encore un peu mal, mais je vais m'en sortir, ce n'est qu'une question de jour et de repos... Mais j'ai hâte de rentrer, je t'avoue... Je ne suis pas le plus à l'aise ici.
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2023 - 6:58
Malgré ce que j'avais compris de lui pendant cet évènement, ça avait aussi fait en sorte que je m'étais attaché à lui. Je m'étais inquiétée pour lui et je n'avais pas pu m'empêcher de venir lui rendre visite ici. Je souris un peu et je me rapproche, regardant autour.

- Ils ne t'ont même pas mis la télé ? Ça ce n'est vraiment pas sympa, tu veux que j'aille me renseigner pour toi ? Ça te passerait un peu le temps au moins !

Et puis, moi ici ils me connaissaient bien depuis le temps. Il me dit qu'il en a encore pour quelques jours, mais je trouve ça très long au vu de sa condition.

- Tu as peur des hôpitaux ? Et, excuse-moi si c'est indiscret, mais ... Tu ne devrais pas guérir très vite normalement ... ? C'est à cause du gaz qu'il y avait ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
M'assurer que tout va bien (Ft. Cardan O'Brien) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2023 - 16:16
- Non, ils m'ont dit le tarif et j'avoue que j'ai trouvé l'ennui beaucoup plus attractif...

Et comme de base, je n'étais pas censé me retrouver à l'hôpital en tant que vampire, la mutuelle du boulot ne prenait pas en compte beaucoup d'option. Dont la télé. Quel vampire aurait besoin de rester plusieurs jours à l'hôpital ? Heureusement pour moi, le gaz avait été une bonne excuse pour expliquer la raison de mon hospitalisation, mais ça n'avait pas changé le peu de prise en charge.

- Disons que je n'ai pas l'habitude d'y être... Et. Oui normalement, mais j'ai une... Sorte de maladie qui fait que je ne guéris plus aussi vite... Je mets plusieurs jours suivant les blessures. J'ai moins de risque d'infection qu'un humain, mais bon, je mets quand même du temps avant daller mieux et c'est pas forcément la joie...

Le gaz avait joué sur le moment, mais n'importe quel vampire aurait déjà guérit à présent. Sauf moi.

- Heureusement, je ne suis plus en danger à présent...
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 10:55
Déjà que je m'étais attachée un peu plus à Cardan durant cet évènement, là j'avoue qu'il me fait un peu de peine. Je me mords un peu la lèvre en le regardant ... puis je souris alors un peu ayant une idée mais n'en disant rien pour le moment. Je pense même simplement lui en faire la surprise en fait. Mais je gagne bien ma vie alors lui payé quelques jours de télé ... Ce n'est pas grand chose dans mon budget.

- Je comprends oui ... Mais bon, je trouve ça toujours assez méchant au fond envers ceux qui sont hospitalisés ... Tout coûte déjà bien assez cher comme ça ...

Je le questionne finalement pour savoir s'il a peur des hôpitaux et je hoche un peu la tête, faisant une petite moue.

- J'imagine oui depuis le temps ... Oh ... Et ils n'ont jamais pu y trouver de traitement ... ? Quoi que tu n'en avais peut-être jamais eu vraiment besoin avant aujourd'hui ... et oui heureusement ... Mais tu sais pour combien de temps tu en as encore à être ici ou pas du tout ?

Ça devait être assez angoissant au final pour lui, un vampire qui normalement devrait presque être invincible ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
M'assurer que tout va bien (Ft. Cardan O'Brien) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév 2024 - 16:29
- Malheureusement, ce sont toujours les plus riches qui ont droit à tout... Pas que je ne gagne pas bien ma vie, mais pas au point de pouvoir me donner ce luxe actuellement... Mais ça va, ça me permet de me reposer et de tenter de penser à autre chose...

Bon, je ne l'avouais pas, mais je m'ennuyais pas mal et la patronne n'arrêtait pas de me harceler pour savoir quand je pouvais revenir. Mais même moi, je ne le savais pas trop encore. J'étais en bonne voie, mais pas assez pour supporter les clients et leurs foutues demandes.

- Disons que je n'ai rien trouvé de mon côté et je n'ai jamais osé aller à l'hôpital, mais pour le moment, ils ne savent pas encore pour combien de temps, j'en ai, mais ça ne devrait pas prendre très longtemps non plus... Je fais juste attention avec mon métier, il faut vraiment que je sois bien en forme sinon je ne vais pas supporter les choses très longtemps...
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2024 - 14:13
Je me sentais assez triste pour lui, car il devait vraiment s'ennuyer sans rien avec quoi s'occuper l'esprit ... Après tout, ce n'est pas en pensant uniquement à sa douleur et sa souffrance qu'on va mieux !

- Oui malheureusement ... J'espère quand même que tu n'en auras pas pour trop longtemps ...

Je l'écoute alors attentivement répondre à mes questions, me mordant légèrement la lèvre, hochant la tête.

- Pas osé parce que ... tu avais peur ? Je ne te juge pas, au contraire, je sais que certaines personnes n'aiment pas du tout ce genre d'endroit ... Qu'est-ce que tu fais comme métier ?

Je ne me souvenais pas qu'on en ait déjà parlé, disons que nous n'en avions jamais trop eu le temps ... Mais vu ce qu'il m'en a dit maintenant, ça n'a pas l'air d'un travail simple !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
M'assurer que tout va bien (Ft. Cardan O'Brien) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 20:15
Elle me demandait alors quel métier je faisais. Je ne me souvenais plus si on en avait déjà parlé ou non, il s'était tellement passé de chose en quelques minutes que ma mémoire me jouait un peu des tours, ne faisant plus la différence entre la réalité et des rêves que j'avais surement fait sous anesthésie.

- Oh euh... Je suis prostitué dans un club... Ca ne doit surement pas être la réponse que tu t'apprêtais à entendre mais... Voila. C'est mon boulot...

Je n'en avais pas honte mais je savais que pour beaucoup, ce n'était pas vraiment un métier. Mais voulu ou non, finalement, c'était un dû contre de l'argent...
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2024 - 20:54
Maintenant que nous avions plus de temps pour parler que lors de nos précédentes rencontres, je prenais le temps de lui poser des questions. Je lui demande alors son métier, sans attente particulière à ce sujet, m'attendant juste à un métier compliqué et quand il me le dit, j'en suis alors surprise, mais comme avec la suite de sa phrase, je lui adresse un petit sourire en secouant la tête.

- Non, je ... en effet, je ne m'y attendais pas, mais ... Il n'y a pas de sous-métier. Mais je comprends mieux pourquoi il faut que tu sois en forme .. Tu ... Fais ça depuis longtemps ?

Une façon comme une autre de savoir si son mode de vie du coup un peu précaire datait d'il y a longtemps.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
M'assurer que tout va bien (Ft. Cardan O'Brien) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Once Upon A Time :: Par le passé-