Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse)

 :: Once Upon A Time :: Par le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Nov 2023 - 17:50
** 15 février 2023 **

J'ai vécu la soirée catastrophe d'hier soir, mais j'ai surtout appris que mes enfants y étaient eux aussi. J'ai paniqué quand je l'ai appris et j'ai été rapidement rassurée d'apprendre que pour Liorah, ça n'avait été qu'un saignement de nez. Bon, vu ses antécédents et son état actuel, il faut tout de même surveiller, mais globalement, ça semble aller. C'est plutôt Aedan pour le coup qui m'a inquiété, car j'ai appris qu'il avait eu le pied cassé. Je l'ai eu ce matin très rapidement au téléphone, il m'a dit de ne pas venir, que ça allait, qu'il n'avait besoin de rien, mais ... Je l'ai senti fatigué et épuisé, en même temps, vu tout le travail qu'il fait au quotidien et là en plus une grosse blessure ... Ni une, ni deux, je mets mon cerveau et surtout mes mains en fonction. Je me mets à lui préparer plein de petits plats. J'y passe une bonne partie de ma journée en fait et dans l'après-midi, une fois tout prêt à être transporté et ranger ensuite, je me dirige vers chez lui avec ma voiture. Je me gare puis je sors de la voiture avec mes deux sacs isothermes bien remplis. Je toque, mais j'ouvre ensuite directement. Un petit tour de magie, personne n'en saura rien ...

- Aedan, c'est moi, c'est maman ! Ne bouge pas, tu te reposes, je fais comme chez moi !

Je ris, espérant ne pas le mettre de mauvais poil, mais bon, il est blessé, je ne vais pas m'amuser à le faire venir jusqu'à la porte pour m'ouvrir alors que je peux très bien le faire toute seule.

- Où tu es ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2023 - 17:54
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Putain de soirée quand même ! En plus, c’était bien ma veine de tomber avec Artemis, j’aurais pu tomber avec n’importe qui, même ma sœur, cela m’aurait nettement plus arrangé, mais ça se saurait si la vie était bien faite. Ça n’a jamais été le cas ! Du coup… Blessure au pied avec toute ces conneries et pas une petite, non, je me suis cassé le pied, pas très pratique lorsque ton boulot consiste à être debout la plupart du temps et à traverser encore et encore les couloirs d’un hôpital, du coup arrêt de travail, du coup… Immobilisation à la maison, du coup Aedan ronchon. Je ne sais même pas si ma sœur ça va et je ne peux pas le demander sinon cela serait suspect et je ne peux, de ce fait, pas la voir avant de retourner travailler. Ce matin, ma mère m’a appelé je lui ai fais part de mon envie de rester seul. Physiquement, ça n’allait pas, mais mentalement c’était pire.. N’ayant pas bougé de mon lit de toute la matinée, je laissais même ma faim et ma soif de côté, gisant dans mon lit sans bouger, les yeux dans le vague parce que non… Je ne dormais même pas. Je pensais tout simplement à tout ça ! Puis au bout de… Je ne sais pas combien de temps une voix se fait entendre. Je fronce les sourcils, sûr d’avoir tout fermé... Et si c’était un mauvais coup de Samaël… ? Ne bougeant pas de mon lit, je reste silencieux, cherchant du regard ma béquille pour l’écraser sur la tête de ce sale démon !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc 2023 - 23:51
Armée de mes deux gros sacs isothermes, j'entre dans l'appartement. Pour tenter d'éviter de faire peur à mon fils je parle fort pour lui signaler ma présence, mais le temps que je pose mes sacs et que je retire ma veste, je n'ai toujours pas eu signe de sa présence. Je veux bien que je lui ai dis "tu te reposes", mais il pourrait au moins me répondre quand je lui demande où il est ! Je fronce alors les sourcils, soudainement inquiète. Et si il lui était arrivé quelque chose d'autre ? Si il avait fait une mauvaise chute avec ses béquilles ? Je me dirige alors vers la salle de bain, où il n'est pas, puis vers sa chambre, en l'appellant.

- Aedan ? Où es-tu ? Ça va ?

J'ouvre alors la porte de sa chambre.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2023 - 21:27
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Me relevant comme je peux, j'attrape ma béquille, prêt à assomer le mec qui a pris la voix de ma mère et qui travaille pour Samaël et qui est actuellement chez moi ! Je reste donc hyper silencieux, histoire que le mec me cherche, ou en tout cas arrive à regarder toutes les pièces pour savoir si je suis là... Et c'est là que je vois la poignée de la porte commencer à s'enclencher, je relève mon bras, le pied douloureux puisque je suis debout, prêt à abattre la béquille sur la tête de la personne qui entre dans la chambre, mais à la dernière seconde je remarque qu'il s'agit vraiment de ma mère et je me stoppe dans mon mouvement... Heureusement qu'elle est petite... Sinon elle aurait déjà eu la béquille fracassant en deux sur son crâne... Qui ce serait certainement fracassée aussi !

-Maman ?!

Qu'est-ce qu'elle fout là ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 10:11
Je commence vraiment à être inquiète alors que je cherche Aedan dans différentes pièces. Je commence même imaginer le pire alors que je me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte et j'ouvre alors de grands yeux en l'entendant et je tourne la tête pour le voir là, à côté de la porte, debout et la béquille en l'air. Il me demande ce que je fous là et je fronce alors les sourcils, mon cœur de maman inquiète reprenant le dessus sur la surprise.

- Aedan tu t'asseois immédiatement ! À quoi est-ce que tu penses à t'appuyer comme ça sur ton pied, tu va te faire mal ! Je suis venue parce que je m'inquiétais pour toi mon chéri et visiblement j'ai bien fais de venir ! Allez, allez, rallonges-toi !

Je dis tout ça sur un petit ton de réprimande bien entendu, mais aussi surtout d'inquiétude. Je ne pose pas de question pour le moment pour comprendre ce qu'il faisait dans cette position, voulant juste d'abord le "remettre en sécurité".
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2024 - 19:15
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Heureusement pour ma mère, j’ai de bons réflexes et je ne lui fracasse donc pas la béquille sur la tête immédiatement ! Je parviens à stopper mon geste et pour le coup, je me fais engueuler. Elle me réprimande immédiatement d’être debout, elle me demande de m’asseoir et même de me rallonger. Je fronce alors les sourcils avant de retourner doucement sur mon lit à l’aide d’une béquille.

-C’est de ta faute aussi ! J’avais fermé à clé, je pensais qu’un voleur était rentré chez moi !

Bon je mens un petit peu, mais parce que je ne peux pas lui dire la vérité, complètement et dans un sens ce n’était qu’un de mensonge, j’avais vraiment peur qu’un mec soit entré chez moi…!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2024 - 9:32
Vu la position d'Aedan, je n'ai pas de mal à comprendre que je suis passée à deux doigts du traumatisme crânien ! Mais plutôt que de m'inquiéter de ça, je m'inquiète simplement du fait qu'il soit debout. Il ne cherche pas à me tenir tête et retourne directement dans son lit, mais en râlant qu'il avait verrouillé la porte. Je me mords alors légèrement la lèvre ... Oups. On ne va pas relever ce point.

- Pourtant, j'ai fais du bruit quand je suis entré et je t'appelais même, mais tu ne répondais pas ... Tu dormais ? Parce que je commençais à m'inquiéter de ne pas t'entendre ni te trouver !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 13:56
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Ma mère ne répond pas vraiment sur le fait qu'elle rentrait alors que la porte était verrouillée. J'ai l'impression qu'elle veut m'accuser... Et je n'aime pas ça ! Elle est la première responsable de cette situation, si elle aurait respecté mon choix... Si elle aurait fait comme tout le monde, c'est-à-dire repartir quand la porte est fermée... Rien de tout ça serait arrivé ! D'autant que je peux pas lui dire pourquoi, malgré le fait que je l'ai entendu, j'ai quand même flippé ! Alors je trouve une excuse à la con....

-C'est hyper bien isolé ici, et ta voix ne porte pas tellement maman... J'ai donc surtout entendu du boucan...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2024 - 19:01
Aedan ne retient pas du voisin pour son côté têtu et évidemment quand j'ai décidé que je viendrais lui rendre visite, je lui rend visite ! Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il risque de se faire mal à cause de mon arrivée !il m'explique alors que c'est bien isolé ici et je me mords alors la lèvre en regardant la pièce rapidement.

- Je suis désolée ... Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Mettre un peu de glace sur ton pied peut-être ? Ou je peux te faire chauffer à manger, je t'ai apporté quelques plats que j'ai préparés comme je me suis dis que tu ne serais pas trop en état de sortir ou d'avoir envie de cuisiner !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 17:11
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Ma mère finit par s'excuser, et je secoue simplement la tête sans savoir quoi répondre de plus, ça reste ma mère et je ne vais pas passer mon temps à l'engueuler pour rien non plus. Cependant, je sais que si je veux m'en débarrasser rapidement il vaut mieux que je coopère, je suis têtu, mais elle est aussi. Évidemment je n'ai pas mon caractère du voisin. Je me rallonge dans doucement avant de hocher la tête.

- Ok, va pour un plat... J'ai pas mangé depuis hier soir...

Je sais que je risque de lui déclencher une crise cardiaque d'avoir dit ça, mais c'est la vérité, et puis je suis sûr que ça lui fera plaisir de s'occuper de moi... Et avec un peu de chance après le repas elle me laissera faire la sieste comme on dit !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Prendre soin de mon fils (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Once Upon A Time :: Par le passé-