Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

We don't know each other that well... [ Lilith N. Syclista

 :: The Helse Magi :: Parties communes :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Déc 2023 - 15:51
We don't know each other that well...
Comme tous les jours je suis à l'hôpital pour travailler et je ne pensais pas aimer autant un métier aussi humain même si je ne peux pas encore dire qu'il me manquera le jour où je retournerais au Paradis. Pourtant je sais que je ne pourrais toujours pas y retourner tant que je n'aurais pas remis Aedan sur le chemin de la droiture et même si j'ai commencé, je suis encore loin du résultat parce qu'il reste quelqu'un de compliqué. Et, je l'avoue j'essaie aussi de me rapprocher de sa famille pour essayer de mieux le comprendre et je me pose notamment des questions sur une personne en particulier, Lilith. Il s'agit de ma collègue, mais je peux la voir jeter des regards qui ne semblent pas indifférents à Aedan et je suis curieuse de savoir pourquoi. Pour cela, il allait falloir que j'engage la conversation et cela m'horripile parce que je ne l'aime pas, mais il faut savoir se sacrifier... Et l'occasion ne fut jamais plus belle qu'à cet instant où je l'ai vue à une table, seule au réfectoire. J'ai pris mon plateau et je me suis mise devant la table.

-Bonjour !

Le premier pas est fait, maintenant il faut que je trouve un nouveau sujet de conversation surtout que j'ai du mal à la tolérer, mais je n'ai pas le choix si je veux savoir ce qu'elle trame avec mon protégé.

-Nous n'avons jamais eu vraiment le temps de nous parler réellement pour nous connaître un peu mieux en tant que collègues, je me disais que ce serait une bonne idée de faire une pause ensemble... Et tu as la seule table de libre.

Je dois dire que cela m'aide bien que toutes les tables soient occupées.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
We don't know each other that well... [ Lilith N. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 15:19
Installée au réfectoire, je suis plongée dans mes pensées. Je réfléchis à toute sorte de chose, je me prend aussi des notes dans un carnet quand j'ai des idées pour le club... Mais je pense aussi à Aedan, à Eliaz, à Eretria, à Liorah... Toutes ces personnes qui gravitent dans ma vie pour une raison ou pour une autre... Je dois concocter certains plans, certaines approches... Je mange en même temps, profitant de ma pause midi pour pouvoir me ressourcer un peu. Je déteste cet endroit en plus alors c'est difficile d'y trouver un certain réconfort.

Je relève alors les yeux lorsque j'entends une voix qui s'adresse à moi. Je suis un peu surprise de voir la si innocente infirmière... J'en hausse d'ailleurs un sourcil.


- Euh, bonjour...

Elle se met ensuite à parler et je plisse un peu les yeux... Avant d'esquisser un sourire.

- J'aurais presque pu croire à ta sincérité si tu ne m'avais pas avoué que c'est surtout le manque de table qui t'a amené vers moi... Mais on va dire que ça te donne des points pour l'honnêteté. Assied-toi.

Je fais même l'effort de refermer mon cahier et de décaler un peu mes affaires pour lui laisser vraiment de la place.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
We don't know each other that well... [ Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 17:33
We don't know each other that well...
Le manque de tables avaient été un bon moyen de l'approcher et je ne m'étais pas rendue compte que cela pouvait lui passer l'envie de rester avec moi. Elle ne semble pas mal le prendre dans tous les cas et mon plan peut continuer à fonctionner. Il fallait absolument que je comprenne l'énigme qui était devant moi et son degré d'implication auprès d'Aedan. Je ne comprenais pas comment je n'avais pas pu faire le rapprochement maintenant, mais je ne comptais pas abandonner. Je pose mon plateau et m'assois.

-Je te remercie !

Je met de l'entrain dans ma réponse pour lui montrer que malgré le manque de tables, cela me fait plaisir de m'assoir et parler avec elle.

-Je me dis que comme nous sommes collègues, on devrait apprendre à se connaître un peu mieux. Je suis sûre que l'on peut s'entendre !

J'ai beaucoup d'espoir parce que c'est le seul moyen de comprendre tout ce qu'il peut se passer sous mes yeux. Je commence à picorer dans mon entrée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
We don't know each other that well... [ Lilith N. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 12:30
Je pense que j'aurais vraiment pu m'attendre à l'arrivée de n'importe qui d'autre qu'elle. Je l'aurais même plutôt cru du genre à aller préférer s'asseoir dehors que de refaire un pas vers moi. Il faut croire que je me suis trompée... Ou qu'elle a un plan derrière la tête. Je suis une démone, évidemment que je vois le mal partout ! Je la laisse tout de même s'installer et elle est déjà de bien trop bonne humeur. Je hausse un sourcil lorsqu'elle dit qu'elle est sûre qu'on peut s'entendre.

- Ah bon ? Et qu'est-ce qui te laisse croire ça ? Parce qu'à part qu'on travaille toutes les deux dans cet hôpital, je ne crois pas que nous ayons beaucoup de points communs...
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
We don't know each other that well... [ Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2024 - 17:19
We don't know each other that well...
Cela me demande un effort surhumain sans mauvais jeu de mots d'être sympathique et joyeuse parce qu'on ne peut pas dire que notre relation soit au beau fixe. Nos dernières rencontres ne se sont pas réellement bien passées...

-Et bien, on ne se connaît pas encore alors il doit être facile de trouver des choses sur lesquelles o peut s'entendre.

Je ne parle pas d'Aedan bien sûr parce que si je parle à Lilith c'est pour lui, pour essayer d'en apprendre plus, mais je ne leur dirais jamais.

-Qu'est-ce que tu aimes par exemple ?

Je doute que nous ayons les mêmes centres d'intérêts, mais il faut essayer et je m'y forcerais.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
We don't know each other that well... [ Lilith N. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Parties communes :: Réfectoire-