Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Fév 2024 - 15:20
Helloooo les TWIPiens Very Happy


La 10 ème édition du magazine Mystic TWIP vient de sortir, wahoooo ! Dans cette nouvelle version, vous retrouverez, comme d'habitude, plusieurs chroniques qui reviennent régulièrement, mais il y a aussi des nouvelles ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.



Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/2107648
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Fév 2024 - 0:39
Le 10e numéro, rendez-vous compte !
Félicitations à tous ceux qui ont contribué pour ce 10e numéro et, merci à tous ceux qui prennent le temps de lire les articles et d'ajouter un petit commentaire gentil.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 23:48
J’adore tout se magasine j’adore les instruments de glace, j’aurais participé aux jeux, mais je n’arrive vraiment pas à trouver deux mots xd.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 11:23
Je suis d'accord avec mes deux camarade du dessus, déjà Dunkan je trouve ça normal de prendre le temps de commenter Razz et puis d'accord avec Ilyan, j'adore ce magazine, on met même un personnage assez récent en avant, Ethan, je trouve ça chouette, tout le monde à sa place dans le magazine ! Les funfacts sont vraiment chouette, le jeu est cool aussi, je vais essayer ! Mention spécial à l'article qui parvient à mettre un perso du forum en avant sans aucun lien à première vue Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2024 - 15:09
Jolie couverture, je tenais à souligner que je trouve que c'est une ambiance qui colle parfaitement au forum pour le coup. Je trouve qu'on est en plein dedans. En ce qui concerne le magazine, je suis surpris de voir un lien avec the suspect, c'est assez cool Razz ! Bon tout le magazine est assez cool, comme d'habitude hein, vous êtes fort ! Wink
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2024 - 0:35
Déjà 10 numéros c'est fou !! Le temps passe à une vitesse de dingue et avec toujours des articles aussi géniaux, ça ne peut qu'être du temps de qualité à chaque fois à lire ce que vous écrivez I love you merci à vous tous qui prenez le temps de commenter, ça nous donne l'énergie de continuer ! I love you

@Liorah Cursse très sympa ces petits fun facts spéciaux Norvège, j'aime l'idée Very Happy je ne connaissais pas la sieste nordique et depuis qu'on a corrigé le magazine j'ai l'impression que tout le monde en parle Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) 1f602 malgré tous les bienfaits, je pense que je serais frileuse (sans mauvais jeu de mot xD) à l'idée de faire dormir un enfant dans le froid comme ça ! x.x je ne connaissais pas du tout Ibsen, c'est ce que j'aime de tes dossiers, tu fais toujours découvrir des gens intéressants !

@Aedan Cursse ah ! Je fête doublement mon anniversaire avec mes persos xD et Céleste prend un double coup de vieux vu l'anniversaire de ses enfants xD Très bonne interview de notre cher @Ethan Williamson ! Je ne connais pas le perso et franchement il a l'air assez mal commode Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) 1f602 Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) 1f602 mais c'est cool aussi ce genre de personne, d'approfondir et cette interview le fait très bien alors bravo à vous deux Very Happy très bonne idée de jeu ! Il peut paraître simple, mais comme il faut aussi dire chaque symbole et pas que la phrase ... je trouve que ça complexifie parce qu'il faut focuse encore plus xD mais bien trouvé ! Very Happy j'envoie mes réponses !

@Oskar E.K. Asksson vraiment très intéressant ton super d'article ! Je ne connaissais pas du tout et franchement c'est impressionnant ce qu'ils arrivent à faire o.o

@Dunkan MacCrow ton histoire est vraiment super bien et bien trouvée ! J'aime toujours autant lire ce que tu écris Very Happy et joli clin d'oeil à la réalité à la toute fin !

Ravie de vous avoir surpris avec mon lien pour mon dossier pathologie Very Happy j'avoue que je me suis bien amusé avec le lookbook xD

Un énorme bravo à vous tous chers collaborateurs, c'est toujours autant un plaisir de vous lire je vous le confirme I love you Hâte d'être en août I love you
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2024 - 15:18
Encore une fois un beau numéro Smile J'aime beaucoup l'originalité de vos choix d'articles ! Dommage qu'il n'y ait pas d'article en lien direct avec le contenu du forum (formsprings, etc), mais ce numéro m'a tout de même plût, car j'ai appris beaucoup de choses et vos sujets étaient intéressants ! Merci à vous Smile Je vais me tenter au jeu Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2024 - 7:11
Un vrai régal ce magazine à chaque fois, j'adore chaque édition ! Smile toujours cool de découvrir vos nouveaux sujets, c'est original et instructif ! Alex aime toujours autant les dossiers pathologies xD et moi j'aime beaucoup ceux sur la culture norvégienne ! Bravo à vous tous Very Happy j'envoie ma participation au jeu Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2024 - 20:49
Pour une fois je ne suis pas dans les premiers ahah ! En tout cas un grand merci à tout les commentaires au dessus de moi, ça fait franchement plaisir à lire, les retours c'est toujours agréable vu le boulot que ça demande ! Merci à l'équipe aussi, au top du top ! cheers

@Liorah Cursse j'aime bien écrire les funfacts, mais les lire aussi et j'ai appris plein de chose grâce à toi donc merci ! D'ailleurs pareil pour la sieste nordique, j'en avais aucune connaissance et franchement j'suis comme Arté, j'me caille rien qu'a imaginé, mais si ça existe c'est que ça doit bien fonctionné ! Sympa le dossier personnage, je connaissais absolument pas le bonhomme (et il a une drôle de tête je trouve xD) je sais pas comment tu fais pour toujours trouvé des gens, bravo !

@Artemis Esperanza les petits carnets toujours intéressant pour savoir les actu, rapide, du forum ! J'ai bien aimé ton article sur la maladie, mais j'ai surtout adoré le raccord avec un perso du forum, bien joué pour le coup ! Ton lookbook m'a bien fait rire d'ailleurs xD !

@Sølveig Anya PawelSwen bienvenue dans l'équipe, article super intéressant, j'avais aucuuuuune connaissance de ce festival donc grave sympa d'avoir un article dessus ! En plus cela peut donner des idées de sujet (ou d'évent qui sait !)

@Dunkan MacCrow j'ai beaucoup aimé cette histoire-ci ! Franchement toujours aussi imaginatif et puis le rappelle avec 2020, franchement j'ai trouver ça kiffant !


En ce qui concerne mes articles, j'espère que la liste d'anniversaire vous aidera. J'ai beaucoup aimé interviewé @Ethan Williamson , c'est un perso plus complexe qu'il n'y parait et il m'a bien fait rire aussi dans certaines de ses réponses, merci à lui d'avoir répondu présent ! Et... J'vous attends nombreux pour le jeu !!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév 2024 - 19:57
Déjà dix numéro pour ce magazine, c'est génial ! Very Happy Hâte de voir les prochains compléter cette collection !

Déjà je voulais remercier l'accueil pour participer à ce numéro avec mon DC d'Oskar, j'ai vraiment adoré pouvoir proposer un article I love you J'espère qu'il pourra vous plaire, et pourquoi pas vous inspirer oui en RP xD

Sinon j'ai aussi pris le temps de lire les autres articles bien sûr (et d'envoyer ma participation au jeu Wink ) et comme d'habitude j'ai beaucoup aimé !

Je trouve ça très sympa les 5 fun facts sur la Norvège qui abordent des points variés ! L'histoire du pingouin est dingue, je veux faire un RP pour Magnus avec un pingouin dans son bureau xD

La sieste Nordique je connaissais déjà, en vrai je trouve ça trop bien... même pour les adultes °-° (oui, je le fais xD même s'il doit quand même faire moins froid en France qu'en Norvège !)

C'était intéressant de voir un focus sur une maladie, vu le contexte du forum... et je trouve très cool d'avoir croisé avec un personnage d'une série ayant le même acteur que l'avatar d'un membre du forum (en vrai heureusement que tu avais précisé qui c'était, j'avais pas reconnu avec la big barbe xD)

Sinon comme d'habitude j'aime bien le fait d'avoir une interview ! Bon, après lecture, je vais planquer mon p'tit Oskar qui risque gros avec une machine de guerre comme Ethan, mais sinon c'était intéressant d'en découvrir plus sur le personnage. Et le lookbook complétait bien l'ensemble Very Happy

J'ai bien aimé aussi la lecture du Récit Mythe et Légende, et celle du dossier personnage... les mettre à la suite c'est bien je trouve, ça fait une lecture mystérieuse puis une lecture documentée, ça s'harmonise !

Par contre comme Lilith j'aurai bien aimé un article supplémentaire sur le forum, que ce soit sur les formsprings ou les "ils l'ont dit / ils l'ont pensé" ! ça se lit assez vite mais c'est sympa de faire des clins d'oeil à ce qu'il a pu se passer / dire / écrire ici même Wink

En tout cas, félicitations à tous ! Et merci à ceux qui commente I love you
On se dit au prochain numéro ! Very Happy

Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 17:32
Félicitations à tous les collègues pour ce bébé sorti le mois passé parce qu'il vaut vraiment le détour alors félicitations Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) 2421506423

Bon anniversaire à ceux dont c'est et dont ça va être l'anniversaire Very Happy

Les carnets c'est toujours aussi important pour suivre le déroulé des membres Very Happy

J'aime beaucoup l'idée du Ice Music Festival, c'est hyper intéressant et j'aimerais trop voir ça de mes propres yeux, ça a l'air génial Very Happy

Je connaissais la maladie parce qu'elle est assez connue, mais c'est bien d'en savoir plus et plus en détails et plus condensé par rapport à ce qu'on trouve sur internet Very Happy J'adore le clin d'oeil à notre cher Aidan Turner xD

L'interview est bien menée et on apprend plein de choses c'est cool Very Happy (sauf le fait de vouloir nous éradiquer xD) Et je tiens à préciser que grâce au mag je viens de réaliser que je connaissais en fait l'avatar depuis longtemps xD J'avais pas réalisé que c'était lui dans Thor et encore moins dans Star Trek alors merci du coup parce que ça m'a permit de le reconnaître en plus de l'interview Very Happy

Le lookbook est bien trouvé, j'adore toutes ses photos qui montrent des facettes différentes de lui Very Happy

J'ai bien aimé cette légende, je trouve ça cool et c'est bien raconté Very Happy Par contre c'est triste parce que ça tue des gens qui ont rien demandé, mais ça reste sympa à lire Very Happy

Sympa les pubs Very Happy

Je vais aller faire le jeu de ce pas Very Happy

Félicitations à nous pour ce mag et merci à ceux qui lisent et commentent Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) 2421506423 Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) 2421506423
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 1:17
Encore une fois je tiens à vous féliciter pour ce magazine ! Il est vraiment intéressant et toujours aussi bien réalisé que c'est agréable pour les yeux à lire et pour la mémoire aussi vu qu'on apprend énormément de choses ! L'interview est l'article que je préfère car c'est le moment où on peut en apprendre plus sur le personnage ! Je vous dis bravo à tous pour votre travail !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Mystic TWIP- Numéro 10 (Février 2024 à Juillet 2024) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-