Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Première sortie... enfin ! (Aedan)

 :: The Helse Magi :: Hall d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Fév 2024 - 22:25
Depuis que les médecins m'ont donné l'autorisation de sortir en ville le temps de quelques heures, je ne tiens plus en place. La première chose que j'ai faite c'est courir jusqu'à la chambre de Liorah pour lui annoncer la bonne nouvelle. Malheureusement elle ne pouvait pas venir avec moi, j'étais un peu déçue mais j'ai décidé de ne pas lui montrer pour ne pas lui faire de la peine. Du coup je suis allée dans ma chambre me trouver une jolie tenue. Je sais que je ne peux pas sortir seule non plus, on ne sait jamais et j'avoue que moi-même ça me rassure un peu de savoir que je ne serai pas toute seule. Le médecin n'a pas pu me dire tout de suite qui allait m'accompagner, il fallait qu'il voie avec les infirmiers et infirmières en fonction de leur emploi du temps. Moi je m'en fiche, je m'entends avec presque tout le monde. Le médecin m'a juste donné l'heure à laquelle je devais aller dans le hall pour attendre mon accompagnant. Tellement pressée, j'y suis bien 10 minutes avant et je fais les cent pas.

"Bon il ou elle vient ou quoi ? J'ai hâte de voir un autre environnement que cet hôpital..."

D'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra que je trouve un moyen de gagner un peu d'argent mais je ne sais pas si ça sera faisable en dehors de l'hôpital. A voir si cette demi journée se passe bien, mais je vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Première sortie... enfin ! (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 17:34
Première sortie... enfin ! (Aedan) 6tF1


Comme bien souvent pour les patients qui sont à l'hôpital depuis très longtemps, ils ont des sorties parfois journalières parfois hebdomadaires parfois mensuelles... Qui fait en sorte qu'ils puissent voir autre chose que juste le paysage de l'hôpital, ou le parc de l'hôpital... Et j'accompagne souvent ces personnes-ci. Déjà parce que le patron sait que j'ai un certain caractère, que j'ai une certaine puissance aussi... Et que je ne me laisserai pas faire, et que surtout je serai réagir correctement s'il arrivait quelque chose au patient point j'ai déjà assuré des sorties de Liorah à la plage par exemple... Mais là aujourd'hui il ne s'agit pas de ma sœur, mais plutôt de notre meilleure amie d'enfance... Qui est plus que celle de ma sœur aujourd'hui à cause de tout ce sur quoi je dois jouer. Regardant l'heure, je remarque qu'il est presque l'heure donc je me dirige tranquillement vers le hall, arrivé ici, je m'approche d'Hannah qui semble impatiente et ne pas tenir en place.

-Salut... Je suis ton accompagnant du jour, est-ce que tu aurais besoin qu'on emmène un fauteuil roulant ou tu te sens de marché tout du long ?

C'était la base au final... Et oui je ne lui demandais pas comment elle allait, tout simplement parce que je me doutais qu'elle allait bien si elle avait l'autorisation de sortir et surtout qu'elle était pressée et contente, je connais peu de gens qui adorent rester et passer leur vie à l'hôpital hein...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Première sortie... enfin ! (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Hall d'entrée-