Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal Intime d'Aedan C.

 :: Communications :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 12:29
Je me sens franchement ridicule devant ce bout de papier. Je ne sais même pas pourquoi je suis en train d'écrire tout ce qui me passe par la tête parce que... Je n'ai jamais eu besoin de ça ok ? Alors pourquoi soudainement est-ce que j'ai été chercher comment se sentir moins anxieux dans la vie ? J'en sais rien... Mais écrire est, apparemment, une solution... Honnêtement il y a vraiment plein de chose que j'aimerais dire, mais je pense que même a un bout de papier je ne fais pas confiance... Et si quelqu'un tombait sur lui, hein ? Non, vraiment, même ici je ne peux pas prendre le risque... Est-ce horrible d'être paranoïaque ainsi ? D'être traumatisé ainsi ? ! Bordel je le sens bien que tout ça c'est ridicule de toute façon ! Comme... Comme ce journal de toute façon...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Journal Intime d'Aedan C. Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 12:32
Ok... Je me sens toujours aussi ridicule d'écrire ce que je pense à un bout de papier, mais... Je l'ai acheté ce putain de carnet, il faudrait qu'il soit rentable non ? Remarque je pourrais juste arracher la première page et passer à autre chose, en faire un carnet de compte ? Peut-être même de listes d'amis... ? Ah ouai, non... Je n'ai pas vraiment d'amis. D'ennemis peut-être ? Ca je suis sûr que je peux noircir les pages, mais bon est-ce que ça me serait vraiment plus utile qu'un carnet pour livrer mes secrets ? J'en sais rien. Ce serait certainement moins dangereux ça, c'est sûr. Aujourd'hui encore je ne livrerai rien, hors de question que Samaël où l'un des ses sbires tombe dessus, d'ailleurs si vous en êtes là et bien pas de chance pour vous bande de connard, vous ne trouverez rien par ici !

PS : vous y seriez cependant si ce carnet était un carnet de con.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Journal Intime d'Aedan C. Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 12:38
Bon OK ! Partons du principe que personne ne peut lire ce carnet, que JAMAIS personne ne tournera ces putain de pages noircir... Je dois bien avouer que ça m'a fait du bien de me lâcher un peu dans la page précédente. Alors ça marche vraiment de mettre à plat, sur papier, nos ressentis ? C'est dingue le pouvoir du mental. Est-ce un effet placebo ou est-ce réelle ? C'est ça qui est compliqué aussi chez l'être humain... Et ok je suis dans la santé, mais je ne suis absolument pas psychologue ou mieux psychiatre. Ce n'est pas mon domaine, tout ça... Je suis qu'un infirmier... "qu'un infirmier", parlons en de ce terme putain. On est littéralement vital, essentiel même, on fait limite plus de choses que tout l'hôpital réuni tandis que les médecins pense avec qui ils coucheront demain soir sur leur bureau... Et on a le respect d'une huître ! Ca me rends dingue ça putain ! Je veux dire... Même les huîtres ont plus de respect, au moins on les célèbre à Noël et on les payes chère ! Bordel !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Journal Intime d'Aedan C. Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-