Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Confessions d'Artemis Esperanza

 :: Communications :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Mar 2024 - 9:15
Je suis ici depuis combien de temps maintenant ? J'ai réellement perdu le compte des jours et des nuits. En même temps ... Cela fait si longtemps à présent que ça se compte en années et je dois dire que même en sachant que désormais je suis immortelle et que du coup quelques années dans ma vie ce n'est franchement plus grand chose, ça me déprime ... Le nombre de patient que j'ai vu entrer et sortir d'ici ... ! Après, je ne dis pas que tout de-là est une mauvaise expérience, j'ai fais de très belles rencontres ici comme Eretria, Liorah, Riel ... Que je n'aurais pas connu plus que ça en dehors de ces murs ! Pourtant, je commence vraiment à avoir hâte de les quitter..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Confessions d'Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar 2024 - 9:34
Avec tout ça, j'ai oublié d'expliquer pourquoi je me mets soudainement à écrire dans ce carnet ... En fait, c'est suite à mes nombreuses, très nombreuses, rencontres avec ma psychologue. Elle en est venue à la conclusion, il y a quelques mois maintenant, que j'étais l'unique frein à ma sortie d'ici ... J'avoue que ça m'a fait assez mal de me faire dire ça ... Moi qui en veut encore à la terre entière parfois ! Mais ... Du coup, elle m'a dit de ne pas baisser les bras et de parler .. Alors, au fond, je me dis que ... C'est ce que je vais faire avec ce journal ! Même si personne ne me répond, ça ne change rien ... non ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Confessions d'Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar 2024 - 10:44
Alors de quoi parler ... de ces couloirs qui sont toujours les mêmes ? Du nombre de carreaux blancs qu'il y a à mon plafond ? Ou même de tous les patients qui viennent et qui repartent ? Je pourrais décrire la routine de presque chaque infirmière, je les reconnais maintenant au bruit de leurs pas ... Bon, mes ... "dons" de vampire doivent certainement aider à ça ... Même si j'ai toujours autant de mal à me le dire ! J'ai sauvé Eretria une fois d'une mauvaise chute ... Ça m'a un peu aidé à les accepter mieux, mais ... Je sais que j'ai encore du chemin à faire et que même si l'acceptation est au bout du chemin, je n'y suis pas encore !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Confessions d'Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-