Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est ce qu'on appelle être coincé (Ft. Aedan Cursse)

 :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 9:37
J'ai pris beaucoup de notes la dernière fois avec Eliaz et j'ai aussi continué de voir régulièrement la psychologue. Je pense que cette fois, je suis vraiment sur la bonne voie pour enfin sortir d'ici. Il m'arrive même de faire des tests avec mes pouvoirs de vampire maintenant pour pouvoir les accepter plus ! Genre, assis sur mon lit, à me concentrer à écouter les bruits hors de la pièce et à tenter d'identifier qui est quel bruit. Je commence même à être plutôt forte à ce jeu ! En tout cas pour le moment, je dois me rendre au bureau de ma psy et je me dirige donc vers l'ascenseur, y entrant lorsqu' il me le permet, ne remarquant pas Aedan qui s'y trouve déjà comme je suis perdue dans mes pensées.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est ce qu'on appelle être coincé (Ft. Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 17:45
C'est ce qu'on appelle être coincé (Ft. Aedan Cursse) Vincent-keller-jay-ryan


Prendre l'ascenseur, c'est monnaie courante quand on travaille à l'hôpital... Disons que ça permet d'aller beaucoup plus rapidement ! Je pourrais prendre les escaliers, mais déjà qu'on piétine pas mal en tant qu'infirmier... Si en plus je prends les escaliers je pense que je vais décéder avant la fin de la journée, voir la fin de la semaine. Du coup même si j'ai déjà été bloqué plusieurs fois dans ses ascenseurs je continue de les prendre, et peut-être qu'aujourd'hui j'aurais pas dû... Totalement au fond de l'habitacle, je laisse la prochaine personne entrer. Je reconnais alors son dos... Il s'agit d'Artemis... Mais elle, elle ne semble pas m'avoir remarqué. Tant mieux dans un sens... Parce que depuis ce qui s'est passé la dernière fois... Je ne l'ai pas vraiment revu... Cela veut dire que ça fait presque un an que je l'évite oui ! Je me fais donc tout petit et silencieux, prions pour qu'elle sorte avant moi au prochain étage... Sans penser que l'ascenseur me fera une nouvelle fois le coup de la panne !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est ce qu'on appelle être coincé (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 23:20
Perdue dans mes pensées, dans le fait de mettre de l'ordre dans mes idées de ce que je vais raconter à ma psychologue, je ne porte pas trop attention à ce qui m'entoure. Je me ronge l'ongle du pouce, nerveuse, comme à chaque fois, même si ça se passe bien depuis plusieurs séances maintenant et que je progresse vraiment. Je relève les yeux en sentant l'ascenseur s'arrêter, mais ... Si je me fie à la petite lumière en haut, on est entre deux étages. Je fronce alors les sourcils et j'ai le réflexe d'appuyer sur un bouton pour choisir un autre étage. Débile, je sais.

- Mais non, merde ...

Je tourne alors la tête pour voir avec qui je suis et je suis alors surprise, ça se voit certainement sur mon visage, de voir Aedan.

- Oh ... Je ... T'es là ... !

Oui, bravo capitaine obvious Esperanza.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est ce qu'on appelle être coincé (Ft. Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 17:54
C'est ce qu'on appelle être coincé (Ft. Aedan Cursse) Vincent-keller-jay-ryan


Je me fais le plus silencieux et discret possible, mais cet endroit étant… Cet endroit, par déduction logique, l’ascenseur se bloque. Sérieusement ! Combien de fois est-ce que je suis resté bloqué dans ce putain d’ascenseur ? C’est même étonnant que je n’en ai pas développé une phobie à force ! Artemis se met à appuyer sur les boutons et évidemment ça ne sert à rien… Finalement elle se retourne et me remarque et je me retiens de rouler des yeux, parce que… Je n’avais pas envie qu’elle me repère. Je finis par me rapprocher simplement et appuyer sur le bon bouton, celui qui appelle à l’aide finalement et qui signale qu’il y a un problème, évitant de parler pour le moment.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est ce qu'on appelle être coincé (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels-