Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des pages à qui parler - Céleste Cursse

 :: Communications :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 11:54
Je ne me souviens pas du tout pour quelle raison j'avais acheté ce cahier à la base ... Peut-être pour prendre des notes au travail ou pour me noter des futures idées de toile ? Ma liste de course ? Hm ... Je n'en sais rien, vraiment, mais je viens de le retrouver au fond d'un tiroir et il est si beau que je me suis dis que ce serait dommage de le laisser si blanc, de ne pas noircir ses pages, de ne pas le faire vivre ! Alors ... Pourquoi ne pas y noter tout ce qu'il me passe par la tête ? Une sorte de résumé de mon état d'esprit du moment, de moments à ressasser le passé, à rêver sur l'avenir ... Une sorte de journal intime en fait ! Je ne sais pas à quelle fréquence j'écrirais, je ne suis pas très routinière, je j'étais donc en fonction de mes envies ... À bientôt du coup ... Ou peut-être à dans longtemps !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Des pages à qui parler - Céleste Cursse  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2024 - 10:32
Finalement, je reprends ce carnet plus tôt que je ne l'aurais cru, car j'ai besoin de me confier un peu et je ne peux le faire à personne ... Aujourd'hui à l'institut, j'ai eu à autopsier un jeune homme d'environ l'âge de mon Aedan ... Ça me fait toujours un choc, ça me fait toujours peur ... Ça me ramène à la fragilité de la vie de mes enfants, au fait que j'aurais beau toujours tout faire pour les protéger, la vie est parfois une sacré emmerdeuse et ne prête que bien peu de respect à nos volontés ... J'ai eu du mal à réaliser cette autopsie, mais ... Je pense que j'en sortes un peu plus forte, comme à chaque fois que ce schéma se présente ... Et ça me donne surtout envie de trouver mes enfants pour les prendre dans mes bras.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Des pages à qui parler - Céleste Cursse  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar 2024 - 17:51
J'ai un nouveau projet de toile ! Une idée folle, de grandeur ... Une toile imposante et gigantesque ! Je ne sais pas encore exactement ce que je veux représenter, mais j'ai envie de couleur ... D'explosion, d'émotions ! Je vais devoir me pencher sur la question, un chantier d'une telle envergure ça se planifie. Je pense que je le débuterait lors de ma prochaine semaine de vacances, une semaine entière à peindre, à me vider la tête et à ne penser à rien d'autre ! Ça me fera du bien. Le plus grand bien même ... ! Je vais laisser tout mijoter dans ma tête, bien au chaud, à mûrir ! Je viendrais tout noter dans de toute façon !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Des pages à qui parler - Céleste Cursse  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-