Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeu 21 Mar 2024 - 14:39
Tenir un journal intime c'est vieux comme le monde, j'en ai même plusieurs en ma possession... Puisque j'ai plus de 200 ans. Je vous rassure à cette époque là l'écriture existait déjà, et j'en ai noirci des pages... Puis, à ce moment-là hormis écrire et lire il n'y avait pas grande occupation à ses époques lointaines. Évidemment que je les garde précieusement à l'abri, ceci renferme mes plus grands secrets, mes plus noir penser... Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ouvert un journal. Comme je le disais à l'époque cela était la seule préoccupation, dans cette époque-ci il y a tant de choses qui font que l'on est occupé à droite et à gauche, alors que l'on s'ennuie tout le temps. Mais je me dois, dans cette vie aussi, avoir un journal qui raconte quelques passages de ma vie en tant qu'Eliaz Wicksbury l'homme de ménage et le serveur.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le journal d'Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le journal d'Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le journal d'Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le journal d'Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 14:41
Qu'est-ce qui m'a fait prendre conscience que je n'avais plus de journal ? Cela va être le débat de la seconde page. C'est tout simplement le fait qu'Artemis, l'une de mes dernières créations, m'a demandé un journal elle-même. Cela m'a rappelé mes vieux journaux, et du fait que dans cette vie si je n'en ai pas. Voilà donc pourquoi je vais ouvrir ce journal. Qui est Artemis ? Comme je le disais elle est l'une de mes dernières créations, c'est une jeune femme... Qui est belle, intelligente, pleine de charme... Malheureusement, elle possédait tout ça de façon trop forte... En tout cas, assez pour m'attirer. Nous avons commencé une relation... Et c'est ainsi qu'un jour je l'ai transformé. Le sexe et les vampires font très bonne cohabitation, sauf quand le partenaire en face est un humain, généralement il y perd la vie... Mais je ne pouvais pas laisser faner cette beauté, à cause de ma soif de sang... Alors je lui ai offert l'éternité... Et je sais que pour elle c'est comme si à ce moment-là je lui avais offert une éternité de souffrance. Les années ont passé et je pense que maintenant elle accepte, je ne dis pas que cela a été simple, mais je suis heureux du résultat... Je ne l'ai pas transformé pour la garder prisonnière, parce que de toute manière cela n'aurait pas fonctionné... Notre relation est morte au moment où elle est morte je pense. Nous avons bien couché ensemble depuis, mais cela était peut-être plus de la nostalgie, l'envie de produire un moment manqué... Que de l'amour véritable. Je lui ai offert l'éternité, et elle en retour m'a offert l'expérience d'apprendre à assumer mes erreurs, moi qui les fuit depuis tant d'années...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le journal d'Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le journal d'Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le journal d'Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le journal d'Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 14:42
Parlons maintenant d'une autre de mes créations, cette page sera dédiée à Crystal, une beauté à couper le souffle, une beauté comme rarement on peut en voir ! Je lui offert l'éternité au moment où elle était sur le point de mourir, elle venait de subir un accident et son fiancé m'a demandé de la sauver. Et tant qu'un grand ami de ce dernier je n'ai pu refusé, et de toute façon je dois dire que ma vanité était largement nourri d'avoir pu sauver une beauté pour la rendre éternelle. Je sais que je suis vaniteux, c'est le grand mal des vampires. Si longtemps nous avons été dans la même ville, nous avons couché ensemble, bu ensemble... Mais maintenant elle parcourt le monde... Comme un grand peintre oublié, je ne pourrai jamais crier au monde entier, que je suis le créateur des beautés éternelles...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le journal d'Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le journal d'Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le journal d'Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le journal d'Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-